Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Ichibi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Capture de Ichibi. Empty
MessageSujet: Capture de Ichibi.   Capture de Ichibi. Icon_minitimeSam 20 Déc - 18:33

I- La rencontre

Je me promené dans le désert de Suna, seul sans mon ami Hidan. Je vis quelqu'un qui se rapprochait de moi et qui me dit:

-Qui es-tu?

Je le regardais avec férocité, je savais que s'il m'énervait, je n'arriverais plus à me contrôler et je le tuerais. Il était grand et dérrière lui se projettait des kilomètres de dunes, de sables vous brûlant les pieds à une vitesse folle, je le savais j'étais rentré dans le pays dans lequel il y avait le village Suna no kuni. L'homme était grand il me dépassé mais il était beaucoup plus jeunes que moi, il me reposa la question qu'il venait de me poser:

-Qui es-tu?

Je répondis tout simplement:

-Cela ne te regarde pas, et laisse moi passer si non, je ne réponderais plus de moi.

L'homme me dis:

- Je sais qui tu es , tu es Kakuzu, tu as tué le 1er Hokage de Konoha. Tu es un ninja déserteur si je te tue je rentrerai au village avec les honeurs.

Je me mis à rigoler, l'homme commença a regarder ma bague, puis ma robe et me posa une question:

- J'ai déja vu plusieurs personnes habillé comme toi, c'est une organisation?

Je le regardais, moi aussi peut-être avait-il de l'argent, ou même un coeur jeune et vif. Je commença par enlever ma robe de l'akatsuki, puis je lui répondis:

- Comme tu vas mourir aujourd'hui je ferais en sorte que tu meurs un peu moins idiot. Je suis membre de l'akatsuki, une organisation secrète commander pas le puissant Itachi Uchiwa, celui qui tua son clan à lui tout seul. Nous sommes une organisation puissante, composé uniquement de ninja déserteur.

Merci me répondit mon futur ennemi, car d'après lui je l'avais renseigné suffisament pour pouvoir me tuer.


II- Le combat

Il se mit à courrir vers moi avec une vitesse extraordinaire, il essayer de me donner des coups, je réussi à en esquiver certains, mais il contrôler le sable, alors comment faire quand je voyais que nous étions en plein désert. Dans son élément, de plus son village n'étais pas loin, je pouvais lui faire face cala est vrai; mais si des renforts venait j'étais fini. Et moi qui n'avait pas dit à Hidan ou j'allais. Il maîtrisait le sable à la perfection, il avait une force incroyable ces caractérisques me rappelait quelque chose, un biju oui mais lequel? Il me toucha avec l'un de ces coups qui me projetèrent à une centaines de mètres de lui. Je baissais mon regard vers ces yeux, il avait des cernes. Mais oui biensûr il ne pouvait être que le réceptacle de Tanuki qui contrôlait le sable et le vent à la perfection, et son receptacle ne pouvait s'endormir, car s'il lel faisait le biju prendrait possesion de lui.

Je me mis à courir dans sa direction sauta en l'air fit des signes de la main pour annoncer:


Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Une énorme boule de feu se diriger vers l'hote qui ne m'avait toujours pas donné son nom. Il ne réussit pas à l'esquiver, avant de réatérir je fis de nouveaux signes pour annoncer:
Kasumi Enbu no Jutsu

Une explosion se produisit je savais qu'il n'éatit pas mort, car son chakra était devenu plus puissant, une aura meurtrière l'entouarait, il l'avait fait il avait fait une créature de sable, qui ressemblait traits pour traits au biju, il annonça une technique dont jene comprit pas tout de suite le terme. Mais je le voyais qui s'endormait au-dessus de ce monstre. Il était énorme, je n'avis plus aucune chance, il était plus grans , plus fort et il avit surtout plus de chakra. Si j'arrivais à reiller l'hote je pouvais gagner. Je fis 3 clônes nous somme tous les 4 quatres essayaient de frapper l'hôte mais impossible il était trop bien protéger. Mais clônes se firent tuer , je reparti à l'attaque seul pour ne pas dépenser mon chakra, mais le monstre je pris et utilisa une attaque qui me transperça le coeur Fuuton. J'étais mal en point je n'avisplus que quatre coeurs , je saigné abondament. Il fallait mettre un terme au combat le plus vite possible le biju se tapa sur le ventre et une attaque Fuuton souleva des tones de sable et se diriger vers moi. Mai je réussis à l'éviter graceà ma technique Raiton:

Chidori no tate


Je fis de nouveau 4 clônes, moi l'original je resté et je lança plusieurs techniques que je maîtrisé:

Shuubansen Shippu

Mes 4clônes sauterent en l'air, et évitèrent l'attaque alors que le biju était lent et se prit l'attaque en pleine face. J'enchena avec:

Dai Endan

Le monstre fut déséquilibré par cette seconde attaque, je me dis que c'était le moment, je me mis à courrir à une vitesse folle vers le biju, je sautais toujours vers le biju, je fis des signes de mains et annoça:

Teppo Dama

Cette attaque projeta le biju, avec une énormement de forces en l'air ou mes clones l'attendaient. Deux d'entres eux frappèrent l'hôte qui se réveilla, les deux autres le récupérèrent.


III- La victoire et la capture

Pour affaiblir mon adversaire, je sautai au-dessus des clônes qui tenait mon adversaire, pour ne pas dépenser je l'enchena de coups puis pour en finir avec lui il ne me rester plus qu'à faire une techinique et il était mort.
Mais il se dégagea, le combat touché presque à sa fin; nous n'avions tous deux presque plus de chakra.

Nous continuons à nous battre au corps à corps, il fallait mettre nos dernières forces dans la bataille, il ne me reste que très peu de chakra cette bataille m'avait épuisé. Mais fallait que je le fasse je me mis à courrir de nouveau vers l'hôte le seul ennemi qui m'avait mis dans cette position de faiblesse aprés Itachi-San. Je courrais donc vers lui je savais que s'il n'arrivait pas à contré cette attaque il était fini, il fallait l'immobilisé:


Doryuudan no Jutsu

Voila il est immobilisé, je me rapproché de lui doucement, tends la main vers son coeur, c'était un coeur Fuuton je me l'implenta cela faisait du bien. Je ressentais quelque chose d'étrange une puissance qui sommeillait en moi; je commançais à m'en dormir j'étais fatigué, mais cette force quand je somnolait, elle se réveillait, elle était puissante, énorme, elle me renforcer et procurer du chakra j'ouvris les yeux te poussa un cri de joie en prenant le coeur de l'hôte j'avais pris Shukaku. Je jetta le corps du défain, me rabillai, et reparté vers le repère de l'akatsuki me faire soigner par Hidan mon cooéquipié.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Capture de Ichibi. 0901070623256093774800/4800Capture de Ichibi. Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Capture de Ichibi. Sans_t13100/100Capture de Ichibi. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Capture de Ichibi. Sans_t104800/4800Capture de Ichibi. Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Capture de Ichibi. Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi.   Capture de Ichibi. Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:46

[PAS VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Ichibi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Ichibi Partie II
» Capture de Ichibi Partie I
» Capture de Rokubi
» Capture d'Hachibi
» Capture de Nibi (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Suna No Kuni
 :: Le Desert
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser