Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Ballade de Rukia (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Ballade de Rukia (libre) 0901070623256093772700/2700Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra Physique:
Ballade de Rukia (libre) Sans_t132700/2700Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra Mental:
Ballade de Rukia (libre) Sans_t100/0Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade de Rukia (libre) Empty
MessageSujet: Ballade de Rukia (libre)   Ballade de Rukia (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:37

Rukia venait de devenir capitaine de la 13ème Division, la jeune shinigamis ne comprenait pas vraiment pourquoi on lui avait donnez son poste, elle ne croyait pas du tout avoir le niveau d'un capitaine mais peut importait maintenant elle était capitaine et devat etre à la hauteur de la tache, aussi difficile était-elle.
Rukia arriva dans le centre ville de la Soul Society, cela fesait longtemps qu'elle n'y aavait pas mis les pieds, elle n'avait pas vraiment eut le temps. Rukia decida de se detendre un peu avans de se mettre à fond dans son boulot de capitaine, elle voulait profiter un peu du calme vavant d'avoir une tonne de resposabilité sur le dos.

" Il y a un temps superbe aujourd'hui, je vais peut etre rencontrer quelqu'un que je connais..."
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakaikonoyo.forumsactifs.net/forum.htm
Ichigo Kurosaki
Capitaine de la 12eme Division
Capitaine de la 12eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Ballade de Rukia (libre) 0901070623256093773800/3800Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Chakra Physique:
Ballade de Rukia (libre) Sans_t133800/3800Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Chakra Mental:
Ballade de Rukia (libre) Sans_t100/0Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade de Rukia (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Rukia (libre)   Ballade de Rukia (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:05

Ichigo qui venait d'être promu capitaine de la 11ème Division, trouvait le rôle de capitaine bien trop difficile, car il lui fallait remplir tout un tas de papiers dont le jeune shinigamis ne comprenait strictement pas un seul mot. Ichigo profita de ce beau temps pour sortir de son bureau en douce. Alors qu'il se promenait, le jeune shinigamis aperçu une personne qui lui était familière, Ichigo non loin de cette personne cligna des yeux afin de mieux reconnaître la personne. Ichigo s'avança et la reconnut d'aussitôt:

- Yo! Rukia, ça faisait longtemps! ... Cette accoutrement ... Tu viens de devenir Capitaine?

Ichigo fut étonné que Rukia était devenue Capitaine à son tour, il ne s'en doutait pas qu'elle venait de maîtriser le Bankai aussitôt, le jeune shinigamis attendut réponse de celui-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Ballade de Rukia (libre) 0901070623256093772700/2700Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra Physique:
Ballade de Rukia (libre) Sans_t132700/2700Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra Mental:
Ballade de Rukia (libre) Sans_t100/0Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade de Rukia (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Rukia (libre)   Ballade de Rukia (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:31

Rukia se baladais dans les Rue de la Soul Society, quand elle entendut une voix familière, elle se retourna et vit une jeune Shinigamis avec une veste de capitaine avec le symbole de la 11ème Division, c'était Kurosaki Ichigo que Rukia connaissait bien.
Celui-ci demanda à la jeune shinigamis commùent elle allait, mais elle n'eut pas eut le temps de repondre qu'ichigo enchaina avec une remarque sur le tenue de rukia, et luidemanda si elle était devenue capitaine.
Rukia se tourna vers le jeune shinigamis et repondit en souriant.

" ça ne se vois pas, c'est vrai que tout les Shinigamis porte ce genre de vetement... sinon tu va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakaikonoyo.forumsactifs.net/forum.htm
Ichigo Kurosaki
Capitaine de la 12eme Division
Capitaine de la 12eme Division
Ichigo Kurosaki


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Ballade de Rukia (libre) 0901070623256093773800/3800Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Chakra Physique:
Ballade de Rukia (libre) Sans_t133800/3800Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (3800/3800)
Chakra Mental:
Ballade de Rukia (libre) Sans_t100/0Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade de Rukia (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Rukia (libre)   Ballade de Rukia (libre) Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:49

Ichigo était assez content de revoir une vieille connaissance, car la Soul Society l'ennuyer depuis peu. Ichigo était assez content pour Rukia, qu'elle soit devenu Capitaine. Ichigo était d'un air heureux, ce jour-là ne fut pas comme les autres pour lui :

- Je vois que tu n'as toujours pas changer ... Que dirais-tu d'un petit combat amical, histoire de voir ton niveau ...

Ichigo se précipita tout de suite, apparemment, son séjour dans la 11ème Division lui a fait prendre les façons de voir les choses de sa propres Division, les combats :

- Désolé ... Je m'emporte un peu ... Etre Capitaine de la 11 Division n'est pas chose facile, croit moi ... Sinon, je vais bien, et de ton côté comme ça se passe ...

Ichigo attendit réponse de cette dernière, pour une fois, il trouva que l'atmosphère de la Soul Society changea un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Capitaine de la 13eme Division
Capitaine de la 13eme Division
Rukia Kuchiki


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Date d'inscription : 25/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Ballade de Rukia (libre) 0901070623256093772700/2700Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra Physique:
Ballade de Rukia (libre) Sans_t132700/2700Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (2700/2700)
Chakra Mental:
Ballade de Rukia (libre) Sans_t100/0Ballade de Rukia (libre) Empty_bar_bleue  (0/0)

Ballade de Rukia (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Rukia (libre)   Ballade de Rukia (libre) Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:40

//hors-rp: dsl pour le tps de réponse...//

Rukia venait de confirmer à Ichigo, qui avait remarquer par sa tenue, qu'elle était devenue capitaine. Puis Rukia demanda à Ichigo comment il allait. La jeune Shinigamis était contente de voir son amis, elle n'avait pas eut l'occasion de le voir, en plus comme il était devenus lui aussi capitaine, par contre de la 11ème division, la division qui est faite pour se battre, et qui ne pense qu'à ça, la preuve la première chose à laquelle à pensée Ichigo c'était faire un combats contre Rukia pour évaluer son niveau, l'idée de se battre ne plaisait pas trop à Rukia, surtout contre Ichigo, elle connaissait son niveau, et elle savait que son niveau est très loin de celui de son amis, et elle assumait totalement, mais surtout elle ne comprennent pas pourquoi on l'avait nommer capitaine.
Ichigo se rétracta pour le duel en disant que c'était l'effet d'être le capitaine de la 11ème division, devant cette remarque Rukia avait un petit rire la soif du combats lui rappelais l'ancien capitaine de la 11ème zaraki kenpachi. Ichigo répondu à la question de rukia et demanda ce qu'il en était de son cotée. Rukia avança un peu sur le coter à droite du jeune shinigamis.

" je suis contente que tu aille bien Ichigo, tu as pris de la carrure en étant capitaine, mais si tu n'a pas la carrure de l'ancien^^ de mon coter rien bien drôle à raconter ... je prend mes fonction de capitaine demain avec la paperasse et compagnie..."

Rukia regarda le ciel et dit d'un air ironique.

" j'ai hâte d'y être!"
Revenir en haut Aller en bas
http://tatakaikonoyo.forumsactifs.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ballade de Rukia (libre) Empty
MessageSujet: Re: Ballade de Rukia (libre)   Ballade de Rukia (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade de Rukia (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Bleach
 :: 
Soul Society
 :: Centre Ville
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser