Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Capture Kyubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchia
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Sasuke Uchia


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture Kyubi 0901070623256093774000/4000Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Capture Kyubi Sans_t134000/4000Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Capture Kyubi Sans_t100/0Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture Kyubi Empty
MessageSujet: Capture Kyubi   Capture Kyubi Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:26

Chapitre I
A la recherche de Kyubi

Spoiler:




Chapitre II
A la poursuite de Kyubi

La vieille femme est Sasuke allèrent à la maison de cette dernière, elle devait rassembler quelques affaires, et le sceaux pour pouvoir sceller Kyubi en Sasuke, elle était particulièrement lente, donc Sasuke Décidât de la bouger un petit peut

« Madame il faut faire vite, si nous ne nous bougeons pas il arriveront à Konoha avant nous »

« Vous les jeunes toujours en train de stresser pour un oui ou pour un non, mais ne t'inquiète pas, nous serons à Konoha avant eux je peux te le garantir, je veux autant que toi qu'une nouvelle guerre des ninja n'éclate pas, mais pour cela il faut se préparer et ne pas foncer tête baissée, chose que tu n'as pas du apprendre à l'académie des ninjas... »

**L'académie ninja, c'est sûr que Naruto serait déjà parti à ma place, plus stupide que ce ninja, c'est impossible, il doit probablement être mort à l'heure qu'il ait, vu que Kyubi n'est plus en lui......
Non il n'est pas mort !!!**


Puis Sasuke et la vieille femme se dirigèrent vers les portes du Village caché de Kiri, la vieille conseillât à Sasuke de la suivre, or elle n'empruntai pas le chemin qui menait à Konoha

« Mais que faites-vous ce n'est pas le bon chemin, vous allez à l'opposé !! »

« Ne t'inquiète pas mon garçon, j'ai plus de 80 ans, et des allé retour entre Konoha et Kiri j'en ai fait, et j'ai apprit à connaitre des raccourcis, chose que mon petit fils ne connait pas et c'est ce qui nous fera arriver avant eux, si tu ne me ralenti pas mon garçon !! »


Après quelques heures de course acharnée, les deux ninjas étaient ésoufflés, il décidèrent de faire une petite pose, mais à la place de cela, 5 ninjas du village caché de Kiri les avaient suivit et décidèrent de les arrêter ici...

« Que faites vous? Vous êtes trop vieille pour quitter le village, Mizukage sama vous ordonne de revenir sinon nous serions obligés d'utiliser la manière forte »

Sasuke qui écoutait la conversation depuis le début remarquât que ce n'étaient que des Chuunins de Kiri, et par conséquent il n'aura aucun mal à tous les éliminer, il se levât fit sortir son Katana de son étuis, activât son Sharingan, le combat semblait imminent...

« Toi Sasuke Uchiha, que fais-tu à Kiri? Range ton Katana nous ne voulons pas nous battre, seulement que tu ne remettes plus jamais les pieds à Kiri sans quoi nous serions obligés de te tuer »

« Me tuer? Vous ? De simples Chuunins de Kiri? Mais vous croyez vraiment pouvoir me battre? De toute façon vous êtes déjà morts »


5 clones apparurent derrière les ninjas de Kiri, Sasuke savait depuis le début qu'il était suivi, il les avaient vus partirent de Kiri, les 5 clones attrapèrent chacun un Ninja Sasuke se mit à rire, et prit la parole

« Je sais depuis le début que vous nous suivez, je vous aient vus partir de Kiri, rien n'échappe à mon Sharingan, et maintenant vous allez mourir tous ici maintenant !! »

Sasuke n'eut aucun scrupule à tous les trancher, depuis son départ de Konoha, il apprit avec maitre Orochimaru, à ne jamais laisser de cadeau à ses adversaires sans quoi il se ferait tuer dans les minutes qui suivent, de plus sa haine envers Itachi l'avait rendu féroce, méchant ne pensant qu'a se venger de son frère, le reste, les autres ne l'intéressaient pas, ou du moins « plus »
La vieille Femme fut très surprise de voir avec quelle facilité Sasuke s'était débarrassé des Chuunin de Kiri, elle qui ne le connaissait que de nom reconnut qu'il méritait de porter le nom des « Uchihas »
Ils reprirent la route en direction de Konoha, le temps vint bouleverser leurs plans, une violente tempête fit son apparition dans la foret, ils étaient obligés de s'arrêter, mais il n'y avait pas d'endroit ou s'abriter il décidèrent de s'abriter sous un arbres, pendant des heures il eurent du mal à tenir en place, le vent les secouaient de toute parts, mais ils réussirent à tenir bon, une fois la tempête passée il reprirent la route en direction de Konoha, le soleil commençait à refaire surfaces, les rayons du soleil commençaient à se refléter sur le doux visage de Sasuke, les oiseaux recommençaient à chantonner, mais Konoha se rapprochait à grande vitesse, il fallait faire vite, et rattraper l'équipe de Kiri.


« Petit une foi que nous aurons retrouvés mon petit fils ainsi que l'escouade d'ANBU, il faudra mener le combat loin du village, Si mon petit fils libèrent Kyubi et que nous sommes trop près de Konoha, des centaines de vies seront encore prises par ce monstre, mais il ne faut pas que mon petit fils arrive à libérer Kyubi, il faudra donc que tu arrives à le stopper avant, si tu n'y parvient pas nos chance de ressortir vivants de ce combat seront minces très minces... »

« Oui je suis conscient de ça, il ne faut pas engager le combat trop près du village mais ce sera difficile, il est accompagné d'une troupe d'ANBU c'est les meilleurs ninjas du village, pourrez vous les occuper pendant mon combat contre votre petit fils? »

« Oui j'y tacherait »


Les deux ninjas réussirent à rattraper la troupe d'ANBU et le Jinchuuriki, juste à la forêt de Konoha, ils se retrouvèrent nez à nez, aucun mot ne sortir de la bouche de personne, tous se regardaient froidement, la mort et la haine était omniprésente en ces lieux, le combat semblait imminent...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 29 Oct - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchia
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Sasuke Uchia


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture Kyubi 0901070623256093774000/4000Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Capture Kyubi Sans_t134000/4000Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Capture Kyubi Sans_t100/0Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Capture Kyubi   Capture Kyubi Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:49

Chapitre III
Un combat inévitable

Avant même de parler à son adversaire Sasuke activât son Sharingan et entrât en contact avec Kyubi

« Alors c'est toi Kyubi le plus grand de tout les bijuus, celui qui a essayait en vain de détruire mon village il y a 16 ans? Si tu es si fort que ça pourquoi as tu échoué? »

« Ahahaha toi tu possède les mêmes pupille que ce fameux Madara Uchiha tu fais sûrement parti de la famille de ce fou, je suis le plus puissant de tout les bijuus et de tout le monde entier, sans une technique de scellement j'aurais écraser ton village et toi avec il y a de ça 16 ans, mais au lieu de sa on me transfère de corps en corps, libère moi et je te montrerais la vraie puissance du légendaire Kyubi »

« Non, je vais vaincre ton Jinchuuriki et ensuite tu entrera en moi, seul le Mangekyou Sharingan peut contrôler un monstre comme toi, et un foi que tu sera en ma possession, notre but ultime sera de Tuer Uchiha Itachi, je ne te demande pas ton avis, tu sera toujours mieux avec un Uchiha, qu'avec un simple ninja de bas étages »

« J'aime pas ton arrogance, tu te crois plus fort que moi? Alors si tu veux que je sois en toi il faudra me mériter, si tu arrives à me vaincre moi et mon Jinchuuriki j'avouerais que tu es aussi fort que tu le prétends, mais si tu échoue ça ne fera qu'une grande gueule en moins, je ne vais pas retenir mais coups dans ce combat fait en de même sinon tu mourras »


Puis Sasuke sorti de l'esprit de Kyubi, de dernier n'allait pas lui faire de cadeau, tout comme son Jinchuuriki qui semblait être prêt à en découdre rapidement, puis Sasuke prit la parole

« Hé toi, le Jinchuuriki de Kyubi que fais-tu aux alentours de Konoha avec un groupe d'ANBU qui te colle au c**? »

« Ce que je fais ne te regardes pas, et si tu pars pas dans la seconde qui suie, tu mourras de ma main, et celle de mon compagnon « Kyubi » de plus tu a entrainé ma grand mère dans tés conneries, mamie si tu ne me laisse pas passer quoi qu'il arrive je devrais te tuer, je suis en mission pour Mizukage sama rien ni personne ne me fera obstacle »

« Mon petit fils, tu as bien changé depuis que j'ai scellé ce bijuu en toi, tu ne te rends pas compte que Mizukage sama se sert de toi pour engendrer une nouvelle guerre ninja? Ne te rends tu compte que tu n'es qu'un pion à ses yeux? Ce n'est pas trop tard tu peux revenir en arrière »

« Non grand mère c'est trop tard, je vais régler tout ça en quelques minutes, après mon passage à Konoha, toutes les nations sauront de quoi Kiri est capable, et ils nous craindrons, la paix reviendra enfin dans ce monde mais pour cela il faut faire quelques sacrifices »

« Soit si tu raisonne comme ça, tu devras mourir !! »


Tous les ninjas se mirent en position le combat semblait inévitable...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 29 Oct - 14:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchia
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Sasuke Uchia


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture Kyubi 0901070623256093774000/4000Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Capture Kyubi Sans_t134000/4000Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Capture Kyubi Sans_t100/0Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Capture Kyubi   Capture Kyubi Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:32

Chapitre IV
Sasuke VS Kyûbi

Sasuke jetât un regard vers la vieille femme et prit la parole

« Madame il faut que vous reteniez les membres ANBUS, du moins pendant mon combat contre votre petit fils, il faut vite en finir car sur la longueur ils ont plus de Chakra que nous ils nous tuerons sans problèmes »

« Oui mon garçons, je vais les écarter d'ici pour te laisser champs libre face à mon petit fils bonne chance mon garçon »


La vieille femme fixat les ANBUS et commençât à s'éloigner, les ANBUS partirent eux aussi, désormais Sasuke allai affronter le Jinchuuriki de Kyubi en 1 vs 1 !
Sasuke sorti son Katana, effectuât quelques signes, et prononçât ces mots


Chidori Nagashi

La foudre enveloppât le Katana, puis il créât 5 clones, tus se ruèrent sur le Jinchuuriki de Kyubi, Sasuke suivi et plantât son Katana en plein dans le cœur du Jinchuuriki, se dernier explosât en forme d'eau.

** Un mizu Bunshin...**


Le Jinchuuriki réapparut par derrière et lançât une attaque Katon, pour un ninja de Kiri c'était rare qu'il sache maitriser le Katon, mais Kyubi étant le dieu du Feu il lui avait surement apprit...
Sasuke contrat cette attaque par un Kawarimi no jutsu, les deux ninjas se retrouvèrent face à face
Les yeux de Sasuke ne lui servaient pas a grand choses, du moins ses Genjutsus vu que Kyubi est en lui, seul Amaterasu et Susanoo seraient capables de l'aider? Mais il réservait ça pour la fin.

Sasuke créât 4 clones, et lui disparut dans une épaisse fumée, les 4 clones se ruèrent sur le Jinchuuriki qui les explosèrent sans difficulté, et Sasuke apparut derrière lui et enchainât coup de pied coup de poing...


Chihi Rendan

Puis le Jinchuuriki tombât par terre et Sasuke aussi, dans la foulée Sasuke exécutât les Signes,

Katon Goukakyu no jutsu

Une énorme boule de feu se dirigeât droit sur le Jinchuuriki, puis une épaisse fumée apparut, elle mit quelques instants avant de se dissiper, une foi la fumée complètement dissipée, le manteau de Kyubi fit son apparition, le Jinchuuriki était enragé

« Tu crois pouvoir me vaincre? Tu crois que tu peu vaincre Kyubi comme ça? Je vais te montrer la vraie puissance de Kyubi tu n'es rien comparé à moi je suis invincible tés yeux ne te seront d'aucune utilité face à moi »

**Ce manteau, c'est le manteau de Kyubi j'ai déjà eut affaire à lui Naruto l'a fait apparaître durant notre combat dans la vallée de la fin, ce manteau est indépendant de lui même, il est comme vivant et très puissant, l'heure est venue pour moi de montrer a ce minable, la puissance que ma légué Orochimaru !!**

Kuchyiose No jutsu

Un immense serpent apparut et Sasuke se mit sur sa tête, ce serpent était un serpent ordinaire, mis à part sa taille gigantesque, ce combat s'annonçait impressionnant.
Le serpent ainsi que Sasuke s'enfoncèrent dans la terre le jinchuuriki mis ses mains dans le sol, et les bras du démon Kyubi allèrent à la rencontre du Serpent et de Sasuke, quand ces deux derniers ressortirent et se ruèrent sur le Jinchuuriki qui fut écrasé par le serpent...

L'invocation disparut, Sasuke pensait avoir gagné mais au lieu de ça, la peau du Jinchuuriki commençait à disparaître et son Chakra se mélangeait à Celui de Kyubi, maintenant 4 queues étaient présente, et Kyubi avait prit le contrôle du Jinchuuriki, Sasuke ne pouvait pas Affronter ce Monstre tout seul...


**Bon je ne pensais pas en arriver jusque là mais bon il me laisse pas le choix**

Kuchyiose no jutsu

Manda apparut face à Kyubi, le combat allait être monstrueux, deux immenses bêtes allaient s'affronter maintenant.

Manda se ruât sur Kyubi Kyubi contrat avec une force extraordinaire, il fallait que Sasuke trouve une solution, il ordonnât a Manda de se cacher sous terre, il était désormais seul face à Kyubi...
Il fermât les yeux, puis commençât à saigner de l'œil gauche, il le réouvrit et prononçat ces quelques mots


Amaterasu la lumière céleste

Les immenses flammes noires se ruèrent sur Kyubi ça ne le tuât pas, mais ça le blessât très gravement, Manda ressortir de la terre et commençât à entourer Kyubi, et a resserrer son étreinte..

Sasuke était très affaibli, Amaterasu l'avait épuisé, mais c'était fini, Kyubi commençait petit à petit à disparaître, pour laisser place au Jinchuuriki inconscient...

Manda quand à lui disparut à son tour Sasuke avait gagné, mais il était dans l'incapacité d'aller aider la vieille.


**J'espère que vous vous en êtes sortie...**



Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 29 Oct - 14:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchia
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Sasuke Uchia


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture Kyubi 0901070623256093774000/4000Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Capture Kyubi Sans_t134000/4000Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Capture Kyubi Sans_t100/0Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Capture Kyubi   Capture Kyubi Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:42

Chapitre V
Victoire !!

Sasuke avait vaincu Kyubi mais il était affalé par terre épuisé, mais il ne devait pas perdre connaissance, ce n'était pas fini il devait attendre la vieille, puis quelques minutes plus tard elle avait aussi gagné mais elle aussi était très très affaiblie, ils avaient tout deux assé de force pour extraire le bijuu et le mettre dans le corps de Sasuke

Cela se passât sans problème sa durât quelques heures, la vieille mourut après cette extraction, elle était allée au bout d'elle même, mais elle mourut avec le sourire, car ce qu'elle venait de faire c'était sauver le monde Shinobi !!

Sasuke entrât en communication avec Kyubi qui était désormais en lui


« J'ai gagné désormais nous faisons équipe c'était le pacte que nous avions conclus honoreras tu ta promesse de m'aider ? »

« Jeune Uchiha tu es aussi grand que Madara Uchiha, tu a réussi à me vaincre, nous allons donc travailler ensemble, tu es très fort, si tu continu comme ça tu pourras un jour surpasser Madara »


Après ça Sasuke prit le corps de la vieille et l'enterrât non loin du village caché de Konoha avec marqué sur sa pierre tombale

« Celle qui a sauvé le monde du nouvelle grande guerre des Ninjas...!! »

Puis il s'assit quelques instants affin de se reposer et reprit la route en direction du QG de l'Hébi.

THE END

Désolé pas d'inspiration pour la fin :s
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture Kyubi 0901070623256093774800/4800Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Capture Kyubi Sans_t13100/100Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Capture Kyubi Sans_t104800/4800Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Capture Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Capture Kyubi   Capture Kyubi Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:15

Non, c'est cachement bien ! Tu nous a fait un joli paragraphe pour Kyûbi. Pour moi c'est validé (Devil est absent pour ce soir) mais je suppose que c'est pareil Wink (et puis les règles sur les bijuus on l'a fait ensemble alors j'ai des droits ! XD)

Bon allez, je te l'ajoute dans ton rang. Pense à mettre ta fiche à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchia
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Sasuke Uchia


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture Kyubi 0901070623256093774000/4000Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Capture Kyubi Sans_t134000/4000Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Capture Kyubi Sans_t100/0Capture Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Capture Kyubi   Capture Kyubi Icon_minitimeMer 29 Oct - 22:54

Merci, je vais modifier ma fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture Kyubi Empty
MessageSujet: Re: Capture Kyubi   Capture Kyubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Kyubi
» Capture de Ichibi.
» Capture d'Hachibi P1
» Capture de Rokubi
» Capture d'Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Konoha No Kuni
 :: La Forêts de Konoha
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser