Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Réforme des Jutsus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Réforme des Jutsus 0901070623256093773500/3500Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Réforme des Jutsus Sans_t133500/3500Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
Réforme des Jutsus Sans_t100/0Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (0/0)

Réforme des Jutsus Empty
MessageSujet: Réforme des Jutsus   Réforme des Jutsus Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:12

Aide pour amélioration des jutsus:

Voila j'me lance x) pour un peu aider a amélioré les Jutsu qui en ont besoin. C'est vrai que ça prend un temps fou, si ça peut aider tant mieux si c'est complètement inutile dite le tout de suite j'perdrais pas plus de temps.

Citation :
Si vous lisez les jutsus plus bas, prenez le temps de les comparer a ceux deja en place

Deja je pensais a des paliers de dégats de et d'effet en fonction des grades:

[Edit by Devil : J'ai modifié quelques trucs pour que ton topic reste, l'idée me va et ce sera ce qui sera fait dans les règles]
Edit: Vu okay ^^

Genin:
- Jusqu'a 200 PV
- Immobilisation 1 tour
- Medic: 100 PV
- Suiton: Eau pour quelques attaques
- Clone: Inconsistant, n'agit pas.
- Ne possède pas d'armes blanches (sabres, batons, etc)
- 1 Marionette

Chunin:
- Jusqu'a 400 PV
- Medic: 300 PV
- Double dégat affinité
- Suiton: Eau pour tout le combat
- Protection faible sur attaque
- Invocations mineures
- Clone: Consistant, peut attaquer
- 2 Marionette

Juunin:
- Jusqu'a 600 PV
- Medic: 500 PV.
- Immobilisation 2 tour
- Protection tout sauf puissant Genjutsu/Jutsu Kage
- Invocations Majeures
- Utilisation de sceau
- Peut posséder une arme blanche
- 3 Marionette

Elite (Anbu ...)
- Jusqu'a 800 PV
- Medic: 700 PV
- Protection parfaite
- Jusqu'a 5 Marionette

Bras droit:
- Jusqu'a 1000 PV
- Medic: 800 PV
- Immobilisation 3 tour
- Jusqu'a 7 Marionette

Sanin:
- Jusqu'a 1200 PV
- Medic: 1000 PV
- Jusqu'a 9 Marionette

Kage/Chef:
- Jusqu'a 1400 PV
- Jusqu'a 10 Marionette


Ceci principalement pour les techniques prédéfinies. Attention ces chiffres doivent avoir une marge quand meme, ce n'est pas tout a fait fixe ni parfait.

La mort instantanné est généralement réservé a de haut niveau mais je pense que le réservé au Kage/Chef ne serait pas une bonne chose, d'ailleur il y a deja présence de technique de mort pour Bras droit.
Moi je serais plus pour mettre des techniques de mort prédéfinies pour Kage/Chef/Sanin et peut etre Bras droit et pour le reste faire un bon rp ou accordé au bon joueur. Mini je dirais Elite ou Juunin.
Un bon roleplayer pourra éxéder les limites dans ses propres techniques par exemple.

Souvent les techniques prédéfinies n'ont pas de capacité spécial: Poison/Regénération/Dégats non fixe/Renvoi de dégat/Réduction de dégat, j'en passe et des meilleurs, le tout dans les techniques inventés c'est de mettre notre touche de personnalisation non ? ^^

Cependant les techniques prédéfinies ont déja leurs nombres de dégats et de point de chakra alors voici le tableau que j'ai fait en fonction des PV/PC de chaque grade et en fonction des techniques deja existantes.

Affinité des techniques:
Les techniques de protection ayant une affinité particulière pourrait etre contrés par des techniques d'attaque d'affinité supérieur. (seulement technique de protection)

Technique de protection:
Les techniques de protection contre la plupart des jutsus, ou tout pour certaine. Généralement elles consistes en des murs de terre ou de feu, ou bien une vague d'eau. Ces techniques devront donc protéger: Du Taijutsu, du ninjutsu (sauf affinité supérieur) et plus rarement genjutsu.

Esquive:
2 esquives par combat sont déja appliqués, cependant je crois que c'est 2 esquives de n'importe quel attaques sauf innévitable (donc pas que sur du moins de 400 PV)

Technique innévitable:
Innévitable comprend le fait que l'on ne peut ni se protéger ni esquiver ces techniques. Généralement faible en dégat elles sont cependant précises et ont l'avantage d'etre sur de toucher leurs cibles.
Cependant je déconseil de l'associer avec les techniques de morts instantanée.

Les techniques a augmentation de niveau et grade:

Les techniques qui augmentent avec le grade du lanceur: Exemple: Katon, Dai Endan
Genin : 100 PC / 200 PV Chunin : 200 PC / 300 PV Junin : 300 PC / 400 PV Sanin : 450 PC / 600 PV
Pour les membres d'organisations (Ange/Demon/Aka/Hebi ...) ces techniques seront donc niveau Sanin (les membres se rapprochant plus de ce grade que du Juunin)
Donc ces membres pourront acceder a des techniques allant jusqu'a Sanin (Je rapelle que Sanin est supérieur a un Bras Droit de village pas d'organisation)

Clones:
Mettre une limitation de clone serait pas mal parce que je vois mal un Genin faire 150 clones et gérer leurs utilisations parce que si 1 clone bloque 1 attaque j'créer 20 clones en début de combat pour 500 misérable PC (On est tous naruto je sais x)

Marionette:
J'ai mis une limite de marionette car on est pas tous Sasori mais pour l'instant y'a pas de systeme de combat avec ...


Donc si tout ça est un peu approuvé, je serais partant pour aider a refaire quelques techniques prédéfinies en me basant la dessus.


Dernière édition par Varkhan le Mar 6 Jan - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Réforme des Jutsus 0901070623256093773500/3500Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Réforme des Jutsus Sans_t133500/3500Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
Réforme des Jutsus Sans_t100/0Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (0/0)

Réforme des Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Jutsus   Réforme des Jutsus Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:13

Ce qui donnerait: Selon le post plus haut:
J'ai traduis certaine technique, surtout Katon.
Spoiler:
Ça prend un assez gros boulot tout ça alors je m'arrete a la pour l'instant.
Certaine techniques avaient des dégats qui ne correspondait pas, ou consommait beaucoup de chakra pour moins de dégat. J'ai essayé de tout corriger.

[EDIT By Varkhan: Techniques finis, j'efface le post pour laissé les techniques dans les jutsu dispo.]

Varkhan, travail également utilisé autres pars. Pas de plagiat.


Dernière édition par Varkhan le Mer 7 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Réforme des Jutsus 0901070623256093773500/3500Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Réforme des Jutsus Sans_t133500/3500Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
Réforme des Jutsus Sans_t100/0Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (0/0)

Réforme des Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Jutsus   Réforme des Jutsus Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:45

[EDIT By Varkhan: Techniques finis, j'efface le post pour laissé les techniques dans les jutsu dispo.]

Varkhan, travail également utilisé autres pars. Pas de plagiat.


Dernière édition par Varkhan le Mer 7 Jan - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Réforme des Jutsus 0901070623256093773500/3500Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Réforme des Jutsus Sans_t133500/3500Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
Réforme des Jutsus Sans_t100/0Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (0/0)

Réforme des Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Jutsus   Réforme des Jutsus Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:40

[EDIT By Varkhan: Techniques finis, j'efface le post pour laissé les techniques dans les jutsu dispo.]

Varkhan, travail également utilisé autres pars. Pas de plagiat.


Dernière édition par Varkhan le Mer 7 Jan - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Réforme des Jutsus 0901070623256093774800/4800Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Réforme des Jutsus Sans_t13100/100Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Réforme des Jutsus Sans_t104800/4800Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Réforme des Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Jutsus   Réforme des Jutsus Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:57

Non, désolé que tu aies fait tout ça pour rien mais les bijuus restent comme ils sont. Pour cause : On se base sur la légende et non sur le manga qui devient n'importe quoi à partir du moment où Sasuke tue Orochimaru.

Donc, merci pour tout, je tiens à préciser que tes réformes seront prises en compte mais à partir de maintenant on s'en occupe. Thanks ^^

(De plus Hachibi est le seul bijuu à ne pas respecter la légende, pour ma part, je garde toujours l'mage de Yamata no Orochi comme un immense serpent)
Revenir en haut Aller en bas
Varkhan
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Varkhan


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Réforme des Jutsus 0901070623256093773500/3500Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Physique:
Réforme des Jutsus Sans_t133500/3500Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
Réforme des Jutsus Sans_t100/0Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (0/0)

Réforme des Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Jutsus   Réforme des Jutsus Icon_minitimeMar 6 Jan - 22:19

J'peux comprendre pour les Bijuus que tu préfère suivre la légende plutot que le Manga, d'ailleur ça permet de rendre plus simple les choses vu qu'on connait pas tout. Cenpendant intelligence/lucidité/force tout ça c'est pas présent sur le forum, en rp je sais mais j'en vois pas l'utilité dans un combat stats dans lequel ils sont utilisés.
~Le travail sera pas perdu, et puis ça a été fait avec le cours de Français et d'Espagnol xxD~

Spoiler:

Bon c'était une petite parenthèse: Sinon pour les jutsus je sais pas ce que t'en pense x) A moins que ce soit pareil que les Bijuus u_u

Mais c'était pour rajouter des précisions vu que:
Katon, Karyuu Endan et Zukkoku plus faible qu'un Katon, Shinkyuu Gouryuuka no Jutsu me semblait pas logique.
Suiton la technique des 5 requins aussi forte que celle du requin aqueux ? léger probleme. La technique du dragon d'eau également ...

Bha si t'a pas encore lu j'veux bien te demander de jetter un coup d'oeil sinon tant pis x)


EDIT: Oui j'ai vu les techniques dans les règles ^^


Dernière édition par Varkhan le Mer 7 Jan - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutofascination.forumactif.com/
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Réforme des Jutsus 0901070623256093774800/4800Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Réforme des Jutsus Sans_t13100/100Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Réforme des Jutsus Sans_t104800/4800Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Réforme des Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Jutsus   Réforme des Jutsus Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:35

J'ai déjà lu et je refais les techniques en me basant sur les tiennes. Tu peux t'arrêter là, la réforme, même pour les bijuus est en marche. J'aurais pas préféré que ça se termine en valée de la fin, mais ça commence à devenir n'importe quoi c'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Réforme des Jutsus 0901070623256093774800/4800Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Réforme des Jutsus Sans_t13100/100Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Réforme des Jutsus Sans_t104800/4800Réforme des Jutsus Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Réforme des Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Jutsus   Réforme des Jutsus Icon_minitimeMer 7 Jan - 1:59

pour ma part, j'ai réformé les rangs ! Allez y faire un tour et éditez votre profil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réforme des Jutsus Empty
MessageSujet: Re: Réforme des Jutsus   Réforme des Jutsus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réforme des Jutsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Jeux et Multimedia
 :: 
BlaBla
 :: Sondage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser