Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre... Un combat [PV Yakusu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty
MessageSujet: Une rencontre... Un combat [PV Yakusu]   Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:55

Itachi marchait tranquillement dansles ruines reflechissant a ce qu'il pourrait bien faire pour que Konan lui vout une fidelité comme elle le vouait a Pein.
Mais meme en y reflechissant bien il ne touva aucun autre moyen que de la combattre pour gagner sa confiance. Une fois qu'il en etait arrivé a cette conclusion pour Konan il reflechissa a son combat qu'il avit fait avec le chef des demon Devil et l'Archange Akito.
Bref le chef de l'akatsuki marchait en cherchant desesperement des solution a de nombreux probleme qu'il avait en ce moment. Soudain un bruit ce fit entendre a travers les caillasses et les blocsde pierre dans les ruines. Mais la voix d'Itachi ne se fit pas entendre alors il continua d'avancer pensant a tout et rien tapant dans les petites pierres qui arrivaient devant sa chaussure.

Au bout d'un certain temps, Itachi vit une ombre passé devant lui. Cette ombre etait particuliere. En effet des ombre avec des ailes c'etait assez rare et encore plus rare de voir un oiseaux avecla taille d'une ombre pareil.
Itachi se camouflat alors parmit des vingtaines de Corbeau et se cacha dans un arbre se mettant a l'abri de tout regard.
Apres tout Itachi n'etait jamais trop prudent. Et sa prudence porta ses fruits car quelques instants plus tard il vit un ange portant une large épée dans le dos. Bref pour Itachi rie d'etonnant mais quelque peu inquietant. C'est vrai apres tout depuis quand un ange s'amuse a faire des rondes dans les ruines.

Tout ca ne fit qu'encombré encore plus l'esprit du chef de l'Akatsuki.
Alors il decida d'aller posé quelques questions a cet ange. Il decsandit de son arbre mais n'arriva pas a surprendre l'ange.
Itachi fixa l'ange et l'envoya dans un genjutsu sans que l'ange ne s'en rende compte par simple mesure de securité.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] 0901070623256093774700/4700Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Sans_t134700/4700Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Sans_t104700/4700Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Un combat [PV Yakusu]   Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:17

Yakusu se baladait dans une sorte de plaine assez vaste qui se terminait en un brusque desert qui recouvrait la vegetation environnante , au fond de ce desert se trouvait une sorte de grotte étrange . Le Shinigami fixait la grotte et un homme vétu d'un habit noir recouvert de nuage rouge y penetra : un autre Ninja de l'Akatsuki surement ... Combien étaient ils ? En tout cas Yakusu décida de s'y rendre afin de pouvoir obtenir des informations sur cette organisation de plus en plus étrange à ses yeux . Penetrant dans la grotte d'un pas leger le Shinigami se faisait discret , suivant les pas du Ninja il ne le lachait pas et deploya ensuite ses ailes pour le suivre en toute discretion tout en le survollant rapidement et discretement . L'homme ne semblait pas avoir remarqué Yakusu qui le survollait depuis un moment , malheureusement une lumière vint destabilisé l'Ange et vint aussi reproduire son ombre sur le sol près du Ninja , par reflexe l'Ange partit en vitesse mais était apparemment remarqué . Yakusu se demandait pourquoi un Ninja de l'Akatsuki se trouvait si loin de leur repère , se baladait il comme l'Ange ou était il simplement ici pour une mission de routine ? Il n'en savait rien mais l'Ange suivait toujours le Ninja jusqu'à ce que ce dernier ne disparaisse de la vision du Shinigami . Où était il ? Yakusu décida de se poser et cherchait aux alentours , son épée dans le dos et ses ailes deployées il semblait confiant et savait que le Ninja l'avait déjà remarqué . En tout cas l'Ange se fit apparemment avoir et le Ninja vint se placer derrière Yakusu qui anticipa et qui n'avait pas remarqué que son futur adversaire avait declenché un Genjutsu qui modifia legerement la couleur des paroies des ruines . Yakusu fit face à cette homme et attrapa rapidement son arme . Il la degaina et prononça quelques mots qui fit apparaitre ses ailes d'aigle par dessus ses ailes d'ange et qui changea aussi la forme de sa lame . Avant de foncer sur son adversaire et de le transpercer violemment , Yakusu prononça quelques motss au Ninja :

Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Zackforbleach5ww8

~> Pourquoi êtes vous venu ici ? Cherchez vous à me capturer simplement parce que Kyuubi est en moi ? J'imagine que je n'ai pas d'autres choix que de me battre , n'est ce pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Un combat [PV Yakusu]   Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:11

Itachi fut planté violament par l'épée de l'ange. Quelques gouttes de sang coulèrent de la bouche du chef de l'organisation criminelle. L'épée planté dans son corps, Itachi eut un petit sourir en coin. L'ange qui se trouvait sur de lui dit:

~> Pourquoi êtes vous venu ici ? Cherchez vous à me capturer simplement parce que Kyuubi est en moi ? J'imagine que je n'ai pas d'autres choix que de me battre , n'est ce pas ? ...

Itachi se retenait d'eclater de rire. Il venait d'avouer au chef de l'Akatsuki qu'il possedait Kyuubi. Mais meme si le bijuu a neuf queues etait a la porté d'Itachi il se dit que chaque chose en son temps et qu'il allait s'occupé de de l'Ange. Maintenant Itachi pencha la tete vers la lame, il activa son mangekyou, ferma les yeux, releva la tete doucement vers l'ange et ouvrit l'oeil droit en prononceant:

~Tsukuyomi

Le chef de l'Akatsuki venait d'envoyer le jeune Ange dans son genjustu le plus puissant. l'ange se trouvait accroché a un mur de pierre entouré de milliers de katana planté dans le sol et Itachi de tenait devant lui avec l'un des Katana dans la main droite. Toute les couleurs autour d'eux etaient inversée. Itachi se decida enfin a repondre a l'ange.

~Tout d'abord sache que tu t'adresse au chef de l'organisation criminelle appelée Akatsuki, Je me nomme Itachi Uchiwa. Celui qui a tué tut son clan et deserté le village de Konoha. Et Kyuubi ne m'interresse pas... Du moin pas pour le moment. Pour ce qui est du fait que je suis la... Ca ne te regarde pas. Maitenant dis moi qui tu es pour osé me posé des questions avec une telle fureur ?

Sur ces mots Itachi fit tournoyé le Katana dans sa main en attendant la reponse de l'ange
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] 0901070623256093774700/4700Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Sans_t134700/4700Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Sans_t104700/4700Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Un combat [PV Yakusu]   Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:00

Yakusu était rentré dans des ruines étranges qu'il n'avait jamais rencontré lors de ses nombreuses balades dans les paysages entourants les villages , il avait suivit un des membres de l'Akatsuki et lui faisait maintenant face avant de finir par lui planter sa lame dans le ventre afin de declarer le début du combat . Le sang du Ninja coulait à present sur la lame du Shinigami avant de couler sur le sol qui devenait rougeâtre , cette matière rouge recouvrait le sol de manière à crée une flaque de liquide rouge . L'homme qui était à present planté par la lame du Shinigami était suspendu en l'air par le bras de Yakusu , rapidement le Ninja attrapa la lame en souriant et baissa la tête . Que preparait il ? Yakusu ne le savait pas mais le Ninja releva la tête les yeux fermés . Un court instant de silence fût crée avant que le membre de l'Akatsuki n'ouvre à nouveau un oeil , il prononça ensuite un mot et lorsque Yakusu rouvra les yeux , il était attaché contre un mur de pierre entouré de Katanas plantés dans le sol et le Ninja se tenait devant lui avec un des Katanas à la main . Qu'avait il fait ? Le Shinigami ne le savait pas mais il était prêt à se sortir de cela . L'homme prononça plusieurs mots , plusieurs phrases à son adversaire afin de se presenter et Yakusu y repondit aussi vite qu'il avait attaquer précèdement :

~Tout d'abord sache que tu t'adresse au chef de l'organisation criminelle appelée Akatsuki, Je me nomme Itachi Uchiwa. Celui qui a tué tut son clan et deserté le village de Konoha. Et Kyuubi ne m'interresse pas... Du moin pas pour le moment. Pour ce qui est du fait que je suis la... Ca ne te regarde pas. Maitenant dis moi qui tu es pour osé me posé des questions avec une telle fureur ?

Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Zackforbleachji0

~> Alors comme ça t'es l'chef hein ? ... Et franchement j'm'en fou que tu as butté toute ta famille , cela me concerne pas . Tu n'veux pas Kyuubi , c'pas grave mais sache que même si tu n'le veux pas tu seras mon ennemis ... Tu m'demandes mon identité ? Et bien vu que tu m'as devoilé la tienne je vais te reveller la mienne ... Je suis Yakusu , ancien Shinigami qui a deserté la Soul Society et qui est devenu un ange à sa descente dans le monde réelle , mais sache que je ne suis pas n'importe quel ange ...

Après cette phrase Yakusu concentra toute son énergie afin de se debloquer de ce mur , il ne reussissa pas mais il avait concentré assez d'énergie pour attaquer son adversaire avec une faible attaque pour le destabiliser et arreter le Genjutsu qui retenait le Shinigami accroché à ce mur . Le bras droit de l'Archange concentra un peu de son énergie dans les doigts de ses deux mains et une sorte d'éclair blanc se forma dans ses doigts , ces éclairs furent ensuite entourés d'une aura dorée brillante et ne cessait d'augmenter tandis que les yeux de Yakusu devenaient maintenant d'un blanc assez impressionnant . Le Shinigami prononça ensuite le nom de sa technique et envoya les deux éclairs sur le Ninja qui se fit touché et destabilisé , le mur disparaissait peu à peu et Yakusu retomba au sol avec son arme à la main . Il se rapprochait du Ninja et et dirigea ses doigts vers ce dernier , des sortes de plaques dorées vinrent alors le bloqué sur place en bloquant le membre principal de son corps . Le Ninja était maintenant bloqué et Yakusu en profita pour utiliser un Shunpô et frapper Itachi au niveau du torse grâce à son épée lourde . Du sang s'échappait du corps du Ninja et Yakusu rangea son épée en finissant sa phrase précèdente :

Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Zackforbleachda2

~> Je suis le Bras Droit de l'Archange ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Un combat [PV Yakusu]   Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Icon_minitimeMer 31 Déc - 17:45

Apres les paroles d'Itachi l'ange se presenta a son tour

~> Alors comme ça t'es l'chef hein ? ... Et franchement j'm'en fou que tu as butté toute ta famille , cela me concerne pas . Tu n'veux pas Kyuubi , c'pas grave mais sache que même si tu n'le veux pas tu seras mon ennemis ... Tu m'demandes mon identité ? Et bien vu que tu m'as devoilé la tienne je vais te reveller la mienne ... Je suis Yakusu , ancien Shinigami qui a deserté la Soul Society et qui est devenu un ange à sa descente dans le monde réelle , mais sache que je ne suis pas n'importe quel ange ...

Puis apres s'etre presenté au Chef de l'Akatsuki il se libera du mur et detruit le Genjustsu d'Itachi. Puis une fois le Genjutsu estompé il ouvrit de nouveau la bouche pour dire

~> Je suis le Bras Droit de l'Archange ...

Sur ces mots Itachi eut un petit sourir en coin et pensa a l'Archange en question. Apres tout il l'avait deja affronter et le seigneur des Demon aussi. Mais tout de meme ce combat allait etre interressant. En effet ce n'ai pas tout les jours qu'on affronte un ange. Qu'il soit le bras droit ne faisait aucne importance pour Itachi. Il s'etaitmis en tete qu'il ne pouvai prdre contre lui et decida de repondre a l'ange.

~Tu es le bras droit de l'Archange... Et alors comme je te l'ai deja dit, je suis Itachi Uchiwa. Alors que tu soit bras droit ou simpe cela ne fait aucune difference pour moi.

Sur ces mots Itachi fit quelques signes incantatoire et annonca:

~Katon Dai Endan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... Un combat [PV Yakusu]   Une rencontre... Un combat [PV Yakusu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... Un combat [PV Yakusu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIKAMARU vs YAKUSU
» Presentation de Yakusu [Fini !]
» Le hasard fat bien les choses. {{{Private: Yakusu/Shika}}}
» Combat Zabuza/Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Autre
 :: 
Autres
 :: Les ruines
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser