Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 palais du tiercera espada

Aller en bas 
AuteurMessage
Ningyo
Tercio Espada
Tercio Espada
Ningyo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Ennemi(s) : Soul Society et...tout le monde!
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche
Points de Vie:
palais du tiercera espada 0901070623256093773600/3600palais du tiercera espada Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra Physique:
palais du tiercera espada Sans_t13100/100palais du tiercera espada Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
palais du tiercera espada Sans_t103600/3600palais du tiercera espada Empty_bar_bleue  (3600/3600)

palais du tiercera espada Empty
MessageSujet: palais du tiercera espada   palais du tiercera espada Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:04

[HRP]Voila mon palais(chaque espada en a un normalement)C'est un peu comme ma chambre[HRP]

Ningyo prenait son petit déjeuner tranquilement mais elle s'inquiétait,elle s'inquiétait de la période qu'elle passait en ce moment,la crise du 105 ans qui durait jusqu'a 110 ans,cela fesait un ans qu'elle vait passez 105 ans et elle n'avait toujours pas eut les effets de cette crise mais elle commençait a les ressentir!Cette envie de tuer par plaisir comme si on écraser une fourmit,Ningyo avait déjà vu quelques espadas qui l'avait faite et personne n'osaient plus les approchés car pour un oui ou pour un non ils tuaient.
Ningyo entendit des pas qui venait près de sa cuisine,elle se leva pour allez voir qui s'était.Elle tomba nez a nez avec un messager arrancar qui luit dit:
-Vous êtes attendu par le 5 eme espada qui veut combattre avec vous!
-Non,je ne suis pas d'humeur a combattre aujourd'hui.Pars d'ici!
-Monsieur le 5 eme espada aa insisté pou...
Le pauvre arrancar n'avait pas eut le temps de finir sa phrase qui se retrovait avec le zanpacto de Ningyo dans la tête!
-J'ai dit n'inste pas...mais j'irai voir celui qui ta envoyé pour le tuer,si cela te fait tellement plaisir et après j'irai voir ailleur pour étoufé ma colère sur d'autres personnes!


Ici commenca alors la quête de sang de Ningyo 3eme espada
Suite dans le désert du Hueco Mondo!
Revenir en haut Aller en bas
 
palais du tiercera espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une annonce pour l'Espada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Bleach
 :: 
Le Hueco Mundo
 :: Las Noches :: Quartiers Des Espadas
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser