Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Absence de Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Absence de Devil 0901070623256093774800/4800Absence de Devil Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Absence de Devil Sans_t13100/100Absence de Devil Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Absence de Devil Sans_t104800/4800Absence de Devil Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Absence de Devil Empty
MessageSujet: Absence de Devil   Absence de Devil Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:42

J'ouvre la danse (ça se dit pas XD) avec mon absence personnelle. Je serai absent d'aujourd'hui jusqu'au 27. Ce que ça veut dire ? Non pas que le monde s'arrête, mais que vous allez devoir vous gérer tous seuls sans admins ^^

Donc pas de conneries, premièrement. Votez, je vous en supplie, on est qu'à quelques votes de la première place.

Ensuite, l'Akat ne se fera qu'à mon retour, pas celui d'Akito, LE MIEN ! Malgré tout ce qu'elle dira, obéissez moi !!


Pour finir, je vous souhaite à tous de merveilleuses fêtes et de bien vous éclater pendant ces vacances les potes ^^ !!!!

PS : Quand vous serez absent vous mettrez un topic directement "Absences de ..." et vous le mettrez à jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devil
» Ballades [PV Devil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Jeux et Multimedia
 :: 
BlaBla
 :: Blabla
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser