Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du voyage à Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Raikage | Nonoss
Raikage | Nonoss
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
petit(e) ami(e) : pas encore ^^
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Arrivée du voyage à Kiri 0901070623256093774000/4000Arrivée du voyage à Kiri Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Arrivée du voyage à Kiri Sans_t13100/100Arrivée du voyage à Kiri Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Arrivée du voyage à Kiri Sans_t104000/4000Arrivée du voyage à Kiri Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Arrivée du voyage à Kiri Empty
MessageSujet: Arrivée du voyage à Kiri   Arrivée du voyage à Kiri Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:43

Kimimaro était enfin rentré au village. Après de longues journées de marche, il franchissait enfin les portes du village avec son bras droit, Soichiro.
Après toute cette marche, avalant de la poussière, bravant pluies et soleil pesant, Kimimaro n’avait plus qu’une seule idée en tête, boire une boisson bien fraîche, manger de bons ramens et dormir, enfin… Etant jeune, Kimimaro n’aimait pas marcher.
Arrivant devant la rue principale, il demanda si son compagnon voulait bien l’accompagner pour cette soirée. -C’est moi qui t’invite dit-il en faisant un clin d’œil.
Marchant alors au sein de la rue principale et se dirigeant vers un bon restaurant, Kimimaro et Soichiro passèrent devant le marchand d’arme et Kimimaro fit la réflexion à son bras droit qu’il devrait acheter des shurikens pour améliorer ses techniques. Mais ce n’était pas le moment de faire des achats, pour l’heure, Kimimaro avait faim et surtout très soif.

Arrivant enfin devant le restaurant qui lui plaisait tant, Kimimaro entra et invita Soichiro à le suivre. Ils s’installèrent à une table où ils avaient une vue sur la rue pour voir ce qu’il se passait dehors et commandèrent 2 bols de ramens ainsi qu’une boisson chacun en plus d’une bouteille d’eau qu’ils vidèrent rapidement.

-C’est quand même meilleur que toute cette poussière nan ? dit Kimimaro en souriant.

Ayant finalement fini de manger, Kimimaro se leva et paya pour les 6 bols de ramens mangés et pour les boissons. Sortant du restaurant, Kimimaro leva la tête et regarda les étoiles puis pensa encore à son père. Une larme coula le long de sa joue. Il l’essuya avec son doigt puis se retourna vers Soichiro.

-Allez j’vais me rentrer moi, parce que je suis mort, une bonne sieste me fera le plus grand bien. Surtout si une attaque se prépare. Tu ferais bien d’en faire autant.

Alors que Kimimaro commençait à partir, il revint sur ses pas. Il avait oublié qu’ils devaient aller chez le marchand d’arme. Ils marchèrent donc jusqu’au magasin et entrèrent. Soichiro fit le plein de shuriken et paya la somme convenue. Au moment de sortir, il vit au fond de la boutique une sublime lame. Il s’approcha et constata alors qu’elle était d’une longueur assurément plus longue que la normale. C’est alors que le marchand se fit entendre pour la première fois :

-Ainsi, je vois que notre jeune Kage est intéressé par une lame ancienne. C’est tout de même étrange que vous soyez attiré par cette lame car voyez-vous, elle aurait perdu tout son pouvoir au fil du temps. C’est le légendaire Masamune. Le marchand reste pensif pendant un moment puis reprend. C’est en fait la première fois que je parle sur ce sujet à un client. D’habitude, les gens la regardent mais ne s ‘y intéressent pas plus que ça du fait de sa grande taille. Mais j’ai vu dans votre regard que vous étiez différent, et ça me ferait plaisir que vous me l’achèteriez.

Kimimaro demanda au marchand s’il pouvait, avant de l’acheter, au moins la prendre dans ses mains pour la tester. Le marchand répondit qu’il pouvait presque aussitôt. Le jeune Raikage prit alors le katana dans ses mains et sentit alors une puissance phénoménale enfouie quelque part dans la lame, inaccessible. Il alla ensuite dans l’arrière boutique et fit alors les mouvements de base. La taille impressionnante gênait un peu mais Kimimaro était sûr qu’avec de l’entraînement, il allait arrivé à la maîtriser. Et s’il pouvait en plus accroître sa force en la combinant avec ses jutsus, alors il serait un des meilleurs manieurs de sabres. Kimimaro décida donc de l’acheter :

- C’est décidé, je la prends. Combien je vous dois ? Je suis prêt à mettre le prix qu’il faut pour l’avoir et ainsi essayé de retrouver sa puissance perdue pour protéger le village.

Le vendeur dit que pour ce qu’il vient de dire, le Kage n’aurait rien à payer et que ça lui faisait plaisir de donner l’espoir et la force à la nouvelle génération ; car c’est elle qui pourra les sauver.
Kimimaro sortit donc en compagnie de Soichiro, le katana à la main, pour rentrer et enfin dormir paisiblement. Kimimaro bailla.



En possession de "Masamune" si le staff valide ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du voyage à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kumo No Kuni
 :: Le centre ville
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser