Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

 

 Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty
MessageSujet: Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.   Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Icon_minitimeMer 24 Déc - 0:03

II- La Rencontre

Nous arrivions au désert de Suna, il tremblait il avait peur et moi j'étais impatient je voulais savoir à quoi ressembler l'hôte de ce démon que je voulais, mais que je redoutais par dessus tout, comment me faire respecter par lui alors que j'étais plus faible que lui?

Je voyais quelqu'un qui s'amusait avec le sable, il ne fallait surtout pas que je me trompe de personne car cela me boufferait à coup sûr du chakra. Je dis à mon compère d'aller voir sa réaction face, à d'autres êtres humains, car le manque de sommeil et la haine que lui procurait Shukaku, le faisait détester les gens de son espèce mon équipier qui s'appelait Lee se rapprocha de l'hôte en lui disant:

- Bonjours, voudriez vous me renseigner je chercherais Suna no kuni.

Le Jinchiruki se retourna, il était grand, brun au yeux noirs, il avait d'énormes cernes sous yeux et avait un tatouage sur le bras ou il y avait écrit "Haine". L'hôte répondit à Lee:

- Éloigne toi de moi ou je te tue.

Lee se retourna vers moi il avait peur, je fis un signe par lequel il pouvait comprendre, qu'il devait aller se cacher, Lee se mit à courir, l'hôte voulait attraper Lee avec son sable mais je repoussa son attaque et dis:

- Ton ennemi c'est l'autre n'a rien à voir dans tout cela.

L'hôte se retourna vers moi et me répondis:

- Très bien dans ce cas c'est toi qui mourra en premier.

Je me mis à rire et pensa:

* Pourquoi je rigole moi ?! Je risque d'y laisser ma peau*

Le soleil taper sur le désert rude, des kilomètres et des kilomètres de sable s'étendait sous nos pieds, des grains de sables qui étaient rentrer dans mes chaussures, me brûlait les pieds. IL fallait que je choisisse un désert pour me battre contre quelqu'un qui maitrisait le sable et le vent. Il brise légère faisait bouger les pans de ma robe. Je voulais connaître son identité même si je ne l'ai pas l'air je respecte les ennemis puissants. Je le regarda son regard était effrayant et rempli de haine Lee avait raison quand il disait qu'il était dérangé et je me faisais une idée de son comportement au combat. Comme Lee l'avait dit il ne devait pas non plus laisser le moindre de souffle de vie à ses ennemi et moi qui était allé le provoquer dans son élément le désert !?
Mais il était trop tard pou fuir, il fallait que je le combatte, que je me donne à fond dans ce combat que je puisse accroitre ma puissance. Après l'avoir dévisageait je lui dis:

- Bon comme je te respecte, je vais te donner mon nom. Je m'appelle Kakuzu je serais enchanté de te battre.

Cette fois-ci c'est lui qui se mit à rire, il me répondis:

- Moi je suis Zinbikuki et je suis heureux que tu me fasse passer le temps avec ton ami, l'autre pédale qui est parti se cacher.

Il arrêta de rigoler et se mit en garde pour se battre, je fis pareil, je commençais à paniquer le stress était intense ce combat m'indiquerait la voie que je prendrai en temps que ninja.

III- Le Début Combat

Le soleil me tapait sur la nuque, j'avais soif, je n'avais envie d'une seule chose, c'était de commencer et de finir au plus vite le combat.

J'étais étonné d'habitude c'était moi qui ouvrait les combats là c'était lui qui avait levé la main je ne voyais rien devant ni sur les côtes, mais derrière moi se levait une gigantesque montagne de sable j'étais horrifié pourquoi un si petit mouvement du bras montait autant de sable. Je comprenais maintenant pourquoi il nous considérés comme des passe temps.

Il fallait que je me protège car il avait déjà bloqué mes pieds quand je m'étais rendu compte de la supercherie une nouvelle fois je pensais:

* Quelle idée de venir se battre dans un désert.*

Il fallait que je me protège à tout pris je fis des signes de mains et annonça :

Doryûheki no Jutsu

Cette attaque dôton fit apparaître devant moi un mur d'une dizaine de mètre qui le protégea du sable, mais j'avais toujours les pieds coincer par le sable qui les entouraient...

Zinbikuki, se rapprochait de moi le sable montait, il atteignait maintenant mon cou, Zinbikuki referma la main et sable me brisa tout les membres de mon corps, je ne pouvais plus bougé. L'hôte se rapprocha de moi et me dis:

- Tu n'as pas duré longtemps dommage!

Le corps présent dans le sarcophage de sable qui m'entourait n'était qu'un clone d'omble ,l'original était caché sous terre et j'utilisai:

Shinjuu Zanshu no Jutsu

Je sortai de terre, alors que j'enfonçais l'hôte dans le trou par lequel j'étais sorti. Lee avait déjà commençais à pleurer, je répondis à Zinbikuki:

- Tu vois je suis largement de ton niveau. Et toi Lee arrête de pleurer je suis pas mort.

Zinbikuki, s'éleva dans les airs avec une tornade de sable qu'il avait lui-même créer, il m'envoyais des kunais de sable, il fallait que je réfléchisse à une solution combattre à distance n'était pas la solution il fallait que je me rapproche de lui mais comment la tornade de l'hôte se rapprochait de moi et tournait autour de moi à une vitesse extraordinaire, je n'arrivais plus à l'apercevoir, il fallait que le le stoppe et pour cela j'avais la technique parfaite mais pourquoi je ni avait pas penser tout de suite, mais cette technique devait être utilisé en dernier recours. Je fis apparaître 4 clones qui partirent chacun dans une direction opposé. les 4 se firent tuer il leur toucha tous des points vitaux, je n'avais aucun moyen de sortir au corps à corps, il fallait que j'utilise un jutsu, je fis des signes de mains et annonçai:

Retsudo Tenshou

Cette attaque était inesquivable pour Zinbikuki, car la tornade était toujours collé au sol, il fût projeté à une dizaine de mètres de moi le sable qui constituer sa tornade, ce rassembla autour de lui cela fourni un dôme. Cela me permettait, de me reposer, Lee se rapprocha de moi et me dis :

- Kakuzu sa va?

Je lui répondis:

- T'avais raison, il est puissant je suis mal en point mais tout va bien retourne ou tu étais, il risque de te sortir de ce dôme.

Il repartit à sa place, Zinbikuki n'était toujours pas décider à sortir, fallait réfléchir, à une solution je ne pouvais pas gaspiller mon chakra comme ça il fallait l'obliger à s'endormir, mais comment?

III- La libération de Shukaku

Zinbikuki était toujours, dans son dôme ilo fallait le faire sortir, j'envoyai un clone, il se fit tuer par le dôme car des pics étaient sortis. Cela devait être une technique Dôton, je devais donc utiliser une technique Raiton:

Chidori

Ce jutsu, me fis déplaça a une vitesse que je ne soupçonné pas encore, je traversa le dôme, et toucha Zinbikuki. Il poussa un cri d'horreur je l'avais fait saigné il avait peur de son sang apparemment. Il sortit de se dôme et poussa cri qui cette fois-ci n'avait renien à voir avec l terreur mais plutôt avec la rage. Avec le sable il fit un monstre, un énorme monstre de sable, Zinbikuki utilisa un jutsu et s'endormait sur la tête de ce monstre, Lee me cria:

- Kakuzu, il ne faut pas qu'il s'endorme sinon le biju va prendre possession de lui réveil le!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'étais horrifié et je lui répondis tout en regardant shukakau prendre vie:

-D'accord, mais comment je fais pour le réveiller?!

Je me retournai pour voir Lee, son visage avait totalement changé lui qui avait pour habitude d'être souriant là son visage laisser apparaître la peur, il me regardai et répondis:

- Tape-le cela devrez sufire.

* Le taper à elle est bonne celle-là je vais le tuer ci j'en sors vivant!!*

Le biju était énorme, il faisait une dizaine de mètres, il était de couleur sable, il avait des traits bleus ,des taches bleus tout le long du corps, il avait une voix effrayante mais elle était tout à la fois aigu mais je ne pus qu'entendre que quelques mots:

-Enfin... liberté... tous... vous... tuez!

Je me retournai vers Lee et lui demanda:

-T'as entendu?

Il me fit non d'un signe de la tête, jus juste le temps d'éviter une attaque futon qui se diriger vers moi grâce à:

Chidori no tate

Le biju était puissant, cela ne se contester pas mais il n'était pas rapide même s'il se trouvait dans son élément alors j'essayai d'aller au corps à corps, mais à chaque fois que je donner un coup une barrière de sable se dressait devant moi et je n'étais pas assez rapide pour pouvoir la contrer.
Il fallait pourtant que j'atteigne Zinbikuki, qui se trouvait au sommet de la tête de Shukaku du Désert, le seul problème c'est que le dôme qui le protégeait tout à l'heure, le couvrait de nouveau je n'avais donc aucune chance de le toucher de loin car la seule attaque que je connaissais, le Chidori se faisait au corps à corps. Il fallait le faire tomber, et pour cela je devais l'enchainer de jutsu, jusqu'à qu'il trébuche.

* - Si j'y vais plus près il aura plus de mal à les éviter les attaques en plus, je ferais plus de dégâts.

- Depuis quand t'es intelligent toi?

-Ferme un peu ta gueule, j'ai pas le temps d'écouter mon su b-con sien!

- Très bien pas la peine de t'énerver au faite bonne chance parce que si tu sais pas si tu meurs j'y passe aussi alors bouges-toi le cul!

- Je sais merci!*


Après cette discutions plutôt étrange je partis faire face à mon adversaire. Le seul problème, c'est que je ne pense pas qu'il va me laisser aller jusqu'à lui sans rien faire. Je fis 20 clones il fallait faire vite car je mettais à chaque fois la moitié de mon chakra dans un clone. Nous foncions sur Ichibi, quand nous somme arriver près de lui, nous n'étions plus que 5.


IV- La mort de Zinbikuki et la capture de son démon

Nous étions répartis autour de lui un clone fis semblant d'utiliser un jutsu, alors il le prit pour le vrai et l'attaqua, alors que moi l'original était à côté de lui, j'utilisai les attaques les plus puissantes que je connaissais, il fallait que j'en utilise une de chaque élément sauf Raiton que j'utiliserai pour transperçais, le dôme qui protéger l'hôte. Je commença par un jutsu Katon:

Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu

Shukaku, arriva à se protéger de cette attaque, c'était une énorme boule de feu, je voulus enchaîner avec un attaque Futon en lance fait de sable me toucha de plein fouet, il avait atteint mon cœur qui comportait l'élément futon. Maintenant je maîtrisé moins bien cet élément mais puisqu'il renfermer shukaku cet hôte devait avoir un cœur à l'élément Futon, quand je l'aurais battu. Il ne fallait pas que je m'arrête alors même si je saignais abondamment je lança un jutsu Futon :

Atsugai

Cette attaque amplifia d'abord mon jutsu Katon précédent puis il atteignit, pour laisser place à une énorme pression de vent créer pas cette attaque.
J'avais réussi à le toucher, mais je n'arrivais pas à le faire tomber, ni a le faire trébucher. Alors je décida d'enchaîner avec un jutsu mokuton:

Hijutsu Jukai Koutan

Ce jutsu créa une très grande forêt, je pus faire trébucher Shukaku je devais prendre cette chance, j'utilisai avec une attaque Suiton:

Teppo Dama

Ce jutsu créa une énorme boule d'eau rempli de chakra, cette attaque fit tomber Shukaku, et ralentit ses mouvements, il était temps de faire sortir Zinbikuki, je me rapprocha en courant sur shukaku, qui était à terre j'utilisai une nouvelle fois le Chidori pour transpercer le dôme, se toucha Zinbikuki, le dôme se brisa et il sortit, nous nous sommes battu au corps à corps puis j'utilisai une technique pour le bloquer:

Doryuudan no Jutsu

Maintenant qu'il était immobilisé je me rapprochai de lui pour lui prendre son cœur, je lui pris mais quand je me l'inséra Shukaku qui était scellé à l'intérieur se battait en moi pour pouvoir sortir, j'interpellai Lee et lui dit de venir et de le sceller en moi le plus vite possible Il fit des signes de mains et me tapa l'endroit où j'avais placé le cœur que j'avais volé à Zinbikuki, à partir de ce moment, Lee avait sceller le Biju Shukaku du désert en moi. J'avais maintenant un démon à queue plus précisément le premier. Lee ne bougeait plus il avait fermer les yeux, je pris son pou, il était mort, je me décida de l'enstérer près du repère de l'Akatsuki en tant que mon ami et je dis:

- Toi tu es vraiment un ami Lee , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty
MessageSujet: Re: Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.   Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:25

T'es vraiment un connard Devil tu pourrez au moins répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty
MessageSujet: Re: Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.   Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Icon_minitimeVen 16 Jan - 22:25

T'inquiète pas toi aussi akito
Revenir en haut Aller en bas
Ningyo
Tercio Espada
Tercio Espada
Ningyo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Ennemi(s) : Soul Society et...tout le monde!
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche
Points de Vie:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. 0901070623256093773600/3600Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra Physique:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Sans_t13100/100Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Sans_t103600/3600Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty
MessageSujet: Re: Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.   Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:08

heu la tu te calme:
-premierement: les admins ne sont pas des robots qui passent leurs journées sur ce forum.
-Deuxiemement:Tu es prié de n'insulté personne(sa cera deja un progrès si tu ne le fait plus)
-Troisiemement:évite les doubles post ou les triples post ou plus.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. 0901070623256093774000/4000Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Sans_t134000/4000Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Sans_t104000/4000Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty
MessageSujet: Re: Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.   Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:15

Kakuzu je te signal que tu es sur mon territoire alors tu te calme compris? Les admins te répondront quand ils en auront envie c'ets clair?T'es pas le seul sur le forum alors tu patiente et tu te la fermes.Plus tu chiales,plus tu vas attendre.Alors fait autre chose et patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Adachi Kitsuko
Hokage / Détenteur de Rokubi
Hokage / Détenteur de Rokubi
Adachi Kitsuko


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Date d'inscription : 12/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. 0901070623256093774500/4500Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Physique:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Sans_t134500/4500Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Mental:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Sans_t104500/4500Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (4500/4500)

Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty
MessageSujet: Re: Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.   Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:03

[ Les admins ne sont pas tes chiens, ni tes robots, ou autres, je te rappelle que ce sont des êtres humains comme toi, et qu'ils ont une VIE en dehors de ce forum, donc, patiente encore ! Sa ne sert a rien de t'exciter sur eux, juste car tu veux un Bijuu, ils te répondront quand le moment sera venu, donc calme toi ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Le Légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Le Légendaire Sushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
petit(e) ami(e) : j'en ai pas u_u
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. 0901070623256093774500/4500Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Physique:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Sans_t134500/4500Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Mental:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Sans_t100/0Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (0/0)

Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty
MessageSujet: Re: Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.   Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:12

Et puis Shukaku a déja était donner a quelqu'un donc sa ne sert plus à rien que l'on lise ton RP. Si tu veux l'avoir faudra que tu battes Byakuya en combat.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. 0901070623256093774800/4800Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Sans_t13100/100Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Sans_t104800/4800Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty
MessageSujet: Re: Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.   Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:28

Exactement, comme tout le monde te l'a dit, je n'ai pas répondu en RP mais je t'ai envoyé un MP te disant que ton RP était refusé vu que Shukaku avait déjà été donné. En plus, tu viens de chopper un adverto pour apprendr eà parler mieux. Et je pense que l'avis général est là, on est pas des chiens et on est pas des robots, de plus, la réforme à pris du temps donc on s'est moins occupé du forum (on demande des excuses aussi au passage) du coup : Merde + 1 adverto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Empty
MessageSujet: Re: Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.   Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seconde et partie finale de la capture de Shukaku du désert.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Ichibi Partie II
» Capture d'Hachibi Partie Finale
» Capture de Ichibi Partie I
» La capture de Isonade (Partie 2)
» La capture de Isonade (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Suna No Kuni
 :: Le Desert
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser