Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Entrainement Kakuzu/Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Kakuzu/Hidan Empty
MessageSujet: Entrainement Kakuzu/Hidan   Entrainement Kakuzu/Hidan Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:32

MERDE dis-je je savais très bien que ci il prenait ne qu'une goutte de mon sang j'étais fini une seule solution soit lui enlever sa faux, soit l'empécher de faire son maudit triangle. Bon très bien me dis-je plus qu'à jouer le gros bourrin pour pouvoir le séparer se sa faux et la nétoyer. Bon là faut y aller je fonçais vers Hidan alors que celui-ci ramener sa faux vers sa langue, j'avais déja utilisé la moitié de mon chakra, mais si je tenais à mes coeurs il le fallait pour mettre un terme un combat. Je sautais une nouvelle fois en l'air et fit mes signe pour annoncer


Ryuuka no jutsu

Il fut toucher de face mais il ne voulait pas lâcher cette foutue faux bon bah très bien puisque c'est comme ça il le faut, il faut que j'aille au corps à corps. Je ratérris et me mit à courir Hidan évita certain de mes coups puis je lança:


Ura Renge

Mais il croyait bien faire en évitant ce coup là alors que je visais sa faux, voilà enfin je l'avais sa faux je lui pris et commença à enlever le sang. Maintenant que je lui avais pris la faux il ne pouvait plus rien contre moi avec sa technique de fou, mais faut avoué qu'elle n'abime pas les corps pour les primes alors que moi...
Merde il me reste peut de chakra alors autant essayer de le finir vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Entrainement Kakuzu/Hidan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Kakuzu/Hidan   Entrainement Kakuzu/Hidan Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:32

Son sang sur ma faux tous aurais pu basculer en un instant mais je ne pouvais pas si j’avais bu une seul goutte de son sang j’aurais pu le tuer et puis qui est ce qui aurais pu me supporter ? Puis surement avait-il déjà perdue son sang froid il dit :

-Merde !

Il venait de se rendre compte qu’il avait presque usée son chakra, il ne pouvait faire qu’une seul chose il devrait prendre mon arme pour éviter que je ne lance mon sort. IL sautait en l’air et dit :

-Ryuuka no jutsu

Plusieurs petite boule de feu fonçaient sur moi et semblé me suivre. Je me retourner et dit :

-Suiton : Daibakufu

Un ras de marée recouvrit le terrain et les boules de feux s’étaient effacer, j’entendais au loin quelques paroles :

-Ura Renge

Il fonçait sur moi et me propulser dans les airs il me frappait de toute ces forces a l’aide d’une force surhumaine et me finissais a l’aide de ces pieds dévastateurs qui m’envoyèrent dans le sol. Il sautait en arrière et cette fois si il ne lui rester presque plus de chakra. Je me levais le corps dégoulinant de sang et dit :

-Bien, très bien même, tu t’es bien entrainer mais ton chakra est presque fini tu devrais abandonner.

IL fonçait sur moi et prononca ces quelques mots :

-Gokyou Fuui

Je me baisser et marquer sur son corps un sceau qui brisa la circulation de son chakra alors qu'il tentait de me trancher a l'aide de ma faux, il tombait a genou et l’aider a se relever, la moitié de mon estomac qui avait été arracher par cette attaque commençais et se régénéré et nous sommes sortit de la pièce puis dans le couloir je dis :

-contrairement a ce qu’on pense, perdre un bout de son estomac n’est pas si douloureux que sa c’est même assez bon …


FIN DU TOPIC
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Kakuzu/Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]
» Entrainement chef/bras droit.
» Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Akatsuki
 :: Salle d'entrainement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser