Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Capture de Nibi (I)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Capture de Nibi (I) Empty
MessageSujet: Capture de Nibi (I)   Capture de Nibi (I) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:43

Chapitre I : A LA RENCONTRE DE SON DESTIN.

Shikamaru fit une halte après une course effrénée dans a haute végétations avoisinants le pays de l’herbe. Cela faisait des jours et des nuits qu’il courait sans répit a la recherche de son destin, a la recherche de Nibi. Tout commença lors d’une mission de reconnaissance des plus simples. Les nombreux espions et informateurs en collaboration avec l’Akatsuki avançaient qu’un Jinchuuriki vivait en ce moment même au pays de l’herbe, plus précisément dans le village cache de Kusa. Itachi Uchiwa avait tout de suite envoyé son bras droit vérifier l’exactitude de ces informations, et ce dernier accepta avec joie. Le périple débuta alors, par un voyage sans encombre a travers les imposantes montagnes, puis les immense vallées séparent le repère de l’Akatsuki du village caché du pays de l’herbe. Arrivé aux portes de ce dernier, Shikamaru s’était immédiatement rendu au pied de la bâtisse ou vivait le couple qui détenait, selon ses sources, des informations sur le Bijuu.
Il dégaina un kunai et ouvrit brutalement la porte de bois, qui céda sans difficulté. A peine entrer, deux shurikens fondirent sur Shikamaru, a une vitesse si peu élevé que le guerrier poussa un soupir las, en les contrant sans mal a l’aide de sa propre arme, et immobilisa l’auteur de cette médiocre prestation et jeta un rapide coup d’œil dans la pièce. La demeure, assez humble était ravagé de toute part, des amas de débrits jonchaient le sol, les meubles étaient fracassés, les vitres étaient brisées, des traces de sang et de lutte était visible un peut partout. Mais le pire restait le cadavre d’un vielle homme a la peau parcheminé et au corps déchiqueté par quelque chose qui ressemble de près a des griffures étendus par terre avec un rictus de haine et de peur recouvrant son visage. La personne que l’ Akatsukiste avait immobiliser n’était qu’une femme âgée, sûrement la femme du cadavre, avec les yeux humides d’une personne ayant pleuré toutes les larmes de son corps. Elle bafouilla quelque mots que Shikamaru eut vraiment du mal a comprendre :


"Qui…Qui êtes vous ? Et que me voulez vous ?!"

Voulant aller droit au but, le jeune Nara décida de lui exposait les faits sans attendre :

"Pour faire simple ; si vous ne coopérer pas je suis votre mort… Je cherche un Jinchuuriki, qui vu les dégâts de votre maison est assez incontrôlable, pour lui faire stopper ces méfaits, ou est-il ?"

La vielle femme eut l’air de prendre très au sérieux la dernière phrase des paroles de Shikamaru, qui pourtant était la seule fausse et répondit :

"Elle se dirige vers les montagnes, mais pitié ne lui faite pas de mal, tout est la faute du démon qu’elle porte en elle."

Sans un mot d’adieu, le bras droit de l’Akatsuki quitta la maison en vitesse et gravi le sentier escarpé menant au cœur de la montagne, ne pensant plus qu’a la capture du monstre. Il s’arrêta net en sentant le puissant chakra du Bijuu émaner de plus en plus violemment derrière un amas de roche. Il s’approcha discrètement de cette source de puissance et le spectacle qu’il vit le surprenant tellement qu’il faillit chuter. La Jinchuuriki était a genoux, et poussait des cris de souffrances en martelant le sol de ses poings. Une sorte de fumée violette sortait de tous les orifices de son corps, et Shikamaru sentait le chakra du démon de plus en plus présent autour de lui. Soudain il comprit. La femme n’arrivait plus a contrôler son Bijuu qui commençait a s’échapper de son corps, et cela arrangeait fortement l’Akatsukiste qui n’avait pas spécialement envie de combattre le Jinchuuriki puis le démon. Donc il attendit patiemment que le monstre finisse de sortir, en regardant sans sourciller la combattante souffrir le martyr devant lui.
Apres de longues minutes d’attente, Shikamaru vit enfin le chakra violet se regrouper, puis se compacter pour laisser place au Bijuu Nibi, le démon chat a deux queue. Ce dernier, qui contrôlait les ténèbres, était celui qui intéressait le plus le bras droit, et le hasard lui avait donner la chance qu’il se trouve en ce moment même en face de lui. Et il n’allait pas laisser filer cette chance. Nibi tourna alors lentement sa tête vers le jeune Nara, et le regarda droit dans les yeux avec une sorte de sourire se dessinant sur son visage. Puis il bondit a une vitesse folle vers le bras droit, pour atterrir derrière lui et s’enfuir en direction des vastes plaines herbeuses du pays de l’Herbe. Mais le guerrier l’allait pas laisser ce chat a deux queue s’enfuir aussi aisément, il s’élance derechef a sa poursuite, qui était facilité par la traînée de chakra violette que le monstre laissait derrière lui. C’est ainsi que Shikamaru arriva jusqu’ici, après avoir poursuivit Nibi sans relâche, sans tenir compte des éléments se dressant sur sa route, sans tenir compte de la fatigue, pour enfin arriver a l’entrer de cette foret à l’allure si menaçante.





--> Foret
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Nibi (I)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Nibi (II)
» Capture Kyubi
» Capture de Kyubi
» Capture d'Hachibi P1
» Capture de Rokubi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Autre
 :: 
Autres
 :: Kusa
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser