Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Capture de Kyubi

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchia
Chef de L'Hebi
Chef de L'Hebi
Sasuke Uchia


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture de Kyubi 0901070623256093774000/4000Capture de Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Capture de Kyubi Sans_t134000/4000Capture de Kyubi Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Capture de Kyubi Sans_t100/0Capture de Kyubi Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de Kyubi Empty
MessageSujet: Capture de Kyubi   Capture de Kyubi Icon_minitimeMer 29 Oct - 12:41

Chapitre I
A la recherche de Kyubi

Le jeune Uchiha venait de fonder sa propre Team nommée « Hébi » sa puissance depuis qu'il avait quitté Konoha n'avait cessée de s'accroitre, grâce à Orochimaru notamment, mais ce dernier ne pouvait plus rien lui apprendre alors il le quittât sans aucun regrets, mais Sasuke voulait toujours plus de puissance pour pouvoir vaincre Itachi, et il savait quoi faire, il devait posséder un Bijuu, car seul le Mangekyou Sharingan peut contrôler pleinement un Bijuu or Sasuke possédait le Mangekyou Sharingan, il décidât de se lancer à la poursuite du légendaire Kyubi sachant que le capturer ne serait pas chose aisée, et il ne savait rien du Jinchuuriki de Kyubi, il savait juste que ce n'était plus Naruto, il décidât donc d'aller mener son enquête.
Il faisait nuit au QG de l'Hébi, Juugo Karin et Suigetsu dormaient profondément, Sasuke sans prévenir enfilât sa blouse et sortit, les rayons de la lunes se reflétaient sur son visage le vent venait fouetter son beau visage, le temps était parfait, il prit donc la route en direction du pays du feu.
Après quelques heures de marchent il fit la rencontre d'un groupe de Ninja venant du pays de la foudre, il décidât de les interroger


« Bonsoir, vous me connaissez? »

« Bien Sûr tu es Sasuke Uchiha déserteur du village caché de Konoha que fais-tu ici? »


Sasuke esquissât un sourire puis reprit la parole

« Aurez vous des informations à me donner sur le Jinchuuriki de Kyubi? »

Les ninjas furent étonnés de cette question, l'un deux prit la parole:

« Non rien de particulier juste que c'est un Ninja du village caché de Kiri, mais à ta place je ne m'aventurerais pas là dedans, Kyubi est bien plus puissant que toi, même scellé il peut te terrasser facilement!! »

« Ne t'en fais pas pour moi Kyubi j'en fais mon affaire Merci pour ces précisions bonne route messieurs »


Chacun reprit sa route, mais Sasuke changeât de direction au lieu de se rendre à Konoha il se rendit à Kiri, le Jinchuuriki serait sûrement là bas, et ce qu'avait dit le ninja du pays de la foudre était vrai, Kyubi était bien plus puissant que Sasuke, mais ce dernier avait un avantage sur Kyubi, il possédait le Mangekyou Sharingan, ce qui il y a 16 ans avait permis à Madara Uchiha de contrôler Kyubi pour qu'il attaque le pays du feu, attaque qui avait échouée grâce au 4eme Hokage...
La route fût longue très longue, mais Sasuke arrivât enfin au village caché de Kiri, les rues étaient noir de monde, comment pouvait il retrouver une personne dans un tel foutoir? Autant chercher une meule dans une botte de foin, mais il décidât quand même de se lancer à la recherche du Jinchuuriki.
Il ne savait pas par ou commencer, il ne pouvait demander à un simple civil ou à un simple commerçant, Sasuke décidât donc d'interroger un Ninja du village, mais pour cela il devait impérativement utiliser un Genjutsu, car ici comme il était activement recherché, il se demandait encore pourquoi les ninjas du pays de la foudre ne l'avait pas arrêté...
Il s'avançât vers le Ninja levât la tête, son Mangekyou était activé, le garde fut plongé dans un Genjutsu...


« Toi dis moi ou se cache le Jinchuuriki de Kyubi, parles ou tu mourras!! »

« Je ne sais pas ou est le Jinchuuriki je peux juste te dire que c'est un ninja de notre village, mais un ninja spécial »

« Un ninja spécial explique toi? »

« Oui Mizukage sama ne lui confit aucune mission depuis que Kyubi est en lui, c'est comme si il le préservait pour quelque chose, de plus j'ai entendu une discution entre Mizukage sama et le Jinchuuriki, il avait pour ordre de se rendre à Konoha accompagné d'une troupe d'ANBU mais je n'en sait pas plus si tu veux en savoir plus, vas voir sa grand mère c'est elle qui a scellée Kyubi en lui, tu pourras la trouver dans les rues de Kiri, elle est vieille, cheveux blanc attachés, elle traine toujours près d'un restaurant nommé « Shutsjin »

« Merci »


Sasuke annulât son Genjutsu et le ninja s'écroulât par terre...

**Mais qui est il? Si le Mizukage l'assigne à une mission avec un groupe d'ANBU avec l'intention d'aller à Konoha c'est pour........ NON il faut que j'arrive avant eux là bas, il me faut sa grand mère, c'est la seule qui pourra extraire Kyubi et le transférer dans le mien!!**

Sasuke se dirigeât vers ce fameux restaurant dans l'espoir de retrouver cette vieille femme, il cherchait aux alentours, mais rien ne se passât, elle n'était pas là, et vu la grandeur du village il ne la retrouverait sûrement pas de si tôt, lorsqu'il entendit, d'une voix sur d'elle


« Petit c'est moi que tu cherches? »

Elle était là exactement comme l'avait décrit le ninja, Sasuke esquissât un sourire et prit la parole:

« Madame je suis Sasuke Uchi..... »

Le vieille femme le coupât la parole

« Je sais qui tu es, et pourquoi tu veux me retrouver, tu veux kyubi n'est ce pas? Laisse tomber, lorsque j'ai sceller Kyubi dans le corps de mon petit fils c'était pour le protéger lui et la village, mais le Mizukage sama a fait de lui un bête, il le mit à l'écart de tous dans le seul but qu'un jour il soit assé puissant pour détruire « Konoha »... »

« Justement Madame il est encore temps de l'arrêter si vous me suivez nous pourrons rattraper votre petit fils et arrêter tout cela avant que cela n'engendre une nouvelle grande guerre, moi Sasuke Uchiha je suis capable d'arrêter votre petit fils, mais vous et vous seule êtes capable de retrouver votre petit fils, en lui retirant Kyubi de son corps, j'ai besoin d'une réponse maintenant acceptez-vous de me suivre? »


La vieille femme baissât la tête

« Oui allons y, mais je sens que cela sera mon dernier voyage... »

Chapitre II
A la poursuite de Kyubi
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Kyubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture Kyubi
» Capture d'Hachibi P1
» Capture de Rokubi
» Capture d'Hachibi
» Capture de Nibi (I)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kiri No Kuni
 :: Le Centre Ville
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser