Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 La capture de Isonade (Partie 1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Le Légendaire Sushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
petit(e) ami(e) : j'en ai pas u_u
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche
Points de Vie:
La capture de Isonade (Partie 1) 0901070623256093774500/4500La capture de Isonade (Partie 1) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Physique:
La capture de Isonade (Partie 1) Sans_t134500/4500La capture de Isonade (Partie 1) Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Mental:
La capture de Isonade (Partie 1) Sans_t100/0La capture de Isonade (Partie 1) Empty_bar_bleue  (0/0)

La capture de Isonade (Partie 1) Empty
MessageSujet: La capture de Isonade (Partie 1)   La capture de Isonade (Partie 1) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:37

I-La Crise.

Cela fait maintenant quelque semaines que Kisame est devenu le nouveau Mizukage et déja les ennuis commmençait. Tout a débuté un matin comme les autres, Kisame c’était levé tôt pour vite finir sa tonne de travail qui l’attendait. Le soleil faisait petit à petit son apparition a travers les falaises du village de Kiri. La brume du matin, quand à elle, disparaissait doucement et faisait entrevoir le reflet du soleil sur l’eau présente dans le village. Kisame admirait cette vue, cela faisait plusieurs année qu’il n’avait pu faire cela. Il soupirat un grand coup en pensant au travail qui l’attendait a l’intérieur de son bureau. Le travail de Mizukage n’était pas simple du tout. Il rentrat alors dans son bureau, il était très grand, des meubles était posé dans les coin. Son bureau était grand aussi, et au grand regret de Kisame on ne voyait même plus le bois tellement il y avait de papier. Une plante tronait au millieu de la piéce, Kisame décida de la mettre dans un coin, vu que ce n’était pas du tout sa place au millieu pour lui. Il commença à lire les documents présent sur son bureau mais fut interrompue par l’arrivé surprise d’une personne du village. La personne était en nage, elle voulait parler mais aucun son ne sortait de la bouche du jeune homme, il semblait térrifié. On aurait dit qu’il avait vu une fantôme ......... ou peut-être un démon. Kisame calma alors le jeune homme apeuré. Il le questionna alors sur la raison de sa peur. Il arriva a articuler quelque mot.
« Mon frére.... il est dans un état bizar...... Venais nous aider s’il vous plait ! »
Le jeunos tira alors Kisame en dehors du bureau et lui indiqua le chemin de sa maison. Une fois a l’intérieur il découvrit le corps d’un enfant d’une quinzaine d’années. Le corps de se dernier tremblait énormément. Que lui arrivait-il ? Kisame toucha le front du gamin et le mizukage se fit comme mordre par un chien au niveau de la main. Le gamin se leva, ouvrit ses paupiéres mais ses yeux était révulsé. Il s’approcha de Kisame et lui donna des coups de poing dans le ventre et fini par lui donner un coup de pied au même endroit. Ce coup été telement puissant que Kisame passa a travers le mur pour finir en plein dans la rue. Le jeune garçon sauta à la rencontre de Kisame et avant que Kisame ne puisse réagir, il lui redonnit un coup de poing au niveau des abdominaux qui le fit sortir de l’enceinte du village. Ils se retrouvérent près d’une riviére. Le soleil allait être au zénith. Une petite brise de vent hivernal rafraichissait la température malgré la présence du soleil. La riviére était calme, des lapins buvaient l’eau de la riviére, pendant que les poissons frétillaient. Mais cet ambiance calme allait surement se terminer d’une minute à l’autre. De plus le garçon avait une aura bleu qui se dégageait de lui et des écailles était apparut sur sa peau. Kisame savaiit qu’un combat allait être inévitable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La capture de Isonade (Partie 1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La capture de Isonade (Partie 2)
» Capture de Ichibi Partie II
» Capture de Ichibi Partie I
» Capture d'Hachibi Partie Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kiri No Kuni
 :: La Tour Du Mizukage :: Le Bureau du Mizukage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser