Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Finale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Finale 0901070623256093774800/4800Finale Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Finale Sans_t13100/100Finale Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Finale Sans_t104800/4800Finale Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Finale Empty
MessageSujet: Finale   Finale Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:14

Pour le match Final, vous vous battrez à trois. Les règles sont à peu près les mêmes si ce n'est quelques petites exceptions (voir le panneau de l'arène). Voici le terrain que je vous propose : approprié à l'esprit de Noël :

Vous arriverez sur ce terrain par bateau :
Finale Pays_neige

Température : -30 degrès
Finale Yuki02-506b2a

Avalanches probables :
Finale Yuki02-506b2a

De nombreuses cachettes disponibles telles que des grottes, des pins, des pics de glace. Mais attention : vous mourrez de froid si vous restez immobile plus d'un tour. Donc vous ne pourrez pas rester deux tours à la suite dans votre cachette. /!\ on ne peut pas attaquer depuis une cachette sinon on est directement repèré/!\

L'ouverture du terrain sera lorsque le match Adachi VS Sardine sera terminé.

Bonne chance !


Dernière édition par Akito le Lun 29 Déc - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Finale 0901070623256093774700/4700Finale Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Finale Sans_t134700/4700Finale Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Finale Sans_t104700/4700Finale Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:20

Yakusu avait gagner son combat de justesse face au membre de l'Akatsuki nommé Shikamaru , ce combat était serré mais le Ninja avait succombé plus facilement à ses blessures que le Shinigami qui était maintenant entièrement rétablis . Le bras droit de l'Archange était maintenant dans le vestiaire par ordre de l'arbitre , ce dernier lui avait demandé de rester ici et qu'une personne allait le conduire au prochain domaine de combat . Le Shinigami en avait donc profité pour se reposer et se preparer pour le prochain combat , il avait nettoyer sa lame et était maintenant prêt à se battre . Ses adversaires futurs étaient apparemment de puissants combattants , après tout ils avaient passé le premier tour du tournois et étaient maintenant en final face à Yakusu , quelle chance pour le Shinigami qui cherchait à tout prix un adversaire plus qu'à sa hauteur . Une femme vint ensuite le chercher dans le vestiaire et lui conseilla de s'habiller chaudement , le Shinigami n'en fit qu'à sa tête et finit par prendre sa simple veste habituelle avant de monter dans le bateau . Une temperature chaude et agréable rechauffait la journée , Yakusu monta ensuite dans le bateau et la femme démarra à une vitesse folle en fonçant tout droit . Le Shinigami se reposait dans le bateau en attendant une vision du terrain et sentit bizarrement une temperature très froide qui lui glaçait le corps , où était il quand la jeune femme avait crié : Terre en vue ? ... Il ne le savait pas mais lorsqu'il se leva il vit un immense terrain de glace qui était surement le prochain terrain du tournois , il avait combattu dans les deux extrèmes des terrains niveau chaleur : Un Volcan completement brulant et maintenant Une Banquise completement gelée , quel bonheure ... En tout cas lorsqu'il descendit le Shinigami n'arretait pas de bouger , par peur de se geler et de devenir un glaçon vivant il tentait de se rechauffer par tout les moyens mais ce n'était apparemment pas gagner . Comment allait il combattre dans ces conditions ? De toute façon ce qui était fait était fait , surtout que la jeune femme venait de partir avec le bateau ... Impossible de revenir et d'abandonner ce combat , en tout cas c'était surement l'heure de combattre maintenant ; mais un problème vint rendre la situation étrange , le terrain de glace était completement desert , aucun adversaire ni signe de vie ici ... Yakusu tenta donc de faire le tour de l'ile pour trouver des êtres vivants mais aucune vie n'était ici avant qu'un bruit de bateau vint perturber le silence de l'ile glacée . Yakusu observait le lac gelé qui entourait le terrain et vit un bateau qui se dirigeait dans sa direction , puis deux ... Le Shinigami se rapprochait du rivage et vit deux personnes descendre et finit par leur adresser quelques mots avant de sortir son arme plus tranchante que jamais :

Finale Zackforbleachengardepg7

~> Je suis Yakusu , bras droit de l'Archange et surement votre prochain adversaire ... En garde ! Finissons ça vite pour eviter notre congelation !
Revenir en haut Aller en bas
Le Légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Le Légendaire Sushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
petit(e) ami(e) : j'en ai pas u_u
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Finale 0901070623256093774500/4500Finale Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Physique:
Finale Sans_t134500/4500Finale Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Mental:
Finale Sans_t100/0Finale Empty_bar_bleue  (0/0)

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:56

Et voila le moment tant attendu qui est la finale arrivait à grand pas. Kisame avait réussi a ce qualifier d'une façon très bizare. Alors qu'il combattait un homme sortit des flammes ainsi qu'une autre personne, puis d'un coup l'adversaire du Mizukage s'en alla dans un coup de vent. Les deux autres dirent de même laissant le Kage de Kiri seul dans le cimetiére lugubre. Kisame fut finalement déclaré vainqueur et était qualifié pour la finale. Il avait rendez-vous au port pour prendre un bateau qui l'emménerai jusqu'à l'aire de combat. Il avait un jour pour se préparer à la finale. Il en profita pour récuperer du match précédent et de changer de vêtement. Puis l'heure du rendez-vous sonna, Kisame se rendit au port où l'attendait un bateau. Kisame ne connaissant nullement ce pays et donc il ne savait pas où il l'emmenait. La seule chose qui lui donnait des indications sur l'endroit du combat était la température qui refroidissait. Enfin au bout de quelque heures de trajet, le bateau arriva sur une île gelé où la température était éxtreme, rien que cela en disait long sur la difficulté du combat à venir. Il y avait deux hommes sur l'île. Un homme portant la même cape que le clown qui était venu interrompre le match , il semblait de taille moyenne et assez vieux. L'autre homme était assez grand, musclé et jeune . Il portait une longue épée sur son dos. Tout deux semblaient fort. Le combat sera intérréssant apparement. Une fois que Kisame fut en dehors du bateau, un des deux homme prit la parole.

"Je suis Yakusu , bras droit de l'Archange et surement votre prochain adversaire ... En garde ! Finissons ça vite pour eviter notre congelation !"

Kisame et le second combattant se consultérent du regard et le Mizukage répondit.

"Moi je suis Hoshigaki Kisame, Kage de Kiri. Je suis d'accord avec toi Yakusu commençons vite le combat."

Kisame dégaina alors Samehada et se mit en garde. Il était prêt pour l'affront qui allait avoir lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Icon_minitimeJeu 1 Jan - 4:37

Je n'avais pas besoin de combattre au combat précédent, je devais affronter Konan, c'était l'une des seules filles de l'organisation, mais elle ne combattit pas alors je fus déclarer vainqueur cela m'énerver au plus au point. Je n'avais pas pus me défouler et avoir le plaisir de me battre. Je fus donc directement conduis en finale sans rien faire là-bas il y avait deux hommes un jeunes et un bleu. Le jeune me faisait penser à un ange, il avait autour de lui portant une aura meurtrière, je connaissais ce chakra mais je ne réussi pas à l'identifier. L'homme bleu ressembler à un requin. Nous sommes partis en bateau sur une île, il faisait de plus en plus froid d'après moi il serai impossible même pour Sanbi d'utiliser une technique Suiton sur ce terrain. Nous arrivâmes sur l'île, il y avait de nombreuses cachettes, au moment ou nous somme arrivés il y eut une avalanche, j'en était sur maintenant la température sur cette île ne pouvait être que négative.
Le plus jeune d'entre nous physiquement, il se rapprocha donc de nous et dit:

~> Je suis Yakusu , bras droit de l'Archange et surement votre prochain adversaire ... En garde ! Finissons ça vite pour éviter notre congelation !

Je regarda l'homme requin il s'avança et il dit:

"Moi je suis Hoshigaki Kisame, Kage de Kiri. Je suis d'accord avec toi Yakusu commençons vite le combat."

Puis juste après cela Kisame sortit une épée recouverte de bandages et se mit en garde pour combattre.
Je me dis que si ils s'étaient présentés cela était à mon tour je m'avança à mon tour et je dis:

- Salut moi je suis Kakuzu je suis enchanté de faire votre connaissance et vous avez raison tous les deux ont se les gèlent ici, alors pourquoi pas se battre pour se réchauffer un peu?

Je me mis à mon tour en position de combat j'attendais, l'ouverture du combat pour savoir quelle stratégie utilisé contre ces deux lascars, car je le savais ils étaient puissants. Comme cela me faisait plaisir de combattre je leur souhaita bonne chance à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Finale 0901070623256093774700/4700Finale Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Finale Sans_t134700/4700Finale Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Finale Sans_t104700/4700Finale Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:07

Yakusu avait enfin rejoint le futur terrain de combat qui allait être utilisé pour que la finale aît lieu , ce terrain glacial et desert ne tarda pas à devenir peuplé par trois combattants qui étaient apparemment les finalistes . Se faisant face après s'être presentés , les combattants semblaient vouloir debuter le combat rapidement afin de ne pas se transformer en glaçon sur l'île de glace . Yakusu avait déjà degainé son arme et s'était mis en garde tandis que Kisame , le MizuKage avait degainé sa longue arme recouverte d'une matière blanche et que Kakuzu , le Ninja de l'Akatsuki avait garder son manteau de l'organisation . Le combat allait debuter et Yakusu allait surement être le premier à attaquer , son arme à la main il allait surement l'utiliser afin d'infliger le maximum de dégats à ses adversaires . D'abord il tendit les doigts vers le MizuKage , il chargeait une technique de Kidô pour immobiliser le Ninjas et l'attaquer sans qu'il ne puisse bouger et contre-attaquer . Après cela , des branches d'aura dorée vinrent bloquer les gestes du Kage et des plumes se degageaient maintenant du Zanpakutô du Shinigami , exactement 60 en sortirent et ces plumes se dirigeaient vers le Kage qui ne pouvait esquivé , ces plumes touchèrent le Kage de plein fouet et lui infligèrent beaucoup de dégats tandis que le Shinigami rangea son arme et prononça quelques mots :

~> Et bien Kage ... Ne te laisse pas distancer ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:41

Yakusu avait commencé des que j'avais fini de me présenter c'était impressionnant, il avait immobilisé Kisame avec une facilité déconcertante. Il avait tendu les doigts vers lui et des branches d'aura dorée venir entouré et bloqué les geste du Kage. Puis des plumes sortirent 60 j'arrivais à les compter: elles se dirigèrent toutes vers le Kisame qui ne put rien faire pour les éviter il était fait comme un rat, leurs vitesse était impressionnante. Elles le touchèrent et lui le Kage, ne put rien faire à part peut-être pleurer; je pensais que l'ange allait utilisé son arme mais même pas i la rengea puis il dit:

~> Et bien Kage ... Ne te laisse pas distancer ...

Je vis tout de suite que je m'étais pas trompé ces deux types là il ne fallait pas rigoler avec, alors comme le Kage était immobilisé il fallait en profité, il me fallait une attaque assez puissante que je maîtrisé bien, je me décidai vite et je choisis: un jutsu Raiton je fis les signes qui correspondait à cette attaque puis j'annonçais:

Chidori

Spoiler:

Ce jutsu créa dans ma main du chakra que j'avais convertie en électricité, je me rapprocha en courant de Kisame et je me transperça sans qu'il ne put rien faire, j'évitai les points vitaux: ce n'étais qu'un tournois après tout.
Le seul problème avec cette attaque, c'est qu'elle me coutait beaucoup trop de chakra dès le début du combat; mais c'était pour affaiblir un adversaire assez puissant, alors je n'étais pas contre. Il me fallait un second jutsu qui lui ne me mangeait pas trop de chakra, j'en utilisais donc un que j'avais pour habitude d'utiliser:

Dai Endan

Spoiler:

J'étais assez content de moi, j'avais avec Yakusu affaibli le Kage qui à mon avis ne ferait pas l'enfeu dans ce combat...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Finale 0901070623256093774700/4700Finale Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
Finale Sans_t134700/4700Finale Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
Finale Sans_t104700/4700Finale Empty_bar_bleue  (4700/4700)

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:00

Le Kage était immobilisé , Yakusu avait bien réagit pour ce début de combat et tentait de neutralisé celui qui allait lui poser surement le plus de problèmes et il l'avait fait , il avait aussi attaqué Kisame et c'était maintenant au tour du membre de l'Akatsuki de passer à l'attaque . Se tenant à present le bras , Kakuzu concentrait une énorme force dans sa main et une sorte de dose d'électricité s'en degageat quelques secondes après , il executait un Chidori bel et bien destiné au Kage immobilisé . Le membre de l'Akatsuki avait décidé de profiter de l'immobilisation du Kage pour l'attaquer et ne s'arreta pas là car il utilisa ensuite une technique de Katon assez impressionnante qui fonctionna à la perfection , ceci fait le tour se termina et c'était au Bras Droit de l'Archange de passer à l'attaque à nouveau . L'ange souria et plaça sa main dans son dos , la plaçant ensuite sur le manche de son arme il la reprit en main de nouveau et la pointa vers le Kage , preparant une attaque il la colla ensuite contre son front afin de se debarasser une bonne fois pour toute du Kage dans ce tournois . Yakusu ferma alors les yeux , se concentrant pour utiliser une dose précise de son énergie spirituelle , il fût ensuite entouré d'une aura dorée qui parcourait tout son corps , il rouvra les yeux qui devinrent dorés et était prêt à lancer son attaque . Décidé à utiliser sa technique de vitesse differement il plaça son aura entiere autour de sa lame qui forma ensuite un aigle , la plaçant ensuite vers le haut Yakusu se preparait à foncer vers Kisame . Sans qu'on ne puisse le voir , le Bras Droit de l'Archange était dans la position inverse où il était , son arme était rangée et le corps de Kisame fût transpercer et laissait échapper du sang . Silencieux , Yakusu baissa la tête et la releva ensuite en direction du corps allongé du Kage , il prononça ensuite quelques mots pour lui :

~> Désolé mais il fallait en finir vite ...

Yakusu detourna ensuite le regard du corps allongé sur le sol dans une marre de sang afin de regarder le Ninja de l'Akatsuki , il ne restait que Kakuzu et il allait tenter la même technique qu'il avait utilisé contre le Kage , cette fois il allait quand même utilisé un peu plus de chakra pour attaquer le Ninjas de l'Akatsuki . Reprennant son arme , il la plaça en l'air et semblait dessiner des formes dans le ciel , un cube plus exactement , un bruit venait à present du ciel et semblait se rapprocher du sol . Le cube doré finit par se montrer , descendant à une vitesse impressionnante la technique devint innesquivable dans ce genre de situation , le cube frappa donc le Ninja de l'Akatsuki de plein fouet . Le cube bloqua donc le Ninja pendant surement plusieurs tours et lui infligea des degats , cette technique se nommait la prison de plume et permetta à Yakusu d'enchainer avec d'autres techniques bien plus puissantes encore ...

[J'me permet de continuer comme si le tour suivant était maintenant vu que l'on ne peut pas esquiver et que la Prison immobilise ...]

L'ange leva donc son arme en l'air , prêt à finir ce combat rapidement il activa son Shikaï qu'il n'avait pas utiliser depuis le début du combat , il chargeait maintenant une attaque assez puissante qui allait infligé beaucoup de dégats à son dernier adversaire . Yakusu chargeait à present une de ses techniques préférées , l'aigle de Reïatsu qui lui avait couté la victoire de justesse au premier tour du tournois , cette attaque allait surement aussi clore le deuxieme et dernier tour de ce tournois que l'on nomme aussi la finale ... L'aigle cria donc de sa plus belle voix en ouvrant grand le bec avant de foncer à une vitesse assez impressionnante vers la prison , Yakusu quant à lui activa son Bankaï après avoir deployé ses ailes d'ange et d'aigle , l'aigle vint se fracasser contre la prison et la brisa en liberant Kakuzu qui semblait à bout de force , l'Ange en finissa alors pour de bon en plantant son arme dans le ventre du Ninja qui tomba au sol dans une marre de sang . Sachant que ce tournois était amical , Yakusu ordonna à Zéké de soigner les deux combattants avant de s'envoler et de partir de cette zone de combat plus que glaciale , il avait apparemment gagner et ne savait pas encore quelle serait sa recompense ... En tout cas il avait representé son peuple , les Anges qui se trouvaient dans leur domaines ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Finale 0901070623256093774800/4800Finale Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Finale Sans_t13100/100Finale Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Finale Sans_t104800/4800Finale Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:38

[FIN DU MATCH !]

Les joueurs Kakusu et Le Légendaire Sushi ont été éliminé

(tu aurais pu faire ton post avec Zéké après, Yakusu !) Evil or Very Mad

Je déclare donc Yakusu vainqueur !
Je laisse Devil attribuer la récompense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Démon des 7 péchés capitaux / Humain devenu Démon / Détenteur de Yamata no Orochi
Devil


Masculin
Nombre de messages : 1071
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Fiche
Points de Vie:
Finale 0901070623256093774800/4800Finale Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Finale Sans_t13100/100Finale Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Finale Sans_t104800/4800Finale Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Icon_minitimeMar 6 Jan - 18:41

Yakusu, tu as gagné 100 PV et PC supplémentaires à mettre dans ton profil ^^ Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale Empty
MessageSujet: Re: Finale   Finale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'Hachibi Partie Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Autre
 :: 
Autres
 :: La grande arène :: Combat amical
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser