Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuma
Otokage
Otokage
Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage. Empty
MessageSujet: Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage.   Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:21

Debout sur la statue de l’illustre Madara Uchiwa fondateur même du clan Uchiwa et de la révolte de celui-ci, je regardai le paysage autour de moi. Cette vallée a était témoin d’un combat qui restera a jamais dans l’histoire celui de Madara et du fondateur du clan Setzu. Mais pas le temps de se préoccupée d’un combat qui c’et déroulée il y a de cela 80 ans, un autre allée se dérouler maintenant et c’était avec Itachi Uchiwa qu’il allait se passait. Ornée de la cape noir de l’akatsuki et de la célèbre bague, il approchée doucement toujours avec un air détendu et ténébreux ces yeux rouge comme le sang marque aussi le lien de sang qui nous unis, celui du clan Uchiwa. Je décidai de lui montré mes yeux et activés aussi mes rétines, le combat n’allait pas tarder a commençait et je dit :

-Content de te revoir Itachi …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage.   Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage. Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:34

Itachi se trouvait present. Devant l'Otokage, qui en fait, n'etait autre que Kazuma Uchiwa membre du clan maudit. Les deux possesseurs du Sharingan se trouvait dans la vallée de la fin tout deux se fixerent. Soudain Kazuma activa le sharigan et Itachi restait la toujour avec le meme sharingan. Kazuma avait l'air heureux de pouvoir enfin se confronter au tueur du clan maudit des Uchiwa. Un nouveau combat memorable allait se deroulé dans la celebre vallée ou eut lieu le combat entre Madara Uchiwa et le premier Hokage. Sauf que c'etait au tour de l'Otokage memebre du clan Uchiwa et Itachi Uchiwa Chef de lorganisation criminelle nommée Akatsuki.

-Content de te revoir Itachi …

Ces quelques mots ne surprirent pas le jeune chef et par consquent Itachi repondit:

-Ici c'est deroulé un combat mémorable a nous de faire honneur a ce lieu en rendant un combat digne de ce nom a ce lieu.

Itachi activa a son tour son prope Sharingan sauf qu'il n'etait pas du meme niveau que celui de Kazuma. C'etait le fameux Mangekyou Sharingan.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Otokage
Otokage
Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage.   Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage. Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:44

Bon bah voila plutôt que de laissez attende notre chère Itachi, je vais aller droit au but ... Je n'est aucune envie de faire ce combat, je ne suis pas motivée pour rédiger un rp qui tient la route ( il suffit de regarder le premier ... ) Bon bah c 'est tous je croit, voila bah toute mes excuses Itachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage.   Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage. Icon_minitimeMer 31 Déc - 23:21

Bon ba tenpis je te mettrai ta raclée plus tard allez t'inquiete pas c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage.   Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre le chef de l'Akatsuki et l'Otokage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devoirs d'un Chef
» Entrainement chef/bras droit.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Autre
 :: 
Autres
 :: La valée de la fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser