Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Alliance avec Kumo no Kuni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Alliance avec Kumo no Kuni 0901070623256093774000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Alliance avec Kumo no Kuni Sans_t134000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Alliance avec Kumo no Kuni Sans_t104000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Alliance avec Kumo no Kuni Empty
MessageSujet: Alliance avec Kumo no Kuni   Alliance avec Kumo no Kuni Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:29

Bien que désordonné et quelque peu mal organisé,Gaara pestait dans son bureau.Il avait besoin d'une alliance.Konoha?Non,il ne voulait pas devoir secourir autant de gens que pouvait contenir konoha.Surtout qu'elle était sans cesse convoiter.Oto?Non plus.Gaara n'aimait pas cet Orochimaru qui n'était pas du tout loyal envers personne,pas meme ses propres coéquipiers.Donc,le Kazekage regarda la mappe et pointa une village au hasard.Kumo.Kumo no Kuni.Il cannaissait le nom du chef pour en avoir parler avec quelque gens de Konoha.Kimimaro Kaguya.Gaara hocha de la tête d'un air décider et sortit plume et encre et commença une lettre d'alliance.

Au Raikage,

Moi,Sabaku no Gaara,Kazekage de Suna no Kuni demande une alliance entre Kumo no kuni et Suna no Kuni.Les condditions sont les suivantes:loyauté dans les combats confrontant l'un de nos deux villages,loyauté entre nos ninjas.

Tous mes respects

Sabaku no Gaara


Un fois tout ce-ci écrit,cacheté d'un sceau représentant Suna,Gaara tendit la lettre a l'un de ses ninjas qui partit le plus rapidement possible porter la lettre a qui de droit.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Raikage | Nonoss
Raikage | Nonoss
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
petit(e) ami(e) : pas encore ^^
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Alliance avec Kumo no Kuni 0901070623256093774000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Alliance avec Kumo no Kuni Sans_t13100/100Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Alliance avec Kumo no Kuni Sans_t104000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Alliance avec Kumo no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Kumo no Kuni   Alliance avec Kumo no Kuni Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:13

Kimimaro venait à peine de recommencer à travailler qu'il entendait des coups frappés sur sa porte :

"Entrez !" *On peut jamais bosser tranquile ici.*

Kimimaro vit entrer un gardien de la porte de village suivi par un homme qui ne devait surement pas venir du village vu son acoutrement. Une grande cape poussiereuse montrait qu'il avait marché pendant des jours dans le désert... Kimimaro eut alors une idée de l'origine de l'étranger. Après quelques secondes de silence, celui ci décida de parler :

"Maître RaiKage, voici un message de la plus haute importance venant du KazeKage"

Ainsi, Kimimaro avait vu juste. Il décida alors de se rendre au village du sable en personne. Il demanda qu'une équipe de 4 Anbus l'accompagne car le chemin pourrait être dangereux... Il fit alors de son Bras droit le représentant du village pendant son absence et partit juste après.

Le voyage dura une semaine, ne cessant de courir toute la journée, ne s'arretant que lorsque c'était nécessaire.

Arrivant enfin devant les portes du village, il demanda à être conduit devant le KazeKage pour parler affaire avec lui !
Arrivant dans le bureau, il fut surpris par ce qu'il voyait. Un homme qui dégageait une impression de peur, des cernes comme s'il ne dormait plus. Alors que le KazeKage l'observait dans un silence pesant, Kimimaro enleva sa capuche et parla.

"Bonjour maître KazeKage, je suis le RaiKage, je suis ici pour vous parler de notre alliance future."
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Alliance avec Kumo no Kuni 0901070623256093774000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Alliance avec Kumo no Kuni Sans_t134000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Alliance avec Kumo no Kuni Sans_t104000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Alliance avec Kumo no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Kumo no Kuni   Alliance avec Kumo no Kuni Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:47

Gaara leva le nez de ses papiers et dévisagea l'homme devant lui.IL semblait être un homme de prestance,un homme digne de confiance,mais puisque la méfiance de Gaara faisait surface,il ne voulu pas tout de suite lui montrer son hospitalité.Toutefois,il n'allait pas mal traité son hote pour autant.

-Bienvenue a Suna maitre Raikage.

Comme Kiba était en mission,les ANBUS spécials de Gaara montaient la garde pres de lui,a ses cotés.Le Sabaku regrettait presque son bras droit.Lui aurait pu le conseiller d'avantage sur la démarche a suivre,lui qui savait que le pere de l'Inuzuka avait fait le meme job avant lui pour le pere de Gaara.


-Je vois que vous avez amener vous aussi de la garde rapprochée,ce qui est une bonne chose car seul moi,mon bras droit et ma propre garde sommes au courant de cette future alliance.Donc puisque vous savez mon point de vue,j'aimerais bien entendre la votre.

Il attendit la réponse du Raikage en s'adossant confortablement sur sa chaise de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Raikage | Nonoss
Raikage | Nonoss
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
petit(e) ami(e) : pas encore ^^
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Alliance avec Kumo no Kuni 0901070623256093774000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Alliance avec Kumo no Kuni Sans_t13100/100Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Alliance avec Kumo no Kuni Sans_t104000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Alliance avec Kumo no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Kumo no Kuni   Alliance avec Kumo no Kuni Icon_minitimeJeu 8 Jan - 21:22

Kimimaro écouta ce que dit le KazeKage tout en l'observant et essayant de jaugé son futur allié. Il découvrit en lui une puissance fénoménale mais il devina aussi qu'il lui fallait beaucoup de chakra pour utiliser ses techniques. En tout cas, il serait bon d'avoir un allié comme celui là.

'Voici moi point de vue, il serait judicieux pour vous comme pour mon village que cette alliance soit aprouvée. Comme celà, on pourra prévenir d'éventelles attaques adverses. Je pense donc que cette alliance serait même nécessaire et je suis pour."

Le regard de Kimimaro changea et plaqua ses mains sur le bureau :

"Maintenant que c'est réglé, un des mes allié, le village de Kiri est en danger, l'akatsuki va attaqué ce village et je vais y aller de ce pas, voudriez-vous vous rejoindre à nous ? Réfléchissez bien et vite, il nous faut toute l'aide possible. J'espere vous revoir bientôt."

Kimimaro se retourna en faisant un clin d'oeil à Gaara et sortit pour rejoindre au plus vite le vilage de Kiri !
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Alliance avec Kumo no Kuni 0901070623256093774000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Alliance avec Kumo no Kuni Sans_t134000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Alliance avec Kumo no Kuni Sans_t104000/4000Alliance avec Kumo no Kuni Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Alliance avec Kumo no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Kumo no Kuni   Alliance avec Kumo no Kuni Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:12

Un peu surpris de la tournure des évènements,Le Sabaku regarda le Raikage disparaitre derriière les portes de son bureau après un bref clin d'oeil.Venir en aide à Kiri no Kuni?Oui pourquoi pas...mais est-ce que le Mizukage acceptera une future alliance pour les avoir sortit de l'embrassas sans être alliés?Gaara n'en savait que trop rien. Pourtant,une profonde révolte le soulevait.Il aalait les aider,il n'était plus l'être froid et distant qu'il avait été avant.Et si il n'était que Kumo et Suna a les aider,cela prouvera au reste du monde combien ils avaient été courageux d'affronter l'Akatsuki avec si peu de ninjas sous la mains,tous ayant presque perdu la vie dans la grande bataille de Kohona quelques années plus tôt.L'Akatsuki allait frappée un mur et ce mur s'appelerait Suna no Kuni,diriger par un ancien meurtrier,jaloux,sadique et sur de lui meme.

Il avait changé quelque peu.Plus sociable,il avait meme fait plus ample connaissance avec sa soeur et son frère.Sa soeur étant devenu membre d'Akatsuki devrait-il l'affronter?Devrait-il affronter quelqu'un d'autre?ET si sa soeur mourrait au combat?Qu'adviendra-t-il de leur famille?N'ayant personne dans sa vie,Gaara se sentait bien seul mais peu lui importait,le village passait avant tout autre chose et avant meme son propre confort personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance avec Kumo no Kuni Empty
MessageSujet: Re: Alliance avec Kumo no Kuni   Alliance avec Kumo no Kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance avec Kumo no Kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Suna No Kuni
 :: La Tour du Kazekage :: Le Bureau Du Kazekage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser