Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Meyack

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Meyack
Ange
Ange
Meyack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Meyack 0901070623256093774000/4000Meyack Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Meyack Sans_t134000/4000Meyack Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Meyack Sans_t100/0Meyack Empty_bar_bleue  (0/0)

Meyack Empty
MessageSujet: Meyack   Meyack Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:06

Nom : ???

Prénom : Meyack.

Age : ???

Taille et poids : 1M83 pour 63KG.

Grade : Celui que vous voulez.

Groupe : Ange.

Description morale.


Meyack est disons quelqu'un de difficile à cerner, il peut-être d'une gentillesse exeptionnel comme d'une grande crauté, car celui-çi est atteint comment dire.... de démensse. Il est très difficile de créer des liens avec lui néanmoins, une fois ces liens crées, il sera prêt à sacrifier sa vie pour ses amis, le problème, c'est qu'il n'a pas d'ami puisque c'est un personnage assez solitaire qui refuse de dépendre des autres puisque selon lui la dépendance est quelque chose de misérable. Même si il semble que cet étrange personnage vous aîmes bien, il n'en est rien car il ressent du méprit pour les autres, non pas de la haine mais du méprit sinon il accorderait trop d'impotance aux autres et sa il en est hors de question. Si il est aussi renfermé et seul c'est parce que sa vie humaine n'a été que misère, rien de très particulier, morts de ses parents, pauvreté et toutes ces autres choses qui pourrissent la vie humaine. Il possède également se que l'on peut appeler une devise : Ne compte que sur toi-même, les autres ne feront que te planter un couteau dans le dos. Et cette devise il l'avait bien comprit lors de sa vie sur terre. Pour finir, il est assez actif dans se vie profesionnelle et préfère une fois son travail fini, retourner chez lui et faire une longue séance de méditation qui à le pouvoir de régénérer ses sens, son corps.. et qui lui apporte la paix intérieur comme le disait l'enseignement boudiste qu'il a suivi étant humain. Il penssait qu'en devenant Ange, il pourrait ainsi prendre sa revenche sur le monde humain et l'améliorer pour que plus aucune personne ne souffre.

Descritpion physique


Meyack à tout d'abord été se que l'on appelle un humain, il n'était pas aussi musclé que la majorité des jeunes de son âge mais pour cette taille de muscle n'avait aucun rapport puisqu'il était aussi plus fort que les jeunes de son âge. Etant humain , il n'avait pas vraiement la prétention de se comporter autrement, pas de meurtre, pas de chose illicite qui le rendrait en réalité plus animal ou barbare que humain. Il naquit en France d'une mère japonaise et d'un père français, bien qu'étant à moitié français et Dieu seul sait que les français ont bon goût pour tout se qui touche à la vie quotidienne et bien lui se moquait de sa façon de s'habiller, il était toujours habiller de façon sombre, toujours habillé de noir, de bleu marin, de gris, tout ce qui représentait son caractère. On le decrivait comme qulqu'un de chetif puisque malgré sa grande taille, ses vêtements étaient toujours trop large pour lui. Sinon il possède de grand yeux noirs hérité de son père, un teint pâle qu'il à hérité de sa mère, des lèvres normales... La seule chose qui le different de ses parents est sa coupe de cheveux, il portait les cheveux longs, ceux-çi était d'un noir tirant plus sur le jais. Pour finir sa descritpion humaine, il possèdait un objet qu'il aimait mettre, son Katana offert par ses grands-parents maternels qui lui avait révélé que ce katana avait appartenu à un ancien combattant du clan.
La description d'ange sera assez courte puisqu'il n'a pas vraiement changer de son stade humain à son statut d'ange. Maintenat au lieu de porter des vêtements sombres, il porte des vêtements d'un blanc immaculé, ses cheveux sont plus lisses mais également plus soyeux. Son teint est devenu plus sombre ainsi que bon nombre des parties de son corps lui donnant cet aspect que tout le monde connait aux anges.


Histoire


Meyack est né il y plusieurs centaines d'années dans le monde des humains, plus précisement le 27 septembre 1897. Né d'une mère japonaise qui était femme au foyer et d'un honnête homme d'affaire qui construisait des bâtiments pour le gouvernement français. Bien que sont père ne soit pas riche comme ses confrèrent, celui-çi possèdait une très bonne réputation ce qui permit à sa famille de vivre correctement, ni sans argent, ni dans la démesure. Le temps passa et le jeune garçon se transforma en jeune homme adolescent admirer de tous, il était brillant, la fierté de ses parents mais qu'est-ce qu'il n'aimait pas être féliciter à tout va. Dès ses 14ans, on lui avait quasiment assurer un poste important dans l'armée ou bien dans le gouvernement lui-même mais ce qui le passionnait réellement, c'était l'histoire antique, il voulait devenir un grand archéologue mais des problèmes de santé détuisirent son rêve. A quinze ans, il fut autorisé à aller en facultée grâce à son génie et finit par choisir la facultée d'histoire antique car si il ne pouvait devenir archéologue alors il enseignerait l'histoire à tous. Malhereusement, se rêve fut de nouveau briser, la guerre arriva, son père avait été obliger de participer à cette boucherie mais par cahnce il en revint, ruiner mais toujours vivants. La vie devint finalement difficile, lui, le génie que tous appreçiait vener dêtre oublier. La vie ne se déroula pas comme il l'avait souhaité, les humains venait de détruire ses rêves par une guerre, une seule guerre et à cause de cela, il avait du menner une vie de simple garçon de ferme pour aider ses parents à gagner de l'argent. Il avait essayer un nombre incalculable de fois de retourner dans la facultée mais on lui avait répondu que sans argent rien n'était possible dans se monde, Meyack se mit alors à mépriser les humains souhaitant leurs disparitions. Il l'avait demander si fort que quelque chose d'étrange se passa. Alors qu'il dormait, une lueur rouge vif avait attirer son attention, il partit en direction de cette lueur et fut surprit de voir un être étrange qu'il n'avait jamais vu auparavant mais qui avait disparu aussitôt. Meyack penssant avoir une halluccination se recoucha. Le temps continua sa course, on était en 1942 ,ses deux parents n'étaient plus, morts de vieillesses et lui se trouvait seul, pas de femme ni d'enfant. Une nouvelle guerre éclata et il fut emmené de force en direction des champs de batailles, il avait survécu à sa premièr mais lors de la deuxième, il avait reçu un balle en plein coeur. Il comtempla les images de sa vie, voyant tout les moments de bonheurs et de malheur, les aides qu'il avait apporté à tous sans aucune demande en retour et là , ses yeux se fermèrent lentement, il n'entendait plus que des bruits sourds et finalement, le manteau sombre de la mort venait de recouvrir son corps. Ainsi s'achève la courte existance s'un homme qui fut celui que beaucoup de parents auraient aimés avoir pour fils.

L'éveil.


La mort avait enfin prit le jeune homme, qui se réveilla subitement ce qu'il l'étonna assez.

*je suis donc encore vivant mais c'est impossible, j'ai prit une balle*

Alors qu'il continuait sa reflexion sur l'existance, la vie après la mort ce qu'il ne croyait absolumment pas et su tout un tas d'autres choses, une voix stoppa ses pensées, une de ses douces voix que l'on entendait dans son sommeil.

"-Bonjour, êtes-vous bien Meyack ?"
"-Oui mais où suis-je, je suis mort non ?"
"-Oui vous êtes morts mais mainteant vous aurez une nouvelle vie"

Meyack devint incapable d'ouvrir la bouche, il regarda la personne en face de lui et ne pu constater que sa beauté, c'était une femme assez grande, d'un teint éclatant comme la lumière du soleil. Elle se pencha et aida le jeune homme à se relever puisqu'il était tomber à terre après avoir entendu la confirmation de sa mort. La jeune femme lui fit un signe de tête et Meyack l'accompagna essayant d'en savoir plus sur ce lieu insolite. Cela ressmblait trait pour trait à l'Eden que la bible d'écrivait mais Meyack ne croyait pas en Dieu. Il interogea la jeune femme qui ne lui répondait pas, il continua de la suivre jusqu'à l'apparition d'une porte face à eux.

"-Bien, entre"

Meyack ne discuta pas, trop surprit de se qu'il voyait autour de lui. Des dizaines de personnages, hommes et femmes qui se ressemblait presque entièrement. Les discutions arrêtèrent et toutes les têtes se tournèrent vers le nouvel arrivant.

"-Alors c'est toi le nouveau, tu sais que ton travail ne sera pas de tout repos"
"-Comment sa le nouveau et quel travail ?"
"-On ne te l'a pas dit, Sirielle exagère, tu es le nouvel ange, il y a tout un groupe qui t'attend, tu es en quelque sorte le renfort, tu vas plonger dans un monde chaotique ou tu devras combattre contre des démons ou autres, je vois que tu portes ton katana, c'est la seule arme existant dans le monde ou tu vas"
"Comment est-ce possible, je n'ai jamais cru en Dieu ?"
"-Tu as aidé beaucoup de personnes de ton vivant sans demander aucune chose en retour, c'est bien suffisant.

Meyack regarda son dos et vit son katana accrocher. Il n'eut pas même le temps de poser une nouvelle question qu'il fut envoyer dans un nouveau monde, un monde ou les guerres ne semblaient pas encore exister mais peut-être plus pour longtemps.


(désolé c'est un peu court, si vous avez besoin je referais toute l'histoire)
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Meyack 0901070623256093774800/4800Meyack Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Meyack Sans_t13100/100Meyack Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Meyack Sans_t104800/4800Meyack Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Meyack Empty
MessageSujet: Re: Meyack   Meyack Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:46

Moi ça me va, mais c'est Akito qui choisit son équipe
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Meyack 0901070623256093774800/4800Meyack Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Meyack Sans_t13100/100Meyack Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Meyack Sans_t104800/4800Meyack Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Meyack Empty
MessageSujet: Re: Meyack   Meyack Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:47

oui Wink

(je le connais)
Revenir en haut Aller en bas
Meyack
Ange
Ange
Meyack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Meyack 0901070623256093774000/4000Meyack Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Meyack Sans_t134000/4000Meyack Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Meyack Sans_t100/0Meyack Empty_bar_bleue  (0/0)

Meyack Empty
MessageSujet: Re: Meyack   Meyack Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:07

ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meyack Empty
MessageSujet: Re: Meyack   Meyack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meyack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser