Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Kimimaro dans son bureau...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Raikage | Nonoss
Raikage | Nonoss
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
petit(e) ami(e) : pas encore ^^
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Kimimaro dans son bureau... 0901070623256093774000/4000Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Kimimaro dans son bureau... Sans_t13100/100Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Kimimaro dans son bureau... Sans_t104000/4000Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Kimimaro dans son bureau... Empty
MessageSujet: Kimimaro dans son bureau...   Kimimaro dans son bureau... Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:27

Finalement Raikage, Kimimaro voulut entrer dans le bureau qui lui était réservé. Il entra donc dans le tour puis monta les escaliers. Il pesta :

"Tssss, faut que ce soit au dernier étage, évidemment !"

Il continua de monter, marche par marche, en prenant son temps...
Arrivant enfin devant la porte de son bureau, il pensa :

*enfin, c'est pas trop tôt, j'vais pouvoir me poser tranquilement*

Kimimaro ouvrit la porte et vit une pièce d'une propreté déconcertante. Kimimaro ferma la porte, mit de la musique, de la bonne bien entendu, puis s'asseya devant son nouveau bureau, la tête vers le plafond...

*J'sens que je vais un peu m'ennuyer ici moi... M'enfin... J'vais bien trouver quelque chose à faire...*

Une idée lui vint en tête,

"Et pourquoi pas quelques missions faciles ?"

Sur ces mots, il se leva puis se rassit tout de suite, il avait mieux à faire, il venait d'y penser. Il était temps pour lui d'écrire une lettre.

Maître MizuKage,
Il est tant pour nous de conclure un pacte d'alliance. En effet...


Il écrivit tout l'après-midi, en recommençant maintes et maintes fois, ne cessant de raturer, de chiffoner... Enfin, il termina. Il se relit :

Et je vous pris d'agréer, maître, mes sentiments les plus distingués,
Maître RaïKage.


Etant, satisfait, Kimimaro partit chercher un messager et l'envoya au village de Kiri avec la fameuse lettre.


Dernière édition par Kimimaro Kaguya le Mar 23 Déc - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Le Légendaire Sushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
petit(e) ami(e) : j'en ai pas u_u
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Kimimaro dans son bureau... 0901070623256093774500/4500Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Physique:
Kimimaro dans son bureau... Sans_t134500/4500Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Mental:
Kimimaro dans son bureau... Sans_t100/0Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimimaro dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro dans son bureau...   Kimimaro dans son bureau... Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:06

Kisame venait de se réveiller. Il se prépara à une dur journée de travail et ennuyeuse. Le soleil était déja haut dnas le ciel lorsqu'il sorti de chez lui, très peu de nuage était présent dans le ciel et les quelque nuages présent était blanc comme neige. Kisame ne se dépécha pas pour arriver dans son bureau, il savait qu'il allait passer sa journée à lire des documents. Une fois arrivé la-bas, il s'installa, soupira et ce mit a travailler. C'est alors que quelqu'un toqua à la porte.

"oui?"

La porte s'ouvra et fit découvrir au Mizukage un juunin.

"Maître Mizukage, nous avons reçu un message pour vous. Il semblerait qu'il vienne de la part du Raikage."

"Apporte la moi et t pourra disposer."


Le ninja donna le message et sorti du bureau en vitesse. Kisame examina la lettre et l'ouvrit soigneusement. Il lut la lettre assez longue du Raikage. Ce denier lui demandait de faire une alliance entre lui. Cet offre ne devait en aucun cas être refuser. Pour se changer les idées le Mizukage décida d'aller voir en personne le Raikage pour confirmer le pacte. Kisame annonça alors a ses conseillers son départ pour quelque jours en direction de Kumo. Mais ils insistérent pour que Kisame soit accompagner d'au moins deux membres de l'ANBU. Voyant que sinin ils ne le laisseraint pas partir il accepta et parti en direction du village de Kumo.
Au bout de quelque jours de marche, ils arrivérent enfin au village du Raikage. Aux portes ils furent arrêté par les gardes, mais une fois leur idendité révélé, ils les laissérent passer. Ils arrivérent a la tour du Raikage. Kisame arriva au bureau, toqua quelque fois à la porte et entra. Il dit alors:
"Alors c'est toi le Raikage. Heureux de te rencontré."
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Raikage | Nonoss
Raikage | Nonoss
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
petit(e) ami(e) : pas encore ^^
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Kimimaro dans son bureau... 0901070623256093774000/4000Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Kimimaro dans son bureau... Sans_t13100/100Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Kimimaro dans son bureau... Sans_t104000/4000Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Kimimaro dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro dans son bureau...   Kimimaro dans son bureau... Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:33

Kimimaro était là, devant son bureau, essayant de travailler, mais n'y arrivait pas. N'ayant encore que 15 ans, il préférerait être dehors en train de s'entraîner encore plutôt que de remplir de la paperasse.

"C'est décidé, j'engage un ou une secrétaire, marre de me coltiner tout le boulot"

Soudain, il entendit frapper derrière lui,

"Entrez"

"Alors c'est toi le Raikage. Heureux de te rencontré."

Il se retourna dans son siège et vit un grand homme, avec une épée imposante dans le dos.

*J'hallucine, un poisson ?*

En effet, l'homme qui se tenait devant lui était un homme poisson, faisant au moins deux têtes de plus que lui.

"Oui je suis le RaïKage, et vous ? Qui êtes vous pour oser entrer dans mon bureau ? D'après ce que je vois, vous n'êtes pas du village."

Kimimaro n'aimait pas qu'on lui manque de respect parce qu'il etait jeune; il etait quand même un Kage, il ne faudrait pas l'oublier. Il fit sortir un os de son épaule, cet os ressemblait étrangement à un katana. Provoquerait-il l'homme qui se tenait en face de lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Mizukage / Détenteur de Sanbi / Le légendaire Sushi
Le Légendaire Sushi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 29
petit(e) ami(e) : j'en ai pas u_u
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Kimimaro dans son bureau... 0901070623256093774500/4500Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Physique:
Kimimaro dans son bureau... Sans_t134500/4500Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Chakra Mental:
Kimimaro dans son bureau... Sans_t100/0Kimimaro dans son bureau... Empty_bar_bleue  (0/0)

Kimimaro dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro dans son bureau...   Kimimaro dans son bureau... Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:43

À son grand déséspoir le bureau du petit Raikage était beaucoup mieux décoré que celui de Kisame. Il était beaucoup plus spacieux par rapport à celui du Mizukage. Les tableau était plus beau aussi, enfaite tout était mieux ici. Le Raikage se retourna est fut surpris de voir un homme si imposant dans son bureau. Il dit alors:
"Oui je suis le RaïKage, et vous ? Qui êtes vous pour oser entrer dans mon bureau ? D'après ce que je vois, vous n'êtes pas du village."
Kisame était dans ses pensés et mis quelque seconde a reprendre coscience, il vu alors le Raikage sortirent un os en forme de katana de son épaule. Un bien curieux pouvoir d'après Kisame. Ce dernier décida de ne rien dire sur son identité pour testé la force de son future allié. Le Mizukage dégaina alors samehada et fit signe de sortire dehors pour se battre. De tout facon il ne laissa guére le choix au Raikage car il le prit sur son épaule et l'emmena sur une aire de combat. Kisame avait fait cela très vite car le Raikage n'avait pas bouger d'un poil. Une fois de hors Kisame dégaina samaheda et se mit en garde en attendant que son allié prochain se reléve. Voyant la haine monter en le jeune Kage, Kisame dit:
"Allez mon petit, je veux voir ta force. Combat moi vraiment, ne te retient surtout pas, enfin je dis sa parce que moi en tout cas je ne me retiendrai en aucun cas.Allez debout et combat!"
Kisame ne pensait en aucun cas faire tourner la situation comme sa, mais elle lui plaisait assez et il voulait combattre pour tester le démon présent dans son corp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro dans son bureau... Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro dans son bureau...   Kimimaro dans son bureau... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro dans son bureau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Kumo No Kuni
 :: La tour du Raikage :: Le bureau du Raikage
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser