Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] 0901070623256093773500/3500La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans_t133500/3500La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans_t100/0La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:24

Citation :
(Tout le rp est un entrainement Hidan - Varkhan. Combat + Jutsu dans le but d'amélioré nos techniques. Tout le rp est a prendre en compte et on priviligé l'entrainement a 2 plutot que solo)


Devant les deux statues de l'illustre combat qui opposa Jadis le 1er Hokage et Madara Uchiwa, se tenaient deux membres de l'Akatsuki. Chaqun était posé sur une des statues, séparé par la grande cascade.
Hidan et Varkhan s'étaient proposés un entrainement assez spécial, leurs but étant de s'amélioré et amélioré ses Jutsu. Ils ne savaient pas encore en quoi allait consister l'entrainement: Un combat ? L'utilisation de technique ?

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] 1789873932


L'eau continuait son cours, se jettant dans la cascade. Le vent soufflait légèrement, sifflant délicatement avec le bruit de l'eau. Le ciel était dégagé et seul quelques nuages lointain troublait le bleu profond du ciel.
Les arbres bougaient doucement en suivant la direction du vent, quelques feuilles tombèrent a l'eau. Ils étaient a une assez haute altitude, proche du ciel et du vent.
Varkhan était assis tranquillement sur la main de la statue représentant Madara Uchiwa, son long manteau bordé de nuage rouge flottait dans l'air, son chapeau était posé pres de lui.
Il jetta un coup d'oeil en direction d'Hidan, droit devant lui. Après un moment qui s'écoula lentement, il se leva et s'adressa a Hidan:

- C'est un lieu symbolique n'est ce pas ? ... Pour un simple entrainement ...


Il retira son manteau d'un seul geste et l'envoya en arrière, sur la statue, la tache noir s'éloignait porté par le vent avant de se posé sur la pierre dure. Varkhan laissa pendre ses chaines de ses mains, celles de ses jambes étaient encore enroulés. Il portait toujours cette tenue, une veste noir et rouge, possédant 4 chaines pour le combat.

- Par quoi allons-nous commencer ?

Il commença a s'échauffer en bougeant les épaules avant de détacher une des ceintures qui entravait le chakra de son bras droit.
Varkhan rapprocha alors sa main de son oeil gauche, pret a l'entrainement.

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Varkhan4-9a1440


Dernière édition par Varkhan le Dim 4 Jan - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:34

La vallée de la fin … longue cascade entouré de deux statues représentant Madara Uchiwa et le 1er hokage fessant anciennement parti du clan setzu. Sur le sommet de chaque statue se tenais deux membres de l’akatsuki, Varkhan qui était sur celle de Madara Uchiwa et moi qui était sur la statue du 1er hokage. Nous étions réunis en se lieu saint pour un entrainement spécial dont je n’ai pris connaissance que très tôt le matin et qui porter sur l’amélioration de nos jutsu. Une douce brise soufflée dans l’air qui fessait voleté nos cheveux, Varkhan était assis sur le crâne de la statue et son chapeau était posé a coter de lui.

Prit d’un geste énergique, il se levait brusquement et dit d’une voix calme :

~>C'est un lieu symbolique n'est ce pas ? ... Pour un simple entrainement ...

L’eau s’écoulait tranquillement et tomber avec farçât sur les rochers pointu qui était a plusieurs mettre en dessous de nous. Une simple chute et s’en était fini de nos vies. Il se levait et lancer son manteau a plusieurs mètre qui fini par s’accrocher a un rocher. Le vent s’accéléré et les arbres derrière moi bougeaient doucement et quelques feuilles venaient se poser a mes pieds. Son manteau maintenant posé, il laissé tomber de ses mains deux paires de chaines et celles attachées a ces jambes étaient encore enroulés. Il porté une tenue spécial en dessous de manteau, une veste noir et rouge et quatre paires de chaines.

~>Par quoi allons-nous commencer ?

Il commençait à s’agiter dans son coin et bouger ses bras dans tous les sens comme pour s’échauffer, le combat était donc inévitable. Puis il détachait une de ces ceintures qui libérait une bonne quantité de chakra. Varkhan mit son index en face de son œil qui voulait dire « ramène-toi ». Je ne connaissais rien de cet homme, il est arrivé après moi dans l’organisation et jusqu'à présent je ne l’est pas vu se battre, se sera donc une première… Cet adversaire est dangereux, je devrais faire attention mais après tous pourquoi s’en faire pour si peu, si je perds une vie, j’en aurai bien une autre…

~>Ce lien est digne des plus grands, il faudra donc faire honneur a ce lien saint et nous battre jusqu'à qu’on ne puisse plus tenir debout… Qu’en penses-tu ? Et si nous commencions tous simplement par nous battre ?

Le vent soufflée toujours et je gardais sur ma tête mon chapeau de paille et devais garder ma main sur celui-ci pour pas qu’il ne s’envole, d’un geste violent je lançais sur mon adversaire mon chapeau de paille pour le gêner. Je pris ma faux et foncé sur lui à toute vitesse, le combat commençait maintenant et l’analyse de ces techniques allait commencés lui aussi néanmoins je devais rester prudent …
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] 0901070623256093773500/3500La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans_t133500/3500La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans_t100/0La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:51

Après que Varkhan se soit mis en position de garde, Hidan prit parole:

~>Ce lieu est digne des plus grands, il faudra donc faire honneur a ce lieu saint et nous battre jusqu'à qu’on ne puisse plus tenir debout… Qu’en penses-tu ? Et si nous commencions tous simplement par nous battre ?

Varkhan resta un instant sans réponce, puis avec un sourire en coin il répondit, tout en gardant sa main devant son oeil:

- Commençons par un simple combat dans ce cas ...

Il n'acheva pas sa phrase, Hidan entama le combat en lançant son chapeau de paille en direction de Varkhan puis fonça sur lui, arme a la main. Varkhan réagit rapidement en détachant ses chaines des jambes puis envoya sa chaine droite en avant:
La chaine muni de nombreux piques transperça le chapeau et continua sur sa lancée vers Hidan qui évita l'attaque en vol, laissant la chaine se planter sur la statue opposé.

- Technique de la chaine droite ...


Varkhan enroula son bras autour de sa chaine et se propulsa en l'air, au dessus d'Hidan, et tournoya sur lui meme pour envoyer ses chaines des jambes. Ces chaines avaient la propriété d'absorber le chakra au moindre contact. L'attaque passa juste a coté d'Hidan, chacune des chaines d'un de ses cotés.

- Technique: Chakra chain


Varkhan tira alors sur sa chaine droite et atterit sur la statue du 1er Hokage, ses chaines des jambes entouraient a présent Hidan.

- Le but de cette entrainement ... perfectionner nos jutsus n'est-ce pas ? ...

Il tira sur ses chaines en reculant les jambes, le piège se refermant sur Hidan.

- Le tout c'est de les utilisés ... Chain No Kekkai: L'immobilisation

* Pense *
- Amélioré ses jutsus en combat ... après il nous ne restera plus qu'a s'entrainer a les utilisés en dehors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:03

Après mes quelques paroles et avant mon assaut, Varkhan restait statique un instant le vent soufflé toujours et ces chaines volées elles aussi. Avec un petit sourire en coin, la main toujours devant son œil il dit d’une voix calme comme a son habitude :

-Commençons par un simple combat dans ce cas ...

Il ne pu achever sa phrase que je me lançais sur lui, Varkhan réagit rapidement et détachait les chaines qu’il avait a ces jambes qui étaient munis de pics. Il l’envoyait sur moi a travers le chapeau de paille qui volé en éclat. Pour éviter cette attaque, je me baissais rapidement et cette chaine vint se planter dans la statue opposée.

- Technique de la chaine droite ...

Ces quelques mots résonnaient autours de nous et il enroulait autour de son bras sa chaine et se propulser en l’air au dessus de moi. Tournoyant sur lui-même tel un faucon sur sa proie, il lançait ces chaines sur moi, mais elles tombèrent juste à coter de mes jambes de chaque coter distinct.

*M’aurais t-il raté ? Non je ne pense pas, on peut lire sur son visage, un petit sourire de satisfaction *

-Technique: Chakra chain

Varkhan attrapait ces chaines et tiré sur celles-ci, il se trouvait maintenant sur la statue du première hokage ces chaines entourées mes jambes.

- Le but de cette entrainement ... perfectionner nos jutsus n'est-ce pas ? ...

Le piège c’était refermer sur moi … J’étais piégée et les chaines commençaient à pomper mon chakra, je devais trouver quelques choses et vite. J’attrapais ces chaines et le lançait loin devant moi pendant qu’il était en l’air je préparais mon jutsu :

-Technique de Suiton : Kokuyu no Jutsu

Cette technique permettait de crée une grande pluie de pétrole dans un périmètre très large, il retombait sur le sol, ces chaines trempées dans l’huile inflammable, et glissait sur celle-ci. Je prenais un large souffle et lancer un grande boule de feux.

-Technique de Katon : Katon Deidan

Une grande boue de feu fonçait sur Varkhan qui l’esquivait avec un grande faciliter mais les chaines étant huiler, le feu se propager pour bientôt arriver sur Varkhan. Je profitais de cette diversion et fonçais sur Varkhan et maintenant le combat au corps à corps allait commencer. A l’aide de ma faux je tentais de lui prendre un brin de sang mais cela n’allait pas être facile.
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] 0901070623256093773500/3500La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans_t133500/3500La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans_t100/0La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:26

Varkhan resséra le piège autour d'Hidan, ne lui laissant aucune échappatoire.
Son chakra commençait a diminuer, absorber par la technique de chaine, sous le regard froid de Varkhan. Soudain son adversaire saisit les chaines et tira Varkhan vers lui, celui ci fut attiré dans l'air. Hidan lança alors son jutsu:

-Technique de Suiton : Kokuyu no Jutsu

Une très grande quantité de pétrole jaillit de nul part et recouvra une très grande surface, impregnant ainsi les chaines. Pour éviter la substance inflammable Varkhan sauta en arrière et atterit une nouvelle fois sur la statue tandis que Hidan put se libérer des chaines devenues glissantes.
Il utilisa un nouveau jutsu d'affinité Katon:

-Technique de Katon : Katon Deidan


La technique fut simple a éviter pour Varkhan qui n'eut qu'a faire un bond en l'air, cependant le pétrole s'enflamma sur les chaines de Varkhan et le feu se rapprochait petit a petit.
Hidan profita de l'occasion et lança une attaque simultané, il fonça sur son opposant avec sa faux.
Toujours en l'air, Varkhan afficha de nouveau un sourire:

* Voix *
- Tu devrais en profiter ...

* Pense *
- Évidemment ...


Varkhan tira ses chaines devenues enflammer vers lui et s'écria:

- Katon: Chaines élémentaires

Le feu arreta alors sa progression et entoura chaque portion des chaines. Chaque anneau était devenu feu avec la technique de Varkhan:

- Mauvaise idée ... Je maitrise l'affinité Katon, et tu n'a fais que m'aider ...

Il continua sa progression aérienne et tournoya une nouvelle fois, s'entourant de ses chaines. Puis d'un coup il envoya les quatres chaines simultanément sur Hidan.

* Pense *
- Combinaison d'un Katon et d'un Fuuton.


Varkhan lança alors son jutsu:

- Chain No Kaze, les chaines du vent

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans-titre-1-986190


Les quatres chaines propulsés s'envelopèrent alors de puissantes lames de vent, donnant l'impression d'etre face a une tornade de chaines.
Le feu se mélangea alors avec vent, produisant un bruit assourdissant, des étincelles bleu se propageaient alors sur la chaine.

- Chain No Kaze, Raiton !

Les quatres chaines électrifiés fondirent sur Hidan et s'enroulèrent autour de sa faux. Varkhan retomba alors droit devant Hidan, face a face.
De nouveau il affichait ce sourire étrange, presque sadique:

- Geass ... Bloc Chakra ...

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Geass-9a75f9


Les deux combattants retombèrent face a face sur la statue de Madara, les chaines de Varkhan entouraient la faux a Hidan. L'oeil de Varkhan avait changer et fixait Hidan droit dans les yeux.

- Cette technique ... a pour but de bloquer la circulation du chakra au de-la d'un certain niveau ... ce qui veut dire ... que tu ne peux quasiment plus utiliser ton chakra ...

Varkhan resta devant Hidan, il était presque présser de savoir comment il allait réagir.

* Pense *
Cette technique est puissante ... mais mon chakra est également épuisé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:33

Le feu s’approcher dangereusement sur Varkhan mais son sourire en coin ne semblait pas disparaitre et je pouvais sur lire en lui comme dans un livre ce sourire en coin voulait simplement dire : « c’est terminer pour toi » et il avait raison mon chakra était a la moitié de ma réserver mais j’avais entendue des rumeurs sur lui, qui disait qu’il pouvait bloquer la circulation de celui-ci et si c’était la cas alors s’en était fini de moi ; puis il dit :

- Katon: Chaines élémentaires

Le feu avait arrêtait sa progression et entouré maintenant ces chaines, chaque parti, chaque anneau et il dit :

- Mauvaise idée ... Je maitrise l'affinité Katon, et tu n'a fais que m'aider ...

-Oh oh aurais je fais une erreur ? Dans ce cas tant pis

Tous en tournoyant dans les airs, il fit une association de deux éléments le Katon et le Fuuton, pour former une attaque dévastatrice :

-Chain No Kage, les chaines du vent

Ces chaines prirent un envole majestueux, et formèrent comme une tornade de chaine, qui m’entourais petit à petit, ces lames me coupaient et me transpercés et la douleur était forte mais elle devenait comme une drogue pour moi. Le bruit des chaines était lui aussi insoutenable, et provoqué quelques étincelles et il utilisa sa dernière technique :

-Chain No Kaze, Raiton !

De grande flamme bleu fondirent sur moi, et m’électrocutai au plus au point, un courant électrique fort qui pouvait surement faire fonctionner a elle toute seul une centrale électrique traversait mon corps de haut en bas, de droite à gauche, etc…

Puis elles entourèrent mon arme, il a du lui aussi entendre parler de ma technique ultime, et bien je n’ai plus grand-chose à faire…
Il arrivait devant moi et me fixait droit dans les yeux avec ce petit sourire sadique.

*Une baston de regard ??*

- Geass ... Bloc Chakra ...

*Ah non un Dojutsu … *

Sa pupille avait changé, elle était maintenant plus large et sur celle-ci été porté un signe spécial et il me fixait.

-Cette technique ... a pour but de bloquer la circulation du chakra au de-là d'un certain niveau ... ce qui veut dire ... que tu ne peux quasiment plus utiliser ton chakra ...

-Ah bon, je me disais aussi que mon chakra avait arrêté de se propager dans mon corps… Je n’ai plus aucune alternative, je doit m’avouer vaincue nous nous sommes bien battue mais j’arrive quand même à percevoir le peu de chakra qu’il te reste sa c’est jouer a peu de chose, mais tu es un adversaire très fort et j’accepte ma défaite.

Il me suffisait maintenant d’attendre sa réaction …
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] 0901070623256093773500/3500La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans_t133500/3500La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans_t100/0La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:06

La technique se propagait a une vitesse extreme dans tout le corps a Hidan, la chakra que Varkhan envoyait a travers sa pupille bloqua la majorité des Tenketsus.
Son chakra petit a petit arretait sa progression, il ralentissait et finissait par presque arreter de circuler.
Hidan a présent prisonnier répondit:

-Ah bon, je me disais aussi que mon chakra avait arrêté de se propager dans mon corps… Je n’ai plus aucune alternative, je doit m’avouer vaincu nous nous sommes bien battus mais j’arrive quand même à percevoir le peu de chakra qu’il te reste ca c’est jouer a peu de chose, mais tu es un adversaire très fort et j’accepte ma défaite.

Le sourire de Varkhan devint un peu moins froid, il passa sa main devant son oeil et desactiva son "Geass". Le chakra d'Hidan recommença a circuler et petit a petit il retrouvera son chakra normal.

Varkhan, exténué et essouflé, finit par s'écroulé a terre. Il tomba sur la pierre de la statue, allongé au sol, les bras et les jambes tendus.
La violence du combat avait prit fin, le souffle léger du vent revenait, l'eau s'écoullait délicatement. Varkhan avait le souffle sacadait, il respirait de grande bouffée d'air, il se tourna sur le côté et regarda un instant la cascade d'eau claire avant de reporter son attention sur Hidan.

- Oui ... ça c'est joué a peu de chose pres ... si le combat avait continué j'aurais perdu a coup sur ...

* Voix *
- Ahah mais tu a quand meme gagner non ?

* Pense *
- N'apelle pas ça une victoire


Il regarda de nouveau Hidan et repris:

- Dis moi ... d'après ce que m'a dit Itachi-sama ... tu es immortel n'est pas ?

Un silence se fit, un court silence qui laissa couler le temps, les nuages flotaient dans le ciel et marquaient la courte durée qui se montra.
La voix dans la tête de Varkhan brisa le silence:

* Voix *
- Immortel ? ... Donc tu aurais probablement perdu hein ?

* Pense *
- C'est un entrainement ... sinon ... j'aurais essayé de l'entérrer vivant ...
Spoiler:

Varkhan soupira avant de se relever d'un mouvement. Il regarda en bas de la cascade puis sauta quelques mètres plus bas et récupéra son chapeau qu'il mit sous son bras. Il proposa alors a Hidan:

- Ton chakra devrait s'être rétabli ... Que dirais-tu de t'entrainer exclusivement aux jutsus a présent ? Moi je me reposerais un instant ...

Il sauta alors du haut de la statue, son corps tomba vers le sol mais il semblait flotté ... porté par le vent ...
Il envoya alors une de ses chaines dans la statue et atterit délicatement en bas de la cascade. Derrière un rocher il récupera sa veste et la mit également sous son bras, avec son chapeau. Se dirigeant vers un coin tranquille, entouré d'arbre feuillu, il remit sa ceinture de chakra et rangea ses chaines en les entourants autour de son bras en les passants dans les ceintures. Marchant tranquillement sur l'eau il se rapprochait de son coin et décida de se poser contre un arbre, pour se reposer en attendant Hidan. Il dit alors en direction de son coéquipier:

- Tu commence ... moi je me repose un moment ...

Il placa ses mains sur ses genoux et ferma les yeux.

(Je commence l'entrainement au Jutsu juste apres toi Hidan)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:20

Varkhan était essoufflé après se rude combat, il finit par tomber par terre de fatigue mais il était toujours conscient. Il respirait une grande bouffé d’air frais à plusieurs reprise, il se mit sur le coter et fini par me regarder et il m’adressait la parole.

- Oui ... ça c'est joué a peu de chose près ... si le combat avait continué j'aurais perdu a coup sur ...

-Ne dit pas une chose pareille j’aurai moi aussi du tomber d’épuisement heureusement que j’avais gardé un peu de chakra mais si j’avais lu dans tes yeux la détermination a vouloir me tuer je ne serais pas dans cet état…

Il semblait pensée et pendant un instant il ne s’occuper plus de moi, j’allais partir mais avant que je ne me retourne il dit :

- Dis moi ... d'après ce que m'a dit Itachi-sama ... tu es immortel n'est pas ?

-Oui c’est vrai je suis immortelle mais parmi cette structure indestructible il y a un point faible, mais je ne te le dirais en aucun cas mais moi aussi j’ai une question pour appeler Itachi comme ton maître ? Je pense qu’il ne mérite pas se titre…

Un long silence se fit entendre, il semblait encore réfléchir, tous se dérouler normalement, le bruit des lames qui s’entrechoqués s’était arrêtées et tous continuais normalement dans le meilleur des mondes puis il dit :

- Ton chakra devrait s'être rétabli ... Que dirais-tu de t'entrainer exclusivement aux jutsus à présent ? Moi je me reposerais un instant ...

-Comme tu veut mon chère Varkhan mais c’est vrai que nous étions venues ici pour nous entrainer et nous pour nous entretuer…

Il sautait alors de la statue et envoyer un des ces chaines et tombé délicatement a coter de la cascades et récupéra son chapeau ainsi que sa veste. Il se dirigeait vers la dense forêt pour se reposé un peu dans a moi, je descendais de la statue et me poser sur l’eau doucement … l’entrainement aller commençais puis il me dit :

- Tu commence ... moi je me repose un moment ...

Sur l’eau qui s’écoulait tranquillement je fermais et yeux et pensée à mon enfance puis une scène me revenait comme une sorte de flash …
Mon père rentré comme tous les jours du travail et venais s’assoir près de moi, je lui demandais de me raconter sa journée et comme tous les soirs il me la racontait en détaillant chaque passage avec une précision hors norme. Puis venais l’heure d’allait se coucher, je montais dans mon lit et mon père venait me raconter une histoire, il me demandait laquelle aurait pu me faire plaisir. Je ne voulais qu’une seule histoire celle qui avait faire de notre clan, un clan renommé, celle qui avait pour nom : « Le Mode Divin »

Et je commençais à la connaitre elle disait :

« Le père de mon père, c'est-à-dire ton arrière grand père avait inventé une technique qui se nomme : le Mode Divin, quand ton grand père était sous cette forme, plus rien ne l’atteignez, sa force avait augmenté et sa résistance au coup aussi, il était devenue le plus fort et était la fierté de ce clan, mais cet forme ne se donner que toute les 3 générations, et c’est désormais toi qui la porte, je n’en est jamais bénéficier et je ne pourrais jamais te l’apprendre … seul ton grand père le peu mais il est mort aujourd’hui … »

« Mais me dit-il lorsque je n’étais âgée que de 9 ans : je me rappelle d’un mot qu’il avait dit avant sa mort, il ma dit de te dire que l’oxygène était la clé »


J’ai médité dessus pendant toute mon enfance et a l’âge de 23 ans j’ai quitté le village en rasant tous sur mon passage et je n’avais jamais apprit a maitrisez cette technique mais maintenant je dois l’apprendre pour devenir un élément clé de l’akatsuki et j’étais décider à l’apprendre aujourd’hui même si cela devrait prendre une éternité…

*Comment a-t-il pu devenir si endurant ? *

Par quels procédés a-t-il pu devenir si fort ? Le métal est dur grâce à l’impureté de celle-ci, la glace est si dure grâce car les molécules d’oxygènes sont fixées entre elles, mais les molécules d’oxygène lorsqu’elle parcourt le corps dans les vaisseaux sanguin, apporte une plus grande endurance, la voila la solution, il me fallait un grande dose d’oxygène et elle était contenue dans l’air autour de nous…

J’ouvrais les yeux et tous me paraissait clair maintenant, il me fallait de l’air, de l’air pur et frai, rien de mieux que celle de la vallée de la fin.

*Comment faire ? *

A l’aide de 5 Kage bunshin, j’allais accumulée l’air de 5 homme en parfaite condition physique et la regroupé en moi, un grand souffle se produit, comme un bruit de tempête, je regroupais les clones en moi, mais cela était trop, l’air accumuler était trop fort et la pression aussi, mes poumons sous la dose trop importante d’air on éclater, je crachais du sang sans arrêt, mais après 5 mn mes poumons s’était reformer. Je souffler fort et après quelques secondes j’avais reprit un rythme de respiration convenable, après plusieurs heures d’essai, toujours le même résultat, différentes pierre était recouverte de sang… Je n’y arrivais pas, comment faire …

*Pourquoi ne pas essayer de faire une sorte de sphère d’air qui sera contenue par une barrière de chakra ? *

Je devais concentrer une dose minimale de chakra comme un sort de soin, une fine couche protectrice de chakra autour d’une sphère d’air. Mais ce n’était pas si facile, la moindre minute d’inattention ou de déconcentration et la bulle explosé, pour pouvoir la formée il fallait faire tournée la structure de la sphère pour quel garde un rythme normal, mais il fallait tenir le rythme et quelle n’aille pas trop vite sinon elle explosé de nouveau, après une heure de dur labeur j’arrivais enfin a concentré la boule de chakra et en faire une structure stable.

*Il faut maintenant la concentré dans son corps*

Une fois cette boule stable il faut l’ingurgité mais non par la bouche elle éclaterait entre les parois de la gorge, il faut la mettre dans son estomac, car l’estomac et la zone ou la dose de chakra est contenue, pour l’injectée dans le corps me fallait faire très attention et il ne fallait pas que la dose d’oxygène surpasse les autres énergies. Une fois la dose injectée, je me mis en position tailleur et me concentré fermement, je ne devais pas bouger, et devais séparer sa divisé la dose de Ninjutsu en deux pour crée une dose d’oxygène. Si je n’arrivais pas à tenir le rythme mon estomac allait exploser aussi pensée aussi tôt fait, le dose était trop importante, mon estomac venait d’exploser, une fois régénéré je recommençais encore une fois pour parvenir a mon but, c’était fait le mode Divin était en moi, je me levais et le choc fut terrible, en bougeant la dose a dut se malaxer et exploser … Il me fallait trouver un endroit en hauteur et sur lequel je pouvais maitriser mon équilibre.

*Un équilibre parfait et une technique maitrisez*

Sur les cheveux de l’illustra Madara Uchiwa ma vie ne tenait qu’a un fils. Je me concentré et petit à petit, commencer à malaxer mon chakra, l’air autour de moi me faisait douté, si je raté encore une fois aurais-je envie de retenter l’expérience ? Il me fallait essayer une dernière fois. L’équilibre était parfait, j’ouvrais les yeux brusquement et dans le reflet de l’eau je pouvais voir que mon visage portait la moitié de mon visage lorsque le lance « le jugement de dieu », le mode Divin était atteint … Un oiseau vint se poser sur mon épaule et a cause du déséquilibre je tombais brusquement de plusieurs mètres, pour finir ma chute sur les rocher pointue qui n’était maintenant plus que poussière… J’avais réussi

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Hidangrimimmortalbysracfx6

Spoiler:

Un bruit se fit entendre, Varkhan était-il réveiller ?


Dernière édition par Hidan le Dim 4 Jan - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] 0901070623256093773500/3500La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans_t133500/3500La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans_t100/0La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty_bar_bleue  (0/0)

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:36

Varkhan posé dans son coin réfléchissait tout en se reposant,adosé a un arbre, son chapeau de paille sur la tete.
Il regarda le ciel et repensa a ce que lui avait dit Hidan:


~Quelques minutes auparavant~

Après avoir posé sa question, Varkhan reçu immédiatement une réponce de la part de son coéquipier

-Oui c’est vrai je suis immortelle mais parmi cette structure indestructible il y a un point faible, mais je ne te le dirais en aucun cas mais moi aussi j’ai une question pour appeler Itachi comme ton maître ? Je pense qu’il ne mérite pas se titre…

Un silence s'imposa, aucun des deux ne prit parole laissant place a un court moment figé. Varkhan se décida alors a répondre avec un ton légèrement ironique:

- ... Je ne te le dirais en aucun cas également ...

~Fin~

Varkhan avait ses propres raisons et n'avait pas besoin de les divulguer ... C'était ainsi et c'était tout, une partie de son histoire, de son passé.
Il n'avait pas besoin d'y réfléchir a deux fois, il était le disciple d'Itachi depuis fort longtemps déja, il n'avait besoin d'aucune autres raisons.

* Pense *
- Itachi-sama ... ne mériterait pas ce titre ?... Paroles en l'air ...

* Voix *
- Hmmm ...

* Pense *
- Tu reste bien perplexe pour une fois ... ou est donc passé ton air hypocrite ?

* Voix *
- Tu sais que je suis toi et que tu es moi, nous ne pouvons aller au dela de ce que nous pensons n'est ce pas ?


Séparés dans le même corps, pensant pour deux, partageant les mêmes souvenir ...

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Agito-akito-9b266d


Varkhan secoua alors légèrement la tête et sortit de sa rêverie. Il se leva alors, reposa son chapeau près de l'arbre et s'étira légèrement avant de regarder plus haut en direction des statues. Hidan s'entrainnait au dessus, il semblait en pleine concentration, en pleine méditation. A quoi pouvait-il bien penser ?
Dans une posture difficile, sur le haut de la statue de Madara, il semblait chercher l'équilibre, l'équilibre parfait entre son corps et son esprit.
Il resta la-haut plusieurs minutes, sous l'oeil attentif de Varkhan, quand soudain il sembla trouver l'équilibre.
Varkhan était trop loin pour l'apercevoir mais il semblait avoir atteint son objectif, malheureusement un oiseau vint se poser sur son épaule et celui ci perdu tout l'équilibre accumulé. Il chuta inévitablement de la falaise droit vers les rocher mortels.

* Pense *
- Il tombe ?

* La voix se mit a rire *
- Regarde ...


Hidan s'écrasa alors sur les rochers, il venait de chuter du haut de la falaise pour retomber au pied de la cascade.
Varkhan se dirigea alors vers celui ci, de son pas lent habituel, a quoi bon se presser ? Il était immortel ...

Arriver près d'Hidan, Varkhan découvrit avec stupeur que le visage d'Hidan avait changé ... du moins a moitié.
Celui ci était recouvert de blanc et noir, comme un squelette. Autour de lui, tout les rochers s'étaient littéralement désintégrés, volés en éclat.
Varkhan regarda alors Hidan et se pencha vers lui, légèrement perplexe avant de demander:

- Tu t'entraine aux plongeons ? * léger rire * Mais apparament tu n'a rien ... Qu'est ce que c'est que ce Jutsu ?

Varkhan tourna alors le pas et regarda a l'horizon:

- Bien ... je pense que c'est a mon tour ...


Il se dirigea vers le centre de vallée, face a la cascade. Il ferma les yeux et se concentra, resentant son chakra de tout son corps.
La circulation de son énergie s'accéléra, son chakra se concentra a chaque point de son corps.

* Pense *
- La technique de tout a l'heure ...


Il se souvient qu'il avait utilisé sa technique de la chaine élémentaire pour enflammer ses chaines ... Mais après avoir utilisé Chain No Kaze, l'élement du vent et du feu s'étaient ... mélangés ... fusionnés ... Le résultat fut voyant, les chaines étaient parcourut d'électricité, des éclairs d'un bleu vif et lumineux.
Varkhan savait que ses chaines avaient aquis la propriété d'absorber et de maitriser deux éléments: Katon et Fuuton.
Cela datait de l'entrainement avec Itachi ... dans les recoins reculés de la foret ...

~ Quelques années auparavant ~

Serpent, Chèvre, Singe, Cochon, Cheval, Tigre ... Katon, Goukakyuu No Jutsu !

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Boulefeulv1


L'élève cracha une énorme boule de feu, brulant toute la parcelle de terre au sol. Assez satisfait, il se tourna vers son maitre, silencieux. Celui ci dit:

- Tu maitrise l'affinité Katon ... mais ...
- Mais ?
- Évite plutot ça ... Katon, Hozenka No Jutsu !


De nombreuse boules de feu furent envoyer de toutes les directions, le jeune Varkhan tira alors ses chaines et tournoya sur lui meme, déviant ainsi toutes les boules de feu. Des dizaines de shuriken tombèrent au sol ...

- C'est bien .. tu ...

Itachi s'arreta et regarda Varkhan de plus près: Ses chaines étaient enflammés mais ne le brulaient pas ...
Stupéfait l'élève s'écria:

- Qu'est ce que c'est !

~Fin~

Varkhan était toujours débout sur l'eau, ses chaines dans les mains.

- Essayons de nouveau ...
* Katon, Chaines élémentaires !*

Les chaines s'enflammèrent alors d'un feu rouge vif. Varkhan jetta un coup d'oeil droit devant lui, regardant la cascade.
* Fuuton, Chain No Kaze ! *
Il projetta alors ses quatres chaines droit sur la cascade, celles ci passèrent au travers de l'eau et virent se planter dans la roche humide.
Dans le meme temps, un déluge d'électricité parcourut la chaine jusqu'a l'eau et la roche. Une explosion retentit et le souffle balaya les alentours, allant meme jusqu'a couper le cours de la cascade un instant.

- De l'électricité donc ...

Satisfait, Varkhan retira alors sa chaine de la pierre en tirant vers lui son arme et l'envoyant voler en arrière. En plein vol, une coulée de boue mélanger a de la roche suivait la chaine, et quand celle ci tapa brusquement l'eau, une nouvelle explosion rententit mais cette fois ci c'était d'immense bloc de roche qui furent projeter aux alentours. Varkhan écarcilla les yeux, il ne comprenait plus.

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] 49


Feu, Vent, Foudre ... Terre ? Le feu était donné par la maitrise Katon de Varkhan ... Le vent par la finesse de la technique utilisant 4 chaines pour creer une tornade ... La foudre par la combinaison de deux éléments ... La terre ...

* Voix *
- Ton métal ... s'imprègne de la terre ...

* Pense *
- Cela veut dire que ...

* Voix *
- Une explosion de roche ... grace aux roches présentes dans la vallée et la falaise ... imprégner sur ton metal ...


Varkhan resta sur l'eau quelque peu bouche bée avant d'essayer une nouvelle tentative.

* Pense *
- Si j'utilise l'eau ...


Il projeta sa chaine de l'autre coté et frappa la surface de l'eau d'un coup puissant. Il envoya du chakra a travers la chaine et déclancha une vague d'eau qui déferla droit devant.

La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] 64


* Voix *
- Katon, Fuuton, Raiton, Doton, Suiton ... Tes chaines sont capables de s'imprégner des élements et réagissent avec une dose de chakra.

* Pense *
- Je peux donc les réutillisés ?

* Voix *
- Essaye ...


Varkhan se propulsa dans les airs et tournaya sur lui meme.
* Chain No Kaze, Fuuton ! *
Les chaines tournoyèrent tel une tornade et souffla les arbres alentours. Il envoya alors les chaines droit dans l'eau.
* Chain No Kaze, Raiton ! *
Des éclairs parcoururent les chaines et se répandirent dans l'eau. Il envoya ensuite les quatres chaines a quatres coin de la vallée.
* Chain No Kaze, Doton ! *
Les rochers explosèrent et volèrent en éclat. Il reprit les chaines et les plaqua a la surface de l'eau.
* Chain No Kaze, Suiton ! *
Au bout de chaque chaine des vagues s'élevèrent avant de s'écraser contre la paroi rocheuse.


La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Sans-titre-1-986190


Essouflé, Varkhan tomba alors dans l'eau avant de laissé son corps flotter a sa surface. La respiration sacadé, le souffle haletant, il put dire:

- J'ai réussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:29

Après ma chute de plusieurs mètres et mon atterrissage sur des rochers pointus qui n’était que poussière désormais, il approchait de moi doucement d’un pas lent comme d’habitude, il ne se pressait pas et sembler avoir comprit qu’il ne fallait pas s’occuper de moi. Avec stupeur, Varkhan venait de voir la moitié de mon visage qui était maintenant noir et blanc, perplexe il se baissait et me dit tous en rigolant :

-Tu t'entraine aux plongeons ? Mais apparemment tu n'a rien ... Qu'est ce que c'est que ce Jutsu ?

-Oh ca ! Ce n’est qu’une carapace … Une carapace qui protégera ma faiblesse …

Varkhan alors se tourna et regardais l’horizon, je ne pouvais pas voir ces yeux, mes je savais très bien ce qu’ils voulaient dire … Puis il dit d’un air déterminer :

-Bien ... je pense que c'est à mon tour ...

Se dirigeant vers le centre de la vallée, face à la cascade. Il fermait les yeux doucement et se concentre tous comme moi je m’étais concentré. Je sautais avec le peu de force qu’il me rester et m’allonger sur la tête du fondateur du clan setzu et le 1er hokage de konoha, rester en hauteur était la seul chose que je devais faire pour éviter de me prendre, le choc de ces techniques. Je regardais attentivement cette homme et voyais que le chakra de celui-ci commençais a s’accélérée. Mais à quoi pouvait-il bien pensée ?
Ces chaines dans les mains, Varkhan était toujours debout sur l’eau, puis il dit :

-Essayons de nouveau ...

* Katon, Chaines élémentaires !*
Ces chaines étaient maintenant en flamme, le feu de l’enfer peut être … Ces flammes rouge vif, l’eau au moindre contact de ces chaines s’évaporé doucement laissant une fine couche de buée dans l’air qui se dissipée lentement.

* Fuuton, Chain No Kaze ! *
Il envoyait ces quatre chaines droit la cascade qui vint se planter dans la roche humide, quelques secondes après une grand explosion retentit, le souffle de cette incroyable explosion a été produit grâce a une forte tension qui a été contenue dans les chaines. Le souffle fut si fort qu’il arrêta le court du courant pendant un très court moment. J’avais donc raison de me méfier de lui, pour faire ce qu’il a fait, il fallait concentré une énergie folle dans ces chaines et même moi je n’en était pas capable…

- De l'électricité donc ...


Varkhan toujours avec son sourire en coin, semblait satisfait, il retirait alors sa chaine de la pierre la tirant vers lui et l'envoyait en arrière. En tirant ces chaînes varkhan venait de produire une explosion des plus violente, la coulé de boue sur sa chaine avait entraîner une réaction en chaine

Spoiler:

Il semblait maîtriser toutes les affinités. Varkhan resta sur l'eau quelque peu bouche bée avant d'essayer une nouvelle tentative.


Ses techniques de chaînes semblaient évoluée petit a petit, la propriété de feu qu’il avait évoluée pour au final accueillir tous les éléments. Dans les airs comme a son habitude Varkhan prononça ces quelques mots :

-*Chain no kaze, fuuton !*

Les chaînes en l’air formaient un tourbillon qui déferlait autour de lui. Les chaînes formaient une sorte d’illusion, en effet les chaînes tournant à une vitesse élevée, on ne les voyait plus et cette tornade semblait maintenant faite de plumes puis d’un voit qui défié les éléments il dit :

-*Chain no kaze, Raiton !*

Entouré d’une aura jaune, la foudre avait traversé l’eau et était maintenant répandue dans l’eau, puis dans les quatre coins de la vallée se trouvait maintenant ces quatre chaînes.

-*Chain no kaze, Doton !*

Les roches explosèrent et quelques gravas était répandue sur le sol vibrant, la surface du sol s’était affaissé sous la trop grande masse de roche détruit par son « Chain no kaze, doton », puis plaquant sur l’eau violement ces chaines il dit :

-*Chain no kaze, Suiton*

Quelques vague s’était former est venait avec fracas s’écraser contre les roches. Essoufflé, après avoir dépensé son chakra dans ces dernières techniques, il tombait dans l’eau fatigué, son corps flottait sur l’eau, il dit avec le peut de force qu’il lui rester

-J’ai réussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Empty
MessageSujet: Re: La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]   La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» Entrainement Kakuzu/Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Autre
 :: 
Autres
 :: La valée de la fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser