Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Soichiro Nagi

Aller en bas 
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Bras droit de Kimimaro
Bras droit de Kimimaro
Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
petit(e) ami(e) : C'est compliqué...
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Arrivée de Soichiro Nagi 0901070623256093773500/3500Arrivée de Soichiro Nagi Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Arrivée de Soichiro Nagi Sans_t13100/100Arrivée de Soichiro Nagi Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Arrivée de Soichiro Nagi Sans_t103500/3500Arrivée de Soichiro Nagi Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Arrivée de Soichiro Nagi Empty
MessageSujet: Arrivée de Soichiro Nagi   Arrivée de Soichiro Nagi Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:21

Soichiro arriva enfin à Kumo No Kuni après un long et difficile voyage. La vision du village dépassait tout ce qu'il avait pu imaginer d'après les récits que nombre de personnes lui avait fait : le village était majestueux, imposant et paraissait dégager une aura particulière de saineté.

*J'ai peut-être enfin trouver le lieu où je pourrais réellement me sentir chez moi.*

Soichiro regarda ensuite le paysage alentours : autour du village de Kumo No Kuni s'étalaient de grandes et vertes plaines à l'herbe pure. Il aperçu également quelques forêts ainsi que quelques bosquets à différents endroits... Il vit au loin la mer, bleu et étincelante, brisant ses vagues contre les îles bordant la côte. La vallée proposait un relief irrégulier mais semblait propice au bon développement de ses méthodes de méditation mais également de ses techniques de combat.

Arrivé devant les portes du village, Soichiro les contempla avant de s'avancer vers les gardes postés ici :

- Bonjour, je m'appelle Soichiro Nagi. J'ai fait un long voyage pour rencontrer votre Raikage nouvellement nommé. J'ai l'intention d'entrer à son service.

- Salut à toi étranger, répondit l'officier. C'est bien ta chance, notre Raikage cherche justement quelqu'un à son service, il semble plutôt débordé et un peu jeune pour toute cette paperasse ! Tu lui seras certainement utile, vas te présenter à lui dans sa tour.


Soichiro le remercia et entra dans le village. Il vit alors une foule de personnes qui commerçait, parlait...

*Un village vivant, cela faisait longtemps que je n'avais pas vu cette atmosphère là.*

Il se dirigea d'un pas décidé vers la tour du Raikage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Soichiro Nagi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de Soichiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kumo No Kuni
 :: Les portes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser