Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 [Pv Akito] Arrivé au Paradis ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... 0901070623256093774700/4700[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Sans_t134700/4700[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Sans_t104700/4700[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty
MessageSujet: [Pv Akito] Arrivé au Paradis ...   [Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 10:01

Yakusu se releva , Akito lui avait fait un signe pour et lui adressait à present quelques mots presentés comme des arguments :

"Ton corps sera développé, tes sens perfectionnés, ton intelligence multiplié, tes connaissances et même et surtout, ton vitesse d'esprit sera encore meilleure ! Ta facultée à esquiver et à chercher une stratégie te viendra par automatisme... Telles sont nos capacités, une fis que nous rentrons au service des anges. Mais en contre parti, nous devont nous en servir pour faire le bien. Une moindre erreur d'un ange, et c'est la mort éternelle qui vous attendra. Une âme sans vie. Alors choisissez bien votre chemin. Car nous n'accepterons pas les lâches, ni les traitres."

~> J'veux bien que mes sens soient développés mais pour faire le bien je n'sais pas ... J'ai déjà tué je n'sais combien de personne , est ce ça faire le bien ? En tout cas je tien à vous dire que je ne suis ni un lâche , ni un traitre appart bien sur la Soul Society ... Mais c'était une exception !

L'archange deploya ensuite ses ailes afin de s'envoler vers les nuages , elle fit signe à Yakusu de le suivre et c'est ce qu'il fit . Ses ailes sortirent de son dos et commençaient à le transporter dans les airs , il semblait leger et pouvait maintenant touché les nuages . Cela lui rappelait le souhait du scientifique , voulait il que Yakusu rejoigne les anges ? Il ne le savait pas mais cela faisait déjà si longtemps ... En tout cas le Shinigami deserteur n'hesita pas et repondit à la phrase prononcée par Akito :

"Suis moi. Si tu souhaites te joindre à nous et abbandonner cette vie humaine et misérable. Saches que ce que je vais te proposer n'est pas offert à tout le monde... Mon bras droit."

[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Zackforbleach6kq0

~> La vie d'humain est pas si mal quand même ... Enfin bon c'est vrai que ça devient chiant au bout d'un moment ... Votre bras droit ? J'me sent tout honoré ! Mais où m'emmenez vous ? Dans votre " Paradis " ?

Même après cette question Yakusu ne cessait de suivre l'archange , confiant et honoré par son nouveau grade ou du moins son futur grade , il la suivait tranquillement jusqu'a un royaume celeste . Entre les nuages se trouvait une sorte de palais étrange en suspension , une sorte de forteresse aérienne protectrice des cieux , le nouveau chez lui de Yakusu peut être ... Le Shinigami Deserteur et l'Archange étaient maintenant arrivés , ils se posèrent et rentrèrent leur ailes . Se mettant face à face ils se fixaient , Yakusu se mit ensuite la main sur la tête comme si il se demandait si ce qui était autour de lui était réel . Il fixa ensuite l'Archange avec un grand sourire aux levres pour lui dire :

[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Zackforbleachjoueurre0

~> C'est magnifique dit donc ! J'comprend que vous nommiez ça le Paradis , en tout cas j'aimerais vous posez une question , encore je sais ... Pourquoi m'avoir emmené jusque là ? Vous ne savez peut être pas que je suis votre allié , même pas un test et vous ne connaissez pas grand chose de moi non ? Appart si vous m'avez espionné ... En tout cas j'aimerais savoir le but des anges , contre qui doivent ils se battre ? Qui sont leurs veritables énnemis ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... 0901070623256093774800/4800[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Sans_t13100/100[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Sans_t104800/4800[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Akito] Arrivé au Paradis ...   [Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:43

La jeune femme se déposa sur le terrain et observa la situation tout en écoutant le jeune homme, qui expliquait qu'il avait déjà tué et qu'il n'était pas parfait.

"Et alors ? Moi aussi j'ai déjà assassiné de nombreuses personnes. Pas seulement pour faire le bien en effet, je ne suis pas un exemple car je ne suis pas les principes. J'ai pour habitude de désoéir aux règles... Wink Mais si puisque tu nous a rejoins, tu devras dorénavent suivre ce principe."

Puis elle fit un bref signe de tête en croisant les bras.

"Le paradis, c'est ici. Même si ça ne ressemble pas vraiment à ce que décrivent les humains (ignorants), c'est toujours aussi beau à mes yeux."

Quatres colones de marbre blanches encadraient le terrain d'entraînement dallées en or massif. La lune rendait le paysage pâle. De la neige par milliards de flocons tombait perpétuellement et les montagnes rendaient le paysage sublime, avec quelques sources d'eau pure qui coulaient en leur flanc.

"Pourquoi m'avoir emmené jusque là ? Vous ne savez peut être pas que je suis votre allié , même pas un test et vous ne connaissez pas grand chose de moi non ? Appart si vous m'avez espionné ... En tout cas j'aimerais savoir le but des anges , contre qui doivent ils se battre ? Qui sont leurs veritables énnemis ?"

"Nos ennemis ? Les démons... Inutile de te dire qu'ils essayent de répendre le chaos parmis l'humanité et que nous sommes en perpetuel conflit pour équilibrer les choses sur terre. Ils ne valent pas les anges, mais sont redoutables et dangereux. Pour ce qui est du test, nous allons y venir... Mets toi en garde."

Akito sortit quatre flèches qu'elle déposa lentement sur son arc. Puis elle visa Yakusu.

"Ces flèches te suivront jusqu'à atteindre leur objectif. C'est à dire, te transpercer. Ton objectif sera de ne pas te faire toucher. Si tu parviens à réussir ce test, c'est que tu es digne de te joindre àç nous. C'est assez difficile alors... Bonne chance."

Puis elle décocha les flèches.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... 0901070623256093774700/4700[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Sans_t134700/4700[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Sans_t104700/4700[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Akito] Arrivé au Paradis ...   [Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:37

"Nos ennemis ? Les démons... Inutile de te dire qu'ils essayent de répendre le chaos parmis l'humanité et que nous sommes en perpetuel conflit pour équilibrer les choses sur terre. Ils ne valent pas les anges, mais sont redoutables et dangereux. Pour ce qui est du test, nous allons y venir... Mets toi en garde."

~> J'm'en doutais ... Bon et bien enfin un peu d'action , ne vous retenez pas , j'aime pas trop cela ...

"Ces flèches te suivront jusqu'à atteindre leur objectif. C'est à dire, te transpercer. Ton objectif sera de ne pas te faire toucher. Si tu parviens à réussir ce test, c'est que tu es digne de te joindre àç nous. C'est assez difficile alors... Bonne chance."

~> Interaissant , bref je relève le defis ! Vos flèches ne me toucheront pas , j'espere aussi que vous en m'en voudrez pas si je les détruit toutes une par une ?

[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Zackforbleach5ww8

Après ces mots , Yakusu souria d'un air assez amusé , il ne s'était pas entrainer avec un système si simple depuis plusieurs siècles ... Il attrapa son arme pendant que l'Archange le visait et semblait concentré toute son énergie spirituelle dans son corps , la transmettant dans son arme il était enfin prêt et Akitô envoyait maintenant ses flèches en direction de son futur bras droit . Les flèches n'attaquaient pas en même temps , Yakusu le comprit rapidement et murmura quelques mots , les avez vous deviné ? ... Et oui , il avait prononcé la phrase magique de son Shikaï . Il fixait maintenant une flèche qui lui fonçait dessus , il était calme et semblait rassemblé une dose faible de Reïatsu autour de lui afin de formé un bouclier . La flèche s'écrasa contre la force spirituelle de Yakusu et ce dernier riat faiblement . Il fixa ensuite les cendres de la flèche qui étaient au sol , il releva ensuite la tête et observait les nouveaux projectiles qui ne semblaient pas vouloir le lacher . Le Shinigami sauta ensuite dans les airs , les flèches devièrent et le suivèrent encore , le guerrier chargea ensuite son énergie dans ses doigts et ses yeux devinrent dorés . Une énergie blanche fût crée entre les doigts de Yakusu et ce dernier prononça quelques mots afin d'envoyer un éclair blanc vers une des flèches :

Hado n°4 ... Byakuraï !

[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Zackforbleach4iu6

L'éclair se heurta à une des flèches et provoqua une fumée assez épaisse , la fumée n'eût pas le temps de se dissiper qu'une flèche fonçait sur Yakusu , par réflexe le Shinigami esquiva le projectile . Il se retourna ensuite et descendit au sol , une fois par terre il compta les flèches restantes et n'en observa que deux , ces projectiles fonçaient encore sur lui et Yakusu plaça son arme contre son front . Le test d'esquive allait surement bientôt être clos ... Pourquoi ? L'ancien Capitaine allait simplement activé son Bankaï , l'arme était maintenant collé contre son front et semblait aspiré toute l'énergie spirituelle de Yakusu . Des sortes de plumes se dégageaient ensuite du dos du Shinigami , pas des plumes d'anges mais des plumes d'aigles ... Dans un crie déstabilisant d'aigle , l'arme de Yakusu se transforma et des ailes lui poussèrent dans le dos , mais ce n'était pas finit ... Les deux flèches allaient surement bientôt arrivées à leur cible et des ailes blanches poussaient maintenant dans le dos du Shinigami ; son énergie spirituelle ne cessait d'augmenter , il avait depassé le stade de Capitaine et semblait concentré son énergie dans ses ailes . Il controlait maintenant sa lame grâce à son Reïatsu et la plaça dans les airs , au dessus de sa tête afin de collé ses mains et de murmurer une incantation dans une langue semblant ancienne . Yakusu fût entouré d'aura blanche et dorée à la fois , les flèches se rapprochaient de lui mais une sorte de flash rendit l'attaque non visible . La lumière aveuglante se dissipa alors et Yakusu était à genoux tandis que les fleches étaient en cendre sur le sol . Il avait reussit et crachait du sang , il avait utilisé énormement d'énergie mais avait reussi le test . Il se releva donc ensuite en rentrant ses ailes et essuya le sang present sur sa bouche , il dit ensuite plusieurs mots à l'Archange :

[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Zackforbleachblessul2

~> Elles étaient vraiment collantes vos flèches ... Est ce que j'peux me reposer un peu ? Et récemment j'ai entendu parler de l'Akatsuki , qu'est ce que c'est ? Je sais que j'pose beaucoup de questions mais je l'ai un peu mérité là non ? ...

Yakusu s'effondra ensuite sur un banc et fixa le ciel vu du ciel , c'était assez étrange car un nuage semblait si proche que Yakusu pensait qu'il pouvait le toucher . En tout cas il tenta de reprendre des forces et une aura dorée semblait l'aidé à se régénérer un peu , Zéké était vraiment toujours là pour l'aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... 0901070623256093774800/4800[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Sans_t13100/100[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Sans_t104800/4800[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Akito] Arrivé au Paradis ...   [Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:49

[JOLI POST]

La jeune femme regardait le spectacle sans bouger. Finalement, il y était parvenu. Elle sourit en fermant légèrement les yeux avant de les rouvrir.

"J'en étais sûre... Si je t'ai proposé ce poste, c'est parceque je savais ce que tu vallais."

Puis elle s'approcha du jeune garçon étendu sur le sol, la paume de sa main vers son buste. Une lumière blanche le parcourrut. Ce devait être assez douloureux, mais une fois guéri, il serait complètement soigné, et surtout : sera devenu UN ANGE ! Toujours le sourire sur le coin de la bouche, Akito dégustait le délicat "lavement" de son âme.

*Courrage bonhomme...*

Puis elle acheva son action, vidée de ses forces. Malgrès tout, elle le cachait et restait debout. Elle aurait sûrement besoin de se reposer...

"Tu... Tu fais parti des nôtres déshormais... ET j'ai fait de toi, mon bras droit. Alors fais honneur à ta patrie."

Voyant qu'elle commençait à se sentir mal, elle fit un jutsu au dernier moment avant de tomber dans les pommes et se téléporta chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Empty
MessageSujet: Re: [Pv Akito] Arrivé au Paradis ...   [Pv Akito] Arrivé au Paradis ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Akito] Arrivé au Paradis ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito
» Akito.......
» Terrain d'Akito
» [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Néant
 :: 
Domaine des Anges
 :: Les terrains d'entraînement
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser