Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 [PV Akito] Rencontre décisive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[PV Akito] Rencontre décisive ... 0901070623256093774700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t134700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t104700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty
MessageSujet: [PV Akito] Rencontre décisive ...   [PV Akito] Rencontre décisive ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 11:29

Une soirée obscure venait de commencer , Yakusu se baladait dans la ville calme et tranquille de Karakura , bien décidé à reprendre son ancien niveau qu'il avait perdu voulait s'entrainer . Lentement il se dirigeat vers le cimetière en étant sur que personne n'y serait à cette heure ci . Arrivé là bas il posa sa veste sur une des tombes et attrapa son arme afin de la coller contre son front . Yakusu semblait reflechir et se concentrait comme pour parler à quelqu'un qui se trouvait dans son arme , rien ne se passait mais après plusieurs instants la lame se mit à briller fortement . Une aura dorée se plaça autour de l'arme et le Shinigami Deserteur prononça quelques mots avant qu'un aigle ne sorte de l'arme . Zéké était sortit sous sa forme d'aigle et se demandait si son ami n'était pas fou , s'entrainer à cette heure était absurde mais Zéké était maintenant habitué . Ce dernier semblait maintenant se transformer et prit la forme de semi-homme et aigle à la fois , un corps d'homme et d'aigle reunis en un seul . Il était maintenant mi-homme , mi-aigle , en effet , son corps était celui d'un homme et sa tête ainsi que ses ailes et ses pattes étaient toujours des parties de sa forme initiale , sa couleur n'avait pas changé et il avait la même arme que Yakusu dans les mains . Yakusu prononça ensuite quelques mots en se mettant en garde et en demandant à son fidèle allié de lui ré-apprendre quelques unes de ses techniques :

[PV Akito] Rencontre décisive ... Zackforbleach4iu6

~> Allez , j'ai perdu la main ! Aide moi à la retrouver Zéké !

Zéké souria une nouvelle fois , surpris et heureux de la reaction de son allié il se mit en garde et finit par s'envoler en l'air , il semblait chargé une sorte de boule d'énergie dans son bec ainsi que dans ses deux mains , ce dernier les rassembla ensuite en un point pour fusionné les trois boules d'énergie , cette attaque impressionnante destabilisa Yakusu qui se mit rapidement en garde afin de prevoir une feinte de son allié . Zéké finit ensuite par agrandir la boule finale , cette boule dorée était puissante et semblait pouvoir détruire n'importe quoi , cette boule fit envoyé sur Yakusu et se dirigeait vers lui à une vitesse énorme , Zéké croisa ensuite les pattes et attendit la réaction de son allié . Ce dernier ne s'occupa pas tout de suite de la boule , en fait , Yakusu tentait de reproduire l'attaque de Zéké , ses mains commençaient à briller mais sa bouche ne pouvait crée la troisième boule , il rassembla alors les boules en un point et concentra une boule un peu moins puissance que celle de son allié mais plus rapide , la boule d'énergie fonçait contre celle de Zéké mais ne pût rivalisé . Une explosion fût crée et la boule de l'aigle continua son chemin pour heurté Yakusu au niveau du torse , Yakusu se releva difficilement et semblait vouloir reprendre le combat . L'attaque qu'il avait utilisé s'appelait :

[PV Akito] Rencontre décisive ... Zackforbleachblessul2

~> Sphere Aerienne de Zéké ...

Zéké se retransforma en aigle et rentra dans son arme comme à son habitude , Yakusu quant à lui s'assit contre un arbre et remit sa veste en s'essuyant le front . Le Shinigami Deserteur se demandait si Zéké connaissait quelque chose sur sa mutation en ange , malheureusement , Zéké ne repondit pas à son maitre et conclut sur ces mots :

~> C'est tout ... Pour aujourd'hui ...

Se reposant contre l'arbre , Yakusu observait les quelques tombes presentes dans ce cimetiere , selon son entourage la tombe de ses parents s'y trouvaient et il décida de s'y rendre afin de voir si cette rumeur était réelle . Il n'était pas venu ici depuis plus de 1 000 ans mais était persuadé qu'il était déjà passé par là , il se baladait maintenant dans les allées de tombes et lisait le nom inscrit sur chacune d'elle . Il finit par trouver ce qu'il était venu chercher , les deux tombes de son père et de sa mère étaient là , cote à coté comme si ils ne s'étaient jamais quitté . Yakusu était ému et caressait la pierre tombale , il crea ensuite une sorte de fleur étrange avec les plumes de Zéké et la plaça sur la tombe de sa mère , après ce geste Yakusu se retourna brutellement . Il avait entendu un bruit venant du cimetiere , il n'était pas seul et decida d'aller voir qui était là . Il prit son arme et se dirigea vers la source du bruit , une silhouette sombre se tenait maintenant devant lui et le Deserteur lui adressa quelques mots en commençant à dévorer un sandwich :

[PV Akito] Rencontre décisive ... Zackforbleach7mm4

~> Qui êtes vous ? Vous aussi vous cherchez le calme ou vous me cherchez tout simplement ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
[PV Akito] Rencontre décisive ... 0901070623256093774800/4800[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t13100/100[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t104800/4800[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Rencontre décisive ...   [PV Akito] Rencontre décisive ... Icon_minitimeDim 14 Déc - 16:50

La route était longue depuis l'endroit où Akito avait grandi jusqu'au cimetière, hâvre de paix... surtout toute seule... Allongée contre la tombe de son défunt amant, la jeune Archange semblait trouver repos parmis le silence qui reignant en ce lieu. Celui pour laquelle elle avat versé mille et une larmes ne reviendrait jamais. L'humain avait trouvé son funeste desseint dans la réincarnation et elle ne le reverra plus jamais. Dévorant une pomme rouge sang au clair de lune, Akito entendit des pas à l'entrée du cimetière. Qui viendrait profanner son silencieux rituel ?

C'était ainsi tout en rêvant qu'elle s'avança discrètement, cachée derrière un arbre mort d'où elle apercevait quelques silouettes au loin. La rue éclairée de passant jaunit par les lumières des réverbères distinguaient une ombre s'avancer et se détacher des autres, entrant dans ce lieu de repos des âmes. Le bruit des vagues qui s'écrasaient sur le sable du matin devenait de plus en plus fort. En effet, le port ne se trouvait pas loin, mais d'un autre côté, l'Archange se sentait détendue. C'était d'ailleurs un bon point, car le fait de ne pas connaitre son futur interlocuteur et de s'avancer dans un terrain inconnu n'était pas sans danger. Plusieurs fois dans la soirée, elle s'était posée la question de savoir si elle avait fait le bon choix de partir de chez elle, et de quitter les siens pour se receuillir. D'ailleurs, ça lui a probablement gâché une bonne partie de la journée. Pour autant, elle avait l'habitude de rôder dans le "bas monde" alors personne ne la reconnaîtra tant qu'elle ne dégagera pas d'aura particulière.

La belle demoiselle s'arrêtait un court instant, soupirait un coup, remit une mêche rebelle derrière l'oreille, et se remit en marche. Elle grimpait sur la dune, puis s'approchait avec un peu d'appréhension, il faut dire.


"Qui êtes vous ? Vous aussi vous cherchez le calme ou vous me cherchez tout simplement ?"

Etonnée tout d'abord de trouver un homme mangeant son sandwitch de manière audacieuse ici, puis de le voir s'adresser à sa personne de façon directe, elle resta un moment silencieuse. Seuls ses deux yeux verts étaient visibles et lumineux. Sa silouhette sombre se dévoilà petit à petit, laissant entrevoir sa longue robe blanche et rouge au reflets lunaires.

"Je ne cherche personne... Simplement la paix et la tranquillité. Qui je suis ? Il est peut être trop tôt pour que je me porésente à toi."
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[PV Akito] Rencontre décisive ... 0901070623256093774700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t134700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t104700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Rencontre décisive ...   [PV Akito] Rencontre décisive ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:57

[PV Akito] Rencontre décisive ... Zackforbleach9yr7


La silhouette venait de devenir claire , une jeune femme était là semblant se balader entre les quelques tombes qui composaient le cimetière . Elle était apparemment comme Yakusu , surement avait elle perdu quelqu'un de se famille ou une de ses proches connaissances ... En tout cas le Shinigami déserteur avait prononcé quelques mots sous forme de question à la jeune femme , cette dernière allait surement bientôt repondre mais pour le moment seul le silence émanait du cimetière ... Yakusu attendait une réponse courte , pas un immense blabla et c'est ce qu'il eût finalement , une réponse floue qui créait une sorte de suspens :

"Je ne cherche personne... Simplement la paix et la tranquillité. Qui je suis ? Il est peut être trop tôt pour que je me porésente à toi."

~> Et bien ravis de vous rencontré ... Mais j'prefere vous dire mon nom , j'm'appel Yakusu , ancien Capitaine d'une division à la Soul Society . Comme vous pouvez le voir je l'ai quitté , j'aimerais simplement decouvrir les quelques mystères de ma vie ...

Yakusu baissa ensuite la tête , fixant la tombe de son père puis celle de sa mère , il releva ensuite cette dernière pour fixer les nuages blancs qui se trouvaient dans l'obscurité du ciel . La lune illuminait aussi cette sombre nuit et semblait être le seul espoir , la seule partie qui semblait combattre l'obscurité . Quel beau ciel , Yakusu adorait fixé ce ciel pendant des heures ... En tout cas le Shinigami Déserteur ne pût s'empecher après plusieurs instants de silence de poser une question à cette femme , une question qui en dissimulait une autre plus importante ... :

[PV Akito] Rencontre décisive ... Zackforbleachda2

~> Dites moi ... Croyez vous aux ... Aux anges ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
[PV Akito] Rencontre décisive ... 0901070623256093774800/4800[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t13100/100[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t104800/4800[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Rencontre décisive ...   [PV Akito] Rencontre décisive ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:51

La jeune femme s'était appuyée contre l'arbre mort, tout en fixant Yakusu dans les yeux. Sans qu'il le remarque, elle était en train de lire son pasés. Son âme était très vieille. Il ne le savait sûrement pas, mais il avait vécu plus de mille ans et traversé les siècles les plus difficile. Son âme était bien pure, bien translucide et blanchâtre. Akito sourit.

"Oui, je sais comment tu t'apelles... Tu portes très bien ton nom d'ailleurs."

Il n'y avait ni vent, ni chaleur. L'ombre qui recouvrait le cimetière s'était dégagée. Le nuage qui couvrait la lune avait disparut, laissant le terrain sans aucune pudeur.

A ce moment, Yakusu posa une question très étrange. Il lui demanda si elle croyait aux anges.


"Si je crois aux anges ? C'est une bien étrange personne que tu poses à une inconnue... Mais comme tu t'es présenté à moi, je considère que nous ne sommes plus des inconnus. Donc je me présente de même. Je me nomme Akito. Tout simplement. Mon nom te dit quelque chose ?"

Elle laissa une minute de silence...

*Serait-il au courrant de qui je suis... ?*

"Pour répondre à ta question : oui, je crois aux anges."
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[PV Akito] Rencontre décisive ... 0901070623256093774700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t134700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t104700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Rencontre décisive ...   [PV Akito] Rencontre décisive ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:57

"Oui, je sais comment tu t'apelles... Tu portes très bien ton nom d'ailleurs . Si je crois aux anges ? C'est une bien étrange personne que tu poses à une inconnue... Mais comme tu t'es présenté à moi, je considère que nous ne sommes plus des inconnus. Donc je me présente de même. Je me nomme Akito. Tout simplement. Mon nom te dit quelque chose ?"

~> C'est vrai que c'est pas une super question pour une rencontre ... Akito hein ? Je n'connais pas mais c'est un joli prénom ... J'pense que vous vous demandez pourquoi je vous ai posé cette question étrange non ? J'attend votre réponse et je repondrais surement ...

"Pour répondre à ta question : oui, je crois aux anges."

~> Et bien sache que moi aussi j'y crois ... Pourquoi ? Et bien je vais te le montrer rapidement ...

Yakusu tendit ensuite les deux bras , fixant la femme qui se tenait devant lui , il souria ensuite et des sortes de plumes blanches tombaient de son dos . Le Shinigami Deserteur finit par faire un geste brutale avec les deux bras et deux ailes d'ange blanches poussaient dans son dos . Il avait dévoilé son secret à une personne et n'avait aucun regret , il s'assit ensuite sur une branche d'un arbre et prononça ensuite quelques mots à Akito , le prendrait elle bien ou mal ? :

[PV Akito] Rencontre décisive ... Zackforbleach6kq0

~> Voilà ma veritable identité ... Pourquoi j'te le montre ? Parce que je cherche la reponse à cela , pourquoi suis je comme ça ? Est ce que je suis le seul ? Et bien je n'sais pas , et j'aimerais bien avoir la reponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
[PV Akito] Rencontre décisive ... 0901070623256093774800/4800[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t13100/100[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t104800/4800[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Rencontre décisive ...   [PV Akito] Rencontre décisive ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 16:10

Akito observa la morphologie de Yakusu se transformer sans y perdre une miette. Un sourire marquait le coin de sa bouche. Légèrement amusée, elle allâ le rejoindre sur la branche de l'arbre juste en sautant, puis en aggripant ses ongles à l'écorce, sans qu'aucun de ne s'effrite. Elle allait peut être le surprendre, mais elle posa sa main sur le front de Yakusu.
Une vision de Genjutsu s'offrit à lui. Sa deuxième main en position de jutsu, elle envoyait à l'homme une vision nette et précise du paradis. Lorsque ce fut terminé, elle retira sa main et regarda Yakusu le visage grave.


"Ne t'es tu jamais dit que ce monde dans lequel tu vis n'es pas le tiens ? Ne t'es tu jamais demandé quelles étaient tes véritables origines ?"

Quatre ailes se déployèrent dans le dos d'Akito. Des ailes aussi blanches que les nuages.

"Que tu le veuilles où non, tu fais parti des notres..."

Les ailes d'Akito se replièrent, éventant légèrement le jeune homme. Puis son doigt se pointa vers le haut d'une montagne, sur un pic enneigé caché par les nuages...

"Regardes là-bas... Ici est ta vraie place. Et moi... Je suis l'Archange."
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
[PV Akito] Rencontre décisive ... 0901070623256093774700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t134700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t104700/4700[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Rencontre décisive ...   [PV Akito] Rencontre décisive ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:27

Yakusu venait de dévoilé sa veritable identité à cette femme qu'il venait de rencontrer , sans avoir hesité il lui avait montré son plus grand doute sur lui même ... En tout cas ce qui est fait et fait et le Shinigami Deserteur l'avait compris , en tout cas il était toujours perché sur un arbre en observant les nuages cachés par ce ciel obscure . Il fixait ensuite la femme qui se trouvait encore en bas , il se demandait encore quelle réaction elle allait avoir mais apparemment cette réaction était plutôt calme . Akito sauta d'un air assez tranquille et grimpa sur l'arbre en s'aidant d'une branche , elle se posa ensuite sur cette branche et plaça sa main sur le front de Yakusu :

[PV Akito] Rencontre décisive ... Zackforbleachseretournelz7

* Mais qu'est ce que ... *

Une sorte de vision étrange coupa les pensées de Yakusu , la femme semblait lui envoyé des pensées d'un monde qui ne ressemblait pas à celui où il se trouvait , un monde paisible que certaines personnes pourraient qualifié de " Paradis " . Des anges semblaient être là , des personnes comme lui qui possedaient des ailes blanches assez imposantes , c'était apparemment là où il avait maintenant sa place . Après quelques secondes de vision , Yakusu commençait à mediter sur cela mais fût coupé par des paroles de la femme qu'il avait rencontré :

* Alors comme ça je suis pas le seul ? ... *

"Ne t'es tu jamais dit que ce monde dans lequel tu vis n'es pas le tiens ? Ne t'es tu jamais demandé quelles étaient tes véritables origines ?
Que tu le veuilles où non, tu fais parti des notres..."


Des ailes blanches avaient maintenant poussées dans le dos d'Akito , des ailes d'un blanche unique et encore plus blanches que la neige , des ailes d'ange en fait ... Yakusu n'était apparemment pas le seul et cela lui faisait plaisir dans un sens , en tout cas la jeune femme presenta maintenant le monde où elle vivait ainsi que son " grade " ... :

"Regardes là-bas... Ici est ta vraie place. Et moi... Je suis l'Archange."

[PV Akito] Rencontre décisive ... Zackforbleachpensifxe0

~> C'est beau ... Mais quel est votre but ? J'pense que j'dois maintenant vous vouvoyer ... En tout cas je n'ai jamais combattu sans but , en tant que Mercenaire c'était pour l'argent mais en tant qu'ange ... Qu'est ce que ça serait ? Et puis j'm'en fou ! Je vous suit , vous m'avez donner la reponse à la question qui me tourmentait .

Yakusu se descendit ensuite de l'arbre et se mit à genoux devant Akito , n'étant pas habitué à avoir des superieurs il ne savait pas si il faisait al bonne démarche mais il voulait aidé les gens comme lui . Il baissa la tête et adressa encore quelques mots à celle qui lui avait donné une partie de son savoir et une partie du mystere qui le tourmentait depuis son arrivée à Karakura :

[PV Akito] Rencontre décisive ... Zackforbleach4iu6

~> J'espère vous êtres utile ... Ô Archange ... En tout cas j'espère aussi ne pas faire cela toute ma vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
[PV Akito] Rencontre décisive ... 0901070623256093774800/4800[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t13100/100[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
[PV Akito] Rencontre décisive ... Sans_t104800/4800[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Rencontre décisive ...   [PV Akito] Rencontre décisive ... Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:58

La jeune femme le regarda se mettre à genoux puis lui fit un signe de la main pour lui demander de se redresser. Elle lui sourit et longea du regard l'étendue de la terre.

"Ton corps sera développé, tes sens perfectionnés, ton intelligence multiplié, tes connaissances et même et surtout, ton vitesse d'esprit sera encore meilleure ! Ta facultée à esquiver et à chercher une stratégie te viendra par automatisme... Telles sont nos capacités, une fis que nous rentrons au service des anges. Mais en contre parti, nous devont nous en servir pour faire le bien. Une moindre erreur d'un ange, et c'est la mort éternelle qui vous attendra. Une âme sans vie. Alors choisissez bien votre chemin. Car nous n'accepterons pas les lâches, ni les traitres."

Son corps se contracta pour ouvrir ses ailes de nouveau et en deux battements très puissants, partir en direction du ciel.

"Suis moi. Si tu souhaites te joindre à nous et abbandonner cette vie humaine et misérable. Saches que ce que je vais te proposer n'est pas offert à tout le monde... Mon bras droit."

Puis elle parti en direction du pic des montagnes (qui était le domaine des anges) pas très rapidement, de façon à ce que Yakusu puisse a suivre.


-> terrain d'entraînement des anges (postes en premier)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Akito] Rencontre décisive ... Empty
MessageSujet: Re: [PV Akito] Rencontre décisive ...   [PV Akito] Rencontre décisive ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Akito] Rencontre décisive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akito
» Akito.......
» Terrain d'Akito
» [Pv Akito et Meyack] Discussion Importante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Bleach
 :: 
Soul Society
 :: Karakura :: Cimetière
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser