Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Lizières...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t13100/100Lizières... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t104800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Lizières... Empty
MessageSujet: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeDim 28 Déc - 22:45

    La jeune Archange se déposa au sommet d'une colline en pointa du doigt l'entrée du repère. Il y avait quelque chose de sombre et d'inquiètant. Une aura malveillante qui s'échappait de ce domaine.

    *Akito, ce sont eux... Les voleurs de bijuus !*

    *Eux...*

    *Ils nous utilisent. Venges nous. Ecoutes ton sombre coeur, petite fleure.*

    La jeune femme sortit de l'ombre de son bras un Katana aussi blanc que la neige, complètement pur et pourtant impreigné de poison, désignant de sa pointe, l'entrée de la caverne comme une cible. Ses yeux devinrent blanc, son sourire entre sadique et passionnée. Une autre paume tendue vers le bloc de pierre, celui-ci explosit, un amas de roche en poudre sur le sol, et une fumée grise s'en allait vers le ciel.

    "en avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774700/4700Lizières... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t134700/4700Lizières... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t104700/4700Lizières... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:13

Yakusu avait suivit l'Archange qui avait décidé de rendre une petite visite à l'Akatsuki , l'organisation criminelle dirigée par un certain Itachi Uchiwa . Le Bras Droit de l'Archange l'avait donc suivit et avait deployé ses ailes avant de se jeter dans le vide , après un long moment passé dans les nuages l'équipe d'Anges arriva à destination . Yakusu se posa donc à coté de l'Archange sur une colline et fixait le Quartier General qui était juste en dessous , ils étaient arrivés et c'était le moment d'y aller . L'Ange rangea donc ses ailes et descendit de la montagne (non pas à cheval >.<) pour se diriger vers la grotte de l'Akatsuki . Arrivé en bas il faisait face à l'immense entrée et entendit des pas qui venaient dans sa direction , quelqu'un arrivait et Yakusu prononça quelques mots afin de pouvoir distinguer l'identité du Ninja qui approchait :

~> Et bien ... J'espere que votre acceuil sera à la hauteur de votre réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:46

Konan, la seule femme de l'Akatsuki avec Temari, elle se baladait tranquillement habillé comme habituellement (voir avatar), dans les allés spmbres et humide de la grotte de l'Akatsuki, d'un pas lent et surtout très discret, elle avança vers l'entrée de la grotte, car deux chakras assez puissant étaient venu, certainement des ninjas d'autre pays, une fois devant la porte, elle entendit un homme criée des conneries, en espérant un accueil digne de son nom, ou la mort c'était plus simple de le dire.. Bref la jeune femme était maintenant de l'autre coté par rapport a eux et commença une série de signe très rapide, et a la fin, la grosse pierre commencça a se déplacé pour tombé dans l'eau, la jeune fille fit deux silhouette au loin, cette même fille se détruisit en plusieurs papiers, plusieurs centaines de papier qui se précipitèrent dehors, alors que la grotte se referma pendant ce temps, le papier, était tous des origamis formant des papillons, montant tout en haut de la falaise pour reformé Konan directement, qui prit alors la parole et dit d'un ton froid, assez glacial :

Konan - Que voulez vous a l'akatsuki, a votre place je partirais sinon vous allez mourir... Et il n'y aura qu'un seul avertissement...

Le soleil était présent, la jeune femme aux cheveux bleus, commença a sourire de plaisir, en voyant ses adversaires...
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t13100/100Lizières... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t104800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:59

    La jeune femme se tenait droite face à celle de l'Akatsuki aux cheveux bleus. Comment osait-elle s'adresser à elle de façon si négligeante ? Son visage reste le même, malgrès qu'elle se sentait tout à fait le droit de la tuer sur le champ et d'en faire une âme à descendre droit vers les enfers.

    "Qui es-tu pour t'opposer à nous ?"

    *Elle aussi fait parti de cette organisation démoniaque. Vas y, tue la !*

    *Patience...*

    Akito fit un grand sourire à Konan avant de se précipiter pour mordre son cou. La vitesse était telle qu'une "humaine" n'avait le temps de prévoir ceci. Le démon qui sommeillait en Akito avait lui aussi réagit et provoqua son pouvoir :

    Spoiler:

    "Tu as de la chance de pouvoir goûter à ce poison là... Tu peux me remercier."

    Un Katana apparut comme une ombre dans sa main droite. Akito recula un instant son bras puis l'avança lentement dans le corps de Konan au niveau de son épaule droite.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meyack
Ange
Ange
Meyack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774000/4000Lizières... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t134000/4000Lizières... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t100/0Lizières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:54

Meyack avait prit son temps avant de rejoindre Yakusu et l'archange, il avait pendant plusieurs minutes chercher quelques affaires. Il deplia ses ailes et plongea vers la grotte ou semblait être Yakusu et Akito. Il arriva et écouta quelques morceaux de converssation et remarqua que l'archange venait de faire appel à un pouvoir qu'il ne connaissait pas, il semblait que selon les paroles d'Akito, c'était une technique à base de poison. Meyack regarda d'un oeil discrait la scène qui se déroulait devant ses yeux et remarqua la présence d'une jeune femme seule face aux deux anges. Meyack sorti de sa petite cachette et regarda entièrement la grotte, celle-çi était fait de simple pierre sûrement tailler à même la roche et l'air était pestillentielle mais ce n'était pas important, un léger courant d'air et un froid typique des grottes soufflait. L'ange s'approcha des deux autres et regarda la jeune femme toucher par le poison de l'archange.

*-Alors c'est donc sa un membre de l'akatsuki, c'est assez étonnant, il ressemble tellement à des humains normaux enfin bref si les membres de cetteorganisation s'attaque à eux alors là, sa risque de me mettre en colère.*

"-Désolé du retard, j'avais quelques trucs à faire avant de venir vous rejoindre."

Akito avait alors surgît rapidemment et mordu le cou de son adverssaire déverssant un liquide dangereux dans tout le système sanguin de son adverssaire. Meyack regarda et remarque tout comme Yakusu que l'archange avait un démon en elle. Puis elle sembla décider à passer aux choses sérieuses et sorti un Katana noir et l'approcha de l'épaule de son adverssaire. Meyack regarda autour de lui et sentit un étrange présence non loin de leurs position mais ce n'était pas important, il regarda la jeune femme toucher par le poison et constata que son teint devenait blême. La fin était déjà sûrement proche pour elle, l'archange faisait preuve d'une maîtrise exeptionnelle de son démon tout comme Yakusu mais Meyack était beaucoup plus interesser parle Kyuubi, quels pouvoir pouvait il réellement posséder. L'ange resta en retrant afin de prévenir de tout danger les deux anges. La jeune femme avait expliqué que si l'archange et Yakusu ne partaient pas alors ils mourraient mais il semblait que c'était le contraire qui arrivait, rien en pourrait la sauver si cela continuait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t13100/100Lizières... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t104800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:30

Sous le soleil particulièrement torride qu'imposait cette journée, Devil s'était levé de bonne heure. Il avait fait comme à son habitude, une ballade dans le monde des morts, en frappant tout ce qu''il pouvait frapper, et ensuite, une ballade dans le continent oublié, là où les ninjas habitaient. Ses ailes frappaient l'air violemment tandis qu'il avançait inexorablement vers le village d'Oto. Les caisses des Démons étaient à sec, et il fallait quelqu'un pour les remplir. Le chef des Démons avait alors décidé de piller un village ou un groupe de ninjas pour trouver quelques ryôs. Il fallait absolument trouver quelque chose pour combler les caisses, on ne pouvait pas tenir des milliers d'années avec seulement 100 ryôs chacun. Devil planait au dessus de la cachette e l'Akatsuki quand il vit un satané grabuge. N'écoutant que l'appel de son porte-feuille il piqua net pour arriver sur le rocher où était constitutée la cachette de cette organisation criminelle. Il fit rentrer ses ailes, et observa la bataille. C'était désolant de voir ça. Les Annges, dites crééatures parfaites, attaquer et se rabaisser à Attquer l'Akatsuki. N'avaient-ils plus d'honneur ??? Devil s'en fouttait pas mal au fond, ce qu'il voulait, c'était du pognon. Alors il descendit un peu pour se mettre à la vue de tous. Il croisa les bras comme à son habitude en laisant flotter son manteau de cuir au vent.

"Je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai besoin de blé, vous avez besoin de soldat. Celui qui m'offrira le plus aura l'honneur de me voir pour cette bataille dans ses rangs. Si aucun de vous n'accepte mon offre, je me verrai dans l'obligation de tous vous tuer..."

Il sentit une protubérance dans son ventre, appuyant dessus pendant quelques secondes, il fit sortir la tête d'un serpent vert par sa gorge. Le serpent ouvrit la gueule et dedans se trouvait le pommeau en or d'une épée. Devil l'empoigna et la tira de la gueule du serpent qui retourna dans le corps du démon.

"Ah oui...Moi aussi je possède un Bijuu, mais je vous conseillerai de l'oublier pour aujourd'hui. Car même tout seul et sur un pied je pourrais tous vous anéantir le plus facilement du monde."
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t13100/100Lizières... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t104800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:59

    La jeune femme retira son Katana de l'épaule de Konana. Elle était venue tranquillement faire un nettoyage dans l'akatsuki pour venger l'âme des bijuus dérobés, mais elle avait apparement encore à faire à ce... Démon. Elle se retourna vers Devil, le sourire étrange, la langue légèrement sortie sur le coin de sa bouche pour lècher le sang qui avait giclé sur sa lèvre.

    "Encore lui !"

    Elle rigola un instant en voyant la pose de l'homme dans le vent que faisait Devil, puis, la main enserrant le cou de Konan se retira lentement. De toute façon la petite Kunoichi insouciante était maintenant paralysée et inutile.

    *Réfléchis, il pourrait nous être utile pour une fois.*

    "Combien réclames-tu ? Je t'offrirai de l'or si tu te ranges à nos côtés seulement le temps d'un petit nettoyage."

    Son sourire sadique vira à celui de la démence, tandis qu'elle s'appaisa en sortant de sa poche une grande bourse. Ils étaient infiniement riche et c'est ce qui faisait en mineure partie leur puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774700/4700Lizières... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t134700/4700Lizières... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t104700/4700Lizières... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:16

Les pas qui se rapprochaient de Yakusu n'étaient autre que les pas d'une des membres de l'Akatsuki , une silhouette feminine apparût donc devant le groupe d'Anges et avançait vers eux d'un pas lent . La silhouette devenait de plus en plus claire et une jeune femme finit par apparaitre , des cheveux bleus et des yeux magnifiques de la même couleur la rendaient assez speciale . Un habit de l'Akatsuki different aussi de ceux portés par les autres membres de l'Akatsuki , en effet , le long manteau nori avait laissé place à un habit en deux parties . Une partie couvrant le haut s'arretant en haut du nombril et une partie couvrant le bas qui commençait en dessous du nombril et qui finissait aux genoux , les jambes étaient donc visibles ainsi que le ventre de la jeune femme . Cette femme paraissait en tout cas assez froide à cause de l'expression de son visage , son visage n'exprimait rien et elle semblait determiné à empecher les " visiteurs " de rentrer dans le Quartier General de l'Akatsuki . Bizaremment la Ninja disparu et des papiers se formèrent sur le sol , ces papiers changèrent ensuite de forme et se reassemblèrent pour reformer la jeune femme devant les Anges , c'était assez impressionnant mais cela ne semblait pas être une technique offensive . En tout cas cette femme adressa quelques mots à ceux à qui elle faisait face :

- Que voulez vous a l'akatsuki, a votre place je partirais sinon vous allez mourir... Et il n'y aura qu'un seul avertissement...

~> Tu es très directe toi ! J'aurais preferé connaitre ton nom d'abord ... Enfin bon ce n'est pas grave mais je tien à me presenter ... Yakusu , Bras Droit de l'Archange ...

Après ces mots Yakusu croisa les bras , il attendait quelque chose , une réponse de la jeune femme mais lorsqu'il s'appretait à réouvrir la bouche Akito était déjà passé à l'offensive . Cette dernière tenta de mordre la femme qui leur faisait face et Yakusu n'avait pas eu le temps de voir si la Ninja de l'Akatsuki avait esquivé ou non , une chose était sûre c'était simplement que le combat avait commencé . Suite à cette attaque Akito se remit en position et une sorte de Katana noir apparû dans sa main , elle pointa ensuite cette arme vers la Ninja de l'Akatsuki et la lame frollait à present l'épaule de la jeune femme . Meyack avait aussi reppliqué comme il devait le faire pour cette mission , il avait apparemment eu quelques choses à faire et avait été retardé . Maintenant ils étaient Trois face à Une jeune femme de l'Akatsuki , le combat n'était pas équitable et Yakusu pensait que combattre ne servait apparemment à rien . En tout cas il se rapprocha du Katana d'Akito après avoir sentit une immense énergie qui les survollait , Akito retira son arme de l'épaule du Ninja de l'Akatsuki et Yakusu prononça quelques mots :

~> On a un invité important qui debarque ...

Un homme se plaça effectivement sur une des collines environnantes , des ailes de démon étaient dans son dos et cela annonçait une situation surement difficile . Yakusu mit donc sa main sur son arme et fixait l'homme qui venait d'arriver et qui se rapprochait lentement d'eux , il croisa ensuite les bras une fois arrivé devant les anges . Un court silence vint dominer l'ambiance de l'attaque tandis que le manteau de cuir du démon flottait au vent , pourquoi était il venu ici ? Il n'allait pas tarder à le dire et prononça ces quelques mots en sortant une épée d'un serpent qui était sortit de sa gorge :

"Je vais pas y aller par 4 chemins, j'ai besoin de blé, vous avez besoin de soldat. Celui qui m'offrira le plus aura l'honneur de me voir pour cette bataille dans ses rangs. Si aucun de vous n'accepte mon offre, je me verrai dans l'obligation de tous vous tuer... Ah oui...Moi aussi je possède un Bijuu, mais je vous conseillerai de l'oublier pour aujourd'hui. Car même tout seul et sur un pied je pourrais tous vous anéantir le plus facilement du monde."

~> Je n'sais pas qui tu es démon , mais même si je le voudrais je ne pourrais même pas te donner la moindre pièce ... Et tu dis pouvoir nous tuer ? Ceci est possible mais cesse de te venter . Tu es simplement venu en tant que Mercenaire ? Et bien fait ce que tu veux mais je ne fournirais aucune pièce ... Et si tu veux te battre ...


Yakusu sortit son épée et la pointa ensuite sur le démon qui venait d'arriver , concentré et toujours aussi froid que d'habitude pendant les combats , le Shinigami fixait le démon qui venait d'arriver . Il plaça ensuite son épée sur son épaule et s'assit sur un des rochers près de la grotte , il attendait un peu d'action et se demandait vraiment si elle allait arriver , pour le moment il laissait Akito montrer toute l'étendue de son pouvoir et fixait toujours le démon qui semblait être venu simplement pour l'argent ... :

~> Sache que je ne combattrais pas maintenant ...

Yakusu était donc posé sur la roche lorsqu'Akito adressa quelques mots au démon qui firent soupiré son Bras Droit :

"Combien réclames-tu ? Je t'offrirai de l'or si tu te ranges à nos côtés seulement le temps d'un petit nettoyage."

~> Et bien faites ce que vous voulez Ô Archange mais n'oubliez pas votre adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t13100/100Lizières... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t104800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:49

Devil regarda Akito, tandis que ses cheveux volaient au vent, toujours noble et fier, il regarda la jeune femme qui semblait le prendre un peu trop à la légère. Il était là pour l'argent, oui, mais il n'était pas là pour sympathiser avec ces abrutis d'ailes blanches...Le chef des Démons s'assit alors dans sa position préférée, faisant briller Kusanagi au Soleil. Un ange s'adressait à lui, mais quel ange ? Le bras droit ? Peuh ! C'était vraimet trop facile et Devil regrettait qu'il n'y eut pas plus d'action. Quand le jeune ange eut fini son monologue inintéressant, Devil pointa l'ange de Kusanagi comme il le faisait lui aussi. Kusanagi s'allongea et alla se planter dans l'épaule droite de l'ange qui avait osé le défier.

"La prochaine fois surveille tes paroles quuand tu t'adresseras au maître des ténèbres !"

Puis il la rappella dans sa main et se plaça en forme de croix humaine, avant de se laisser tomber dans le vide et d'attérir toujours aussi noble et classe. Il adressa un regard défieur à tous les combattants.

"Je tuerai tous ceux qui oseront me défier, si je ne récolte pas assez d'argent, je tuerai tout le monde ! Préparez-vous à vous battre !"

Puis il se plaça en position de combat, Kusanagi répandait un pouvoir maléfique sur le champ de bataille

----

Spoiler:


Yakusu : -200 PV

Devil : -200 PC / +100 PV

Revenir en haut Aller en bas
Meyack
Ange
Ange
Meyack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774000/4000Lizières... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t134000/4000Lizières... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t100/0Lizières... Empty_bar_bleue  (0/0)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:53

Meyack avait regardé la jeune femme avec mépris, elle avait défiée quelqu'un qui ne pourrait jamais perdre face à elle, l'archange. Un peine une minute s'était écoulée qu'un autre protagoniste venait d'apparaître, celui-çi n'était pas de l'Akatsuki mais sa puissance était phénoménale. Meyack ressentit un froid intense dans son dos, ce froid provoquer par cet être. Il l'avait déjà ressentit étant humain, c'était le froid qu'il avait ressentit lorsqu'il avait apperçu la lueur rougeâtre près de chez lui. Il le regarda de haut en bas : il avait une apparence humaine mais rien en lui n'était humain, il semblait maléfique tout comme ce qui sommeillait en lui ainsi que particulièrement vantard. Le fait qu'il possède un bijuu devrait le faire réfléchir car tôt ou tard, l'Akatsuki s'attaquera à lui et à deux contre un, il y aurait très peu de chance qu'il survive même en étant le chef des démons.

*-Un autre bijuu, combien en reste-il encore ? Cet homme est un démon et c'est sûrement le plus puissant de tous, interessant*

Meyack en regardant le démon sentit en lui une envie de combattre, une soif de sang incontrôlable, l'homme avait du tué énormément de personnes, il essaya de se calmer mais en vain, c'était la première fois qu'il ressentait sa et il allait essayé de la satisfaire jusqu'à ce que le démon demande une somme d'argent pour combattre au côté de l'un ou de l'autre. De l'argent, les anges en possèdaient des tonnes et en général cela ne leurs sert pas à grand-chose mais si il demandait de l'argent, l'archange serait en esure de lui en donnée. Mais avant de demander de l'argent, l'homme avait sortit une épée de la gueule d'un serpent, si Meyack ne se trompait pas, il s'agissait de la Kusanagi, l'épée ayant vaincu le démon connu sous le nom de Yamatano Orochi. Meyack continua de regarder la scène, il ne semblait pas être le seul à s'interesser au démon, Yakuzu l'était également mais celui-çi refusa de combattre pour le moment. Lorsque Akito lui demanda combien il voulait, Yakuzu ne répliqua pas et Meyack décida d'en faire de même craignant la fureur de la chef des anges.

*Je veux me battre contre lui et un jour j'y arriverais mais pour le moment je me tiendrais tranquille. J'espère que dame Akito sait ce qu'elle fait. Quand ce gars est là, ma haine et ma colère ressurgissent, j'espère que tout les démons ne me feront pas sa.*

-Que fait on de se membre de l'Akatsuki, Akito-sama ?

Même si la question paraissait stupide à Meyack car la réponse serait forcément la mort, la jeune femme ne pouvait actuellement rien faire sauf si elle possèdait une particularité spéciale ou bien un clone. Elle était étrangement étonnante par rapport aux autres membres, elle avait les cheveux bleus, les mêmes yeux ainsi qu'une tenue bien differente. Meyack resta calme jusqu'à la suite des événements, il espérait apprendre le nom du démon pour le retrouver un jour et le combattre. Alors que tout se passait calmement, le démon attaqua Yakusu avec un serpent laissant sortir la lame de Kusanagi, Yakuzu avait été toucher par l'épée, Meyack regarda le démon et commença à sentir une drôle de puissance en lui, si le démon continuait Meyack passerait à l'attaque même en sachant qu'il n'avait aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:40

Itachi qui se trouvait dans son bureau a ce moment la, entendit le vacarme qui se passait dehors. Il decida alors de voir se qui ce passait. En marchant vers l'entrée de l'organisation criminelle il vite l'immense rocher qui couvrait l'entrée de la grotte en miette devant c'est pied. Lorsqu'il sortit pour voir tout ce qui se passait, il vit quelque chose qui le choqua quelque peu. En effet un equipe d'ange et Devil se trouvait devant le repere de l'Akatsuki. Il comprit alors que les Anges voulait detruire l'organisation secrete. Mais Devil ... Que faisait-il ici ? Etait-il la pour detruire l'Akatsuki lui aussi ou pour se battre contre l'Archange. Bref une chose etait sur Devil et Akito etait bien plus fort qu'a leurs premiere rencontre a tout les trois. En effet les deux ennemis naturel se trouvait en possession d'un bijuu chacun. Ce qui ne surppris pas qu'un peu Itachi.

Devil le Chef des enfers se trouvait en possession du bijuu a huit queus: Hachibi. Et l'Archange Akito se trouvait elle aussi en possession d'un bijuu. Mais quelque chose avait changé chez Devil, il portait maintenant un épée qu'il n'avait pas lors de leurs precdent combats a trois. Itachi regarda attentivemment l'épée et reconnu immediatemment que c'etait Kisanagi l'épée obtnu grace a Hachibi. Mais ce n'etait pas tout. Quelque chose avait aussi changé chez Akito ormi son aura plus puissante. Elle parraissait posseder par son bijuu avec un sourire relevant du sadisme pur.

Itachi regarda autour de lui et vit Konan qui ecoulait du sang de son cou. Et lorsqu'elle retira la main de sa blessure, Itachi distingua une trace de morsure. Il pensa d'abord a Devil mais le Chef des demons ne se serait pas contenté d'une simple morsure alors il regarda les levres d'Akito et remarqua quelques goutes de sangs.

Il continua de regarder autour de lui et vit le bras droit de l'Archange, Yakusu. Cet ange etait un ancien shinigami mais paraissait plus que ca. Il degageait une aura differente de celle d'un ange. Cette aura ressemblai a celle d'un jinchuriki tout comme Akito et Devil. Alors le jeune Chef de l'Akatsuki reconnu le Chakra du renard a neuf queus. Il vit alrs un autre ange. celui-ci etait deja plus angelique que Yakusu. Il se nommait Meyack.
Itachi ignorait tout de lui.

Les autres combattants n'avait toujours pas remarqué la presence du Chef de l'Akatsuki. Akito se trouvait sur la colinne qui etait face au repere de l'Akatsuki, son bras droit a coté d'elle et apparement blessé par l'épée du Demon. Meyack se trouvait aussi aux cotés de l'Archange. Devil, lui, se trouvait entre les anges et Konan. Et Konan, elle, se trouvait sur un immense rocher quasimment paralysé. Itachi decida alors de se montrer et sauta a coté de Konan.

~Ca me rapelle un certain scenario... Pas vous ??..

Dit-il de son ton froid en s'adressant au Chefs des Anges et des Demons. Il se souvint alors quelque peu de son Combat avec Akito et Devil. Mais cette fois-ci les circonstance etait bien differentes, les Anges voulait detruire l'Akatsuki et Itachi ne pouvait laisser Akito faire ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:36

J'entendis un bruit près du repère, je revenais d'une balade seul à la recherche d'argent et de personnes à tuer, j'avais l'habitude de me promener seul sans Hidan ni qui que se soit. Je voulais rentrer, au repère voir quel était ce bruit, j'espère quelqu'un était venu se battre cela me permettrais de me défouler une bonne fois pour toute. Je me rapprochais de plus en plus du repère et je vis 4 personnes que je ne connaissais point, mais il y avait aussi Itachi Uchiwa, et Konan cela je les connaissais bien il faisait partis de la même organisation que moi l'Akatsuki. Konan était la plus proche avec Itachi de l'entrée du repère, ils étaient sur un rocher et regardaient la scène il y avait un homme entre eux et trois autres personnes, il s'était mit en position de combat, mais les autres personnes visait quelque chose d'autre que cet homme il visait notre repère, cela n'allait pas se passer comme ça. Je me mis à courir, et je sautai au-dessus des quatre personnes, pour atterrir au près de Itachi et Konan. Je sentais 3 puissant chakra ,des biju, je n'en pus qu'en reconnaitre qu'un le plus meurtrier celui de Kyuubi, le démon renard à neuf queues.
Je me rapprochais de Itachi et je lui dis:

- Qu'est ce qu'il nous veulent?

Je me dis qu'avec deux biju contre nous car je ne savais pas si l'homme au milieu de nous était contre nous, il nous faudrait de l'aide, si seulement Hidan était là.....
Nous étions tous les deux la première ligne de l'organisation nous attaquions toujours en premier mais seul contre un biju, le l'affaiblirais certes mais je n'arriverais pas à le tuer, il me fallait mon ami immortel Hidan !!!
Mais je ne savais pas où il pouvais être en ce moment, peut-être était-il entrain de s'amuser avec des femmes, ou se torturais, mais il n'était pas là en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeMer 31 Déc - 21:46

Quelque chose d'étrange allait se passer , Pein le sentait lorsqu'il était en train de marcher sur la route menant à l'Akatsuki , de fortes énergies se dirigeaient vers le Quartier General de l'organisation mais le Ninja aux nombreux percings ne semblait pas s'inquiète , il marchait toujours aussi lentement que d'habitude et ne semblait pas vouloir se presser . Des énergies énormes menaçaient l'Akatsuki et ces énergies ne semblaient pas être venus pour visiter simplement le Quartier General , des énergies angéliques semblaient se trouvées ici ainsi qu'une énergie maléfique qui semblait coopéré avec les autres , l'Akatsuki était menacée même si quelques defenseurs venaient apparemment défendre la base . Pein se rapprochait de plus en plus du Quartier General , il le voyait et observait les moindres gestes des adversaires , un homme semblait être là pour l'argent en tant que Mercenaire et c'était lui qui possédait l'aura maléfique , de plus , trois des attaquants semblaient posséder des Bijuus et cela interaissait le Ninja de l'Akatsuki , en tout cas la première qui vint défendre les lieux fût Konan ... Seule elle se fit vite paralysée et avait besoin d'aide lorsque Itachi et Kakuzu vinrent débarqué pendant le combat , ils étaient surpassés en nombre de toute façon et les attaquants semblaient bien plus puissant que l'Akatsuki , c'était le moment d'intervenir et de faire rentrer tout le monde dans la grotte pour Pein . Il avait un plan de défence et c'était surement le bon moment pour pouvoir l'exécuter , il se rapprochait donc du lieux tandis que ses corps apparaissaient un à un , les corps se placèrent dans des directions différentes : Deux sautèrent en l'air pour se placer au dessus de la grotte , deux autres encerclaient la bande des adversaires et les deux derniers se placèrent entre les adversaires et la grotte . Une ressemblance reliait tout ses corps , ils chargeaient tous un immense Katon en direction de la grotte afin de bloqué l'entrée avec une énorme puissance afin de retenir les attaquants , un immense brasier se plaça alors entre la grotte et les quatre intrus , c'est alors que Pein apparût et traversa les flammes sans ressentir le moindre dégâts . Le Ninja porta alors Konan sur son épaule à cause de sa paralysie qui la rendait immobile et fit signe aux autres membres de l'Akatsuki de rentrer , il claqua ensuite des doigts et ses corps disparaissaient ensuite un par un , il prononça ensuite quelques mots aux adversaires en se dirigeant vers l'entrée de la grotte :

~> Nous vous attendrons à l'interieur ... Intrus ...
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774700/4700Lizières... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t134700/4700Lizières... Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t104700/4700Lizières... Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeMer 31 Déc - 22:07

Yakusu s'était fait attaqué par le Démon , c'était un geste traitre et cela montrait que ce dernier n'était pas vraiment avec eux , en tout cas il allait être utile pour la suite des évenements c'était certain . La jeune femme de l'Akatsuki qui avait été paralysée par Akito fût vite secourut , le chef de l'Akatsuki Itachi Uchiwa et un des membres nommé Kakuzu vint l'aider afin de repousser les intrus mais quelques instants après un homme , ou plusieurs Yakusu ne le savait pas , vinrent destabiliser le groupe attaquant et vinrent bloqué l'accès à la base en faisant rentré les membres de l'Akatsuki dans leur Quartier General . Cet homme semblait puissant et cachait un pouvoir surement très utile mais ce n'était pas le temps de s'attarder la dessus , Yakusu laissa en tout cas les membres de l'Akatsuki se replier et retînt ses coéquipiers afin d'élaborer un plan . Ce plan consistait à faire plusieurs groupes de 2 afin d'attaquer par differents moyens le Quartier General , il s'assit donc et avait déjà sentit deux puissants énergies qui contournaient le base . Il prit donc la parole en fixant ses coéquipiers après avoir crée un plan simple mais efficace :

~> Et bien , nous devons élaborer un plan et je vais vous faire part du bien ... Nous allons formé plusieurs groupes de deux , nous sommes 4 mais nous sommes en réalité 6 , je pense que vous avez tous sentit ces énergies qui tentent de contourné la base ... En tout cas je propose des groupes équilibrés afin de pouvoir eviter le nombre de perte . Akito partira donc avec Meyack en front en passant par l'entrée principale , Devil et moi contourneront la base afin de rejoindre les deux Ninjas et formé deux differents groupes , j'irais donc avec un des deux et Devil faira de même avec l'autre ... J'espere que mon plan vous convient et nous n'avons surement pas de temps à perdre , êtes vous prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t13100/100Lizières... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t104800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:05

    La jeune femme rigola un moment en observant la situation. Tous s'agitaient, prêts à se battre. La jeune femme les observa un moment, les bras croisés. Hé oui, le petit jeu était terminé. Et si elle le voulait, elle pouvait les détruir tous, un par un. De ce fait, elle leur fit un joli sourire, puis lança à toute volée :

    "J'espère que cette mascarade vous a amusé. Je viens de me présenter et viens de lancer mon premier avertissement. Il n'y en aura qu'un seul. Si jamais je réapparait devant vous, attendez vous à un sort bien plus funeste."

    Un bruit sourd descendit lentement des plaines, puisse rapprochait. Quelque chose de plus en plus rapide, de plus en plus bruyant. Le sol se mettait à trembler, tandis qu'une bête blanche hurla le haut de la colline. On pouvait reconnaitre la forme délicate d'un loup. La meute s'élança sur les hommes d'akatsuki. Un simple clin d'oeil et Akito disparut, suivit de ses aculytes, les Anges.

    Spoiler:

    Après que le nuage de fumée disparut du champ de bataille, les loups avaient disparuent et de nombreuses blessures faisaient couler sur le sol du sang, jusqu'aux pieds de Devil. De leur côté, les anges avaient disparuent, laissant un petit parchemin sur le sol :


Code:
Cette menace ne fut pas vaine
Laissez la nature en paix
Cet avertissement sera le dernier
Ne cherchez pas le désiquilibre
Ne cherchez pas la possession des bijuus.


-> Moi, Meyack, Yakusu Domaine des Anges
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Lizières... 0901070623256093774800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Lizières... Sans_t13100/100Lizières... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Lizières... Sans_t104800/4800Lizières... Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitimeSam 3 Jan - 2:22

Devil se tappa les hanches et fit des gestes de mécontentement avec les bras. Il trempa son doigt dans le sang et le lècha avec une réfléxion bizarre "C'est qui ça ?"

Il regarda l'Akatsuki et eut un sourire en coin tandis qu'il se reculait vers le bord de la falaise, et que les hommes aux nuages rouges avançaient vers lui. D'un mouvement rapide, il fit un salut bref avec deux doigts avant de se laisser tomber en arrière dans le vide.
Devil : Domaine des Démons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lizières... Empty
MessageSujet: Re: Lizières...   Lizières... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lizières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Akatsuki
 :: Entrée du repère
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser