Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Devil

Aller en bas 
AuteurMessage
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Devil 0901070623256093774800/4800Devil Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Devil Sans_t13100/100Devil Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Devil Sans_t104800/4800Devil Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Devil Empty
MessageSujet: Devil   Devil Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:43

NOM :
Inconnu

PRENOM :
Devil

AGE :
Plus de 3 milliards d'années, mais en parait 20

TAILLE :
1m 80

POIDS :
65 Kgs

DESCRIPTION MENTALE :
Comment pourrait-on qualifier Devil d'un point de vue humain ? Il est vrai qu'il peut représenter diverses choses humainement, mais Devil n'est plus humain depuis des temps immémoriaux, et aujourd'hui les seuls personnes qui peuvent se rappeller de son caractère d'antant sont les shinigamis et les démons / Anges. Seulement, lui-même se rappelle de sa mentalité. Autrefois, il était joyeux, il était terriblement heureux de vivre, bien dans sa peau. Il prennait un grand plaisir à offrir des cadeaux à ses amis, et même à rire. Chaque sourire le rapprochait un peu plus du paroxysme de la joie. Il adorait le moment où il racontait des blagues à tout le monde pour les faire rire. Quand il travaillait, c'était de bon coeur et non pas parce qu'il fallait le faire. Il trouvait son bonheur dans les livres qu'il adorait feuilleter. Tout son temps libre passait dans l'aide des autres. En effet, il aimait profondemment aider ceux qu'il sentait en dan ger, ou simplement en besoin de quelqu'un. Combien de fois avait-il nettoyé la façade de sa vosine, trop vieille pour le faire elle-même ?
Seulement, même si Devil était un ange, depuis toujours, une part d'ombre sommeillait en lui. Mais je dis part d'ombre, il dépend en effet de quel côté on se place. Pour lui, ces sentiments étaient enfouis, le jeune homme ne les ressentait pas, mais au plus profond de lui, il éprouvait un besoin de tout changer. Tout était tellement...réduit. On ne pouvait plus rien faire sans être hors la loi. Cela ne plaisait pas au jeune homme. Même si c'était un garçon exemplaire, et ce pour tout le monde, il détestait les règles que la vie lui imposait. Et c'est ça qui le poussa principalement à changer. Après son accident [Voir histoire], il changea du tout au tout. A la place d'être serviable et gentil, il se méfiait de tout le monde. Personne ne pouvait l'approcher car quand il n'était pas aggressif, il s'enfuyait comme si l'enfer allait venir l'aspirer. Peu à peu sa mentalité changea, à la place de vouloir le bien il voulut simplement profiter des plaisirs de la vie, des merveilles que le monde avait à offrir. Mais très rapidement les interdits l'en empêchèrent, alors il se retrancha, seul, ignorant le monde qui selon lui devenait sombre. Les interdits affluaient, alors son esprit révolutionaire prit le dessus, voulant désormais que le monde change. Selon lui, un monde parfait serait quand aucune obligation ne serait imposée. Les rêves pourront être réalisés si on laisse aux gens leur libre arbitre, se disait-il. Alors aucune possibilité d'être heureux dans ce monde rempli de barrières. Peu à peu il devint complètement obsédé par cette idée, jusqu'à ce que ça devienne son nindô : Créer un monde parfait...
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Devil était autrfois un humain, on peut donc dire qu'il a une forme tout à fait normale, enfin, on peut dire ça par la normalité de ses bras, bien que musclés, la normalité de son corps, bien que plus grand que la normale, et la normalité de son visage, bien que plus beau et plus charmant que la normale. En effet, au départ, Devil était un adolescent tout à fait normale, c'est à dire qu'il avait une taille respectable pour un japonais d'origine, il s'habillait normalement, en suivant de loin la mode. Quand il était encore fincièrement bon, ses habits rappellaient son caractère, c'est à dire que la couleur était dominante, le rouge, le violet, le jaune, peu importe, toutes ces couleurs se présentaient sous la forme de chemises élégantes, de pantalons de soie, ou alors encore de costumes pour les soirées mondaines. Ou alors dans un style plus décontracté un simple t-shirt coloré avec un jean. Ses habits étaient certes amples pour la plupart, mais ils laissant quand même voir un bon nombre de muscles. Devil possedait un dos des plus admirables. Sa forme faisait rêver plus d'une femme et rendait jaloux plus d'un homme. Outre son corps de rêve, ce jeune homme possède de grands yeux noirs. Ils avaient de grands reflets verts, transformés depuis en une pointe maléfique rougeâtre. Le jeune homme possédait jadis un visage tout à fait banal, enlaidi par les traces de l'adolescence. Même si il était la proie de quelques filles, personne ne le trouvait vraiment beau. Ses cheveux qui tombaient devant ses yeux lui faisaient ressemblait à une fille selon ses camarades de classe. Seulement, après le pacte qu'il fit avec un démon, son physique changea complètement, étant devenu le démon principal des 5 péchés capitaux, son visage était devenu magnifique, si bien que tout le monde se ruait pour l'approcher, il inspirait un havre de beauté divine. Son style vestimentaire changea lui aussi. Ne s'habillant désormais plus qu'avec du noir, il inspirait la classe, la peur pour certains, mais surtout le respect. En effet, ses jeans noirs transpercés par des chaînes de tous les côtés étaient souvent accompagnés par une chemise entièrement trouée par les nombreuses attaques subies. Quand il y avait un événement important, ou alors tout simplement que le jeune homme l'avait décidé, il s'habillait avec un pantalon noir bien entendu, mais normal, avec un costume parfaitement saillant. Ses longs cheveux noirs d'ébènes tombaient désormais sur ses yeux, mais à présent on ne disait plus de lui que c'était une fille, mais que c'était un Dieu. Cependant, n'écoutant pas les remarques des filles, Devil continuait à vivre normalement en poursuivant son but.
Ayant hérité des pouvoirs d'un démon, le jeune homme avait hérité également de sa transformation. Les démons sont comme les shinigamis, ils peuvent prendre des formes très diverses et celui avec qui Devil avait conclu un pacte était particulièrement étrange. Il semblait humain mais pourtant certaines parties de son corps faisaent bien comprendre qu'il ne l'était pas. Par exemple, ses cheveux étaient d'une solidité rarement atteinte, de même que ses ongles et sa peau. Sans être impénétrables, ces parties sont plus dures que chez les humains. De plus, ses yeux rouges sang font clairement voir que ce n'est pas un humain, à moins qu'il ait mis des lentilles. Ses cheveux tombaient dans le bas de son dos, et dans ses omoplates se trouvaient deux ailes majestueuses d'une envergure exceptionnelle. Son visage était moins gracieux, il ets vrai, mais Devil n'utilise cette forme qu'en combat, à ce stade là, l'élégance n'a plus beaucoup d'importance.

HISTOIRE :
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Devil 0901070623256093774800/4800Devil Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Devil Sans_t13100/100Devil Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Devil Sans_t104800/4800Devil Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Devil Empty
MessageSujet: Re: Devil   Devil Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:44

I : Une vie bien triste

C'est dans une grande ville que Devil fut enfanté. En effet, en ce temps là, les villes ninjas n'étaient rien d'autre que quelques maisons avec la salle du Kage au fond des remparts. Dans une sombre chamière de ninjas ordinaires, un enfant vint au monde.Ses parents le nommèrent. Devil n'était pas son vrai nom bien sûr, mais qui pourrait aujourd'hui savoir sa véritable appelation alors que cela s'était passé dans des temps incroyablement lointains ? Il s'appelait "?", comme beaucoup d'enfants à son âge sûrement. Il grandit dans ce village, au milieu de plusieurs personnes qui prêtaient attention au besoin de chacun. Ce village était particulièrement pacifique, ce qui poussa Devil à être un parfait garçon, gentil, serviable, aimant, il adorait rendre service. Plus que quiconque, il était appelé lorsque quelqu'un dans le village avait besoin d'aide. Seulement, comme chaque personne dans ce monde, le jeune homme ne pouvait pas vivre sans avoir enfouie en lui une partie d'ombre peu développée. Un jour, il voulut quitter le village, arrivé aux portes, le sourire aux lèvres, il fut battu par les gardes qui le renvoyèrent chez lui, une immense cicatrice sur son bras. L'enfant fut très profondément touché par cet acte. Pas seulement physiquement, mais aussi mentalement, puisqu'il pensait que la route lui était interdite. C'est alors qu'il srotit du village, partant vers la rivière. Il grimpa sur un rocher, prêt à sauter dans l'eau. Mais la voix de sa mère se fit entendre, elle interdit formellement le jeune homme de sauter d'ici. Devil descendit, ne posant pas de questions, peu à peu, son esprit commençait à tourner. Personne n'avait de liberté finalement, puisque tout était interdit. Seul dans sa chambre, il passait la plupart de ses soirées et de ses nuits à réflechir, ne sachant que faire pour pouvoir rétablir un monde éblouissant, un monde si beau que chaque naissance serait un cadeau du ciel...

Plusieurs années passèrent, et un jour, vint au monde son frère. Il ne portait pas de nom connu, mais la légende dit qu'il se nommerait Angel, pour symboliser le duel éternel des Anges et des Démons... Devil, les années qui suivirent, trouvait son bonheur dans la lecture, et les occupations de son frère. Angel n'avait pas vraiment de parents, ceux-ci étaient toujours en mission, et il fallait bien dire que c'était Devil qui s'occupait le plus de lui. Combien de fois avait-il gronder les voisins qui frappaient Angel ? Combien de fois avait-il joué avec lui ? Seulement, comme est l'ambition de chaque ninja qui se respecte, Devil, à l'âge de 16 ans était devenu jounnin. Il avait un talent remarquable, ou alors peut-être était-ce le temps qu'il passait à lire des ouvrages ninjas qui le rendait favorisé pour les techniques ninjas... Quoi qu'il en soit, Devil était un véritable génie dans plusieurs domaines, et le jour de son 16aime anniversaire, il choisit d'accompagner son frère en mission.
Seulement, la mission se passait à merveille jusqu'à ce que son frère prononce la phrase :

"?" ! C'est interdit d'utiliser cette technique !

C'est alors que Devil se retourna, des frissons envahissaient son dos, il regarda son frère avec un air terrifié.

Non...pas toi...Toi aussi tu veux m'éloigner de mon objectif...Je ne peux pas te laisser faire, désolé...

Ses mains se joignirent, d'une technique, il terassa son frère qui tomba au sol, mort. Devil eut les larmes aux yeux, son frère se mettait lui-même en travers de son chemin, c'était...impardonnable. Il était terrfié lui-même de ce qu'il venait de faire, mais le jeune homme n'avait pas eu d'autres choix. Quand il rentra chez lui, il fit croire à tout le village que son bien-aimé frère était mort dans un éboulement...


II : L'accident

Plusieurs jours passèrent dans le grand bonheur, pour tous, sauf pour une personne précise. Bien entendu, il s'agissait de Devil. Le pauvre malheureux avait tué quelqu'un, mais c'était son frère ! Quel être normal l'aurait fait sans s'en sentir ne serait-ce qu'un peu coupable ? Devil resta plusieurs jours dans sa chambre, incapable de sortir.
Personne n'aurait pu endosser cette responsabilité sans se confier à une tierce personne. Devil l'aurait bien faigt, mais personne ne l'aurait écouté. Il était, comme d'habitude, supérieurement doué, mais surtout seul...
Il trouva alors son réconfort dans un livre de cuir noir relié, son défouloir, il y inscrivait tout ce qu'il pouvait y inscrire. Les hauts, comme les bas, la joie comme la tristesse. Seulement, là où tout journal intime serait ordinaire, celui de Devil était uniquement inscrit avec son sang. Il se taillait les veines chaque soir pour déverser un peu de ce liquide de vie sur une plume et écrire, nuit après nuit, jour après jour, jusqu'à se soigner avec un jutsu médical. Il se soulageait, de voir son livre se remplir, un cahier interminable.
Mais un jour, le mur de sa chambre tomba en lambeaux sous une puissante déflagration de flammes. Devil eut à peine le temps de sauter et de s'accrocher au plafond avec son cahier noir. Quand il descendit avec la beauté d'un ange et le regard d'un diable, il regarda en direction de l'énorme trou béant dans le mur, et il put y voir 5 ombres se dessiner lentement, 5 anbus à en juger par leurs habits. Devil compris instantannément. Ils savaient. Le jeune homme ne chercha alors pas à comprendre et se mit à courir, explosant le verre de sa fenêtre pour passer et s'enfoncer dans la forêt démoniaque qui se trouvait derrière sa maison. Là, Devil courrut, il courut, il ne s'arrêta pas. Même à bout de souffle au bout de plusieurs heures il ne s'arrêta pas. Une larme coula sur sa joue. c'était la première fois de sa vie où il voulait s'accrocher à sa misérable existance. Juste pour pouvoir réaliser son rêve. Pouvoir créer son monde.

Les anbus le pourchaissaient. Ce fut bref, Devil essayait tant bien que mal de se défendre contre les attaques surpuissantes des ninjas envoyés par son village, mais il fut très rapidement touché. Touché très profondemment par un sabre d'eau condensée. Le ninja fit de gros yeux, avant de s'enfuir, aussi rapidement qu'il le pouvait, en laissant une traînée de sang visible derrière lui. Désespéré, il s'agenouilla contre un arbre et regarda le ciel, sentant son souffle s'arrêter peu à peu, sa force diminuer, ses sens se couper et ses yeux se fermer lentement. Au bout de quelques minutes, Devil, agenouillé dans une marre de sang, continuait de regarder le ciel, il ne lui restait que quelques minutes. Son teint se pâlit. Il contempla les nuages, pour voir enfin s'y dessiner une forme horrible. Une forme avec des cornes, des yeux globuleux, un sourire surdéveloppé et des objets terrifiants pour n'importe qu'elle personne normale. Cette créature semblait savourer une pomme et se régaler de ce fruit.
Devil 490_2

Devil hâleta. La créature descendit du ciel noir, pour enfin s'approcher de l'humain en détresse et lui parler d'une voix glaciale.

"Le monde est chiant ! On s'emmerde dans ce monde pourri. Personne n'est marrant, ils obéissent et ne sombrent même plus dans la folie ! Je suis Ryuuk ! Le démon des 5 Péchés capitaux. Je te propose un marché ! Je troque mon immortalité contre ta vie actuelle (qui d'ailleurs va se terminer dans 43 secondes). Qu'en dis-tu ?"

Le démon tendit une pomme rouge à Devil. Symbole du péché capital. Devil atrappa comme il put le fruit défendu et s'empressa de le mordre pour le croquer. Tout à coup, il se sentit parcourut par un formidable éclair de puissance. Son teint redevint normal et son sang s'arrêta de couler.

Un anbu marchait tranquillement, un kunai à la main, en suivant le chemin de sang que Devil avait auparavant laissé. Quiand il trouva l'arbre auquel Devil avait tenu compagnie, il fut surpris de voir que le ninja n'était plus là. Puis, tout à coup, il se sentit brûler, mais brûler de l'intérieur. De l'intérieur, par de formidables flammes noires comme l'ébène. La forêt entière brûla. Plus personne ne vivait. Devil choisit alors la fuite. Plusieurs années suivirent, durant lesquelles, il mit au point des jutsus surpuissants, des années où il en vint même à enseigner à Orochimaru.
Manda, le Dieu des serpents lui-même ne réclamait pas de sacrifices humains quand Devil l'invoquait. Le livre qu'il écrivait de son sang, se chargeait jour après jour d'énergie maléfique, de sorte à devenir un cahier recherché par les deixu de la mort eux-même, un livre qu'ils appelleraient la death note, le tome de la mort-vie, dans lequel Devil avait inscrit le moyen de trouver l'immortalité

Le maître des ténèbres, c'est ainsi qu'on l'appellait. Partout où il allait, il était fui comme la peste. Devil, le ninja-démon, le créateur bientôt...


Dernière édition par Devil le Mer 29 Oct - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Devil 0901070623256093774800/4800Devil Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Devil Sans_t13100/100Devil Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Devil Sans_t104800/4800Devil Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Devil Empty
MessageSujet: Re: Devil   Devil Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:47

Etant fondateur, je m'auto-valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil Empty
MessageSujet: Re: Devil   Devil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Devil
» Ballades [PV Devil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser