Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Hidan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Empty
MessageSujet: Hidan   Hidan Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:13



NOM :

inconnu

PRENOM :

Hidan

AGE :

22 ans

TAILLE :
1.77 cm

POIDS :

58.8 kg

GRADE :

Membre de l'akatsuki

GROUPE/VILLAGE/ORGANISATION :

l'akatsuki

DESCRIPTION MENTALE :

Avide de combat et de mort lente et douloureuse comme vous l'avez comprit, Hidan est considéré comme une personne voulant a tous prit mourir ce qui n'est jamais arrivé en 22 ans de longue galére. Ces amis ou du moins ce qu'il en reste le qualifier (excusez moi le thermes ) de " Maso ".
Son ami avec qui il fait équipe depuis longtemps était le seul qui pouvais supportais mais aussi le seul a survivre a ces attaques et sur qui il pouvait se défouler lors des combats en équipe. Hidan n'a aucune passion appart celle de trouver enfin une personne qui pourrais le tuer. Pour conclure on pourra dire qu'il est l'incarnation du combattant au corps à corps et de l'ennemi coriace.

DESCRIPTION PHYSIQUE :

Haut de ces 1 mètre 77 et de ces 59 kg Hidan incarne, il porte les vêtements de l'akatsuki ouvert et laisse apparaitre autour de son cou un pendentif qu'il a prit a sa première victime et qui symbolise un fait dans son histoire personnelle. Ces vêtements portes les nuages rouge de l'akatsuki qui le détermine comme un membre a part entière ainsi que sa bague a l'annulaire droit.
Hidan Hidanjw7
Son arme fierté de sa seul technique lui permet de faire d’horrible dommage a son adversaire sans compter qu’il la manie a très haut niveau.

HISTOIRE:

A son plus jeune âge Hidan habitant du pays de la rivière n’aimer pas son village, car celui était baser trop baser sur l’éducation chrétienne et moins sur les sciences médicales et les techniques d’attaque. A l’âge de ces 18 ans il apprend une technique qu’il appellera : Technique de malédiction qui consiste à lier psychiquement deux personnes entre elles ou a l’aide de son sang, toutes les blessures que l'invocateur reçoit sont aussi ressenties par la personne avec qui il est lié. Quand il utilise cette technique, il devient rouge et blanc. Cette technique lui permet donc de s’infliger des dommages sans qu’il n’en soit infecté, c’est pour cela qu’il fait équipe avec Kakuzu car celui-ci utilise plus les techniques en zone et peut donc ne pas se soucier de lui. Il quitte son village le lendemain et devient un ninja déserteur mais rencontre l’akatsuki et devient membre a part entière et rencontre kakuzu et font désormais équipe

[Je tiens a m’excusez auprès des examinateurs de ma présentation car franchement je peux largement mieux faire et je vais me rattraper dans les futurs post]


Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Hidan 0901070623256093774800/4800Hidan Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Hidan Sans_t13100/100Hidan Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Hidan Sans_t104800/4800Hidan Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:29

HIDAN ! >_<

OK je valide, (de toute façon j'ai déjà vu pire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:54

Merci de m'avoir accepter j'ai eu chaud ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan Empty
MessageSujet: Re: Hidan   Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kakuzu/Hidan
» La vallee de la fin ... la cascade de Jutsu [Pv Hidan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser