Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Rokubi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adachi Kitsuko
Hokage / Détenteur de Rokubi
Hokage / Détenteur de Rokubi
Adachi Kitsuko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture de Rokubi 0901070623256093774500/4500Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Physique:
Capture de Rokubi Sans_t134500/4500Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Mental:
Capture de Rokubi Sans_t104500/4500Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Capture de Rokubi   Capture de Rokubi Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:43

Adachi était partit pour le village de Kumo, ce n'était pas un très bon jour, il pleuvait, le ciel était gris, le soleil recouvert de nuages, un vent effroyable soufflait sur les montagnes de Kumo. Le Kage de Konoha s'y était rendu dans un seul et unique but, accroître sa puissance grâce au Bijuu nommé Rokubi, ou plus connu sous le nom de Raijuu. D'après un livre qu'il a lu, il a la forme d'une belette a six queues, et a la peau doré. Il était enfin arrivé au village caché de la Foudre, il s'arrêta à un hotel pour y dormir la nuit, la route avait été longue pour celui-ci. On lui donna une chambre d'hôtel, elle ne coûtait pas très cher, elle était a un prix abordable. En ouvrant la porte, il aperçut dans le couloir un homme se faire agresser par deux voyous, il déposa ses affaires brusquement sur le sol, et s'avança en leur direction, mais, c'était un traquenard, il se fit attraper et entraîner dans une sorte de petite pièce où se trouvaient des balais, tous ustensiles pour l'entretien. Là, ils l'attachèrent sur une chaise, lui faisant passer un interrogatoire plutôt musclé. C'était des nukes-nin de Kumo No Kuni qui avaient réussi à infiltrer le pays, ils voulaient juste savoir pourquoi était-il ici, et si il ne rejoignait par leur bande, il serait mort. L'Hokage souriait, n'était pas du tout d'accord avec ce que demandait les déserteurs. Ils n'avaient qu'attacher que les bras et le torse du Kage, et tout d'un coup, il se leva brusquement, donnant des coups de chaise aux ninjas, l'un avait un kunai, il en profita pour couper les cordes qui le bloquait sur le siège, l'arme shinobi trancha en deux les quelques cordes. Ils étaient tous hors d'état de nuire, Adachi quitta la pièce, les enfermant en bloquant la porte a l'aide du siège où il avait été ligoté. Il repartit dans la direction de sa chambre, reprit ses valises et y pénétra, déposant ses bagages près de son lit et s'y reposa. Il sortit un petit livre où il y avait des notes sur le Bijuu nommé Raijuu ou bien Rokubi. Il l'ouvrit et le feuilleta afin de connaître le plus d'informations possible sur ce démon.

Raijuu plutôt connu sous le nom de Rokubi, est le Démon a 6 queues, il a la forme d'une belette, une parfaite maîtrise de l'élément Raiton. Il se fut un temps où ce Bijuu terrorisait le village de Kumo mais un très puissant combattant, usa de la technique nommée " Raikiri " qui rebondissait sur Raijuu ce qui l'avait fortement affaiblit, et celui-ci, pu sceller la belette en lui. Depuis la mort de ce guerrier, le Démon a quitté son corps et réside désormais dans un temple de la Foudre se trouvant dans les montagnes de Kumo No Kuni. Il se réveille une fois sur cinq lors de gros orages où différents ninjas maîtrisant le Raikiri, essaient de le sceller.

* Eh merde ! Il fallait que je n'ai pas ce jutsu ... Bon bah, je vais devoir utiliser les moyens du bord. *

Adachi quitta sa chambre, tout comme l'hôtel, il mit sa capuche et partit en marchant dans la direction des montagnes, là, où se situait Raijuu dans un temple. Sur la route, plusieurs ninjas couraient a vive allure dans la même direction que le Kage, il en interpella un afin de lui demander ce qu'il ce passait, il lui répondit alors que le Démon a six queues avait fait surface et qu'un shinobi avait prit le dessus sur lui. Il s'empressa d'y aller, allant plus vite que les autres ninjas qui étaient tous dans la même direction. Une fois arrivé, il aperçut un temple, avec plusieurs cratères autour, de la foudre s'abattre sur le sol, et vit un ninja dans les airs, faisant un jutsu de foudre, une intense lumière apparut dans sa main, puis fonça sur Raijuu, c'était une belette a la peau dorée, elle était assez grande, pas aussi immense que Kyuubi ou même Hachibi, mais était de taille moyenne pour un Bijuu. Le shinobi, tendant le bras dans la direction de Rokubi afin de le toucher avec son Chidori, mais, il n'avait pas réussi a accomplir sa technique, un shinobi lui avait porté un coup de pied dans ses cotes en le propulsant très loin, c'était un combat sans pitié, tout le monde voulait posséder le démon. Ils se battaient entre eux, Adachi soupirait en voyant tout cela, il voulait sceller Rokubi en lui mais pas de cette façon, il fit un énorme bond de la falaise où il était, et atterrissa juste devant Raijuu, n'allait pas l'attaquer, mais plutôt le défendre pour faire en sorte de gagner sa confiance afin de le posséder. Il portait des coups a la plupart des shinobis, la belette, lui s'occupait des ninjas qui avaient échappés a l'Hokage.

* Pfff, et c'est eux qui veulent posséder Rokubi ?! Minable, ils ne tiennent même pas deux minutes face à moi ... Mais, où est celui qui avait exécuté le Chidori ? Je l'ai vu tout a l'heure, il est revenu mais où, c'est le seul qui pourrait le posséder plus facilement que les autres ... *

Toujours en se battant, il jetait des coups d'oeil dans le secteur afin de chercher du regard l'homme qu'il recherchait, et d'un coup, il entendu un bruit, comme si une centaine d'oiseaux criaient tous en même temps, et d'un coup, un " RAIKIRI ! " retentit, et l'Hokage sentit une douleur atroce dans son dos, puis, une petite fumée blanche, un trou, du sang, il s'était prit le jutsu de plein fouet, il se fit propulsé a toute vitesse sur le sol, puis, un énorme BOUM et le Kage de Konoha était allongé sur le ventre, a terre blessé. Il n'avait pas la force de se relever, il ne faisait que regarder ce qui ce passait, crachant du sang par moment, il perdait tout le liquide rouge qui permet de faire vivre, et d'un coup, il prononça quelques mots qui étaient " Kyuumon, Porte de la blessures ! Ouvre toi ! ". D'un coup, sa blessure se referma a une vitesse moyenne, il se relevait doucement, une fois debout, il prit un shuriken qui se trouvait dans une petite sacoche, il le tira dans la direction de l'homme qui avait fait le jutsu de Foudre, il se le prit dans la main droite, et l'avait transpercée, il se retourna alors vers Adachi, d'un air furieux, il fonça dans sa direction, le shinobi de Konoha, qui lui, se préparait a effectuer une technique, l'adversaire du Kage, fit un autre Raikiri de la main gauche mais moins puissant, il le chargeait peu a peu, et le jeune homme courait aussi en direction de celui-ci, et, lui donna un coup de pied, en se baissant bien sur, qui le projeta dans les airs annulant son jutsu Raiton, puis, il déroula ses bandages et utilisa l'Omoto Renge. Il était placé derrière lui, l'enroulant dans ses bandelettes, l'attrapant en le serrant très fort pour ne pas qu'il s'échappe, il fonça dans le sol en se dégageant a la fin pour ne pas prendre de dégâts, son adversaire était gravement blessé après cette technique de Taijutsu très puissante, il en était sonné. L'Hokage regarda Raijuu qui battait tout les autres ninjas très facilement, ils les avaient tous térassé après quelques minutes de combat intensifs. Il ne restait plus que le démon et Adachi, qui s'approchait de celui-ci tout doucement en marchant tout comme le faisait la belette.

" Alors, qu'allons nous faire, nous battre ou tu vas te laisser sceller en moi ? J'espère que tu feras le bon choix, tu es puissant mais affaiblit au moment même où je te parle et moi, en pleine forme prêt a tout. "

" Je choisis la première proposition mais aussi la deuxième, il faut que tu me prouve que tu as la force de pouvoir me contenir en toi, donc, si tu me le montre, tu pourras utiliser ton Fuinjutsu. En garde ninja ! "

Adachi qui s'attendait a autre chose comme réponse, se mit en garde comme lui avait ordonné Raijuu, il ouvrit directement la toute première porte " Kaimon " et fonça a toute vitesse sur le démon, mais, encore un combattant apparut, il mit un coup de poing dans le visage du Kage ce qui le propulsa, mais il se rattrapa, mais, Rokubi voulait le tester, donc, il le frappa en traitre, le propulsant encore plus loin. Puis, de l'endroit où il se situait, il fit tomber un éclair du ciel a toute vitesse, il éclata en plein dans la tête du Kage, mais, il disparut dans un ecran de fumée, c'était en faite un clone, le bunshin était un jutsu que même les experts en taijutsu pouvaient utiliser. Ils étaient surpris, il arriva par la voie des airs, kunai à la main, tranchant le bras du ninja qui faisait une série de signe, il ne pouvait plus utiliser aucun jutsu désormais, il prit appui sur le shinobi, et bondit sur le demon a six queues, l'attaquant par surprise, il lui implanta son arme en plein dans une de ses pattes, mais, se prit une coup de queue par la suite, elles étaient petites, mais tout de même puissantes, assez pour propulser un humain a quelques mètres ce qui arriva au jeune Hokage. Il roula sur le sol, errafflé un peu partout, il avait une toute petite coulée de sang au niveau de sa lèvre qu'il essuya juste avant de se prendre un éclair mais il l'esquiva de peu. Il se releva d'une manière spectaculaire, Raijuu utilisa un jutsu encore inconnu, une énorme sphère constitué de foudre l'entourait, au moindre contact, une explosion ou une propulsion, Adachi ne savait pas comment la pénétrer.

" Essaie de parvenir a pénétrer dans cet immense globe de foudre, si tu y parviens, tu me scelleras ! "

Puis, il renforça encore cette sphère qui devenait de plus en plus grosse et résistante, Adachi réfléchissait pendant quelques instants, comment y pénétrer ? Tel est la question. Il fonça dans la sphère utilisant la technique Konoha Gouriki Senpuu mais fut propulsé après une simple et petite explosion, il la frappait sans cesse, il se faisait projeter a tout les coups. Puis, il arrêta toutes ses techniques, remarquant que même les plus puissantes ne parvenaient pas a faire qu'un simple petit trou. Il fonça une fois de plus dans la sphère et s'écria alors :

" Seimon, porte de la vie ! Ouvre toi !
Shoumon, porte de douleur ! Ouvre toi !
Tomon, porte de limite ! Ouvre toi ! "


Adachi avait réussi a ouvrir trois portes en quelques instant, sa peau devenait peu a peu rouge, sa musculature augmanta d'un coup, et il sentait sa reserve de Chakra augmentée en un clin d'oeil, sa force avait été décuplée, et il était prêt a tout essayer désormais. Il fonça a toute vitesse dans la direction de Rokubi utilisant la technique Ura Renge, non sur le démon mais sur ce globe de foudre qui l'enveloppait, il enchaîna une quantité de coups incomptable sur la sphère raiton, sa ne faisait rien, mais ne propulsait plus Adachi qui était devenu bien trop fort, sa ne créait que quelques petites explosions, puis a lafin de son enchaînement, il assena un coup très puissant dans la boule protectrice, il concentra tout sa force dans son bras droit, décochant un coup de poing en plein dans la bulle, plusieurs éclairs apparaissaient a la suite du coup, il ne bougeait pas, il resta toujours dans la même position, forçant de plus en plus pour percer cette sphère. Après quelques secondes, une énorme explosion s'était produit, et un énorme trou d'une taille incroyable avait été crée suite au coup de l'Hokage.

" Alors, j'ai réussi ?! Maintenant, il faut que tu accomplisse ta dernière tâche, celle de te laisser faire sceller par moi. "

Raijuu était surprit de l'avoir vu transpercé sa bulle protectrice que personne encore n'avait réussi a faire ce qu'il avait fait. Mais, il ne respecta pas sa part du marché, un aura dorée autour du Bijuu apparut, il allait montrer désormais toute sa puissance, il lui expliquait que lui aussi sa vitesse pouvait augmenter, tout comme sa force, d'un coup, il apparut derrière Adachi, en regardant la scène, on croyait qu'il s'était téléporter, bref, il lui porta un coup de tête dans le dos, mais, le Kage se retourna au bon moment se protegeant a l'aide des deux bras, le coup le fit simplement reculé, laissant des traces du trajet qu'il avait effectué au sol. A ce moment précis, l'Hokage savait qu'il n'allait pas gagner comme sa, rien qu'en se protegeant, il avait déjà utiliser une grande partie de sa force pour ne pas se faire projeter trop loin afin de se faire enchaîner par la suite. Il fit alors, une fois de plus, la technique Ura Renge, il l'enchaîna cette fois-ci sur les flans, puis a la fin, ne le finissait pas avec un simple coup puissant, il executa une seconde technique qui était le Shishi Rendan, mais il n'utilisa que la première partie de ce jutsu, il se plaça en dessous de son adversaire après l'enchaînement, et lui donna un puissant coup de pied qui propulsa le Demon dans les airs qui envoya par la même occasion, une quinzaine d'éclairs surpuissant dans sa direction, il en esquiva un et vut le cratère qu'il avait causé, alors, il fit un bond en arrière, se retournant et courant afin d'esquiver toute la foudre envoyées. Il les esquiva tous sauf le dernier, il se le prit dans la cheville gauche ce qui le fit tomber au sol, saignant, il ne sentait même plus son membre touché par cet éclair.

" Tu n'as pas la puissance que je possède, il te faudrait encore plus d'énergie pour me vaincre sous cet aura très puissant ! Tu ne me scelleras jamais, de plus, l'orage est bientôt fini, et, je vais retourner dans mon sommeil sans fin. Adieu, ninja de Konoha. "

Adachi ne voulait pas que cela se finisse comme sa, il se releva, en boitant, mais prononça quelques mots afin d'ouvrir la sixieme porte, il était proche de la huitieme et si il l'ouvrait, sa mort était certaine.

" Keimon, porte de la joie ! Ouvre toi ! "

D'un coup, il sentit une énergie très puissante faire surface en lui, il serra les poings regardant Rokubi, laissant un petit aura autour de lui, il était bleuté tout comme sa chevelure et ses yeux. Il executa alors une technique très puissante nommé Asa Kujaku, il asséna une série de coups, rapide, et incroyablement fort au démon a six queues, ses mains s'enflammaient et a chaque coup qu'il donnait, la peau dorée de Raijuu, au contact de ses poings, faisait apparaitre des petites étincelles. Le Bijuu n'arrivait même pas a l'apercevoir vu a la vitesse où il executait ses coups. Juste a la fin, avant de donner le coup fatal, il fit un sceau sur la paume de sa main droite, puis, lui porta le coup fatal, le signe qu'il avait tracé, brillait de milles éclats, un aura entourait sa main, sa couleur était violette mélangée a du jaune et d'un coup, un énorme éclair tomba du ciel percutant le démon et le Kage de Konoha, après une énorme explosion, il n'y avait plus qu'Adachi sur le sol, blessé mais pas au point de ne plus pouvoir marcher, ou même se lever. Il avait réussi a sceller le Bijuu a six queues, Raijuu. Il sentait une puissance en lui, il sentait même qu'il maitrisait une toute nouvelle affinité, le Raiton, grâce a ce démon, il était le premier expert en Taijutsu a utiliser du Ninjutsu, il tenta de malaxer son chakra dans sa main, et de fins éclairs apparuent, ils n'étaient pas très gros car il ne maîtrisait pas encore toute sa nouvelle puissance. Maintenant qu'il savait qu'il avait réussi, il quitta alors les lieux, rentrant dans son village adoré, Konoha Gakure No Sato.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture de Rokubi 0901070623256093774800/4800Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Capture de Rokubi Sans_t13100/100Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Capture de Rokubi Sans_t104800/4800Capture de Rokubi Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Capture de Rokubi Empty
MessageSujet: Re: Capture de Rokubi   Capture de Rokubi Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:15

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Rokubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Kyubi
» Capture d'Hachibi P1
» Capture d'Hachibi
» Capture de Nibi (I)
» Capture de Nibi (II)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kumo No Kuni
 :: Les montagnes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser