Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Visite de Soichiro

Aller en bas 
AuteurMessage
Soichiro Nagi
Bras droit de Kimimaro
Bras droit de Kimimaro
Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
petit(e) ami(e) : C'est compliqué...
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Visite de Soichiro 0901070623256093773500/3500Visite de Soichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Visite de Soichiro Sans_t13100/100Visite de Soichiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Visite de Soichiro Sans_t103500/3500Visite de Soichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Visite de Soichiro Empty
MessageSujet: Visite de Soichiro   Visite de Soichiro Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:12

Après avoir quitter le bureau du Raikage (celui-ci devait partir le plus vite possible pour Kiri no Kuni), Soichiro décida d'aller faire un tour à l'académie du village pour y voir les futurs ninjas de Kumo à l'oeuvre ainsi que pour asseoir son autorité sur les membres du village.

Sur la route de l'académie, il accrocha le bandeau que lui avait confié le Raikage à son bras, promettant de ne jamais l'abandonner. Soichiro connaissait en effet mieux que personne le sentiment qui nous prend lorsque l'on perd un être cher, c'est pourquoi il se promit de défendre ce bandeau jusqu'à sa mort s'il le fallait !
Pendant ce court trajet, Soichiro entendit beeaucoup de monde murmurer sur son passage. Il entendit parler de son jeune âge, du fait qu'il soit étranger et de plein d'autres rumeurs assez spéciales le présentant comme un bandit sans foi ni loi...


*Quand je serai à l'académie, ils verront que je ne suis rien de tout ça. Ils apprendront à me respecter ! Ils n'ont pas le choix !*


_____________



Arrivé à l'académie, Soichiro entra dans le bâtiment. Puisqu'il ne le connaissait pas, il se perdit et chercha son chemin dans l'imposante académie... Les couloirs étaient vides, il n'y avait (semble-t-il) personne à l'intérieur. *Cela ne présage rien de bon.* Ainsi ne fut il pas surpris lorsqu'une dizaine d'étudiants surgirent des classes environnantes, prêts et déterminés à se battre contre le jeune homme.

- Tu n'est pas des nôtres, repars d'où tu viens et nous ne te ferons aucun mal ! lui cria celui qui semblait être le meneur, un étudiant grand et musclé, doté d'une aura de charisme suprenante.

- Je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi, ni d'aucun d'entre vous d'ailleurs, répondit Soichiro d'une voix calme mais implacable. Le Raikage m'a reconnu comme appartenant officiellement au village de Kumo no Kuni. Regardez ce bandeau, il en est la preuve !

Mais il semblait qu'aucun des combattants lui faisant face ne voulaient l'accepter comme tel. Ceux-ci semblaient même déterminé à le tuer plutôt qu'à le laisser occuper la place qu'il occupait à présent, lui l'étranger venu d'on ne sait où. Bien que restant extrêmement calme, Soichiro se prépara à livrer le combat qui déterminerait son futur proche. Ce combat lui permettait d'asseoir sa nouvelle autorité et de se faire respecter par le village entier... S'il gagnait. Il était seul contre dix combattants aguerris, car Soichiro sentait en eux une puissance plutôt élevée.

*En théorie, ils ne peuvent rien contre moi, mais peut être que leur supériorité numérique me fera défaut... A moins que ce ne soit le contraire, j'ai cru repérer un couloir plutôt étroit juste derrière moi.

Soichiro fit alors un imperceptible mouvement de recul pour se mettre en position favorable vis à vis de ses adversaires. Les combattants en profitèrent pour passer à l'action. Le combat déterminant son avenir à Kumo était sur le point de s'engager.


_____________



[HRP : Je ne sais pas si je dois dépenser mon chakra vu que c'est un combat non-officiel... J'utilise mes techniques sans toucher à mon chakra pour le moment...]


Le premier des combattants sauta en avant, droit sur Soichiro. Le jeune homme fit un tour complet sur lui même, prit la tête de son ennemi dans au creux de sa paume et écrasa le malheureux sur le mur ; le sang se mettait à couler. Conscient de sa supériorité technique, Soichiro se détourna du corps qui tombait à terre et fit face aux combattants qui n'avait pas bougé. Ceux-ci le fixait avec un mélange de colère et de peur.

*Jamais ils n'ont eu l'occasion d'affronter un adversaire comme moi, cela va les former ! Mais sortons d'abord, il ne faudrait pas détruire l'Académie...*

- Allons nous battre dehors, je ne tient pas à tout détruire ! cria-t-il.


_____________



Les étudiants approuvèrent, et le suivirent au dehors. Soichiro, décidé à en finir le plus vite possible, lança son attaque dès qu'ils furent regroupé face à lui, avant même qu'ils n'aient eu le temps de s'organiser :

- Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu !

La boule de feu fila vers eux et explosa. Le terrain fut ravagé, plus rien n'était en état... L'attaque de Soichiro avait tout détruit. Seul les combattants étaient visibles. Tous semblaient avoir été blessés et n'étaient donc pas en état de se battre. Soichiro s'apprêtait à aller chercher des médecins lorsqu'il entendit une voix derrière lui :

- Hey ! Toi là, Nagi ! Le combat n'est pas terminé !

Soichiro ne lui laissa pas le temps de se remettre de l'attaque, décidé à partir le plus vite possible chercher des secours pour les autres. Se concentrant activement, il utilisa les flammes qui brûlaient tout autour des corps et les projeta avec force sur l'étudiant. Celui-ci tenta de rester debout quelques secondes, mais ne put résister une nouvelle fois au pouvoir destructeur du feu de Soichiro. Son corps s'effondra tout d'un coup, Soichiro était vainqueur. Mais il avait dû utiliser la force, ce qui ne lui plaisait que très peu, du fait de la voie qu'il avait choisi de suivre. Plongé dans ses pensées, Soichiro se détourna et sortit de l'Académie. Il aperçut les secours qui arrivaient au loin, probablement attirés par le fumée qui montait au ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Soichiro Nagi
Bras droit de Kimimaro
Bras droit de Kimimaro
Soichiro Nagi


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
petit(e) ami(e) : C'est compliqué...
Date d'inscription : 31/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Visite de Soichiro 0901070623256093773500/3500Visite de Soichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Visite de Soichiro Sans_t13100/100Visite de Soichiro Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Visite de Soichiro Sans_t103500/3500Visite de Soichiro Empty_bar_bleue  (3500/3500)

Visite de Soichiro Empty
MessageSujet: Re: Visite de Soichiro   Visite de Soichiro Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:08

[HRP : Juste un nouveau petit post pour montrer qu'il y a celui-ci, que je viens de terminer par ailleurs !]
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Soichiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kumo No Kuni
 :: L'académie
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser