Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Présentation au Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Bras droit de Kimimaro
Bras droit de Kimimaro
Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
petit(e) ami(e) : C'est compliqué...
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation au Raikage 0901070623256093773500/3500Présentation au Raikage Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Présentation au Raikage Sans_t13100/100Présentation au Raikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Présentation au Raikage Sans_t103500/3500Présentation au Raikage Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Présentation au Raikage Empty
MessageSujet: Présentation au Raikage   Présentation au Raikage Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:57

Après avoir finalement parcouru le village pendant quelques heures, Soichiro se présenta à la tour du Raikage et exposa son envie d'entrer à son service. Comprenant un désir véritable, on le fit alors patienter devant le bureau du Raikage, promettant que celui-ci serait bientôt libre.

Soichiro attendit donc en observant l'intérieur de la tour. Celle-ci était faite d'une façon plutôt banale quoique finement ouvragée, Soichiro fut impressionné par cette précision de gravure sur les murs, quique celles(ci paraissaient ordinaires et simples. Il médita ensuite pendant quelques minutes sur les évènements passés et à venir... Jusqu'à ce qu'une voix ne s'élève et dise :


- Le Raikage va vous recevoir.

Soichiro se leva doucement et entra derrière l'homme. Ce qu'il vit le surpris alors ; il savait que le Raikage était un homme jeune mais il ne pensait pas avoir affaire à quelqu'un d'aussi jeune. Assis derrière son bureau, il paraissait tout petit et presque inoffensif. Soichiro entreprit alors de le regarder d'une manière différente et sentit en lui un puissant guerrier.

*Comme quoi les apparences sont trompeuses.*

Le Raikage pris la parole et lui dit :

- Bienvenue étranger. On vient de me dire que tu désirais entrer à mon service. Quel est ton nom ? Et d'où viens tu ?

- Mon nom est Soichiro Nagi, pour des raisons personnelles, je préfère dire que je suis un vagabond, allant partout et ne venant de nulle part. Je désire aujourd'hui arrêter cette errance pour entrer à votre service, vous conseiller et vous aider dans vos tâches que votre jeunesse vous empêche de réaliser parfaitement...


*Bien que je ne sois pas beaucoup plus âgé.*
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Raikage | Nonoss
Raikage | Nonoss
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
petit(e) ami(e) : pas encore ^^
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Présentation au Raikage 0901070623256093774000/4000Présentation au Raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Présentation au Raikage Sans_t13100/100Présentation au Raikage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Présentation au Raikage Sans_t104000/4000Présentation au Raikage Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Présentation au Raikage Empty
MessageSujet: Re: Présentation au Raikage   Présentation au Raikage Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:43

Kimimaro entendit frapper à la porte de son bureau. Lorsque le visiteur entra, il vit un jeune homme, un peu plus grand que lui et en même temps plus vieux mais pas tellement en fait. Ils devaient avoir le même âge à deux années près. Quand Kimimaro lui demanda de se présenter, le jeune homme s'exécuta immédiatement, cela plut à Kimimaro mais il remarqua une chose; tout en parlant, l'interlocuteur, qui s'appelait donc Soichiro, le jaugeait du regard. Cela interressait le Raïkage car il avait besoin de ce genre de personne auprès de lui. Il décida de faire de lui un membre à part entiere du village, chose qui ne s'est jamais produite dans l'histoire du village.

"Voilà, comme tu es étranger, tu ne fais officiellement pas parti du village. Or, je vais remédier à tout ça." Kimimaro chercha dans un tiroir et en sortit un bandeau. "Voici un bandeau qui prouvera que tu fais parti du village, garde le toujours sur toi et prends-en soin, il a appartenu à mon père décédé." Kimimaro regarda dans le vide pendant quelques secondes puis se ressaisit et dit en souriant : "Bref, tu voulais devenir mon bras droit, alors commence tout de suite en prenant cette pile avec toi" Kimimaro montra une pile astronomique de papier et sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation au Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre RaiKage / MizuKage
» Presentation Kakuzu
» presentation de katori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kumo No Kuni
 :: La tour du Raikage :: Le bureau du Raikage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser