Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 combat shikamaru/zabuza

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Epéiste de Kiri
Epéiste de Kiri
Zabuza Momochi


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 22/12/2008

combat shikamaru/zabuza Empty
MessageSujet: combat shikamaru/zabuza   combat shikamaru/zabuza Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:59

Mon corps commencer a manquer de meutre, il fallait au plus vite que je trouve une prochaine victime,maintenant que le célébre millionaire gaato m'avai retiré de ses services ,ma vie n 'était plus que de trainer au village en quete d'une prochaine victime, Haku était parti chercher des herbes medicinal dans la fôret.
Je me promenais sur le village toujours avec cette envie de tuer
et je vis un individu inconu au village marchant sur l'eau portant sur lui une robe noir aves de nuages rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Mizaia
Juunin de Kiri
Juunin de Kiri
Mizaia


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 29/12/2008

Fiche
Points de Vie:
combat shikamaru/zabuza 0901070623256093772500/2500combat shikamaru/zabuza Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra Physique:
combat shikamaru/zabuza Sans_t132500/2500combat shikamaru/zabuza Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Chakra Mental:
combat shikamaru/zabuza Sans_t100/0combat shikamaru/zabuza Empty_bar_bleue  (0/0)

combat shikamaru/zabuza Empty
MessageSujet: Re: combat shikamaru/zabuza   combat shikamaru/zabuza Icon_minitimeSam 10 Jan - 14:43

Mizaia se promenait près de la mer, pour son entrainement habituel. A savoir : une immersion totale pour repérer les ondes marines. De plus, cet endroit était très peu fréquenté et donc propice à ne pas affecter son handicap. La jeune aveugle s'arrêta pourtant avant d'atteindre le sable. Il y avait quelqu'un. Il venait de bouger. Elle ne pouvait pas définir d'où exactement, puisqu'il était à présent immobile, mais elle le savait assez loin pour qu'elle puisse s'approcher doucement. Sur ses gardes, elle fit donc quelques pas entre les arbres rares, veillant à se cacher le plus possible. Bientôt, le vent lui apporta une odeur qu'elle aurait pu reconnaitre entre mille.

Se mettant à découvert et peinant à masquer son immense sourire, ainsi que son excitation qui provoquait un tremblement des jambes et des mains, elle s'approcha de son idole. Plus elle en était proche, plus elle percevait les ondes qu'il dégageait dans ses infimes mouvement. Aussi, quand elle estima être assez près elle s'inclina bien bas.


"Momochi sama. "

Intérieurement, elle rayonnait. Elle vénérait cet homme, pourrait mourir pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
combat shikamaru/zabuza
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Zabuza/Gaara
» Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )
» Shikamaru Nara
» SHIKAMARU vs YAKUSU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kiri No Kuni
 :: La Mer
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser