Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Rencontre RaiKage / MizuKage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Raikage | Nonoss
Raikage | Nonoss
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
petit(e) ami(e) : pas encore ^^
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Rencontre RaiKage / MizuKage 0901070623256093774000/4000Rencontre RaiKage / MizuKage Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Rencontre RaiKage / MizuKage Sans_t13100/100Rencontre RaiKage / MizuKage Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Rencontre RaiKage / MizuKage Sans_t104000/4000Rencontre RaiKage / MizuKage Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Rencontre RaiKage / MizuKage Empty
MessageSujet: Rencontre RaiKage / MizuKage   Rencontre RaiKage / MizuKage Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:23

Kimimaro se sentit tiré par l'épaule, tout devint flou autour de lui Le spacieux bureau disparut pour laisser place à une aire de combat... Cela ne rimait à rien, son adversaire voulait-il l'affronter ? Etait-il effrayé par son don héréditaire ? Kimimaro n'en savait rien, en tout cas une chose était sûre, il allait déguster.

"Allez mon petit, je veux voir ta force. Combat moi vraiment, ne te retient surtout pas, enfin je dis sa parce que moi en tout cas je ne me retiendrai en aucun cas.Allez debout et combat!"

Son adversaire le provoquait par rapport à sa petite taille. Kimimaro s'en contrefichait, cela ne l'atteignait pas. La provocation n'avait aucun effet sur lui et son adversaire allait l'apprendre, tôt ou tard, à ses dépends.
Le Katana à la main, Kimimaro regarda la gigantesque épée de son adversaire...

*Humf, la taille importe peu*

Sans une parole, Kimimaro fonça sur son adversaire à une allure déconcertante, le katana à la main et dit :

"TSUBAKI NO MAI" Rencontre RaiKage / MizuKage User-k10

Comment son adversaire allait-il réagir ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Le Légendaire Sushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
petit(e) ami(e) : j'en ai pas u_u
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Rencontre RaiKage / MizuKage 0901070623256093774500/4500Rencontre RaiKage / MizuKage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Physique:
Rencontre RaiKage / MizuKage Sans_t134500/4500Rencontre RaiKage / MizuKage Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Mental:
Rencontre RaiKage / MizuKage Sans_t100/0Rencontre RaiKage / MizuKage Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre RaiKage / MizuKage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre RaiKage / MizuKage   Rencontre RaiKage / MizuKage Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:50

Une fois debout, son jeune adversaire fonça alors vers Kisame et lui assenait une quantité énorme de coup rapide. Kisame contrait tant bien que mal les différents coup du jeu Raikage. Puis Kisame réussi à faire un contre et à passer à l'offensive. Ils firent de même pendant une bonne demi-heure jusqu'à que Kisame réussissent à désarmé son adversaire. Il donna alors un chassé frontal puissant au niveau du thorax à son adversaire, ce dernier s'écroula sur le sol. Mais Kimimaro eu le temps de faire sortir des os de son thorax et donc entaillé le pied du Mizukage. Malgré cela le Raikage fermé les yeux pour ne pas assister au coup final qui l'enverrait dans l'autre monde. Puis après quelques seconde d'attente se dernier ouvrit enfin les yeux et vit la main du Kage de Kiri tendu vers lui pour l'aider a le relever. Kimimaro prit sa main et se releva facilement. Le Mizukage révéla sa vrai identité au jeune Raikage. Ce dernier n'avait pas l'air surpris de cet avoeu. Il devait se dire que pour l'avoir mit à terre, il ne devait pa être un simple juunin de Kiri. Ils parlérent longuement du pacte et prirent enfin une décision.

"Je suis d'accord à 100% pour cet alliance, qui ne pourra être que bénéfique pour nos deux villages. Et vous, restez vous sur vos positions?"

Après ces mot, le Mizukage se leva et appella les deux ninjas qui l'acompagné. Ils se préparaient à partir en tout cas. Cet alliance allait-elleêtre approuver officiellement?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre RaiKage / MizuKage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kumo No Kuni
 :: Les terrains d'entrainements
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser