Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Première partie de la capture de Shukaku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Première partie de la capture de Shukaku Empty
MessageSujet: Première partie de la capture de Shukaku   Première partie de la capture de Shukaku Icon_minitimeLun 22 Déc - 23:38

I- Renseignement et départ à sa recherche:

Il était déjà midi, le soleil était à son zénith, j'avais rendez-vous avec un informateur, il était en retard, nous avions rendez-vous à 11h30, je le vis arrivé au loin, il voulait faire cour en passant par le marécage qui nous séparaient mais il se rendit vite compte que ce marécage était profond, il contenait des milliers d'insectes j'en était sûr il devait il y avoir aussi des serpents, nous étions comme même à Oto je ne connaissais pas son Otokage mais je savais qu'il se nommait Kazuma c'était un village puissant d'après les informations que j'avais recueillit auprès de plusieurs informateur que je dus tuer car il ne m'expliquait se que je voulais. Il remonta et décida de faire le tour. Il était trempé jusqu'aux os, en arrivant, il ouvrit une mallette, elle contenait plusieurs centaines de billets de grosse coupure. Je lui dis:

-Aujourd'hui, je ne t'ai pas fait venir pour un corps mais pou des renseignements, je veux savoir ce que tu peux me dire des biju.

Il me regarda et il devait penser que en plus de mes cinq cœurs je voulais encore acquérir de la puissance, mais cela n'était pas faux. Je lui expliqua les caractéristiques et la puissance que je voulais acquérir, expliqua alors que Shukaku du désert me conviendrait à la perfection.
Je fis apparaître sur ma bouche un sourire et je lui répondis:

-Très bien il me conviendra maintenant conduis à lui je le veux aujourd'hui, tu vas m'accompagner à lui, tu sais que je maître pas les sceaux, donc sans toi je ne pourrais pas le sceller en moi, en plus je pense que mon combat contre lui va me vider totalement de chakra. Et ne fais pas cette tête si tu refuse je te tue d'accord?

Mon compagnon tressaillit et me répondis en tremblant:

-D'accord il a pour habitude de traîner dans le désert de Suna, cet homme là est dérangé il ne laisse jamais ses victimes, en vie.

Il était 12h30 et nous partions pour le désert de Suna à la recherche de cet hôte.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première partie de la capture de Shukaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capture d'Hachibi Partie Finale
» La capture de Isonade (Partie 1)
» Capture de Ichibi Partie II
» Capture d'Hachibi
» La capture de Isonade (Partie 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Oto No Kuni
 :: Les marécages
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser