Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Presentation de Yakusu [Fini !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Presentation de Yakusu [Fini !] 0901070623256093774700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t134700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t104700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Presentation de Yakusu [Fini !] Empty
MessageSujet: Presentation de Yakusu [Fini !]   Presentation de Yakusu [Fini !] Icon_minitimeSam 13 Déc - 18:45

Presentation de Yakusu [Fini !] Zackforbleach7mm4


NOM :

???

PRENOM :

Yakusu

AGE :

Plus de 1 000 ans

TAILLE :

Entre 1.80 et 1.90

POIDS :

Entre 70 et 80 Kilos

GRADE :

Mercenaire ambulant ...

GROUPE/VILLAGE/ORGANISATION :

Shinigamis Deserteur (Devenu ange si possible)

DEscriptION MENTALE :

Yakusu est de naturel très calme , ne parlant pas beaucoup et qui adore le combat rapproché . Ce jeune Shinigami parrait assez renfermé en combat et peut devenir sadique à un point élevé lorsqu'il combat quelqu'un qu'il considere plus fort que lui . Lors des évenements en dehors des combats , le jeune homme est plutôt joueur et peut être même très sympatique , de caractere genereux il n'hesiterais pas entre la vie d'un de ses amis et la sienne . Yakusu n'apprecie pas les combats à longue portée et semble admirer les combats rapprochés , ce caractere le hante depuis tout petit et il ne semble pas vouloir le changer , il adore combattre et selon lui , il prefererait mourir au combat . Ce jeune combattant parait surement serieux et plein d'énergie en combat mais est souvent mou et flemmard pendant sa vie active , ne voulant pas se depenser pendant des moments qu'il qualifie comme " inutile " il prefere se la couler douce .

DEscriptION PHYSIQUE :

Le jeune Shinigami est souvent vétu décontracté , une courte veste au dessus d'un habit blanc qui fait ressortir sa legere veste noire . De taille assez moyenne , il est brun et possede les cheveux en bataille ainsi que des yeux d'un bleu assez clair . Ses habits assez décontractés sont composés d'un pantalon gris et d'un haut blanc , sa veste de couleur noir vient assombrir ses vetements ainsi que ses brassards noirs . Son air assez serieux en combat lui donne un coté mysterieux et renfermé tandis que son caractere un peu fou le rend très dejanté dans sa vie hors des combats . Ce jeune homme possède une demarche bien à lui , il marche les mains dans les poches ou plaçées sur sa nuque , son katana dans le dos tout en sifflotant . Lors des combats il possede une posture innatendue lorsqu'il trouve le combat non interaissant , en effet , il met sa main dans la poche en tenant son arme dans l'autre main . Après avoir quitté la Soul Society il changea d'apparence , changeant son habit blanc en habit noir et changeant sa veste noir en une veste grise et blanche , cela changé il changea aussi de coupe de cheveux et une cicatrice est maintenant presente sur sa joue .

HISTOIRE :

La vie avant la mort ... :

Le jeune Yakusu , fils d'un homme d'affaire assez riche et puissant et d'une femme au foyer . Ce jeune homme plein d'ambition n'était pas vraiment interaissé par le travail de son père , très jeune il voulait apprendre les bases du combats à l'épée , son père quant à lui voulait que son fils le rejoigne . Sa mère qui était plus proche de son fils savait très bien que le jeune Yakusu voulait proteger ses proches grâce à ce qu'il apprendrait en prennant des cours , cette femme qui berça toute sa jeunesse décida de l'inscrire sans que son père ne le sache et ce jeune homme suivit des cours de combat rapproché à l'épée . Arrivé à un certain stade d'entrainement , Yakusu arrivait à battre la plupart des personnes qui étaient dans son cours , personne ne reussissait à le vaincre même pas celui qui lui enseignait l'art du combat . Le jeune homme prit d'un élan de puissance décida de quitter le dojo et de se battre dans la rue à l'aide d'un katana en boies , il se frotta à quelques gangs des rues voisines et ne cessait de gagner , personne ne le battait , mais un jour , quelque chose arriva à sa famille . Son père qui était assez haut gradé se fit assassiner par un des gangs que Yakusu avait affronté et sa mère y perdit aussi la vie , elle était allongée dans la cuisine avec un couteau planté dans la poitrine , la hainte monta chez Yakusu et ce dernier fonça directement au quartier general du gang qui avait laisser un texte : << Voilà ce qui arrive à ceux qui nous affrontent ! Le prochain sur la liste ... C'est toi ! >> . Le jeune homme avait fait une érreur , une grosse érreur qui allait lui couter la vie , il penetra dans le quartier general après avoir tuer les gardes , mais une fois à l'interieur , il fût encerclé et les quelques membres qu'il n'avait pas reussit à vaincre avec le Katana en fer de son père le fusillèrent rapidement . En se reveillant , le jeune homme n'était plus dans le monde où il avait vécu depuis sa naissance ...

La vie au Rukongaï :

Après s'être reveillé , le jeune homme était entouré de plusieurs personnes , ces quelques âmes étaient rassemblées autour de lui comme pour lui souhaiter la bienvenue . Une jeune femme lui adressa en premier la parole , cette jeune femme semblait être là depuis assez longtemps et comme toute nouvelle âme arrivant dans le Rukongaï , il fallait qu'il trouve une famille . La jeune femme lui proposa cette offre et Yakusu ne refusa pas , il avait maintenant un nouveau père , une nouvelle mère et une soeur , une soeur qu'il n'avait jamais eu auparavant . Cette famille semblait l'apprecier , plus que son père qui ne cessait de repeter que son fils était << un accident >> , cet imbécile ne savait pas que c'était lui l'accident ... Un homme qui se foutait royalement de sa famille et qui ne pensait qu'à l'argent , voilà ce qu'il était ... Cette famille là était comme sa mère , attentionnée , douce et à l'écoute , ce que Yakusu aurait toujours voulu avoir . Après plusieurs années passées au Rukongaï , la jeune âme érrante avait entendu parler d'un test pour devenir Shinigami , ceux qui apparemment defendaient les âmes érrantes et combattaient les Hollows afin de proteger l'équilibre entre les differents mondes . Pour Yakusu , c'était une grande chance , il décida de suivre les cours d'apprentissage , ce dernier passa les cours de maniement des armes facilement mais ne se faisait pas au Kidô , il ne pouvait pas controler ces techniques et ne le voulait pas , malheuresement , pour passer le test il fallait faire cela . Il apprit quelques techniques et repassa le test pendant plusieurs siècles pour enfin arriver à être accepter , l'âme venait enfin de passer Shinigami , de très bas niveau mais Shinigami quand même . Un Zanpakutô lui avait été attribué , cette arme avait une âme , un esprit , des pensées et un nom : il s'appelait Zéké . Après plusieurs années d'écoute , il reussit a trouver le nom de son arme et à activer son Shikaï , une bonne nouvelle et une joie pour le jeune Shinigami . Il avait reussit a faire liberer l'âme de son arme , un aigle immense doré et magnifique , une bête ailée qui était un de ses plus fidèles alliés et amis ... Après plusieurs années d'entrainement , il avait reussit a controler quelques peu sa nouvelle arme et s'était lié d'amitié avec Zéké , il aimait lui parler et s'y confier . Plus tard , il se fit appeler par le chef de la Soul Society , ce dernier lui donna un rang dans une division , le jeune Shinigami ne refusa pas son choix et repartit le sourire au lèvre en sachant qu'il allait vivre de nouvelles aventures et de nouveaux combats passionnants et instruisants ...

La vie à la Soul Society :

Lorsque Yakusu arriva à la Soul Society , il fût affecté à la 11 ème division connue pour sa force brute et son attrocité au combat . Le jeune Shinigami n'eût aucun mal à s'y integrer grâce à ses notions aux combats et à sa force assez impressionnante , son envie de combattre lui permit de reussir beaucoup de mission de routine et lui permit d'obtenir le rang de Vice Capitaine de la 13° division , à partir de cet instant la vie du Shinigami commença à changer . En effet , se baladant un jour dans la Soul Society comme à son habitude , Yakusu fût convoquer dans le bureau du Capitaine pour une mission banale à Karakura . Le jeune Shinigami s'y rendit sans hesité et sans se douter du changement qu'il allait devoir subir . S'entrainant comme à son habitude lorsqu'il avait le temps , Yakusu se fit attaquer par plusieurs hommes qui l'immobilisèrent et qui profitèrent de l'instant où Yakusu était dans son GigaÏ . Etant assomé par la suite , le Vice Capitaine se reveilla dans un laboratoire étrange et un scientifique semblait faire des experiences sur lui , cet homme était assez étrange et ne cessait de repeter la même chose à son " cobaye " comme il l'appelait : << Un jour tu toucheras les nuages , mon ange ... >> Qu'est ce que cela voulait dire ? Yakusu ne le savait pas mais il se reveilla ensuite dans la rue , allongé sur le sol il pensait qu'il avait juste fait un rève . En tout cas il se releva et tenta de conclure sa mission au plus vite , il rentra ensuite à la Soul Society et commença à s'entrainer . Il voulait devenir Capitaine afin de s'améliorer et de pouvoir savoir si son " rève " était réel ou non , s'entrainant comme un malade il finit par obtenir le Bankaï et se rendit compte qu'il était plus fort que ce qu'il croyait , il finit donc par être nommé Capitaine et eût droit de visiter la bibliotheque cachée de la Soul Society . Feuilletant nuit et jour les livres de la bibliotheque , Yakusu cherchait quelque chose aillant un rapport avec son rève . Un jour où tout espoir semblait perdu , Yakusu trouva ce qu'il cherchait . Apparemment le reve qu'il avait vecu était réel et il avait subit une transformation , le surnom " d'ange " avait un rapport avec cette metamorphose car le Shinigami était un ange , un vrai maintenant . Voulant en savoir plus , Yakusu quitta la Soul Society en tuant les gardes et en se rendant à Karakura , il voulait savoir ce qui lui était arrivé et se créa une identité en travaillant comme Mercenaire . Personne ne connaissait son nom mais tout le monde le redoutait déjà , rapidement il se créa une grande autorité à Karakura grâce à ses missions de Mercenaire et à ses exploits . Pour lui ce n'était qu'un metier pour vivre , ce qu'il voulait c'était juste savoir qui il était vraiment après plus de 1 000 ans de vie ... Allait il trouver son bonheure à Karakura ? Etait il le seul dans son cas ? Il en le savait pas mais maintenant il était Mercenaire et Ange à la fois après être passer par le stade de simple Shinigami ...


Dernière édition par Yakusu le Sam 20 Déc - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Presentation de Yakusu [Fini !] 0901070623256093774700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t134700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t104700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Presentation de Yakusu [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yakusu [Fini !]   Presentation de Yakusu [Fini !] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:16

Bon voilà , presentation terminée mais je suis pas trop inspiré pour les presentations à chaque fois ... J'me rattraperais surement en RP donc voilà ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Presentation de Yakusu [Fini !] 0901070623256093774800/4800Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t13100/100Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t104800/4800Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Presentation de Yakusu [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yakusu [Fini !]   Presentation de Yakusu [Fini !] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:33

Très belle présentation Yakusu. Wink
Alors de mon côté c'est validé. J'ai déjà Konan qui poste pour devenir mon bras droit. Donc tu seras un ange

Bonne chance, bon RP parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Presentation de Yakusu [Fini !] 0901070623256093774700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t134700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t104700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Presentation de Yakusu [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yakusu [Fini !]   Presentation de Yakusu [Fini !] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:36

Bah en tout cas merci pour le compliment ^^
En fait pour le moment je suis à Karakura , je ne connais personne d'autre du fofo' donc si tu veux que je sois bras droit voir si tu veux que je te rejoignes je prefererais le faire par RP en fait , si cela ne te dérange pas bien sur ^^
En tout cas je laisse le grade de bras droit à Konan , pas envie d'avoir un grade important là >.<
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Presentation de Yakusu [Fini !] 0901070623256093774800/4800Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t13100/100Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t104800/4800Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Presentation de Yakusu [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yakusu [Fini !]   Presentation de Yakusu [Fini !] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:48

Très bien alors je te valide et je te laisse ton personnage comme tu le désires (on privilégie la liberté avant tout) Wink En tout cas il est assez interressant et je n'y vois pas d'inconvénient à ce qu'il se joigne à nos rangs.

Bon jeu Wink

[JE TE MET LE STATUT D'HUMAIN POUR COMMENCER]
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Presentation de Yakusu [Fini !] 0901070623256093774700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t134700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t104700/4700Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Presentation de Yakusu [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yakusu [Fini !]   Presentation de Yakusu [Fini !] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:53

D'accord merci , je vais commencer un RP surement demain donc si tu veux y participer pour que je rejoigne les anges je n'y voit aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Presentation de Yakusu [Fini !] 0901070623256093774800/4800Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t13100/100Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Presentation de Yakusu [Fini !] Sans_t104800/4800Presentation de Yakusu [Fini !] Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Presentation de Yakusu [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yakusu [Fini !]   Presentation de Yakusu [Fini !] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:54

ok ben tu posteras [pv : akito] et j'irai te rejoindre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Yakusu [Fini !] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Yakusu [Fini !]   Presentation de Yakusu [Fini !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Yakusu [Fini !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SHIKAMARU vs YAKUSU
» Le hasard fat bien les choses. {{{Private: Yakusu/Shika}}}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser