Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Solitude 0901070623256093774800/4800Solitude Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Solitude Sans_t13100/100Solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Solitude Sans_t104800/4800Solitude Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Solitude Empty
MessageSujet: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 14 Jan - 12:30


    Akito marchait d'un pas vraiment lent. Elle réfléchissais sans vraiment faire attention à ce qu'elle faisait. Son corps était couvert d'un Kimono blanc, ses cheveux sombres attachés par un ruban rouge. Ses pieds nus avançaient petit à petit vers le sommet de la montagne, dans la neige. Elle savait qu'elle regrettait quelque chose. Son ventre lui rapellait une douleur qu'elle connaissait beaucoup. Une Belle matinée de printemps ou un mirage magnifique dans un monde sombre ? Chaque chose a deux côtés, il suffit de choisir celui où l’on veut vivre. Quelque soit le choix, la doctrine ou encore le Nindo qui guide nos pas, il y aura toujours des sacrifices, des bons moments et des larmes de diamant, qui uniques rouleront sur la joue, pour venir mourir au coin des lèvres pour tomber, pour venir s’écraser sur la neige. Akito, avait beau un jour cesser d’être naïve, cela ne l’empêchait pas d’aimer la nature, ce fougueux amas de chlorophylle , de pétales et de couleurs toutes plus magnifiques les unes que les autres. De temps a autre, comme si la beauté ne méritait pas de vivre en permanence, celle ci fanait, pour renaître encore plus merveilleuse qu’avant, émerveillant les yeux, pour le plus grand plaisir de tous.

    Solitude 913240240smallia6

    Akito posa sa main sur son coeur, sur sa fleur de lotus. Un sceau que Devil lui avait afligé. Elle ne s'en était même pas rendue compte. Mais au fur et à me sure qu'elle le voyait, bien que ce n'était que pour se battre, elle tombait amoureuse de celui qui la flagellait. C'était stupide. Elle le savait qu'elle était stupide. Mais elle regrettait de devoir se l'avouer. Tout en continuant d'avancer, Akito se demandait pourquoi elle devait continuer comme ça. Elle n'avait qu'une envie maintenant que Devil n'était plus là, retirer ce sceau et mourir en haut de son paradis, toute seule. Mais elle ne devait pas continuer à marmoner sur la mort. Depuis qu'elle l'avait traversé, elle comprit que c'était d'une amertume bien différente de ce que l'on peut imaginer. Elle n’était plus qu’un caillou, un caillou qui avait creusé au fond de l’océan une grotte. Elle s’y était endormi. A son réveil le monde avait changé, mais qu’était elle vraiment, La grotte ? Le caillou ? ou L’océan ? Akito ferma ses yeux et s'assit dans la neige, le dos contre le cerisier. Elle posa ses mains sur son visage. Son ventre se crispa soudainement, ses lèvres s'ouvrirent douccement tandis que ses yeux se froissèrent. Des perles brillantes coulaient sur ses joures pour venir éclater sur le sol. Son corps tremblait, ses muscles devenaient tendus à un tel point que les larmes reprenaient de plus belle. Vous voyez un bloc de glace ? Que peut-il bien ressentir ? La même chose qu'Akito : de l’indifférence. Ses airs supérieurs, son mépris, tout ça est quelque chose d’omniprésent, et même, d’intégral de sa petite personne. C’est un bloc, un bloc glacial, dur et hargneux. Jeune femme misanthrope, l’existence humaine est une chose qui la répugne, qui l’énerve fortement, elle préfère d’ailleurs la solitude profonde au déplaisir de la compagnie. Elle est hautaine, et demeure monstrueusement possessive envers tout, la totalité des choses matérielle. Que ce soit dans sa gestuelle ou dans sa façon de raisonner, tout est pour elle sans intérêt réel tant qu’il ne lui apporte rien. Et elle commençait à se hair elle-même de sa façon de penser. De son être tout entier. Elle ne méritait pas même d'être sauvée. Telle est la personnalité qu'elle s'est fabriquée, choquée au plus profond d'elle même tout le temps durant, elle a décidé de réécrire sa vie jusqu’à ce qu'elle en devienne malade, pour devenir l’extrême opposé de la douce enfant qu’elle était. Ses souvenirs ressurgissaient... Son père, ou plutôt l'amant de sa mère qui se prétendait père. Un simple Ange, mais tout avait toujours été caché à l'Archange. Elle n'était pas censée obtenir ces pouvoirs là. Elle n'était la fille batarde de la famille. C'était une fille illégitime. Mais c'est un secret qui restera à jamais enfouis.

    [L'ARCHANGE] Tu serais une fille parfaite…

    Je suis déjà la fille de ma maman

    Je sais bien, moi, je rêve d’avoir une fille comme toi.


    Ma maman elle rêve de trouver un papa pour moi !

    Voyant que chacune des réponses de l’enfant tournaient autour de sa mère, il se mordit la lèvre et cherchait comment le lui apprendre… Il s’agenouilla en face d’elle, et lui dit de venir dans ses bras. Elle le connaissait cet homme, sa mère lui avait appri qui était l'Archange, souvent il l’invitait, et comme la fille jamais ne quittait la mère… Il la serra dans ses bras et lui chuchota.

    Ta maman et moi nous connaissons très bien. Elle m’a dit de m’occuper de toi, je le ferai pour elle, et toi, peux-tu le faire pour elle ?

    ...

    Les larmes continuaient de couler le long de ses joues, sur ses mains, dans son cou, dans le tissus de son Kimono... Elle n'avait plus qu'une raison de vivre, mais elle avait l'impression qu'elle n'arrivait pas à atteindre son bonheur. Comme si elle voulait attraper très fort un bonheur immateriel, une âme, mais qu'elle ne parvenait pas à le maintenir. Alors elle serra très fort ses mains contre la neige froide qui fondait doucement, puis elle inspira pour cesser de faire couler les larmes. Mais elle se sentait tellement impuissante qu'elle n'y parvenait pas. Alors elle essuya ses yeux vulgairement avec la manche en soie de son kimono.

    *Pardonne moi Devil*

    Akito se leva et rentra chez elle, dépoyant ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Solitude 0901070623256093774800/4800Solitude Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Solitude Sans_t13100/100Solitude Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Solitude Sans_t104800/4800Solitude Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Solitude Empty
MessageSujet: Re: Solitude   Solitude Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:25

[+ 10XP]
Revenir en haut Aller en bas
 
Solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Néant
 :: 
Domaine des Anges
 :: Sommet de la montagne
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser