Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Empty
MessageSujet: Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]   Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:01

Pein avait maintenant un but , un simple but afin de s'en crée de nouveaux , en effet , il avait perdu sa place de Sous Chef de l'Akatsuki et ne pouvait pas faire ce qu'il faisait avant . Il devait à present remonter la pente et devenir le nouveau chef de cette organisation , pour lui c'était obligatoire pour atteindre ce qu'il voulait . Il se dirigeait à present vers les dortoirs , étant obligé de vaincre tous les membres de l'Akatsuki un par un il devait defier le premier de la liste , celui qui se trouvait avant lui dans le classement établis par le nouveau chef : se future cible n'était autre que Kakuzu , un ancien de l'organisation . Il arriva donc dans la chambre de Kakuzu très tôt le matin , le soleil n'était même pas levé que le Ninja tentait de reveiller Kakuzu , c'était assez difficile et Pein n'avait pas reussit à accomplir cette tâche . Il laissa donc une lettre qu'il colla sur le visage de son futur adversaire , cette lettre demandait au Ninja de se rendre sur le terrain d'entrainement tandis que Pein se dirigeait à present vers le lieu de rendez vous . Arrivé sur les lieux , Pein se plaça en position de combat en fixant attentivement l'entrée de la salle , des pas se dirigeaient vers lui et une silhouette vint se former juste devant la porte , Kakuzu était enfin là et Pein prononça quelques mots en fixant son futur adversaire :

~> Bat toi ... Kakuzu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]   Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:35

Je dormais paisiblement je rêvais d'argent comme d'habitude te de puissance, mais pendant un momet je pense que quelqu'unest venu me déranger, car ceet idiot avait casser mon rêve j'étais riche si riche, et en me levant j'avais trouver une lettre collé sur moi, cette lettre me disait de venir dans la salle d'entrainement, je n'avais pas que ça à faire moi. Mais je reconnaissais cette éciture, celle de pein. Il était enfin de retour, Konan aller être, je décidai de me lever, me laver les dents et le visage. Je m'habillais, et me rendis à la salle d'entraînement et la je le vis avec tous ces percings, il me dit:


~> Bat toi ... Kakuzu ...

Je le savais il voulais reprendre sa place, de sous chef de l'akatsuki, moi le pouvoir ne m'intérésser pas, nous nous regardâmes quelques secondes et je lui dis:

- Et bah tu n'a pas changé, tu sais que le pouvoir ne m'intéresse pas alors on va faire comme si c'étais un entraînement ok?

J'enleva ma robe, pour ne pas la salir, je n'est pas que ça a faire moi la laver.
Je pensais ne pas me tromper en disant qu'il s'est amélioré et de toute façon il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir:

- Tu veux te battre alors battons nous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]   Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Icon_minitimeMer 31 Déc - 11:52

Kakuzu était enfin arrivé , ce dernier n'avait vraiment pas changé et ne tarda pas à respecté ses habitudes de combat . En effet , il prononça d'abord quelques mots à son futur adversaire pour lui dire que le pouvoir ne l'interaissait pas et qu'il voulait combattre comme si cela n'était qu'un entrainement , qu'il fasse comme il veut ... De toute façon Pein voulait vaincre Kakuzu pour grimper les échellons jusqu'à atteindre son ancienne place dans l'Akatsuki . Il fixait son adversaire qui venait de retirer son manteau de l'Akatsuki , il n'avait vraiment pas changer ce vieux Kakuzu , en tout cas il était prêt à combattre et c'était maintenant une certitude . Pein lui faisait face et les deux adversaire se fixait , le Ninja aux percings décida rapidement de passer à l'action et disparût dans le sol , il utilisait une technique basique du Doton mais est ce que son adversaire allait la prévoir ? Ce n'était pas sûr mais Pein tenta la tout pour le tout , il réaparût donc sous l'ombre de Kakuzu et tenta de lui attraper le pied afin de l'envoyer dans le sol , c'était avant tout le but de cette technique d'ailleur ... Il avait attrapé quelque chose , c'était sur , mais quoi ? Ce n'était pas important de toute façon , Pein était maintenant sortit du sol et semblait concentrer une immense dose de chakra en lui , sans prononcer de mot et en restant calme il fit apparaitre ses tous ses corps autour de lui ; la dose d'énergie en lui avait baissé et il semblait innactif et sans vie , était il mort ? Non ce n'était pas ça , mais en tout cas il ne pouvait plus bouger pendant pas mal de temps c'était sûr ... Il releva doucement la tête et prononça quelques mots en direction de ses corps :

~> Attaquez le ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]   Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:32

Je venais à peine de poser ma rob, qu'il vait disparu, je fis un clône pour être sûr de ne pas me faire attaquer, et vis mon clone et faire prendre par une attaque Doton, qui n'étais rien d'autres que la capitation fatale. Pein ressortis il relacha une dose extraordinaire de chakra un chakra puissant, cette forte disparu et je vis apparaître 6 autres corps.
Il avait déja en deux attaques puissantes utilisé 3 quart de son chakra, surtout cette derniere attaque que je ne conaissais point, elle l'épusais et il avait du mal à bouger. Je le vis au fond de la salle avec ces 6 autres corps épuisais il murmura:

~> Attaquez le ...

Je vis les 6 corps de diriger vers moi il était rapide j'évitais un peu les coups et m'en pris un en plein poire, cela me calmais, et me montra que lui aussi c'était amélioré...
Il fallait les ralentir et lancer des attques pour pouvoir les immmobilisé, et les attqués sans qu'ils puissant de défendre.
Je me mis à mon tour à courir vers le vrai pein, tous ces autres corps me bloquèrent le chemin tout à fait ce que je voulais je lança:

Doryuudan no Jutsu

Spoiler:

Je lançais cette attque pour toucher le plus de Pein possible et enchainais avec une attque dévastatrice, une attque Suiton serait la bien venu, il fallait viser Pein s'était ma seule chance:

Mizuhassha

Spoiler:


Je lançai le jet large pour ne pas le rater mais au moment, où j'allais le touchais, un cops que je n'avais pas immmobilisé sauta et se pris l'attaque à la place de Pein...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]   Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:09

Le combat entre Pein et Kakuzu avait déjà commencé , la premiere technique du Ninja revenant avait echouée d'une manière assez simpliste et basique : Kakuzu avait simplement reussit à crée un clone qu'il plaça de manière à pieger Pein et cette technique reussissa sans mal , le Ninja aux percings avait maintenant invoqué ses corps sur le terrain et était maintenant immobilisé pendant plusieurs tours mais ses corps pouvaient le defendre et attaquer à sa place . Ces corps justement fonçèrent directement lorsque Pein leur en donna l'ordre , ils fonçaient en direction de Kakuzu qui esquiva la plupart des coups basiques mais quelques une reussissèrent . Le Shinobi adverse lança une technique sur un des corps qui fût immobilisé rapidement et qui ne pouvait à present plus attaquer ni se defendre , mais Kakuzu décida d'attaquer maintenant de manière directe Pein avec une technique suiton et une sorte de large jet d'eau innevitable . Pein avait de toute façon la solution , il fixa le jet d'eau puis le corps qui était paralysé , il changea ensuite sa position avec le corps paralysé qui se prit tout les dégats et Pein ressortit de cette attaque sans un dégat . Il fixa ensuite ses clones qui se mirent à foncer sur Kakuzu , chacun mirent un coup à Kakuzu et lui infligèrent beaucoup de dégats en finissant l'enchainement par une faible technique en cooperation : Certains corps sautaient pour enchainer Kakuzu en l'air et les autres enchainaient le Ninja au sol avant de l'envoyer en l'air , ce combo lui infligeat beaucoup de dégats et Pein ne bougea pas jusqu'à un moment . Il concentrait une dose de chakra sur le corps paralysé qui fût ensuite entouré par un peu de chakra de Pein , son chakra semblait sortir de lui et rejoigna le corps de l'original qui regagnait peu à peu son énergie , c'était assez impressionnant car Pein recupera beaucoup de son énergie sans avoir bouger :

~> Tu ne m'auras pas Kakuzu ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]   Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:33

J'étais déçu, je n'arrivais pas à toucher Pein alors qu'il était immobile, il fallait pourtant que j'y arrive. Je vis le corps que j'avais touché partir mais je n'avais fait aucun dégât à Pein. Soudain tous les clones de Pein se mirent à me foncer dessus il étaient 5 comment pour tous les éviter?
Ils me frappèrent chacun leur tour, je me fis enchaines, cela était beau ces combos, et tous ces nuages rouges. Mais je ne pouvais pas me laisser comme ça me faire battre, mais comment faire?
A terre je vis Pein récupérer de la vie, sans bouger, il avait récupérer sa vie du corps que j'avais touché avec mon attaque Suiton, puis Pein dit:

~> Tu ne m'auras pas Kakuzu ...

Il avait raison d'un côté, il était difficile de le battre mais l'avoir franchement je n'étais pas tomber de la dernière pluie je n'allais comme même pas m'avoir comme ça, car au second coup j'avais utilisé une technique de permutation pour enchainer vers le véritable Pein une attaque Doton qu'il avait déjà essayer d'utiliser contre moi. Je me trouvait sous les pieds de Pein et j'annonçai:

Shinjuu Zanshu no Jutsu

Spoiler:

Je pris Pein par les pieds, il était toujours immobilisé, cela était plus simple je regardais Pein et je lui dis:

- Tu vois je t'ai eu.

Cette phrase fut poursuivi de mes rires mais à peine avais je commençais qu'il fallait que je m'arrête car les clones de Pein revenait vers moi....
Ils étaient plus rapides que tous à l'heure mais moi j'étais plus réveillé j'esquiver leurs coups plutôt avec chance qu'avec facilité. Je voulais les stoppé mais comment faire la décapitation fatale m'avait coutait beaucoup de chakra, alors que quand je tuais un des clones lui récupérait du chakra j'étais vraiment mal barrer...
Mais comme Pein était immobilisé par terre et ses clones en l'air en essayant de me sauter dessus alors je décidais d'utiliser une attaque qui était inévitable pour lui mais ne fera rien à ses clones puisque qu'ils n'étaient pas en contact avec le sol. J'avais trouvé la technique parfaire:

Retsudo Tenshou

Spoiler:

Pein fut toucher de plein foué, mais ses clones arriver vers moi comment faire...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]   Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:44

Pein avait invoqué tous ses corps sur le terrain , immobilisé par la dose de chakra utilisé il laissait faire ses corps , ces derniers avaient attaqué Kakuzu et l'avaient touché de plein fouet et le Ninja avait subit énormément de dégats . Pein quant à lui ne pouvait plus bouger , il profitait de ses clones pour se défendre et attaquer mais en avait perdu un afin de récupérer de l'énergie et continuer le combat . Cette tactique défensive lui permettait de survivre mais aussi de poursuivre le combat en attaquant Kakuzu et surement gagner l'affrontement , l'énergie de Pein augmentait peu à peu et il allait surement bientôt pouvoir attaquer comme il le voulait . Pour le moment c'était à Kakuzu d'attaquer et le Ninja revenant se fit avoir en beauté par la technique de la décapitation fatale qui lui infligea beaucoup de dégâts , paralysé sur le sol il ne pouvait plus rien faire appart tenté de contrôler ses corps à distance . Kakuzu n'en avait pas encore finit là et tenta de lancer une autre attaque en direction de Pein , une attaque Suiton innesquivable mais Pein avait quand même encore assez d'énergie pour pouvoir échanger sa place avec un corps et c'est ce qu'il fit . Un de ses corps se prit donc l'attaque et Pein était maintenant paralysé dans une autre partie du terrain . Une dose de chakra fût utilisée ensuite par Pein pour contrôler ses corps qui foncèrent à une vitesse folle vers leur adversaire , les corps attaquèrent donc leur adversaire comme au dernier enchainement mais cette fois ils envoyèrent Kakuzu au sol et se replacèrent près de Pein qui commençait peu à peu à se relever . Une fois debout , le Ninja semblait absorber la puissance d'un des corps pour se soigner et se redressa , il semblait en pleine forme et adressa quelques mots à son adversaire :

~> Je rectifie ... Tu ne nous auras pas !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]   Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:24

Apparament ma seconde attaque n'avait servit à rien puisque qu'il avit eu assez de force, pour echanger son corps avec celui d'un de ces clones. Puis il ordonna à ces clones de m'attquer il me firent tomber par terre, un c'était caché dérrière mon dos. Il avait comme moi utilisé beaucoup de chakra, mais d'après ce que je pouvais voir, il pouvait bouger maintenant, il vait absorbé l'énergie d'un de ces clones. Il semblait s'être remis du jutsu qui avait fait apparaitre ces six corps. Meme si j'avis réussis à supprimer 2 corps il en restai 4 en plus il restai aussi l'original. Pein me dis:

~> Je rectifie ... Tu ne nous auras pas !

Ce combat commençais à me lasser il était tot, et je n'avis pas envie de gaspiller tout mon chakra et celui de Pein pour rien.Je regardais Pein et ses 4 corps restant et je dis:

- Cela sert à rien que l'on dépense nortre chakra pour rien alors, je te laisse passer avec plaisir devant moi et bonne chnce pour le reste.

Après cette phrase je partis pour me recoucher, j'avais encore sommeil...

Fin du topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Empty
MessageSujet: Re: Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]   Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kakuzu/Hidan
» KONAN vs KAKUZU
» Presentation Kakuzu
» Fight! (pv Kakuzu/Gaara)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Akatsuki
 :: Salle d'entrainement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser