Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Balade a la plage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Balade a la plage Empty
MessageSujet: Balade a la plage   Balade a la plage Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:03

Le soleil commençait tout doucement a se couché, la jeune femme de l'Akatsuki avait donné rendez vous, a Pein, a la plage, pour une petite balade, pour fêtez son retour en quelque sorte, et surtout parlé, de plein de chose, après tout ils ont toujours était très proche, et comme elle avait donné le rendez vous la jeune femme arriva la première, sur le sable chaud, devant le couché du soleil, qui se refletait sur la mer, quand elle vit un silhouette se rapprochait, tout doucement d'elle, sa ne pouvait être que lui.. Elle décida alors de le rejoindre, et lui dit :

Konan - Bonsoir Pein, sa fait longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage   Balade a la plage Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:40

Le soleil se couchait lentement , sa forme ronde et lumineuse disparaissait peu à peu derrière les nuages sombres recouverts par le ciel obscure de cette nuit . Pein avait reçu une invitation de son ancienne coéquipierre et de son amie d'enfance , la jeune femme qui était la seule de l'Akatsuki à l'époque et qu'il appreciait plus que tout dans cette organisation . Konan lui avait donné rendez vous à la plage , la plage la plus proche qui possedait une magnifique vue et un paysage hors du commun , un paysage magnifique proposant un magnifique coucher de soleil créant son reflet sur les vagues claires de l'eau . Le sable fin recouvrait toute la plage et Pein y posa ses pieds afin de se rendre au lieu de rendez vous , la petite brise de la soirée s'était levée depuis assez longtemps et le soleil disparaissait de plus en plus en laissant place à l'obscurité . Les étoiles aparaissaient au fur et à mesure que les pieds de Pein touchaient le sol , à chaque pas quelques étoiles apparaissaient , ses pas lents créaient des marques sur le sol qui rejoignirent rapidement les pas d'une jeune femme qui semblait être là depuis longtemps . Pein s'en approcha et reconnu la silhouette de Konan , il entendit des mots venant de sa part et s'assit sur un des rochers de la plage en répondait :

- Bonsoir Pein, sa fait longtemps.

~> C'est vrai ... Ca fait longtemps que je ne t'ai pas observer Konan , et je suis ravis de te revoir en vie ... Que dirais tu de marcher un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage   Balade a la plage Icon_minitimeJeu 1 Jan - 14:58

Konan était sur la plus jolie des plages, qui se trouvait près du repère de l'Akatsuki, la jeune femme avait donné un rendez-vous a son meilleur ami d'enfance, Pein, c'était son surnom... Elle l'attendait délicatement sur la plage voyant le soleil se couché pour laissé place a l'obscurité de la nuit, mais aussi la beauté, des milliers d'étoiles dans le ciel ainsi que de la lune remplaçante du soleil... Quand elle vit ce fameux homme arrivé assez lentement, il lui demanda de marché a peu, bien volontière a passé du temps avec lui, il lui avait tellement manqué... Elle hocha la tête pour lui fait comprendre que sa serait un plaisir pour elle, mais une envie lui prit, qui n'était pas son genre, elle fit un calin a Pein, peut-être la marque, a qu'elle point il lui a manqué... Bien elle lui dit dans l'oreil d'un ton a peu géné :

" Désolé Pein-sama.. "

La jeune femme sourit assez bêtement, et se tourna pour commençé a marché délicatement dans le sable encore chaud assez prêt de la mer tout en faisant attention a ne pas se faire mouillé car, du papier et l'eau ne font pas bon ménage... Tout en marchant elle regarda pein, elle était si contente de le revoir.... Même si elle se demandait pourquoi il était partit... Mais pour l'instant elle s'en occupait peu, et dit tout en marchant d'un pas tranquille, pour sentir le sable sous ses pieds :

" Vous ne comptiez me retrouvé en vie, n'est ce pas? Puisque vous avez dit, je suis ravi de te voir encore en vie... Mais personnellement, je suis très contente de vous revoir... Vous m'avez manqué. Et j'aimerais savoir si sa ne vous gêne pas de me le dire, ou étiez vous, car je n'ai pas arrêtez de vous attendre... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage   Balade a la plage Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:33

Pein avait donc rejoint Konan à la plage afin de pouvoir la revoir , il ne l'avait pas vu depuis un moment déjà et son amie d'enfance lui avait assez manqué . Observant la jeune femme aux cheveux bleus qu'il avait connu depuis toujours , Pein était heureux de la revoir même si ses sentiments ne le montraient pas énormément . Le Ninjas revenant de l'Akatsuki avait demandé à sa coéquipière de marcher un peu et cette dernière accepta en hochant la tête , commençant à marcher suivit de Konan , Pein marchait toujours comme à son habitude d'un pas lent lorsque la jeune femme vint le serrer dans ses bras . Cette action était inhabituelle venant de Konan mais elle était surement provoquée par l'absence de Pein , ce dernier avait surement beaucoup manqué à sa coéquipière . Il ne refusa pas ce geste et ne réagissait pas , il continuait à marcher en fixant Konan , la jeune femme souriait assez bêtement et semblait genée de son geste ; Pein quant à lui ne semblait pas si gené et continuait la ballade en marchant toujours aussi lentement que d'habitude . La jeune femme emmena Pein près de la mer afin de marcher dans le sable chaud qui l'entourait , ce sable était assez agréable et les deux Ninjas semblaient l'apprécier , en tout cas aucun mots n'avaient encore été vraiment prononcer depuis un moment par les deux partenaires . La jeune femme vint ensuite briser le silence pour pouvoir être quelque peu éclairée sur le départ de Pein qui répondit assez lentement :

" Vous ne comptiez me retrouvé en vie, n'est ce pas? Puisque vous avez dit, je suis ravi de te voir encore en vie... Mais personnellement, je suis très contente de vous revoir... Vous m'avez manqué. Et j'aimerais savoir si sa ne vous gêne pas de me le dire, ou étiez vous, car je n'ai pas arrêtez de vous attendre... "

~> Je voulais te retrouver en vie ... Tu es la seule qui compte vraiment à mes yeux ces temps ci et c'est un peu pour ça que je suis revenu dans l'organisation ... Et pour tout te dire j'errais dans les villages tout simplement ... Alors comme ça tu m'as attendu tout ce temps ? Et bien sache que je pensais plus à toi qu'à autre chose pendant mon absence , en tout cas je suis ravis de te revoir , Konan ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade a la plage Empty
MessageSujet: Re: Balade a la plage   Balade a la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade a la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Jeux et Multimedia
 :: 
Libre RP
 :: Plage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser