Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... 0901070623256093774700/4700[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t134700/4700[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t104700/4700[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty
MessageSujet: [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...   [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 15:18

Yakusu venait de quitté l'habitation d'Akane , s'envolant en souriant vers le Palais de l'Archange il avait décidé de lui annoncer qu'il avait obtenu un Bijuu . Le bras droit de l'Archange avait reussit à capturer le plus puissant des tous - selon ses informations - et semblait être fier de lui , il avait été blessé et avait un poid sur le coeur même si il ne le montrait pas . En effet , il n'avait pas pût sauver la vie du frère d'Akane et il s'en voulait ; le frère de la jeune femme s'était sacrifié pour sauver son peuple et surtout sa soeur , une grande preuve de courage même si ce geste pouvait être considéré comme de la folie . Yakusu pensait encore à son combat contre le Bijuu et se demandait si ce dernier allait lui être utile un jour , en tout cas il sentait qu'il était devenu bien plus puissant qu'avant , pour lui c'était un nouveau départ de puissance et au moins Zéké allait surement avoir un peu de compagnie . L'ancien Shinigami se rapprochait de plus en plus du Palais en se demandant comment allait réagir Akito , en tout cas Yakusu était bien décidé à aller jeter un coup d'oeil au Quartier General de l'Akatsuki pour pouvoir verifier si ses informations sont exactes . Se rapprochant de plus en plus du Palais il observait l'aspect physique de celui ci , un batiment blanc incrusté dans une montagne assez imposante qui rend le Palais assez acceuillant . Des murs semblent protegés l'habitation et une immense porte est plaçée au centre de ces murs , Yakusu se rapprocha donc de la porte et prononça quelques mots en une langue ancienne qui ouvra la porte sur le champs ; il rentra donc dans le Palais et fixait maintenant le nouveau paysage qui s'offrait à lui , un magnifique lac entouré par de la vegetation était face à lui , il était émerveillé par la beauté de ce paysage mais continua son chemin à pied en direction du Palais de l'Archange . Il passait maintenant près des jardins , des buissons bien taillés ainsi que des pierres et des arbres qui rendaient le paysage naturel et authentique étaient dans ce jardin , c'était assez beau et l'air était pure comme l'air du ciel . En tout cas Yakusu était maintenant arrivé devant la porte du bureau de l'Archange , le bras droit d'Akito se plaça ensuite droit devant Akito qui semblait être libre pour une courte discution , cela tombat bien pour Yakusu . Il se rapprochait donc de la femme et dechira sa veste au niveau de l'épaule , un sceau ornait son épaule à present et scellait le Démon Renard à Neuf Queues ; Yakusu poursuivit ensuite ses gestes en allant s'assoir sur un des sièges du bureau , il se mit en position decontractée sur le siège et adressa quelques mots à l'Archange pour lui expliquer la situation :

[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Zackforbleach6kq0

~> J'ai quelque chose à vous dire , Dame Akito ... Il y a peu , j'ai entendu parler d'une organisation nommée Akatsuki , sur de moi je suis descendut dans un village Ninja nommé Suna afin de chercher des informations . Une personne m'a donner les informations que je cherchais , en effet , cette organisation tente de capturer tous les Bijuus sans eviter le massacre , apparemment ils n'hesitent pas à tué afin d'arriver à leur fin . Ce sceau qui se trouve sur mon épaule est - comme vous l'aurez surement remarqué - le sceau d'un de ces Bijuus . L'homme du bar m'a dit qu'il se nommait Kyuubi et qu'il était l'un des meilleurs Bijuus qui existaient , l'Akatsuki sera surement à mes trousses au bout d'un moment , je suis venu ici pour vous demander conseil et vous informer de la situation ... Ai je bien fait , dame Akito ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... 0901070623256093774800/4800[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t13100/100[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t104800/4800[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...   [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:14

La jeune femme était assise sur son bureau. Ses dossiers étaient en place et tout était parfait. Elle jeta un coup d'oeil au dehors... La perfection, la pureté, un blanc aussi froid et doux que la neige. Un aigle était situé face à ses vitre, la regardant la tête légèrement penchée, présage d'une visite annonçant une bonne nouvelle. Akito soupira et descendit les escaliers de son domaine. Elle était revenue de sa promenade dans son jardins où elle s'était baignée dans un jaccuzi au milieu de son immense domaine. Après s'être changée et rhabillée de son kimono banc et rouge, elle avait fini les documents administratifs sur une petite région qu'elle devait exorciser à Kari Kuméo. Yakusu entra après avoir frappé.

*Qu'est-ce que...*

Il déchira sa chemise juste sous ses yeux.

*Kyuubi...*

La jeune femme fut tout d'abord surprise puis sourit paisiblement. Se disant qu'il était en sécurité dans son enceinte plutôt qu'à un démon.

~> J'ai quelque chose à vous dire , Dame Akito ... Il y a peu , j'ai entendu parler d'une organisation nommée Akatsuki , sur de moi je suis descendut dans un village Ninja nommé Suna afin de chercher des informations . Une personne m'a donner les informations que je cherchais , en effet , cette organisation tente de capturer tous les Bijuus sans eviter le massacre , apparemment ils n'hesitent pas à tué afin d'arriver à leur fin . Ce sceau qui se trouve sur mon épaule est - comme vous l'aurez surement remarqué - le sceau d'un de ces Bijuus . L'homme du bar m'a dit qu'il se nommait Kyuubi et qu'il était l'un des meilleurs Bijuus qui existaient , l'Akatsuki sera surement à mes trousses au bout d'un moment , je suis venu ici pour vous demander conseil et vous informer de la situation ... Ai je bien fait , dame Akito ?

"Je suis appaisée pour Kyuubi. Je sens entre lui et toi un bon esprit d'équipe. Il faut dire qu'un bijuu, en fonction de sa mentalité se rallie très bien avec un ange. Ou s'il est mauvais, avec un démon. Et si nous allions les voir de plus près ce qui se passe a Akatsuki ?"
Revenir en haut Aller en bas
Meyack
Ange
Ange
Meyack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... 0901070623256093774000/4000[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t134000/4000[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t100/0[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...   [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:33

Meyack avait passé un peu de temps dans son nouveau village regardant avec une attention toute particulière le palais de l'archange, un palais blanc entourer de murs épais sûrement afin de protéger le palais contre d'éventuels agresseurs, de tours, et de plein d'autre chose qui faisait de se palais un joyau. Meyack se promenna dans la grande ville recontrant d'autres anges dont certains mêmes volaient, il se demandait comment faire pour utiliser ses ailes, il avait hâte de sentir le vent souffler dans ses long cheveux sombres, d'être avec les oiseaux, enfin il allait se sentir libre pour la première fois de sa vie. Il regarda son dos et ne constata aucune aile, il s'approcha d'un groupe qui lui expliqua rapidement le fonctionnement, il les remerçia s'apprêtant à partir lorsqu'un nouvel ange fit son apparition. Celui-çi avait l'air fatigué, il semblait avoir parcouru de longue distance en très peu de temps, il se pencha essayant de reprendre son souffle et commença à chanceler. Meyack courru vers lui et l'aida à se maintenir debout, l'homme haletant parlait mais Meyack ne comprenait rien, il lui demanda donc de reprendre son souffle et de tout lui expliquer.

"-Vous êtes attendu au palais de l'archange, on à besoin de vous."
"-Ah bon ?"
"-Oui et je ne peut pas vous en dire plus dêpechez-vous."

Meyack aida l'homme à s'asseoir et se dépêcha de rejoindre le palais de l'archange, il arriva puis vit que la grande porte de metal blanc était fermée. Maintenant qu'il savait comment fonctionne ses ailes, il se dépêcha de passer par dessus les murailles. Il avait atterit devant le palais, il semblait encore plus immensse de près, des gardes arrivèrent en demandant l'identité de l'ange. Meyack donna son identité et entra dans le palais. L'intérieur était somptueux, bien plus que l'on ne pouvait l'imaginé. On le menna à une grande porte fermée, le laissant seul devant. Meyack plaça ses oreilles sur la porte et entendit deux personnes parlées, il était question d'une organisation nommée Akatsuki, qui signifiait "lune rouge" en japonais, d'un village de ninja nommer Suna...

*Un village ninja, ce monde est encore plus bizarre.*

Il continua son écoute et entendu dire que les membres de cette organisation tuait tout le monde et qu'il cherchait ce que l'on appelait des bijuus, autrement dit des démons. Puis quelque chose attira l'attention du jeune ange, l'ange qui parlait, portait un sceau sur l'épaule qui empêchait le démon de sortir. Ce démon s'appelait Kyuubi, le démon à neuf queues et il s'agissait de l'un des plus puissants démons. L'homme expliqua donc la raison de sa visite rapidemment, il était ici pour demander conseil et informer l'archange, Akito. Akito... mais c'est une femme, Meyack fut surprit, les archanges n'étaient pourtant que des hommes, Saint-Michel, Saint Gabriel... Meyack se demanda si il devait prendre part à cette converssation qui semblait bien trop importante pour un ange tout juste venu. Sans le vouloir, sa main frappa à la porte, une voix lui ordonna d'entrée. Meyack ouvrit la porte et vit une femme et un homme, il se sentait honteux d'être entrer, à peine fut il arrivé à la moitié de la salle qu'il s'inclina et posa le genou au sol.

"-Mes excuses, madame, monsieur. On m'a demander de vous rejoindre ici afin de parler de quelque chose d'important, si vous n'avez pas fini, j'attendrais dehors, mais j'ai entendu disons certaines choses à propo d'un démon, d'une organisation..."

Meyack se mit à rougir et attendi patiemment la suite des événements espérant qu'il ne s'était pas trompé de pièce et qu'il ne serait pas puni. Il releva la tête et vit que ces deux anges étaient plus agés que lui et bien plus beau également. Rien qu'en étant loin d'eux, il avait ressentit une formidable puissance couler en eux. Il regarda l'ange qui avait parlé et vit un pouvoir maléfique en lui, un démon ressemblant à un renard.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... 0901070623256093774700/4700[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t134700/4700[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t104700/4700[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...   [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:01

[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Zackforbleach9yr7

Yakusu avait décidé d'avouer tout ce qu'il savait sur l'Akatsuki à sa superieure , l'Archange était dans son palais depuis pas mal de temps et Yakusu l'avait rejoind afin de lui expliquer le but de cette organisation criminelle . Il avait en plus reussit à sceller un Bijuu en lui et cela le rendait assez dangereux pour l'Akatsuki , surement allait il être attaqué au bout d'un moment ... De toute façon ce qui était fait était fait , Yakusu était fier de lui car si quelqu'un devait mourir des mains de l'Akatsuki pour recuperer Kyuubi ça serait lui et personne d'autre , il avait surement evité un massacre et c'était le plus important à ses yeux . Le Shinigami Deserteur avait déchiré sa veste et avait laissé le sceau de Kyuubi a l'air libre afin de le montrer à l'Archange , cette dernière fût surprise avant de répondre à Yakusu qui venait de lui donner les informations qu'il connaissait sur l'Akatsuki et les Bijuus :

"Je suis appaisée pour Kyuubi. Je sens entre lui et toi un bon esprit d'équipe. Il faut dire qu'un bijuu, en fonction de sa mentalité se rallie très bien avec un ange. Ou s'il est mauvais, avec un démon. Et si nous allions les voir de plus près ce qui se passe a Akatsuki ?"

~> Je n'y voit aucun incoveniant , mais ne devrions nous pas demander des renforts ? ... C'était quoi ce bruit ?

Yakusu sentait une force assez commune de ce monde , une force depassant celle d'un humain et d'un Ninja mais assez équivalente à celle d'un Kage , quelqu'un était derrirèe la porte et Yakusu le savait très bien . Il se rapprocha donc de la porte qui s'ouvrait peu à peu , d'un pas lent il semblait vouloir acceuillir la personne qui espionnait la conversation depuis un moment . Une personne était bel et bien derrière la porte et toqua à la porte , Yakusu se remit là où il était et demanda à la personne qui se trouvait derrière la porte de rentrer . L'ange qui était rentré semblait être un nouvel arrivant , n'étant apparemment pas habitué à ces lieux il s'agenouilla devant les deux personnes qui discutaient depuis un moment . Yakusu souria en riant un peu et se leva en faisant signe à l'homme de se lever . Ce type semblait timide , il adressa quelques mots à ses superieurs en rougissant :

"-Mes excuses, madame, monsieur. On m'a demander de vous rejoindre ici afin de parler de quelque chose d'important, si vous n'avez pas fini, j'attendrais dehors, mais j'ai entendu disons certaines choses à propo d'un démon, d'une organisation..."

[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Zackforbleachjoueurre0

~> T'excuses pas , allez lève toi voyons ... On est pareil toi et moi tu crois pas ? Bref , on t'as demandé de venir ici n'est ce pas ? J'pense que c'est Akito ... Heu l'Archange qui t'as demandé de venir ici . Et bien , quel est ton nom , l'ami ?

Yakusu souria ensuite en plaçant sa main sur ses cheveux et en tendant l'autre à celui qu'il venait de rencontrer , il reprit ensuite par quelques mots :

~> Moi je suis Yakusu , bras droit de l'Archange ! Et on se demandait si tu voulais pas nous accompagner pour rendre une petite visite à l'Akatsuki ? J'pense que j'n'ai pas besoin de te resumer la situation , n'est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Meyack
Ange
Ange
Meyack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... 0901070623256093774000/4000[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t134000/4000[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t100/0[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (0/0)

[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...   [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Icon_minitimeDim 21 Déc - 20:30

La porte s'ouvrit et Meyack était entré dans cette grande pièce, mais quelques secondes plus tard, il s'était agenouillé en face des deux anges, l'homme s'approcha de lui, rigola d'un air sincère, il ne semblait pas du tout surprit de voir Meyack ici. Il lui expliqua qu'il n'y avait aucune raison de s'excuser et que sa devait être l'archange qui lui avait demandée de venir ici. L'homme semblait être quelqu'un de très gentil, il avait les cheveux long mais également un grand sourire qui illuminait son visage. Puis celui-çi lui demanda son nom.

"-Je m'appelle, Meyack monsieur, je suis arrivé aujourd'hui depuis le monde des humains."

L'homme passa sa main sur ses cheveux et tendit sa main à Meyack qui la regarda, en général on essayait de l'évité mais lui semblait ne pas avoir peur ou même être dégoûter par le jeune ange. Meyack hésita, regarda de nouveau la main et lui serra sinon il aurait eu l'impression que la personne face à lui l'aurait mal prit. L'homme se présenta sous le prénom de Yakusu, bras-droit de l'archange et si il souhaitait venir avec eux pour rendre une visite à l'Akatsuki. Meyack n'aimait pas les combats, il référait être tranquille chez lui à lire des livres ou bien à faire un tas d'activité. Akatsuki allait attaqué l'homme face à Meyack tout sa pour obtenir ce que l'on appelle un bijuu. Meyack commença à réfléchir à toutes les possibilitées qui s'offraient à lui.

*Si je n'aide pas cet ange alors, il va peut-être mourrir, mais je ne laisserais pas sa arriver, il semble trop gentil pour mourrir contre des êtres abjectes.*

"-Très bien Yakusu-sama, Archange-sama, je vais vous accompagnez. Il ne faut pas qu'ils vous arrivent quelque chose sinon je ne me le pardonnerais pas. Même si je ne suis pas ce que l'on peut appeller un renfort de choix, je ferai de mon mieux."

Meyack arrêta de parler aussitôt attendant la réponse et le plan de l'un des deux anges. Il allait à peine de retour à le vie remettre sa vie en jeu mais cette fois si dans le but de protéger tout le monde contre une grande mennace. Akatsuki cette organisation maudite devrait disparaître pour le bien des autres, il allait enfin pouvoir être utile à ce monde.


(dsl pas trop d'inspiration ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... 0901070623256093774800/4800[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t13100/100[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Sans_t104800/4800[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...   [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:39

    La jeune femme se leva de son bureau, le regard assez grave et posé vers le bas, ses deux mains appuyées contre le rebord de la table d'acier. Puis elle regarda les deux jeunes hommes avant de leur dire :

    "En effet Meyack, je t'ai convoqué. Merci d'avoir fait vite."

    *Bien, ils sont tous là. Il est temps pour moi de ressortir mon vieil ami du tiroir.*

    Puis elle déroula devant leurs yeux un énorme parchemin poussièreux comme le clichet des vieilles bibliothèques.

    "Voici un plan détaillé de la situation de chacunes des organisations. Il suffit de penser très fort à l'un des membres de celle-ci et d'y répendre son chakra pour que la carte indique sa position. J'y vais..."

    Akito repensa à l'homme au manteau noir et rouge qu'elle avait rencontré dans les montagnes et versa toute une effluve de chakra de couleur violettée. Lentement, une encre se dessinait sur le parchemin et un lieu représentant l'Akatsuki fit son apparition. La jeune femme pointa sur le papier une zône.

    "C'est ici, allons-y !"

    Ouvrant la fenêtre de son manoir, elle déploya ses ailes et s'envolla en direction du lieu annoncé.


-> entrée akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...   [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meyack
» Akito.......
» Akito
» Terrain d'Akito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Néant
 :: 
Domaine des Anges
 :: Palais de l'Archange
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser