Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Yume Natsuka

Aller en bas 
AuteurMessage
Yume Natsuka
Membre de L'Akatsuki
Membre de L'Akatsuki
Yume Natsuka


Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 30/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Yume Natsuka 0901070623256093770/0Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra Physique:
Yume Natsuka Sans_t130/0Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (0/0)
Chakra Mental:
Yume Natsuka Sans_t100/0Yume Natsuka Empty_bar_bleue  (0/0)

Yume Natsuka Empty
MessageSujet: Yume Natsuka   Yume Natsuka Icon_minitimeMar 30 Déc - 17:07

NOM :Natsuka

PRENOM : Yume

AGE : ???

TAILLE : 1m60

POIDS :47kg

GRADE : Membre

GROUPE/VILLAGE/ORGANISATION :Akatsuki

DESCRIPTION MENTALE : Elle vous semble innocente a vu d'œil? D'après son nom, rêveuse? Ne vous y laisser pas prendre. Yume est attentive a tout se qui se passe autours d'elle et ,étant aveugle, ses autres sens sont surdéveloppé. N'essayez pas de vous approché discrètement d'elle, c'est peine perdu. Elle n'aime pas se battre mais le fait quand cela est nécessaire et a de grande aptitude au combat. Malgrès son histoire, elle est d'un naturel positif et n'abandonne pas si facilement. Quand ont la connait elle est très attachante et elle même s'attache beaucoup au gens quelle rencontre. Yume adore les animaux. Elle est joyeuse et rigole souvent. Elle adore le orange.Elle n'a qu'un rêve, revoir un jour le soleil.

DESCRIPTION PHYSIQUE :
Elle parait sombre et triste. Seul sont sourire toujours présent prouve le contraire. Ces cheveux sont noir de jais, attaché en une grande queue de cheval lui arrivant a la taille. Sa peau mate fait ressortir son regard d'aveugle argenté. Elle est plutot grande et possède une silhouette élancé, comme celle d'un félin. Elle peut d'ailleurs se transformé en un tigre blanc au yeux argent. Mais même dans cette forme elle reste aveugle. Elle est habillé de la tenue traditionnel des shinigamis. Elle porte sont Zanpakutô dans le dos a l'horizontal avec un autre sabre quelle ne sort quand cas de nécessité et pour son bankai. Ce dernier prend la forme de deux Zanpakutô blanc avec a chacun un ruban blanc accroché a la garde et fini d'une clochette.



HISTOIRE :
30 Décembre 1990, vie humaine
Il neige. Le vent est glacé. J'ai froid. J'ai peur. Je sais qu'il est la, je sens sa présence mais je ne le vois pas. Le Maitre est mort. Je m'en fiche. C'est a cause de lui que je suis comma sa, c'est de sa faute si je ne peux pas voir où est mon poursuivant! J'entends ses pas non loin. Il va me tuer mais c'est peut-être une bonne chose? Je serais enfin délivré de cette douleur et de ce monde injuste. Il se rapproche, il parle encore. J'ai peur. C'est tout de même irritant de pas voir où il est mais je ne suis aveugle que depuis 2 jours et j'ai entendu dire qu'au bout d'un certain temps on s'y habitue et même que l'on arrive a le compensé avec les autre sens! Mais je n'aurais pas le temps de savoir si c'est vrai ou non. Ce n'est pas si grave car je serais délivrai de cette souffrance atroce qui me brule les yeux. Le Maitre ma puni pour l'avoir regardé avec colère or un esclave n'a pas la droit de faire sa. Il ma donc puni et ma mis je ne sais quoi dans les yeux. Depuis sa ma brule. Le tueur a attrapé mon bras. J'aurais du crier mais je n'en fait rien. La mort s'approche sous forme d'un poignard. Elle est la, elle se moque de moi. Je m'en fiche. J'ai froid mais ce n'est plus a cause de vent ou de la neige. C'est la mort qui me prend dans ses bras glacé. Je souris. Ma souffrance est terminé.
7 Janvier 1991, vie d'âme errante
Le monstre me poursuis. C'est bizarre mais j'ai l'impression d'avoir déjà vécu sa. Dans ma vit humaine sans doute mais je n'en ai que de vague souvenir. Tout est flou et a la fin ce ne sont que des sons et des odeurs. Mais c'est normal après tout je suis aveugle. Mais maintenant c'est différent puisque depuis que je suis un esprit mon sens se sont affinés et je sais que le monstre qui me poursuis se trouve a 2 mètre derrière moi. Je sais aussi que ce n'est pas un humain. Sa voix est bizarre et personne ne le voit. Moi non plus bien sur mais je sais que si les ténèbres de mes yeux disparaissaient, je le verrait. Je sens sa présence. Les humains, sur la place, criaient en demandant ce qui se passé. Je trébuche. Il faut que je continue de courir sinon il va me rattraper. je tourne a gauche. Zut c'est une impasse. Un grillage me barre la route. Je crois que c'est fini, il est la et il s'est arrêté lui aussi. Est-ce qu'une âme peu avoir mal? Je n'en sais rien. Je sens quelqu'un qui se rapproche et ce n'est pas le monstre. Il possède un grand pouvoir. Il passe par dessus le grillage en sautant, sort une arme. Il frappe. Le sang gicle e par terre. Une goutte atterrit sur ma joue. L'homme se retourne vers moi. Il ne doit pas être hostile après tout il a tué le monstre. Il s'approche. Il faut que je sache.
"-Qui est tu? Qu'était ce monstre? Que fais tu ici?
-Je suis un Shinigamis. C'était un Hollow, un monstre qui dévore les âmes errantes comme toi. Je suis la pour le tuer et t'envoyer là ou tu seras en sécurité. La Soul Society."
Il s'approche est pose sa garde sur mon front. Je pars.
Vie de shinigamis
Vite il faut que je me dépêche. Le capitaine ma convoqué. Je suis shinigamis depuis peu. A mon arrivé a la Soul Society, je suis arrivé au Rukongaï, comme tout le monde. Mais je suis devenue shinigamis! Et maintenant je suis dans la 10ème une division. Cette vie promet d'être passionante!
Revenir en haut Aller en bas
 
Yume Natsuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: Hors RP :: 
Les présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser