Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Le Retour de Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de Pein Empty
MessageSujet: Le Retour de Pein   Le Retour de Pein Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:43

Le jour du retour venait enfin de se lever , un soleil matinal venait de se montrer et une petit brise tout aussi matinale soufflait dans les cheveux du jeune Ninja . C'était le moment pour lui de revenir dans l'organisation qu'il avait quitté il n'y a pas si longtemps , il était de retour et marchait en direction de la base de l'Akatsuki , des pas lents qui raisonnaient dans le silence matinal de cette journée . Pein ne cessait de se rememorer son passé , les membres de l'Akatsuki qu'il avait quitté ainsi que ses nombreux crimes et buts qu'il avait entreprit , tout ça allait recommencé aujourd'hui et il allait surement voir l'Akatsuki sous un nouveau jour ... Ses pas se rapprochaient du Quartier General qu'il connaissait par coeur , il connaissait la route comme si il l'avait fait des milliers de fois , il marchait la tête en basse sans regarder le chemin et la releva lentement devant l'entrée de la grotte . Le manteau du jeune homme bougeait au vent et ses cheveux faisaient de même lorsqu'il était à l'arret , ses mains étaient placées dans son manteau et finirent par s'en delloger afin d'ouvrir la grotte grâce à quelques gestes de mains , la grotte s'ouvrit donc devant le Ninja et ce dernier s'y avança toujours d'un pas lent en replaçant ses mains là où elles étaient . Il ne cessait de marcher dans ce long couloir qu'il avait autre fois l'habitude de traverser , ses pas raisonnaient de plus en plus fort dans la grotte et il finit par entendre des pas qui venaient dans sa direction , Pein releva la tête et prononça quelques mots :

~> Dieu est de retour ...

Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Le Retour de Pein 0901070623256093773500/3500Le Retour de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Le Retour de Pein Sans_t133500/3500Le Retour de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
Le Retour de Pein Sans_t100/0Le Retour de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pein   Le Retour de Pein Icon_minitimeMer 31 Déc - 15:33

Il était assez tot dans la matinée, dehors le soleil commençait a peine a se lever, mais ici la nuit continuait son ascension. A travers l'obscurité du repaire, une personne était assise sur un grand rocher. Elle semblait seule mais parlait:

* Voix *
- Héhé ... tu compte y aller ... si tôt le matin ?

Varkhan pris un air exaspéré et répondit a sa voix intérieur:
- Oui ... je vais l'accueillir ... comme il se doit ...

* La voix est pris d'un fou rire dément *

Varkhan se leva et marcha d'un pas lent, en direction de l'entrée du repère.
Ses chaines glissaient sur le sol dans des cliquetis pendulaires, ses pas résonnèrent de plus en plus, au fur et a mesure qu'il s'approchait de l'entrée. Il s'appretait a revoir une vieille connaissance ...

* Pense *
- Il est de retour ...

* Voix *
- Traitre ...

* Pense *
- Je n'approuve pas la décision d'Itachi-sama ...


Il arreta de marcher, il tendit l'oreille un instant avant d'entendre un bruit de pas qui venait dans sa direction. Il regarda droit devant, la lumière pénétrait légèrement dans l'entrée, quelqu'un était la ...

Varkhan prit ses chaines dans ses mains, les enroula autour de son bras et attendit un instant.

~> Dieu est de retour ...


Un sourire sadique se dessina sur le visage de Varkhan, il répondit froidement:

- Et bien ... Dieu ne devrait pas être aussi sur de lui ...

Il regarda Pein droit dans les yeux avant de porté sa main devant son oeil gauche.

- Pour moi ... tu n'es pas le bienvenu ici ...

* La voix se mit a rire une nouvelle fois *
- Un traitre ...


Varkhan ignora la voix avant de reprendre:

- Dit moi ... pourquoi es-tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pein   Le Retour de Pein Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:23

Itachi avait eut vent que Pein etait enfin revenu. "Dieu" le surnommait-on, Itachi ne comprenait toujours pas pourquoi il se faisait surnommé ainsi. Mais malgré tout le Chef de l'Akatsuki allait acceuillir Pein. Lorsqu'il arriva a l'entrée du repere de l'organisation criminelle il vit son disciple Varkhan sur les lieu. Pein se trouvait en face du jeune garcon aux chaines. ils semblaient discuter Itachi alla discretement voir ce qui pouvait bien se passer a ce moment entre ces deux ninjas. Il entendit alors les mots de Pein a son arrivée.

~> Dieu est de retour ...

Sur ces mots Itachi eut un petit sourir en coin. Et ecouta alors les paroles de Varkhan.

- Dit moi ... pourquoi es-tu ici ?

Lorsque Itachi entendit les mots de Varkhan il pensa qu'une petite bagarre allait eclaté et dcida d'intervenir.

~Si il est la c'est pour une bonne raison Varkhan. Meme si je sais que tu le considère comme un traitre, il reste comme meme un element musclé de l'Akatsuki.

Apres s'etre adressé a Varkhan, Itachi decida de parlé a Pein.

~Alors Pein... Qu'est-ce qui nous vaut ton retour ??.. Je t'ai manqué ??

Itachi fit un petit clin d'oeil a Pein voulant dire "je plaisante" et attendit la reponse de Pein
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pein   Le Retour de Pein Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:13

Pein venait de faire son retour à l'Akatsuki , il était en train de marcher dans le couloir qui était relié à l'entrée et des pas se dirigeaient vers lui , les pas s'intensifiaient et s'arretèrent au niveau de Pein lorsqu'une silhouette vint se montrer parmis les ombres matinales de cette journée . Des sortes de chaines semblaient venir des membres inferieurs et superieurs de la silhouette et lorsque cette dernière s'éclaircissa , une sorte de manteau noir couvert de nuages rouges se dessina sur le corps du Ninja , encore un membre de l'Akatsuki ... Pein ne le connaissait pas , il y avait apparemment des nouvelles recrues dans cette organisation qu'il avait quitté , mais qu'était il advenu du chef de cette organisation ? Et qui avait prit sa place ? Il n'allait pas tardé à le decouvrir mais d'abord il devait faire face à cette nouvelle recrue qui venait apparemment l'acceuillir de manière très matinale . Le Ninja fixait le revenant , d'un regard noir il ne semblait pas l'apprecier et n'était pas venu l'acceuillir pour le laisser revenir mais plutôt pour le faire repartir ... Le Ninja finit par placer ses doigts sur son oeil et se mit dans une sorte de position étrange qui lui procurait un certain style mais cela importait peu vu l'étendue du pouvoir de Pein et de son Rinnengan .

- Pour moi ... tu n'es pas le bienvenu ici ... Dit moi ... pourquoi es-tu ici ?

~> ...

Pein ne repondit pas à cette question et ne semblait pas apprecier le fait qu'une recrue ne l'accepte pas dans l'organisation qu'il avait quitté avec le grade si important qu'il avait auparavant et qu'il avait laissé à un autre Ninja ... Ce que Pein avait aussi remarqué depuis un moment c'est que la recrue n'était pas le seul à vouloir acceuillir le revenant , en effet , une silhouette et un fort chakra se dissimulait autour des deux Ninjas qui se faisaient face , ce chakra était familier à Pein et c'était surement un des anciens membres de l'Akatsuki . Itachi Uchiwa était cette force , une force que Pein avait quitté depuis assez longtemps et une force qui avait assssiner tout son clan ... En tout cas Itachi était là et était apparemment un Ninja que l'Akatsuki respectait à present , l'Akatsuki avait vraiment changé de visage depuis le départ de Pein ... C'était surement à cause de son départ que l'organisation avait changé autant , quel était le nouveau rang de l'Uchiwa ? Pein allait le savoir et il se demandait qui avait prit sa place ...

~Si il est la c'est pour une bonne raison Varkhan. Meme si je sais que tu le considère comme un traitre, il reste comme meme un element musclé de l'Akatsuki. Alors Pein... Qu'est-ce qui nous vaut ton retour ??.. Je t'ai manqué ??~

~> Ce n'est pas vraiment toi qui m'a manqué Itachi Uchiwa ... Et essaie de retenir l'envie destructrice des nouveaux ... Dis moi , où est Konan ? Et l'Akatsuki a t'elle vraiment changé depuis mon départ ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pein   Le Retour de Pein Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:22

Apres avoir accueilli le fameux Pein, Itachi se trouva alors pris de plusieurs question de la part du revenant.

~> Ce n'est pas vraiment toi qui m'a manqué Itachi Uchiwa ... Et essaie de retenir l'envie destructrice des nouveaux ... Dis moi , où est Konan ? Et l'Akatsuki a t'elle vraiment changé depuis mon départ ? ...

Itachi ne fut pas surpris le moin du monde de la froideur de Pein et il faut dire qu'a ce niveau la Itachi et Pein avait un sang froid que personne d'autre ne pouvait egalé. Le Chef de l'Akatsuki n'etait pas surpris de la reponse de Pein apres tout c'etait Pein. Sur ce il repondit aussi froidement que lui.

~Pour ce qui est de Konan, je ne sais pas ou elle se trouve en ce moment. Pour ce qui est du "nouveau" je ne vais pa tous les retenir. Et pour ce qui est de l'Akatsuki, elle n'a pas tant changé sous ma direction.

Les deux Chakra destructeur de Pein et Itachi ce faisait sentir dans toute la piece et Varkhan regardait Itachi avec un peu de deception. Car pour lui Pein n'etait qu'un traitre ayant deserté l'Akatsuki. Par consequent il n'etait ps d'accord avec Itachi mais ne pouvait se rebeller contre son superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pein   Le Retour de Pein Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:40

La jeune femme de l'Akatsuki était entrain de se reposé, dans sa chambre après que Shikamaru lui laisse sa place de bras-droit... Quand elle sentit deux énormes chakras... Et pourtant elle les connaissait bien même trop bien... Elle se leva aussi rapidement, et prit son manteau de l'Akatsuki et se dirigea vers ce chakra si étonnant soit il, Pein était peut être de retour, ou alors c'était un mauvais rêve, car rêvait d'une chose dont elle a envie, elle n'aimait pas sa du tout, marchant très vite, même courant la jeune femme se précipita a l'entre de l'Akatsuki et plus elle se rapprochait, plus elle se persuadait qu'il était de retour, quand elle arriva au lieu, au lieu ou ses deux chakras faisaient leur apparition, elle vit d'abord Varkhan, puis Itachi, et une silhouette caché par l'obscurité de la grotte et entendit alors Itachi prendre la parole et dire :

Itachi - "Pour ce qui est de Konan, je ne sais pas ou elle se trouve en ce moment. Pour ce qui est du "nouveau" je ne vais pa tous les retenir. Et pour ce qui est de l'Akatsuki, elle n'a pas tant changé sous ma direction."

La femme aux cheveux bleu avança encore a peu pour se faire remarqué, mais surtout pour voir la personne cachait dans le noir, une personne aux cheveux roux, au multiple percing, elle n'en revenait pas, c'était Pein... Elle décida alors de prendre la parole, émue de le revoir, elle ne pensait pas qu'il reviendrait aussi tôt :

Konan - " Pe... Pein... Je suis si ravie de vous revoir, mon dieu... Sa fait si longtemps qu'on ne sait pas vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Le Retour de Pein 0901070623256093773500/3500Le Retour de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Le Retour de Pein Sans_t133500/3500Le Retour de Pein Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
Le Retour de Pein Sans_t100/0Le Retour de Pein Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Retour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pein   Le Retour de Pein Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:00

L'atmosphère était tendue dans la salle, Pein venait tout juste de revenir que déja les choses commençaient a s'enflammer. Varkhan ne reçu pas de réponce de la part de Pein mais:

~Si il est la c'est pour une bonne raison Varkhan. Meme si je sais que tu le considère comme un traitre, il reste comme meme un element musclé de l'Akatsuki.
~Alors Pein... Qu'est-ce qui nous vaut ton retour ??.. Je t'ai manqué ??


Itachi venait d'arriver discrètement dans la salle sans que personne ne s'en aperçoive. Varkhan resta un instant immobile avant de baissé sa main, le chef avait parlé, il ne restait plus qu'a écouté. Apparament il semblerait que cela faisait un long moment que Pein et Itachi ne s'étaient pas vu, et il semblerait également que Pein avait une place importante dans l'organisation.

~> Ce n'est pas vraiment toi qui m'a manqué Itachi Uchiwa ... Et essaie de retenir l'envie destructrice des nouveaux ... Dis moi , où est Konan ? Et l'Akatsuki a t'elle vraiment changé depuis mon départ ? ...

Varkhan écarquilla les yeux en entendant Pein:

* Pense *
- Nouveau ... nouveau ...


Ses mains se resserrèrent sur ses chaines avant de les relacher: Itachi avait dit que Pein refaisait partit de l'Akatsuki ...

* Pense *
- On va évité la bagarre pour cette fois ...

* Voix *
- Tu es calmé ?

* Pense *
- La ferme ...


Itachi et Pein se tenait l'un en face de l'autre, une froideur extreme passant sur leurs regards. On arrivait a sentir leur chakra destructeur de loin, laissant un froid dans toute la pièce.
Varkhan soupira avant de remettre ses mains dans ses poches et repris son air désintérresser. Itachi répondit alors encore plus froidement que Pein:

~Pour ce qui est de Konan, je ne sais pas ou elle se trouve en ce moment. Pour ce qui est du "nouveau" je ne vais pa tous les retenir. Et pour ce qui est de l'Akatsuki, elle n'a pas tant changé sous ma direction.

Quelques instants passèrent, chaqun restait immobile en regardant les autres quand soudain Varkhan sentit quelqu'un arriver ...

* Pense *
- Ça vient des chambres ...


Varkhan dit alors a son chef:

- Itachi-sama ... elle est la ...

Ne serait-ce qu'une seconde après Konan apparut aux yeux de tous, elle semblait très émue et Varkhan avait l'impression de pouvoir sentir son coeur battre a toute vitesse.

Konan - " Pe... Pein... Je suis si ravie de vous revoir, mon dieu... Sa fait si longtemps qu'on ne sait pas vu...

* Voix *
- Trop émotive ...

* Pense *
- C'est a l'eau de rose ...


Varkhan resta la, attendant la suite des évènements, cependant il prit parole:

- Et maintenant ? Qu'est ce qui se passe ?

C'était dit sur un ton légèrement ironique et amusé, devant une telle scène Varkhan ne pouvait s'empecher de rajouter une pointe d'amusement et de piquant a ses paroles. Mais il ne connaissait en rien les relations entre Pein et Konan, c'était une bonne occasion de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Retour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pein   Le Retour de Pein Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:44

Itachi egarda attentivement tout le monde. D'un coté il y avait Konan heureuse de retrouvé Pein. Et de l'autre Vakhan les mains dans les pocheattendant un ordre d'Iachi. Soudain Itachi prit la parole afin d'annocer une mission pour les quatres deserteurs present.

~Bien puisque Pein est de retour je pense qu'une petite mission pour voir si tu t'es amelioré s'impose... Je donne la mission Suivante aux equipe 1 et 3 c'est a dire Moi-meme et Varkhan ainsi que toi-Pein et toi-Konan.
Nous allon attaqué Kiri afin de recuperer Sanbi detenu par le Mizukage.

Sur ces mots Itachi sortit de la grotte et se dirigea en dirction de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Retour de Pein Empty
MessageSujet: Re: Le Retour de Pein   Le Retour de Pein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Retour de Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pein tente de rattraper le temps perdu ... [Combat VS Kakuzu]
» Le Retour de Konan, l'Ange de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Akatsuki
 :: Entrée du repère
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser