Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Capture de Ichibi Partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Chef du Goteï 13
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture de Ichibi Partie I 0901070623256093774000/4000Capture de Ichibi Partie I Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Capture de Ichibi Partie I Sans_t134000/4000Capture de Ichibi Partie I Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Capture de Ichibi Partie I Sans_t100/0Capture de Ichibi Partie I Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de Ichibi Partie I Empty
MessageSujet: Capture de Ichibi Partie I   Capture de Ichibi Partie I Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:24

Partie I: Rencontre d'un inconnu


Le ciel bleu se faisait voir avec quelques petits nuages d'une forme ronde et joyeuse. Byakuya, lui aussi était de bonne humeur. Le Soleil était présent et il faisait assez froid.Le commandant du gotei 13 ne savais pas qu'il allait apprendre une terrible nouvelle. Étant fatigué de hier de son entrainement coriace pour la maitrise du chakra, il avait réussi pour une fois à bien dormir. Il avait été au alentours de 20h00 du soir après d'avoir pris un bon bain moussant à l'odeur de rose et son petit canard jaune qui couine. Il s'était réveillé à 9 heures pour aller chercher quelque chose au milieu de la ville de Karakura qui était gai. Cette chose n'était pas comme tout les autres, il avait besoin de quelque chose en particulier qui puisse tenir des feuilles. Car chaque matin, ses feuilles s'envolent dans tout les sens de la maison pour forcer à Byakuya de se fatiguer dès la première minute de réveil. C'était sa qu'il le mettait de bonne humeur.

Passant dans les alentours des magasins à 10H00, il rencontra une boutique qu'il avait jamais vu auparavant. Elle devait sûrement être neuve et rempli de mystères aussi fou l'un que l'autre. Byakuya regarda dans la vitrine du magasin et aux alentours. Personne. C'était désert. Bizarre pour un magasin non ? Il n'arrivait pas à voir les objets car en fait, la vitre était bien poussiéreuse. Il recula un petit peu et lit de ce qu'il y a sur l'enseigne: Antiquités. Un magasin d'objets anciens, c'était génial pour Byakuya. Il était intrigué et curieux, il voulait absolument voir ce qu'il y avait dedans et enfin pouvoir acheté un presse-papier pas comme les autres. Une fois sa main sur la poignée de porte, il commença à être tout excité de ceci, mais par malheur la porte ne s'ouvrit. Il tira, tira, tira, mais rien. Il s'assit devant le magasin et vit sur l'enseigne que c'était écrit: fermé. Mécontent, Byakuya voulait absolument un presse-papier, il se leva et se concentra. Il ne voulait pas gaspiller du reaitsu pour sa non plus,mais une fois prêt il pointa son doigt vers la porte et utilisa un Byakuray.

Une fois la porte défonçait, Byakuya entra tout doucement dans le magasin qui était rempli de poussières partout, sur les meubles, comme sur vitres et le sol. Mais Byakuya se demandait: Pourquoi toujours avoir des choses à vendre si le magasin est fermé ? Cette question l'intriguait et voulait une réponse. Avec la lumière du dehors, il réussit à voir quelque chose dedans. Le général de la Soul Society prit la première chose qu'il vu et enleva la poussière. C'était un vase "ming". Ce vase datte normalement des années 1800. Le magasin portait bien son nom. Le vase dans les bras de l'ancien shinigami tomba à terre et fit un petit bruit qui résonna dans la pièce. Alors que Byakuya regardait le vase cassé en mille morceaux, il entendit une voix assez grave. Sa devait être le propriétaire de la boutique. Le vendeur arriva avec une canne en bois et la secoua pour mettre dehors l'intrus. Le vendeur était assez vieux faut le dire, ses habits lui collait à la peau. Son pulle vert fait de coton qui était caché par une jacquette rouge qui faisait resortir ses bras tout mince. Son pantalon bleu décolté vers le bas et ses chaussures noires. Il portait des lunettes qui enfonçé les yeux vers ses orbites. On donnait l'impression que ce n'était pas un être humain mais un mort qui sortait tout droit de nulle part. Une fois que le vieux fou repéra Byakuya et le vase par terre il ajouta quelques mots pour lui faire peur:

Que veux tu ? La boutique est fermé depuis 20 ans ! Alors dégagez !


-20 ans ? Pourquoi ? Moi, la seule chose que je veux c'est un presse-papier pour les feuilles de mes missions, c'est tout.

Le vieille homme repartit vers le coin sombre et pris un objet pour faire l'affaire. Il voulait que cette homme parte pour ne pas avoir trop de problèmes sur son passé. Une fois l'objet donnait, le vieille homme ne voulait même pas l'argent et poussa Byakuya en direction de la sortie. Mais le jeune homme perspicace regarda les alentours et vit quelques chose à sa droite qui était caché par un manteau, c'était assez grand. Il se mit en direction de cela et tira le manteau. Il vit une homme dedans, il était mort ! C'était un Juunin du village de Suna qui avait disparu depuis 20 ans aussi. Byakuya se tourna complétement vers le vieil homme qui était assis sur le comptoir désesperé. Il voulait sûrement pas que quelqu'un sache la vérité à propos de cela. Il se mit en direction du comptoir et regarda le marchand avec aucune expression sur son visage comme à son habitudes. L'homme savait déjà ce que l'enfant allait dire: Pourquoi un cadavre est ici ? Mais l'homme sans tarder pris d'avance sur le jeune homme et raconta ce qui c'est réellement passé à 20 ans.

Bon je vais tout te dire mon petit bonhomme. Il y a longtemps de cela, 20 ans pour être plus précis, avant que le Kazekage actuel ne sois remplacer, une horrible nouvelle s'est abattu sur le village de Suna. Un monstre nommait Shukaku était au village est saccageait ce qu'il voyait. Bien sûr, tout le monde fait de son mieux pour le combattre et le vaincre, mais beaucoup de personne ont péris. En fait, toutes les personnes sont mortes à part moi. Et tant donné que j'étais seul dans ce village avec mon fils qui est mort d'une crise cardiaque, nous avions décidé de reconstruire le village avec l'aide de Konoha et Kiri avant que d'autre pays apprenne la nouvelle et profite de cette occasion pour nous envahir. Konoha accepta tout comme Kiri qui eux mêmes nous ont donné des shinobis qu'ils avaient en trop pour nous aidé à reconstruire le village et le remettre dans une harmonie parfaite . Cependant, le Kazekage devait être mon fils et pas un de Konoha. Apprenons cela mon fils fou de rage c'est fait surprendre entrain de saboter le siège du Kazekage pour qu'il meurt éléctrocuté avec plus de 10'000 Watts. Comme Konoha savait que j'étais le seul survivant, ils m'ont donné pour ordre de garder le secret sur le village et de ne le raconter à personne. Mais ceci dit, ils m'ont dit qu'un jour un homme découvrirait tout et qu'il devait partir à sa recherche et se venger et que je devrais partir avec lui pour une question de sécurité !
C'est pour cela que tu devras aidé le village en capturant Ichibi et que je serais là pour t'aidais.

Je peux me débrouiller seul vous savez ? Je suis un grand garçon, je ne suis pas une personne qui fait quelque chose qui s'arrête en la faisant et qui commence un autre. Vous pouvez me faire confiance. Donc pour le peu de temps qu'il vous reste à vivre, reposez-vous.

Je viens aussi ! Je t'ai l'ai déjà dit non ? Je suis le seul à connaître les véritables pouvoirs de Shukaku, car je suis le seul survivant à l'avoir vu. Tu ne me feras pas changer d'avis !

Et c'est comme sa que Byakuya et le vieille homme partirent à la recherche de Shukaku avec le peu d'informations qu'ils ont.

Fin de la partie Une !(suite à Suna)
Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Ichibi Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Ichibi Partie II
» Capture de Ichibi.
» La capture de Isonade (Partie 2)
» La capture de Isonade (Partie 1)
» Capture d'Hachibi Partie Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Bleach
 :: 
Soul Society
 :: Karakura :: Centre Ville
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser