Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Capture de Ichibi Partie II

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuchiki Byakuya
Chef du Goteï 13
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture de Ichibi Partie II 0901070623256093774000/4000Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t134000/4000Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t100/0Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de Ichibi Partie II Empty
MessageSujet: Capture de Ichibi Partie II   Capture de Ichibi Partie II Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:53

Partie Deux: la capture


Byakuya suivit le vieil homme chez lui car il n'avait pas besoin de prendre du matériel. La marche du magasin jusqu'à sa maison dura environ 2 heures mais pas plus. Sa maison était petite. Dès qu'on franchissait la porte on se retrouvait directement au salon. La cuisine se situait à gauche et sa chambre à droite du salon. Le vieille homme s'assit sur le canapé et regarda par la fenêtre. Même si c'était vraiment petit, on avait bonne vue. La vue menait sur le village de Suna. On pouvait apercevoir quelques passants allant faire les courses dans le supermarché proche. Il prit comme même une bouteille d'eau de 1,5 L et quelques provisions. Le chef du gotei 13 savait parfaitement qu'on pourrait trouver quelques fruits percher sur des arbres car c'est la saison des fruits. Mais mangaient cela pourrait extrêmement les affaiblir. Une fois son sac prêt. Ils pouvait enfin partirent à la recherche de Shukaku.

Arrivé au bord du désert, le vieille homme se retourna vers son village qui va le manquer. Il savait sans doute qu'il prenait un risque de s'aventurer avec un seul Shinigami ,mais se shinigami n'était pas n'importe qui ,c'était le chef de la Soul Society et que par dessus tout, il ne le connaissait pas. Il se rappela qu'il devait encore faire quelque chose pour Byakuya en espérant trouver Ichibi aujourd'hui même. Le problème c'est qu'il ne sait pas où le trouvait. C'est vraiment embêtant. Le Désert est vraiment immense pour un simple bijuu. C'est là que le vieux se retourna et marcha à côté du jeune homme. En fait, Byakuya suivait son guide car on dirait qu'il savait où aller. L'homme marchait en fait dans la direction où un jour, Shukaku avait ravagé des terres tout prêt de Suna. Si Ichibi dors dans ses alentours on pouvait être sûr qu'on pourrait le rencontrer.

Le soleil était au plus haut, cela veux donc dire qu'il est midi. Mais pas de repos pour le petit groupe. Le chef du gotei 13 prenait quelques provisions du sac et donna à l'homme pour les mangeaient. 2 heures de route et toujours rien en vu à part quelques citoyens et animaux au pelages rugueux et bruns. Toutefois, ils donnaient l'impression d'être effrayé. S'ils ont été effrayé par ce que le noble Kuchiki et l'homme pensent, ils sont dans le bonne voie. Ce silence... ce calme... Le vieil homme n'aimait pas. C'était de trop pour lui. Alors pour passer le temps, ils commencèrent à parler:

En fait vieille homme. On ne se connait pas. Je voudrais juste savoir comment vous vous appelez et pourquoi prenez vous un grand risque comme celui-ci alors que vous n'y êtes pas obligés ?

Je me demandais quand est-ce que tu vas me posé cette question. Baki... Baki est mon nom. Et si tu veux savoir pourquoi je suis là ? Je te l'ai déjà dit au magasin non ? Je veux juste... aider. Mais maintenant, c'est à moi de te retourner la question. Dit-il avec un air dynamique.

Moi ? Kuchiki Byakuya, c'est ça mon nom ! Et je suis ici pour augmenter me puissance. Car si Shukaku reste en liberté il pourrait très bien attaquer des villages et les mettre en panique.


Après ces quelque mots partagés ensemble, ils aperçurent au loin, un nuage de fumée. Byakuya et Dira foncèrent comme des flèches dans le sable chaud pour rejoindre ce qu'ils avaient vu espérant que ce soit lui. Une fois arrivée sur place. Voici la terreur du monde de village Suna.

Une fois que le bijuu se retourna pour apercevoir le visage de leurs prochaines victimes, il fut très surpris que se soit un shinigami et un vieux du village de Suna qui viennent pour le combattre. Cela le rappelait de bon souvenir. Car dévastait un village entier est un chose, mais tué des ninjas c'est une autre et en plus un shinigami! Le vieille homme resta un peu en arrière pour guider Byakuya. Shukaku, lui inspirait de l'air pour préparer son attaque. Baki fut à son tour surpris. En 20 ans, Ichibi avait réussi à avoir de nouvelles facultés. Tout de même, Byakuya, était confiant et était prêt à le battre. Il joignit ses mains et fit quelques signes: pour malaxer son chakra et l'envoya droit sur sa main droite. Il envoya un Hyôton Tsubame Fubuki. . Ichibi lança son attaque sur byakuya en tapant sur son ventre et lança une boule d'air compressée. Alors qu'il était à mis chemin du bijuu, il n'avait pas d'autre choix qu'utiliser son Zanpakuto sur la boule d'air. Le choque fut tellement grand que le shinigami tomba sur le sable chaud 10 mètres plus loin. Byakuya était légerement blessé et continua son combat.

Tu ne battras jamais shinigami ! Mes techniques fuuton ont beaucoup plus d'avantages que tes techniques. Hé hé hé hé. Tu as perdu avant même que d'avoir montrer ta force. Malgré cela, je vais m'occuper du vieil homme .

Le vieil homme effrayé par la peur ne pouvait plus bouger alors que Ichibi est prêt à le manger comme si c'était son déjeuner. Byakuya ne pouvait pas rester là sans rien faire. Il nettoya sa goutte de sang sur la lèvre inférieur et dit : « Ô mur de sable de fer, pagode de prêtre, lumineuses lucioles de fer, braves et silencieuses jusqu’à la fin », Gochuu Tekkan. Soudain 5 colonnes se forme et bloque le bijju ,mais cette technique ne tiendrai pas longtemps .Kuchiki Byakuya se releva ,il commençait à se rapprocher du bijuu mais il avait détruit les 5 colonnes. Une fois disparut, il tourna sa tête vers le grand père et au moment où il allait enfin le mangeait, Byakuya utilisa la 31eme technique de Hado ,Shakka hô alors une sphère hautement concentrée vient se créer dans la main de Kuchiki et il l'a lança sur le bijuu. Une immense fumée c'était crée et le vieil homme eu le temp de s'enfuir .Kuchiki en profita alors pour utiliser la technique Doton Yomi Numa .Un marécage apparut et emprisonna Ichibi .D'ici peu de temps, Ichibi sera libre et donc il faut profiter de cette instant maintenant.

Byakuya continuait à marcher en vers la direction du bijuu et se mit à côté de la tête de Shukaku. Au moment où il rejoignit ses mains, le vieille homme l'arrêta. Il ne voulait pas qu'il le blesse en si bon état. Le vieil homme vit la détermination dans les yeux du chef du Gotei 13 dans ce combat. Il avait réussi à sauver sa vie et l'immobiliser. Il est bientôt à sec de chakra .Le vieil homme joignit ses mains et fit quelques de Fuinjutsu. Une fois prêt il annonça ces toutes dernières paroles de sa vie:

Je vais te prêter la puissance de Ichibi, commandant Kuchiki. Que tu sois heureux ou non, c'est la seul solution de le stopper et d'arrêter de le faire nuire. Mais pour cela je dois sacrifier ma vie. Je c'est que tu ne veux pas être d'accord, mais il le faut ! Si tu sais bien contrôler le bijuu à l'intérieur de toi, non seulement tu gagnera en puissance, mais en plus,tu pourras aider ton organisation. Mais n'oublie pas ceci: Jamais, tu ne devras jamais tenter de la véritable puissance de Ichibi.
Merci, Kuchiki Byakuya


Sur ces paroles, le vieil homme toucha le ventre du jeune et créa un sceau à l'intérieur de lui et toucha ensuite le museau de Shukaku. Le bijuu commença à se vaporiser en chakra laissant derrière lui son sable. Une fois le Ichibi transformé en chakra il fonça droit sur le sceau que l'homme a fait. Une fois Ichibi dedans, le grand père tomba à terre en souriant .

Une fois les force reprit, il prit le corps du vieille homme et le mis sur l'épaule, qui pour sauver surement plusieurs villages à du se sacrifier, il commença à marcher en direction du village pour annoncer son enterrement. C'est là que Byakuya comprit enfin ce qu'il voulait dire. La chose qui voulait faire. C'était donc sa. Il regarda le ciel en souriant et en pensant que le vieil homme l'observe.

Merci...

The End ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture de Ichibi Partie II 0901070623256093774800/4800Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t13100/100Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t104800/4800Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Capture de Ichibi Partie II Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Partie II   Capture de Ichibi Partie II Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:18

Woaw... Pour moi ça va LARGEMENT là.
Après je demande l'avis de Devil mais pour moi c'est bon Wink

Pas de dialogue abusif et développement des actions. L'idéal quoi ^^ RP fluide et agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Chef du Goteï 13
Kuchiki Byakuya


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture de Ichibi Partie II 0901070623256093774000/4000Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t134000/4000Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t100/0Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (0/0)

Capture de Ichibi Partie II Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Partie II   Capture de Ichibi Partie II Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:23

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Capture de Ichibi Partie II Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Partie II   Capture de Ichibi Partie II Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:28

GG byabya toi akito t'es vraiment moche j'ai vu une tof de toi ta raison d'essayer de faire de beau avatar faut mieux vu ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Capture de Ichibi Partie II 0901070623256093774800/4800Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t13100/100Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t104800/4800Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Capture de Ichibi Partie II Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Partie II   Capture de Ichibi Partie II Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:29

Ta gueule sale con !

De 1, on insulte pas ma copine, et de deux, je trouve ça vraiment bas d'attaquer les admins qui ne satisfassent pas tes attentes sur leur vie IRL. Donc personnellement, je ne te bannirai pas, vu qu'il n'y a eu aucune atteinte sur ma personne, du coup c'est Akito qui s'occupera de ton sort (bon courage)

Et Akito : Pas de bannissement définitif
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture de Ichibi Partie II 0901070623256093774800/4800Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t13100/100Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t104800/4800Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Capture de Ichibi Partie II Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Partie II   Capture de Ichibi Partie II Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:31

Tu me cherches là ? Mais il le fait exprès pour être bannis en plus. De toute façon, ils se sont arrangés pour se vanger avec Konan pour me faire chier depuis la dernière fois. J'en ai rien à faire de ce que tu penses. Mais j'aimerai bien voir ta tête de raton laveur. Vas y, balances sale gamin boutonneux. T'as quoi ? 14 ans ? Trois poils sur le kiki !
Tu me cherches ? T'as envie de me faire chier ? Mais faut voir comment tu t'y prends de 1, on ne dit pas ça à une fille aussi belle que moi. De 2, si tu n'aimes pas ma gueule, dégages. De 3, je t'avais fait un avatar spécialement beau à toi pour cacher ta gueule de mec en pleine puberté.

Casse toi du forum
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Capture de Ichibi Partie II 0901070623256093774700/4700Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t134700/4700Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Capture de Ichibi Partie II Sans_t104700/4700Capture de Ichibi Partie II Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Capture de Ichibi Partie II Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Partie II   Capture de Ichibi Partie II Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:15

Mdr pas du tout vantard le coup du: 1, on ne dit pas ça à une fille aussi belle que moi... Et comment t'as sut pour sa geulle de raton laveur boutonneux tu dois avoir des talents de devin caché^^ Et sinan arrete de t'imaginer des trucs pour l'histoire avec Konan les seuls a avoir eut des soucis avec sa c'est moi et Pein et on c'est expliqué en face a face en CB^^, sachant que pour Pein sa c'est calmé et pour moi, au grand bonneur de tous je part du fofo c'est finit st'affaire... Enfin si je post la, mise a part pour me foutre de la geulle de Kakuzu, c'est pour te demander desupprime mon compte sa sera mieu que de le ban si quelqu'un veut prendre mon perso ou ma place dans l'Aka il pourra comme sa... {{{ Shika avec le compte de Yakusu}}}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capture de Ichibi Partie II Empty
MessageSujet: Re: Capture de Ichibi Partie II   Capture de Ichibi Partie II Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capture de Ichibi Partie II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Suna No Kuni
 :: Le Desert
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser