Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Kyuuby] Partie I

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[Kyuuby] Partie I 0901070623256093774700/4700[Kyuuby] Partie I Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
[Kyuuby] Partie I Sans_t134700/4700[Kyuuby] Partie I Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
[Kyuuby] Partie I Sans_t104700/4700[Kyuuby] Partie I Empty_bar_bleue  (4700/4700)

[Kyuuby] Partie I Empty
MessageSujet: [Kyuuby] Partie I   [Kyuuby] Partie I Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:25

Partie I : Informations sur l'Akatsuki ... et les bijuus !

Un simple jour venait de commencer , Yakusu était dans sa residence dans le domaine des anges , il avait déjà emmenager et se demandait ce qu'il allait bien pouvoir faire aujourd'hui . Rapidement il attrapa quelques barres chocolatées en se baladant dans l'appartemment , il en profita aussi pour visité un peu son nouveau chez lui . Une sorte de décoration moderne était presente et la lumières du jardin éclairait toute la maison , les dalles grises était fines et froides , les murs étaient d'un noir assez sombre et donnait un peu d'obscurité à la pièce tandis que le plafond était d'un blanc pâle . La cuisine quant à elle était composée de carlage au sol et sur les murs avec une peu d'obscurité au plafond qui rendit la pièce plus moderne , l'appartemment était donc composé de blanc , de noir et de gris sur toutes ses faces , les couleurs que preferaient Yakusu d'ailleur . En tout cas le nouveau bras droit d'Akitô avait ouvert un des placards et avait attrapé quelques barres chocolatées , il se dirigeait maintenant vers la salle de bain afin de se preparer à affronter la nouvelle journée qu'il allait vivre . Zéké quant à lui était simplement sur un des perchoirs de la maison en train de faire son toilletage , il commença ensuite à devorer les quelques aliments que Yakusu lui avait donné , la journée commençait mieux que d'habitude car avant Yakusu ne vivait pas dans un lieux si agréable . Le Deserteur alluma donc la douche , une eau chaude qui créait de la vapeur , enfin une bonne douche qui allait surement faire du bien au guerrier . En tout cas , Yakusu rentra dans la douche après avoir retiré ses vetements et commençait à se laver , il profitait de la chaleur de l'eau de la douche et y resta pendant plusieurs minutes , c'était si agréable ... Après sa longue douche , Yakusu se décida de sortir et s'habilla rapidement en se brossant les dents , il se sentait mieux et appreciait sa nouvelle vie . En tout cas il se dirigea maintenant dans le salon et s'assit sur le canapé en fixant la vitre qui recouvrait le plafond , les nuages étaient vraiment proche et la lumière éclairait toute la pièce , c'était un beau spectacle mais Yakusu en pouvait pas rester là toute la journée . Pourquoi ? Il avait entendu parler d'une organisation nommée Akatsuki , il ne savait pas ce qu'était leur but et décida de descendre du palais pour obtenir des informations sur eux . Il attrapa donc sa veste , son arme et plaça Zéké sur son épaule , l'aigle à peine reveillé dormait sur l'épaule de son allié tandis que Yakusu soupira . Se rapprochant du vide l'ange décida de deployer ses ailes et se jeta dans les nuages , il volait à travers le ciel tel un oiseau , le vent se baladait dans ses cheveux et la brise le raffaichissait . Il plongeait maintenant en direction d'un petit village apparemment normal , rapidement il s'y posa en rentrant ses ailes et en se cachant d'abord de la population . Il se faufilla ensuite dans la foule et se rendit dans un bar , quelqu'un aurait surement des informations sur l'Akatsuki ici ... En tout cas , le Shinigami se plaça au bar et commanda sa boisson favorite , il regardait ensuite les quelques clients et se rapprochait d'un d'eux afin d'obtenir des informations . L'homme semblait ne pas vouloir parler mais Yakusu lui serra le bras , il attrapa sa boisson , bût quelques gorgées et dit quelques mots en serrant le bras de l'homme de plus en plus fort :

~> Ecoute moi ... T'as beau être un bandit j'te brise le bras si tu m'fais chier ... Bref , tu vois j'ai des trucs à faire là , donc j'vais t'poser une simple question à laquelle tu devras repondre ... Repond bien ou j'te brise le bras , compris ? Bon , qu'est ce que tu sais sur l'Akatsuki ?

Un court silence regnait maintenant dans la salle , Yakusu fixait les personnes qui s'étaient arreté de parler et eût une réponse de l'homme qu'il avait quelque peu menacé :

~> Pourquoi tu veux savoir ça ? En tout cas ne les affronte pas , ils sont puissants ... J'vais te dire ce qu'ils sont , ceux sont des deserteurs des villages Ninjas , leur but est de capturé des certaines Bijuu ... Moi j'trouve ça débile mais ils tuent ceux qui sont à travers de leur chemin et ceux qui possedent un bijuu , donc fait attention ...

~> Et tu sais où j'pourrais trouvé un bijuu ?

~> T'es pas serieux ? !! Tu vas droit au suicide là ! ... Bon okay , apparemment un ninja possède Kyuuby à Konoha . Selon mes sources Kyuuby serait le plus puissant des bijuu , je n'te conseil pas de l'affronté si tu tiens à la vie !

~> T'en fais pas , j'ai vu pire ...

Yakusu lacha le bras de l'homme , une marque rouge se trouvait sur le poignet du bandit tandis que l'ange sortait du bar en poussant les portes de celui ci . Apparemment un ninja possèdait le plus puissant des bijuu , dangereux pour lui car l'Akatsuki le tuerait surement surtout si il était faible . Yakusu voulait l'obtenir afin d'eviter le nombre de victime , car l'Akatsuki serait surement prêt à raser Konoha pour obtenir ce fameux bijuu . En tout cas , Yakusu déploya ses ailes sous les yeux des bandits et laissa tombé quelques plumes blanches avant de disparaitre dans le ciel . Zéké ne semblait pas inquiet et était prêt à aider Yakusu , même avec les menaces du bandit le Shinigami était confiant et savait qu'il pouvait rivaliser avec le bijuu , ça allait être difficile mais il allait surement le faire . Maintenant dans le ciel , le bras droit de l'Archange se dirigeait vers un village qu'il ne connaissait pas : le village caché de Konoha ... Ce village était un village ninja , il devait surement être securisé et le Ninja qui possedait le bijuu devait être puissant , en tout cas Yakusu voulait obtenir Kyuuby afin d'eviter le nombre de victime trop important . Volant dans les nuages il se demandait à quoi ressemble Kyuuby , il se demandait aussi si ce bijuu était vraiment si puissant , apparemment personne n'avait survecu à lui et c'était surement un bon défis pour l'ancien Capitaine . Un sourire se dessina sur le visage de Yakusu , il était pressé de combattre le bijuu même si il devait avoir des informations sur celui qui le possedait . Ca n'allait pas être long car Yakusu apercevait maintenant le village de Konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Kyuuby] Partie I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture de Ichibi Partie II
» Capture de Ichibi Partie I
» La capture de Isonade (Partie 2)
» La capture de Isonade (Partie 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Suna No Kuni
 :: Le Centre Ville :: Le Bar
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser