Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Dossier: Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira
Ange
Ange
Akira


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier: Akira Empty
MessageSujet: Dossier: Akira   Dossier: Akira Icon_minitimeSam 17 Jan - 12:06

Nom : //

Prénom : Akira

Âge : 350 ans

Taille/Poids : 1m 87/64Kg

Grade : Ange

Groupe/Village/Organisation : Anges

Description Physique :
Malgré son âge, Akira est en pleine forme, grand, mince, athlétique, il respecte la nature et son corps [Un esprit saint dans un corps saint]. Le visage doux et inexpressif voir impassible, des lèvres fines, on ne peut pas savoir ce qu'il pense. Ses cheveux sont gris clairs à la racine, et foncés sur les mèches. Deux yeux rouges sang qui brillent dans leur orbite, éclairant son teint pâle, son nez est petit, bien centré, bref il est...normal. Sur son omoplate droite commencent un tatouage noir représentant le démon de l'Apocalypse qui parcourt quasiment tout le coté droit de son dos. Des caractères étranges sont imprimés sur ses mains, ce sont des mots écrits en une langue ancienne, des symboles de puissance.
Son style vestimentaire ne permet pas de savoir qu'il est un ange. Habillé de cuir noir ou gris. Akira porte une seulement veste grise à fermeture éclair et à long col, toujours ouverte au niveau du cou, des symboles plus foncé sont inscrits sur ses épaules, et se prolonges jusqu'à ses côtes. Des gants gris recouvrent ses mains. Un pantalon gris soutenu par une ceinture à boucle d'argent [Boucle formant le caractère chinois "Ange", allez savoir pourquoi xD]. Vêtu avec des bottes grises elles aussi, Akira peut se déplacer facilement car ses vêtements sont très léger. un long katana est directement accroché à la ceinture du jeune homme, la lame est blanche nacre, à la base, des caractères angéliques sont taillés avec une couleur rouge très foncé, le manche de l'arme est gris, avec des fils d'or brodés, cette se nomme "Shiro".


Description Mentale :
Akira est une personne de nature calme, dur à mettre en colère et encore dur à apaiser, il vit ses émotions à fond, son visage inexpressif ne dégage aucune émotion, cependant, sa voie douce inspire la confiance, respectueux et attentif, c'est un combattant de choix, ne faisant preuve d'aucune sorte de pitié ni de chagrin, il obéit aux ordres sans poser de questions, mais cela dépend de son humeur. En fait, il est tout le contraire de ce qu'il était avant d'être un ange. Fin technicien, il réagit vite, mais lors des combats, c'est une personne violente, voir démoniaque. [ Je suis désolé, mais j'arrive pas à faire le mental xD]

Histoire :

Prologue :
Akira naquit dans une petite famille nomade,
elle vivait dans la nature en respectant l'environnement, les hommes de
cet famille étaient des chasseurs de démons, ils savaient tous se
battre. Dès son plus jeune âge, Akira du subir un entrainement aux arts
martiaux, quelques années plus tard, il était un adolescent de 15 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Dossier: Akira 0901070623256093774800/4800Dossier: Akira Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Dossier: Akira Sans_t13100/100Dossier: Akira Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Dossier: Akira Sans_t104800/4800Dossier: Akira Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Dossier: Akira Empty
MessageSujet: Re: Dossier: Akira   Dossier: Akira Icon_minitimeSam 17 Jan - 14:14

Citation :
[ Je suis désolé, mais j'arrive pas à faire le mental xD]


Mais ne t'inquiètes pas, tu n'arrives pas à faire quand chose d'ailleurs Surprised C'est de la merde en boîte, mais je valide, t'as de la chance qu'il nous manque des membres U_U (un des membres principaux de l'ancienne version et mon meilleur ami ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Ange
Ange
Akira


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 16/01/2009

Dossier: Akira Empty
MessageSujet: Re: Dossier: Akira   Dossier: Akira Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:15

xD j'avais pas commencé l'histoire mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier: Akira Empty
MessageSujet: Re: Dossier: Akira   Dossier: Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier: Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser