Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 La capture de Isonade (Partie 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Le Légendaire Sushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
petit(e) ami(e) : j'en ai pas u_u
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche
Points de Vie:
La capture de Isonade (Partie 2) 0901070623256093774500/4500La capture de Isonade (Partie 2) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Physique:
La capture de Isonade (Partie 2) Sans_t134500/4500La capture de Isonade (Partie 2) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Mental:
La capture de Isonade (Partie 2) Sans_t100/0La capture de Isonade (Partie 2) Empty_bar_bleue  (0/0)

La capture de Isonade (Partie 2) Empty
MessageSujet: La capture de Isonade (Partie 2)   La capture de Isonade (Partie 2) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:40

Spoiler:


II-Le combat.

Kisame se mit alors en garde en attendant l’offensive de son adversaire. Comme à se qu’avait pensé le Mizukage, le jeune garçon passa à l’attaque rapidement. Le garçon assaillit Kisame de coup de poing et de pied. Ses coups était puissant et rapide, Kisame venait de comrpendre qui était le jeune garçon. Il devait surement être le récéptacle de Isonade, le démon à 3 queues mi-tortue mi-requin. Le sceau qui l’enfermait dans ce pauvre garçon devait se rompre en ce moment même. Tout en réfléchissant Kisame essayé de contrer les coups de son adversaire. D’un coup de pied puissant, le démon réussit a casser la garde du Mizukage. Ce fut alors un festivale, Kisame prenait des coups de tout les cotés. Il ne savait plus quoi faire, Au bout de quelque coup, le récéptacle mit fin aux coups incéssant et lui assena un coup de pied sous le menton de Kisame qui l’éxpédia à quelque mètres du sol. Il finit par tomber en plein dans la riviére, faisant fuir les lapins non loin de la. Kisame se rendit compte qu’il n’avait pas été assez sérieux, et que son adversaire était déja surpuissant alors qu’aucune queues n’était encore sorti de jeune garçon. Toujours caché dans l’eau, Kisame réfléchissait à une maniére de trompé son adversaire. Il finit par décider d’avoir plus d’eau sur ce terrain, car sestechniques serait très faibles sur la terre ferme. Il sortit de l’eau à une vitesse énorme, fit les signes et prononca quelque mot.
« Suiton, Daibakufu »
Une énorme vague se forma et fonça sur Sanbi, cet vague n’était qu’une diversion car Kisame préparait déja une nouvelle attaque. La vague rempli le terrain d’eau et réussi à occuper Isonade le temps de lancer une nouvelle attaque.
« Suiton, Goshokuzame »
Des requins aqueux, cinq exactement, se formérent et poursuivérent le démon sous l’eau. Kisame restait en dehors de l’eau pour suivre le fil du combat. Cet technique est pratiquement inesquivable car les requins sont très rapide et impossible à détruire vu qu’ils sont formé d’eau à cent pour cent. Un requin réussit à lui haper une de ses jambes mais a ce moment, non pas une mais deux queues firent leur apparition. Tellement l’onde de choc que cela avait produit fut forte que les requins furent complétement détruit. Kisame n’en revenait pas ses yeux. C’était la premiére fois que quelqu’un venait à bout de ses cinq requins aqueux. Mais il ne devait pas se déconcentrer d’avantage, mais cela avait était suffisant pour que son adveraire du moment l’attaque. Il sortit de l’eau et fit une techniques à cracher un puissant jet d'eau. Sa devait être « Suiton, Mizuhassha », une technique assez puissante bien que assez facile a esquivé, que le Mizukage controlé lui aussi. Et malheuresement il n’eut pas le temps de le voir arrivé et pris le jet d’eau de plein fouet. Le choc propulsa Kisame sous l’eau. Cela faisait bien longtemps qu’il n’avait pas rencontré un ennemi aussi puissant que lui et il n’avait pas encore dévoiler tout sa puissance aux grand jour. Son adversaire était très puissant en taijutsu et adepte du ninjutsu du type suiton à haut niveau. Le récéptacle plongea dans l’eau pour rejoindre Kisame. Il recommença à lui donner des coups et malgré qu’il soit dans l’eau, ses coups était tout de même rapide et puissant. Kisame réussit a contrer un de ses coups et lui donner un coup assez fort avec samehada pour l’expulser en dehors de l’eau. Le lac artificiel était devenu très agité, de gros nuage sombre s’approché de Kiri et commençait à cacher le soleil. Kisame pensait que c’était le moment rêvé pour faire tomber le brouillard. Le temps s’assombrissait et des gouttes de pluie commençaient à tomber. Kisame fit quelque signe et dit.
« Suiton, Kiri Gakure »
De la brume fit son apparition, son adversaire semblait perdue, car il ne pouvait plus rien voir. Mais Kisame quand a lui, voyait très bien. Ce dernier en profita alors pour faire une techniques.
« Suiton, Suiryuudan »
Un dragon d’eau se forma alors et fonça sur le récéptacle. Il réussi a l’esquivé a moitié, a moitié car il ne le prit pas en plein dans la face ce qui lui aurait donner d’énorme dommage, mais il fut comme même toucherau niveau du bras gauche. Ce dernier était litéralement explosé. Enormément de sang ruisselait le long de celui ci. C’est alors que l’aura du démon s’intensifia, il émit un énorme crie de douleur et la troisiéme queues fit son apparition. Sa puissance fit disparaitre la brûme, aucun jutsu ne pouvait résister à cet puissance. Sans même perdre un instant le corps du démon se rua sur Kisame. Il ne pouvait plus rein faire, samehada était inutile. À chaque coup reçu un trou dans l’eau se formait tellement leur puissance était grande. Puis le démon fit les signes d’une techniques, mais ce n’était pas du type suiton.... du style raiton plutot.
« Raiton, Giant »
Kisame avait raison, une énorme décharge éléctriques fusa vers Kisame. Il fit alors un jutsu pour se protéger.
« Hyôton Doryûheki n...... ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh »
Il n’eu pas le temps de finir la préparation de son jutsu et la décharge le frappa au niveau de la poitrine. De base cet technique est dévastatrice, mais étant sur l’eau et mouillé, sa puissance est multiplié. Kisame était dans un état proche de la mort. Il començait a couler lamentablement vers le fond lorsque le récéptacle prit un couteau caché dans sa poche et fonça vers Kisame pour le tuer. Mais alors qu’il allait en finir définitivement avec le mizukage, le récéptacle s’arrêta et hurlat en tenant sa tête. Kisame quand à lui reprenait peu à peu ses esprits. Il observait la scéne sous l’eau et se deamndait ce qui pouvait bien se passer.


III-Le transfert

Pendant ce temps des ninjas confirmé de Kiri firent leur apparition. Ils commençaient à faire des sceaux pour emprisonner le démon mais il devait trouver un nouveau jinchuriki. Kisame été sorti de l’eau et des ninjas été venus le voir pour savoir si il allait bien.Il leur annonça alors qu’il été en son devoir de devenir le nouveau jiinchuriki du démon à trois queues. Les protestations fusérent mais le Mizukage ne voulait rien entendre, il devait devenir le nouveau récéptacle du démon. Tous commencérent a rassembler leur force pour réussir a faire le changement. Désormais la pluie tombait très fort et il faisait très sombre a cause des nuages, par contre la températures c’était réchauffé. Le démon avait calmer ses « pulsions » et c’était complétement retiré mais il ne devait pas le laisser plus logntemps dans ce pauvre enfant. Ils firent alors le transfert avoir de probléme. Après le transfert et queqlue soins au niveau de ses bleassures l’enfant était évanoui mais son état stable, il lui fallait juste du repos pour reprendre des forces et que ses blessures se cicatrisent. Quand a Kisame, le transfert c’était pour lui aussi bien déroulé, et c’est blessure n’était pas très grave d’après lui. Il ne devait en aucun cas oublier son travail de Mizukage. Mais il pensait qu’avec le démon à trois queues une fois controlé, il pourrait mieux défendre son village. Une fois tout les soins finit et le reste ils rentrèrent au village et Kisame ramena le jeune garçon auprès de sa famille. Il se fit remercier mais ne dit que c’était son devoir de faire sa et qu’il devait laisser le garçon tranquille. Il quitta alors la maison et repartit dans sa tour pour travailler.


voila j'éspére que sa suffira niveau lignes j'ai aps compter ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
La capture de Isonade (Partie 2) 0901070623256093774800/4800La capture de Isonade (Partie 2) Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
La capture de Isonade (Partie 2) Sans_t13100/100La capture de Isonade (Partie 2) Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
La capture de Isonade (Partie 2) Sans_t104800/4800La capture de Isonade (Partie 2) Empty_bar_bleue  (4800/4800)

La capture de Isonade (Partie 2) Empty
MessageSujet: Re: La capture de Isonade (Partie 2)   La capture de Isonade (Partie 2) Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:58

[VALIDE]
Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Isonade (Partie 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture de Isonade (Partie 1)
» Capture de Ichibi Partie II
» Capture de Ichibi Partie I
» Capture d'Hachibi Partie Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kiri No Kuni
 :: Les Terrains D'Entrainements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser