Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 14:05

Le soleil si brillant et étincelant, était déjà levé depuis pas mal de temps, la jeune demoiselle de l'organisation de l'Akatsuki, elle aussi était déjà debout, elle se trouvait maintenant dehors, de toute manière elle n'avait pas pu dormir vu qu'elle se trouvait de garde le soir pour surveillé les alentours du repère, voila pourquoi elle était debout depuis si longtemps, et voyant le soleil se levé, c'était pour elle le moyen de revenir dans la grotte sombre et lugubre de l'Akatsuki, la jeune fille était habillé assez étrangement par rapport a habituellement, où il fallait porté une cape de l'Akatsuki tant dis qu'elle ne portait pas celle-ci, une jupe de couleur grise, avec des nuages de couleur rouges au contour blanc, en dessous un short noir très collant a la peau, elle portait aussi deux mitaines, lui allant jusqu'à l'avant bras, et portant un haut, laisasnt son nombril a l'air toujours sous les couleurs de l'Akatsuki, avec ses cheveux bleus, et sa fleur de papier dans ceux la, elle rentra denouveau dans la grotte de l'organisation d'un pas lent et déterminé, elle avait réfléchit toute la nuit, tout en tuant ses adversaires venant de tout les pays qui voulait détruire cette organisation nommé Alatsuki ou encore l'organisation de la lune rouge... Une fois dedans, elle se diriga dans la salle d'entrainement, aillant d'abord crée un clone d'elle même en papier qui se diriga dans la chambre de Shikamaru, qui une fois a l'intérieur lui dit :

Konan - Shikamaru rejoind moi... Dans la salle d'entrainement, pour un combat, et si je gagne, je serais la bras-droit d'Itachi-san. Si tu n'es pas un lâche bien entendu...

Une fois cette phrase dite le clone de papier, se détruisa, et rejoigna immédiatement la vraie Konan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:31

Shikamaru Nara était tranquillement installé dans sa chambre, se reposant de ses missions, en émergeant lentement d'un sommeil mérité, quand brusquement une personne, plus précisément un clone en papier de Konan, troisième plus ancienne personne de l'Akatsuki après lui et Itachi, entra dans la chambre. Le clone dit alors:

"Shikamaru rejoint moi... Dans la salle d'entrainement, pour un combat, et si je gagne, je serais la bras droit d'Itachi-san. Si tu n'es pas un lâche bien entendu..."

Puis le clone se décomposa en de nombreux bouts de papiers, qui quittèrent la pièce en vitesse. Shikamaru trouvait bien présomptueux le faite que Konan le compare a un lâche alors qu'elle n'osait même pas le défier en face, de plus la prétention dont elle faisait preuve en espérant le battre l'agacait. Il se rendit donc dans la salle d'entraînement, traversant les dédales de couloirs la séparant sa chambre, pour être accueillit par un papier au bord tranchant, qu'il esquiva sans difficulté. Il se tourna alors ver son adversaire et dit:

"Bon, désolé je vais devoir te battre en vitesse, je suis pas mal occupé en ce moment lors ne m'en veut pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:51

"Bon, désolé je vais devoir te battre en vitesse, je suis pas mal occupé en ce moment lors ne m'en veut pas."

Voici les paroles du prétentieux Shikamaru Nara, ce n'était encore qu'un gamin, qui ne devait pas encore plus de dix sept ans, et qui vivait a Konoha, mais surtout qui n'avait pas un passé très douleur, si juste la mort de son sensei, c'était la seule épreuve qu'il a du passé, alors que la jeune fille de l'akatsuki, a vécu des moments plus dur que lui, la pauvreté, la famine, et surtout être orphelin, heureusement qu'elle était acccompagné de Nagato a l'époque, et surtout elle ne souhaitait qu'une seule chose son retour, a l'Akatsuki pour qu'il puisse reprendre les rennes de cette organisation pour la mené quelque part pas comme Itachi, où l'avenir de cette organisation n'était pas du tout sur... Mais bon maintenant, elle n'avait qu'un seul but, battre son adversaire, ce débutant, cette enfant, ce prétentieux, qui se croyait le plus fort, juste pour qu'il est arrivé avant Konan qui était pourtant bien une membre de cette organisation avant lui, voila les règles de l'Uchiha, Konan son visge figé, comme d'habitude ne montrant aucune expression même pas la sensation de ce combat qui s'annoncait pourtant plus dur que prévu, vu son grade d'avance, mais si on ne faisait pas attraction a sa, l'avantage était largement a Konan, qui comme a ses habitudes avant d'affronté un adversaire, elle se rensaignait sur lui, mais elle apprit surtout les techniques du clan Nara, qui consistait a manipulé les ombres, et si la jeune fille venait de se faire attrapé le combat serait fini, plus qu'une solution éteindre toute les bougies, la jeune fille commença alors a tourné rapidement sur elle même créant un tourbillon de feuille faisant éteindre les bougies par la vitesse des feuilles qui passent a coté d'eux, ainsi la pièce est tombé dans l'obscurité la plus total, mais la jeune femme avec cette technique créa aussi deux tigres de papier, qui restèrent prêt d'elle en attendant la venu de son adversaire dans son piège.


------------------------------------------------------------------------------------

Citation :
Nom:Kami-tora no jutsu
Description: Konan tourne sur elle-même créant un " tourbillon" de feuille qui l'entour. Elle se retrouve alors entourer de deux tigres en papiers qui n'obeïssent qu'a elle. Ceux-ci travail en binome permettant a Konan se faire plusieurs strategies avec ses felins se pensant que se nourrir de la cible de leur Maîtresse.
Effet : 300 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:04

Shikamaru repensa en vitesse a tous ce qu'il savait sur son adversaire. Très bouleversé par la nomination d'Itachi a la tête de l'Akatsuki, Konan voulait plus que tout que Pein, qu'elle considérait comme son dieu et un être supérieur a toute chose, soit le chef de l'organisation. Elle était prête pour sa, a combattre jusqu'a son dernier souffle, et c'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprêtait a faire, en voulant battre le détenteur du Sharingan pour obtenir sa place et la laisser au détenteur du Rinengan. Mais pour cela elle devait d'abord vaincre le bras droit, c'est a dire lui. Il savait aussi qu'elle maîtrisait un art unique, d'une efficacité redoutable: elle pouvait contrôler a sa guise des bouts de papiers, les transformant ainsi en des armes aussi bien défensives qu'offensives, d'une incroyable puissance.

Le descendant du clan Nara vit la jeune femme tourner a une vitesse folle sur elle même, projetant ainsi une multitude de bouts de papiers dans tous les sens, qui éteignirent ainsi les bougies, les laissant dans une obscurité quasi-total et l'empêchant d'utiliser a sa guise son art des ombres. Shikamaru appréciait cette stratégie, a la fois simple et efficace, mais malheureusement pour Konan, il avait apprit a maîtriser a la perfection les techniques de bases tel les Katons ou le Genjutsu, lors de son entraînement, et ne dependait plus ainsi de ses techniques d'ombre. La partenaire de Pein n'en avait pas terminé, elle créa deux tigres en papiers, qui se placèrent a ses cotés, sûrement pour la soutenir pendant le combat. Mais du papier restait du papier et ses deux animaux fait de feuille ne parviendrait pas a la protéger contre une puissante attaque recouvrant une large zone.

Shikamaru sauta donc en l'air, puis enchaîna les signes a une vitesse incomparable, pour lancer en direction son éternel et plus puissant Katon, le Dai Endan, puis une fois retombé par terre il enchaîna directement avec un Genjutsu simple et efficace, qui consiste a faire apparaître de nombreuses plumes autours de l'ennemi qui l'endorme. Puis, sans avoir pris le temps de voir si ses techniques avaient touchés. Shikamaru, se demanda alors d'un coup au beau milieu du combat, pris par un sentiment amical l'envahissant peu a peu, qu'il respectait Konan pour la determination dont elle faisait preuve pour remplir ses objectifs, alors il s'écria:

"Konan! Tu es plutôt belle, intelligente et très puissante, pourquoi ne cherches-tu pas a t'affirmer au lieu de rester dans l'ombre de Pein?!"

Action 1:
Nom : Katon, Dai Endan
Description : Une des techniques de bases Katon mais pour un grand niveau, l'avantage de cette technique est qu'elle utilise très peu de chakra et que tout le monde peut donc l'utiliser mais avec une variation de puissance.
Rang : Tous les rangs avec augmentation de puissance à chaque fois .
Effet :
Sanin : 450 PC / 600 PV

Action2: Nom : Nehanshouja
Description : L'utilisateur pratique une illusion avec des plumes qui endorment l'ennemi.
Effet : 150 PC / endort l'adversaire durant 2 tours

Variation de stats: -600 PC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 20:55

Le combat avait commencé, entre le bras-droit de l'Akatsuki et la jeune femme du nom de Konan derriere elle pour la place et l'unique place de bras-droit, celui qui gagnait sera le futur ou toujours le même, le combat allait promettre, enfin... Normalement tout allait se joué dès le début du combat, la jeune fille avait fait éteindre les lumières, enfin pratiquement toute, pour qu'il y est une certaine obscurité, connaissant la puissance du clan Nara, pendant toute une nuit elle avait étudié, ce clan et surtout son adversaire, même s'il lui manquait pas mal d'information, et cette homme voulut répliqué avec une technique Katon, que même Jiraya avait utilisé contre elle, un sourire apparut alors sur le visage de la jeune fille voyant les flammes se rapprochaient d'elle, alors qu'un tigre commença a se décomposé, et faire un mur de papier, autour de Konan, tout autour en formant un cercle, conduisant ainsi les flammes au contact du papier derriere elle pour la protégé... De cette Attaque Katon, ne lui laissant plus qu'un seul tigre... Et elle même quand elle vit des plumes tombaient du ciel, ce qui n'était certainement pas normal... Elle communiqua alors les informations qui pouvaient être utile a son tigre... Quand soudain, elle fut prit d'une drôle de fatigue, et s'endormit... Elle put entendre alors son adversaire lui parlé :

Shikamaru - "Konan! Tu es plutôt belle, intelligente et très puissante, pourquoi ne cherches-tu pas a t'affirmer au lieu de rester dans l'ombre de Pein?!"

Konan - "Et toi tu en as pas marre d'être dans l'ombre d'Itachi... Derriere lui... Et je suis entrain de m'affirmé car je vais te battre... Et prendre ta place.... Et après montré a tout le monde, que les femmes peuvent avoir le pouvoir... Alors concentre toi sur le combat."


Comment pouvait elle avoir prit la parole alors qu'elle était plongé dans un Genjutsu de son adversaire assez facilement enfin selon lui, tout simplement parce qu'il y a trois moyens de sortir dans Genjutsu, grâce a un Jutsu, que quelqu'un perturbe le chakra de celui qui est prit au piège, ou alors d'être bléssé, de se blesser tout simplement, et voilà l'ordre qu'elle avait donné a son tigre, qui venait de la blessé, a peu, en tout cas juste assez pour sortir de ce Genjutsu, elle se releva, et regarda son adversaire, qui avait l'air d'être surpris de voir Konan debout, heureusement qu'elle avait encore un tigre... Sinon elle aurait déja perdu, mais maintenant la jeune fille allait commencé les choses sérieuses... Elle commença a envoyé son tigre derriere Shikamaru assez prêt de lui, et lui sauta dessus, mais se détruisa juste avant de le touché, et se transforma en plusieurs milliers bout de papier, qui se collèrent a Shikamaru, lui collant a la peau, l'empêchant de bougé... Même de se retourné, la jeune fille s'en arrête la, et commença a se rapproché de son adversaire et lui dit a l'oreil :


Konan - "Bonne chance, je sais que tu es très intelligent, et que tu vas te sortir de la... même si sa va être dur, et j'ai hate de voir comment surtout... "


La jeune fille ne se sentait pas très a l'aise, certainement a cause de ce sentiment, dit amitié.. elle ne voulait pas lui faire de mal mais plutôt gagné pour avoir sa place, voila la raison qu'elle ne l'attaque pas...

------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Kami Daho
Description: Une nuée de feuilles se dirige droit vers l’adversaire, lui recouvrant par la suite l’ensemble du corps se qui d’une part empêche l’adversaire de bouger, mais aussi de voir le danger
Effet : 400 PC / 500 PV

Donc j'ai perdu mes deux tigres U.u a cause de toi mais le deuxieme j'ai utilisé la Technique Kami Daho, donc tu peux pas la voir venir et tu es bloqué :P

Bon courage :P

-400 Pc pour moi et - 300 avant :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:24

Konan - "Et toi tu en as pas marre d'être dans l'ombre d'Itachi... Derrière lui... Et je suis entrain de m’affirmer car je vais te battre... Et prendre ta place.... Et après montré a tout le monde, que les femmes peuvent avoir le pouvoir... Alors concentre toi sur le combat."

Shikamaru fut impressionné par la réactivité de son adversaire, qui en un rien de temps avait ordonné a l'un de ses tigres de la protégé du Dai Endan et a l'autre de la blessé légèrement pour la faire sortir du Genjutsu, décidément cette femme l'impressionnait de plus en plus. De plus, la flamme qui animait ses yeux, non pas une flamme, un brasier, représentant son désir d'atteindre ses objectifs, sans jamais abandonner, faisait d'elle une personne respectable aux yeux de Shikamaru. Alors, pendant qu'il était perdu dans ses pensés, la jeune femme envoya son tigre de papier derrière lui, et dans un ensemble parfait le fit se décomposer en d'innombrables feuilles de papiers qui se collèrent sur le corps du bras droit, le recouvrant de la tête au pied. Ou plutôt recouvrant le Kage Bunshin que le garçon avait créer lors de l'explosion dut a son katon, sachant très bien que Konan s'en tirerait s'en difficulté. Il entendit tout juste, dans l'obscurité qui le dissimulait, la coéquipière de Pein murmurer:



"Bonne chance, je sais que tu es très intelligent, et que tu vas te sortir de la... même si sa va être dur, et j'ai hâte de voir comment surtout... "

Il sourit devant ces paroles, prouvant bien que Konan faisait l'erreur de le sous-estimé, mais alors qu'il s'attendait a ce qu'elle attaque le clone et que le combat reprenne de plus belle, mais il vit la si belle et redoutable guerrière hésité a l'attaquer. Bouleversé, il agit néanmoins par réflexe, voulant profité de se relâchement de la part de son adversaire, qui par son hésitation n'avait toujours pas remarqué la supercherie du clone, pour pouvoir la toucher par derrière sans difficulté a l'aide d'un Katon puissant et inesquivable a cette distance. Cette chance était sûrement la meilleurs qu'il aurait de battre Konan, sûrement sa seul chance de préserver sa place de bras droit, sûrement sa seul chance de contredire les paroles de la femme sur sa supériorité, et pourtant, il stoppa son attaque, arrêté par se sentiment qu'il n'avait ressentit depuis longtemps, arrêté par l’image de la combattante hésitant a l’attaquer arrêté par l'amitié, pour projeté son ombre sur son adversaire, qui surprit ne put réagir. La il dit:

" Peut-on comparé mon amitié envers Itachi, que je considère comme un frère a la vénération aveugle que tu porte a Pein? Alors reprenons le combat, et estime toi heureuse que je n'ai pas eut le temps de t'attaquer plus violement et que je sois obligé de relâcher mon étreinte des ombres, mentit de façons grossière Shikamaru qui pouvait tenir une bonne quinzaine de minutes encore."

Il relâcha alors sa prise, et le combat reprit de plus belle, le laissant pourtant perplexe sur ses actions dignes d’un lâche qui laisse ses sentiments le corrompre.






Action 1: Kage Bunshin
Action2: Kage Mane no Jutsu

je sait chu con et je vais perdre ma place de bras droit les gens avec le Kage Mane de merde que j'ai fait^^ mais bon on dirait que je suis un gentil dans le fond, alors maintenant a toi de jouer Konan^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 13:50

Shikamaru - " Peut-on comparé mon amitié envers Itachi, que je considère comme un frère a la vénération aveugle que tu porte a Pein? Alors reprenons le combat, et estime toi heureuse que je n'ai pas eut le temps de t'attaquer plus violement et que je sois obligé de relâcher mon étreinte des ombres, mentit de façons grossière Shikamaru qui pouvait tenir une bonne quinzaine de minutes encore."

Konan - "Et qui te dit pas qu'entre Pein, et moi, il y a aussi ce sentiment d'amitié? Si je fais tout cela, c'est uniquement dans le but, pour qu'il puisse reprendre sa place de Chef Rapidement... Car je sais qu'il est de retour... Et sa te sert a quoi de mentir, je connais bien ton étreinte des ombres, et je sais que tu peux tenir encore plus longtemps que cela, aurais tu pitié de moi car personnellement, je n'en aurait pas... Car je fais sa pour dieux, et je suis son ange...

La jeune femme une fois sortir de l'étreinte de l'ombre, alors qu'elle venait tout juste d'évité une attaque Katon en saccrifiant l'un de ses tigres, et l'autre pour se sortir d'un Genjutsu, l'a tout simplement griffé, et ce même tigre était allé derrier Shikamaru pour utilisé après tout le papier qu'il avait pour l'immobilisé, mais ce n'était qu'un clone, et ce n'était fois dans l'étreinte du clan Nara qu'elle l'avait comprit cela, mais aussi rapidement elle se retourna pour voir son adversaire, c'était le meilleure moment d'attaqué... Et cette attaque sera pour Pein... D'abord elle détacha sa jolie fleure de papier, qu'elle a toujours dans ses cheveux bleu et la jeta vers Shikamaru, juste sous ses pieds, a ce moment rien ne se passe, jusqu'a ce qu'elle celle-ci s'agrandisse, et d'une certaine façon coince Shikamaru dedans, qui était maintenant coincé dans la fleur, celle-ci se referma pour laissé très peu d'espace a Shikamaru, quand des bouts de papier, se formèrent pour crée un pantin derriere Shikamaru le frappant, et redisparut dans le papier de la fleure, pour resté dedans, pour la prochaine attaque... Alors Konan prit la parole et dot :

Konan - "Shikamaru, abandonne ce combat, ou je devrais tout simplement, te bléssé, et je ne veux pas sa alors que tu es a l'Akatsuki avec moi... alors abandonne..."



-------------------------------------------------------------------------------------

Nom: Shoubi no Jutsu

Description: La rose que Konan a des les cheveux se detache levite autour de l'ennemi pour doubler de volume et se reformer et enfermé l'ennemi dans la rose,celle-ci son compresser et etouffer l'ennemi.
Effet : 1000PC / Ennemi immobilisé pour le prochain tour et 700PV


Nom: Kami Kuji

Description: Konan créer un pantin de papier pour se battre au corps à corps contre l'ennemis tandis qu'elle attaque de loin
Effet : 700PC / Pantin dure 2 tours / 300PV par touches


1000 - 700 - 700 = -2400 de Chakra :s pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:12


"Et qui te dit pas qu'entre Pein, et moi, il y a aussi ce sentiment d'amitié? Si je fais tout cela, c'est uniquement dans le but, pour qu'il puisse reprendre sa place de Chef Rapidement... Car je sais qu'il est de retour... Et sa te sert a quoi de mentir, je connais bien ton étreinte des ombres, et je sais que tu peux tenir encore plus longtemps que cela, aurais tu pitié de moi car personnellement, je n'en aurait pas... Car je fais sa pour dieux, et je suis son ange...


Shikamaru soupira, si seulement ce n'était que de la pitié qui l'empêchait d'attaquer et non se sentiment si cruel qu'est l'amitié, amitié qui n'était qu'a sens unique malheureusement. Sans attendre de réaction de sa part, la jeune femme envoya la rose de papier au pied du ninja, fleur qui grossit a une vitesse folle, qui se déforma et enferma le bras droit, qui se refermait petit a petit pour étouffer le guerrier. Et comme s cela n’était pas suffisant, un pantin de papier surgit comme par magie derrière lui le frappant lâchement dans le dos, pour fusionner tout de suite après avec la rose géante retenant le jeune homme.


"Shikamaru, abandonne ce combat, ou je devrais tout simplement, te blessé, et je ne veux pas sa alors que tu es a l'Akatsuki avec moi... alors abandonne..."
Ne comprenait elle pas qu’il était plus puissant qu’elle et que la seule raison pour laquelle elle n’était pas dans un état critique était la peur de la blessé de Shikamaru ? Mais ce dernier n’avait pas finit de dire ce qu’il avait a dire, ne voyant que cette solution pour se sortir de se piège, il prit une grande inspiration pour recracher un puissant katon qui détruit la fleur, en la réduisant a sa taille et sa forme d’origine, mais il se blessa également, toucher par le torrent de feu qu’il avait déclenché sans pouvoir le maîtriser. Il regarda alors son adversaire, elle était a bout de souffle et semblait ne plus avoir beaucoup de chakra, contrairement a lui qui en possedait encore a revendre, il savait qu’il aurait put clore le combat il y a bien longtemps, et qu’il le pouvait encore maintenant, mais pourtant il ne se décida a l’attaquer, au contraire, il ramassa la rose en papier et se déplaça a une vitesse incroyable, devenant pratiquement invisible a l’œil nue, pour se retrouver juste en face de Konan, la regardant droit dans les yeux et lui murmura doucement a l’oreille :


« Ne confond pas pitié et amitié, cela peut s’avérer être une grave erreur, et sache toutefois que personne n’est un dieu, nous sommes tous des humains destiné un jour a mourir, puis a être oublié… »


En disant ses mots, , il replaça la fleur d’un mouvement limpide dans les cheveux de Konan, puis recula lentement, en déchirant sa chemise d’un mouvement brutal, laissant son torse nue, puis il dit, toujours en regardant la belle et jeune femme dans les yeux :


« Sache toutefois que même si ce n’est pas réciproque, je te considère comme une amie et un de mes principes et de ne jamais faire de mal aux rares amis qu’il me reste, mais malheureusement un autre de mes principes est de ne jamais abandonner, alors je continuerai se combat, même au porte de la mort avec deux jambes et deux bras en moins, ce qui nous amène a une dernière solution, tue moi, sa sera pour moi la seul façon de respecté mon nindo et pour toi de me prendre ma place en tant que bras droit, alors a toi de faire le bon choix… »


Le guerrier baissa la tête un moment, prit une grande inspiration et continua ses paroles, qui avait de grandes chances d’être les dernières qu’il prononce de sa vie :



« J’aimerai juste que si tu me tues, ce qui sera selon moi sûrement le cas bientôt ; que tu graves mes dernières paroles dans ta tête, n’oublie jamais que la richesse de la rose est sa fragilité, ne détruit pas cette fragilité pour un autre que toi. Et ne passe pas non plus ta vie a désirer ce que tu n’as pas et regretter ce que tu n’as plus, quitte a prendre un nouveau départ. »







Action1 :
Nom : Katon, Shinkyuu Goukakyuu no Jutsu
Description : Amélioration du Goukakyuu no jutsu, la boule de feu provoque une grande explosion qui détruit tout par son souffle puissant.
Niveau : Junin
Effet : 350 PC / 450 PV

Action2 :
Nom : apprenti fleuriste.
Description : L’utilisateur de cette très puissante attaque remet la rose de papier de Konan dans les cheveux de cette dernière, d’un geste très sensuel.
Coût et effet : 0PC/ Konan est encore plus jolies comme sa.


Variation de stats: -1000Pv du tour precedent+ -450Pv de mon attaque que je me fait sur moi meme en mode Hidan XD/ -350 Pc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:59

( J'abandonne, parce qu'être contre un adversaire qui attaque pas et qui fait rien par "amitié", c'est bon quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:34

Bah dans ce cas laisse tombé prend ma place c'est moi qui ai rien glandé du combat( j'ai pas aimer qu'on me force alors que j'attendai mon Bijuu et j'etais pas motivé pour reflechir a comment attaquer etc etc). Donc voila tu dois etre contente maitenant t'as eut ce que tu voulais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Empty
MessageSujet: Re: Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )   Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement chef/bras droit.
» combat shikamaru/zabuza
» SHIKAMARU vs YAKUSU
» Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Akatsuki
 :: Salle d'entrainement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser