Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Ningyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ningyo
Tercio Espada
Tercio Espada
Ningyo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Ennemi(s) : Soul Society et...tout le monde!
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche
Points de Vie:
Ningyo 0901070623256093773600/3600Ningyo Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra Physique:
Ningyo Sans_t13100/100Ningyo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Ningyo Sans_t103600/3600Ningyo Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Ningyo Empty
MessageSujet: Ningyo   Ningyo Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:45

NOM :Suriuki

PRENOM :Ningyo

AGE :106 ans

TAILLE :1 mètre 55 cm

POIDS : 47 kg

GRADE : espada

GROUPE/VILLAGE/ORGANISATION :Hueco Mondo Arrancar

DESCRIPTION MENTALE :Ningyo n'est pas cruel ou sans pitié mais bien au contraire elle est pieuse et douce.Ce qu'elle adore le plus c'est les pâtes.Ce qu'elle deteste le plus c'est la trahison,la lacheté...
Ningyo est très naïve mais ne peut pas résisté à une envie de vengeance.Pour elle si on ne tient pas une promesse ou qu'on a pas tout donné pour essayer de la tenir on ne mérite plus de vivre.Pour elle le mot destin est le plus insinifiant des mots existant car,d'après elle,tout le monde peut faire l'existance qu'il souhaite.



DESCRIPTION PHYSIQUE :Ningyo fait 1m 55cm et elle pèse environs 47 KL.Elle a des yeux bleu.Elle a une fine bouche et de beaux cheveux de couleur carotte.Elle ne porte jamais la tenue des arrancars à part pour les réunions.Son trou de arrancar se trouve sur le bas du ventre.Ningyo n'est pas comme les autres arrancar:elle n'a pas de masque mais son majeurs n'est autres qu'un majeur d'hollow.Son numéro est dans son dos.
Prenons maintenant quand elle était humaine:
Ningyo était belle avec des cheveux roux toujours.Elle avait de bonnes formes.Elle était de groupe O+ pour son groupe de sang.Ningyo avait les yeux bleu étant humaine.
Maintenant quand elle était hollow normal:
Ningyo était un hollow bizard ressemblant à un homme avec une structure d'hollow:Elle n'était pas très grande mais avait un bras plus long que l'autres(elle dévorait les âmes avec ce bras).Elle n'avait pas de croc à la place des dents mais des dents parfaitement humaine.Elle avait des jambes courtes pour le point de vue d'un hollow et longue de celui d'un humain.Bref elle était bizard.
Maintenant quand elle était gillian.
Bas c'est assez simple elle était comme les autres menos mais n'avait pas le même masque:
Ses yeux était plus long que les autres gillians mais son masque était plus petit.

Etant adjuchas:
Ressemblant plus à un humain elle avait une moitié humaine et une autre hollow.

Etant vasto lorde:
Ningyo avait un corps d'humain complet avec un doigt hollow.Des ailes de papillon apparurent ce qui lui donna énormément de vitesse.


HISTOIRE :Ningyo était une jeune fille malheureuse étant humaine.Elle était amoureuse d'un jeune garçon de 17 ans alors qu'elle n'en avait que 16.Un jour le jeune garçon qui se nommait:"Akihiro".Il devinrent le couple de leur lycé.Mais une autre fille se nommant:"Sakura" était amoureuse du jeune garçon.Alors se commença une lutte acharné pour Akihiro.Mais,alors que Ningyo gagné la lutte,Sakura voulût lui faire peur et elle la poussa,pendant une promenade avec leur école,dans le vide et elle ratérit sur un pic.Elle ne suporta pas le coup et elle mourût quelques secondes après.Comme personne n'avait vu son action Sakura resta en liberté avec l'ancien petit copain de Ningyo.

Elle devint hollow tout de suite après qu'elle soit morte et désira se venger de Sakura.Pendant un an elle chercha sa meurtrière qu'elle ne trouvait pas.Un jour elle la trouva alors qu'elle embrassait son ancien petit copain,prit d'une fureur intense elle arracha Sakura des bras de Akihiro qui fût projecté contre un mur par la violence d l'action et il eût le crâne fraccasé.Pour Sakura Ningyo la garda dans sa main de hollow elle hurla de toute ses forces et jetit sa meurtrièrent par terre et l'écrasa de son énorme pied.Après elle lui arracha la tête.Puis elle partit vers l'inconnu.

Ningyo était devenue gillian et elle était puissante.Alors qu'un groupe de gillians allait attaqué le gotei 13 elle se glissa derrière eux elle les mangea tous un à un.Après avoir fini son repas des shinigamis arrivèrent et furent partit de son dessert.Elle eût alors l'envie de devenir plus puissante que les gillians miséreux,lent et faible.Elle trouva cette forme après énorméméent d'effort.

Elle devint un grand et puissant adjuchas,un jour elle fit un festin de roi et elle devint vasto lorde
[color=green]
(suite de l'histoire en RP)
Après un somptueux repas Ningyo alla se reposé.
*Je m'ennui...Manger c'est bien mais je veux changer...une autres nourriture...un adversaire à ma taille...une nouvelle puissance...*
En arrivant près de son lieu où elle aimait se reposer(une petite oasis.)Elle vût trois humains...humains?Non,des shinigamis d'après leur tenues.Ningyo leur dit:
-Qui êtes vous shinigamis?Que venez vous faire dans le grand déssert qu'est le Hueco Mondo?
-Nous sommes des shinigamis de la première division:Sakura Nort,Miyako Uruna et moi même:Akihiro Naugutsu.
-Vous.....Ici....Partez....Tout de suite...
-Désolé mais nous avons l'ordre de tuer un ancien shinigami nommé Aizen Sõsuke.Le connais tu?
Alors Ningyo hurla de rage et se lança à l'attaque de sa meurtrière et de son ancien peit copain avec un autre shinigami.Les trois anges de la mort n'eurent pas le temps de réagir que les bras de Ningyo prirent le shinigami qu'elle ne connaisait pas et l'envoyèrent contre la roche.Alors les deux autres prirent leur zanpacto et l'activèrent en bankai.
-Mon nom d'humain était Ningyo Suriuki.Mais je suis maintenant un vasto lorde très puissant et j'ai le désir de me venger!
Quand elle dit cette phrase les deux shinigamis eurent un choc.Mais ils ne rengainèrent pas leur zanpacto car ils savaient que cette Ningyo la n'était plus ce qu'elle était avant.Avec ses ailes de papillon Ningyo avança juste devant Akihiro et elle fit un cero qui le réduit en poussière.Elle se tourna alors vers Sakura qui était terrorisé.Elle lui donna un coup de bras qu'elle évita.Mais Ningyo s'était raproché d'elle et elle lui donna un coup d'ailes avant de lui mettre son point de vasto lorde dans le ventre ce qui la transperça.Alors elle fit son cero qui détruisa le corps de sa pire enemi.
Puis elle entendit des pas.Elle se retourna et aperçu un autre homme se tenant devant elle visiblement il n'avait pas peur.
-Je ne te veux pas de mal vasto lorde mais je veux te rendre plus puissante car je peut te conférer une force qui te permetera de briser tout tes obstacles.
-J'accepte.Mais je ne veux pas que tu m'emmène hors de ce monde.
Alors Akina fût emmené par Aizen jusqu'à Las Noches où elle se transforma en arrancar.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Ningyo 0901070623256093774800/4800Ningyo Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Ningyo Sans_t13100/100Ningyo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Ningyo Sans_t104800/4800Ningyo Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Ningyo Empty
MessageSujet: Re: Ningyo   Ningyo Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:31

Voui, validé ! ^^ Pour faire ta fiche technique je te demanderai d'attendre, (histoire de pas te la faire éditer) parce que le forum est en plein boum, et on refait toutes les règles et les techniques. On fait ce qu'on peut mais c'est sûr que ça sera pas totalement fini ce souir. Quel grade d'Arrancar ?

Merci de ton inscription, belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ningyo
Tercio Espada
Tercio Espada
Ningyo


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Ennemi(s) : Soul Society et...tout le monde!
Date d'inscription : 07/01/2009

Fiche
Points de Vie:
Ningyo 0901070623256093773600/3600Ningyo Empty_bar_bleue  (3600/3600)
Chakra Physique:
Ningyo Sans_t13100/100Ningyo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Ningyo Sans_t103600/3600Ningyo Empty_bar_bleue  (3600/3600)

Ningyo Empty
MessageSujet: Re: Ningyo   Ningyo Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:31

grade arrancar:espada 3

Après sinon si ce niveau je ne peut l'avoir espada5
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Ningyo 0901070623256093774800/4800Ningyo Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Ningyo Sans_t13100/100Ningyo Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Ningyo Sans_t104800/4800Ningyo Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Ningyo Empty
MessageSujet: Re: Ningyo   Ningyo Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:13

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ningyo Empty
MessageSujet: Re: Ningyo   Ningyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ningyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser