Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma
Otokage
Otokage
Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty
MessageSujet: un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma )   un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:01

Installer dans mon bureau une grande masse de papier administrative était posé sur celui-ci. Tant de papier a lire, a tamponner et trop de temps perdue a écrire alors que ce village est dans un piteux état. Ma vie d’avant n’était pas si difficile, je m’entrainai dur, je ne faisais que dormir toute la journée et m’était au point de nouvelle technique. Je ne pouvais pas rester encore une minute de plus dans se bureau. Je décidai donc de sortir de mon bureau pour prendre l’air, mais discrètement, car si mon bras me voyait sortir j’allai passer un sale quart d’heure. J’errai dans les rues du village et m’arrêtai devant un bar, « Au septième ciel » qui s’appelait. Je décidais d’y entré, une montée au septième ciel ne me ferais pas de mal. J’entrai donc à l’intérieur.

L’ambiance était chaude et plusieurs femmes très peu vêtue faisaient leur spectacle de « danse » sur plusieurs hommes eux aussi en chaleur. J’en profitai pour m’installer au bar discrètement, et commandée ma boisson. Les yeux plongée dans mon ver de saké, je le regardais intensément et était plongée dans mes souvenir jusqu'à qu’un homme découvre qui j’étais. Un homme gros et gars se lever de siège et criait dans toute la salle :

-Hey les gars ! v’là le nouveau Otokage !

En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, la moitié de la salle se focalisé sur moi et je n’aimer pas sa … Je me levais et aller voir l’homme celui-ci avait tous de suite comprit mon intension et se jetait sur moi, j’activais mes rétines et l’homme était désormais emprisonnais dans un puissant Genjutsu entrain de vivre les pire moments de sa vie et de voir le moment ou il allait mourir. Je retournais à ma place et continuais a laisser le Genjutsu sur cet homme. Quand un autre vin m’interpellait.
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) 0901070623256093774700/4700un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Sans_t134700/4700un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Sans_t104700/4700un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma )   un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:21

Yakusu était dans une des pièces de son habitation , se reposant comme à son habitude lorsqu'il avait du temps à perdre ; le Shinigami Deserteur était allongé sur son lit , fixant son plafond en attendant que quelque chose ou quelqu'un vienne le deranger . Après une journée de routine habituelle même si sa vie avait changée il y a peu , Yakusu avait décidé de se balader dans un des villages près du Palais de l'Archange . Il sortit de chez lui en attrapant son arme et plaçant Zéké sur son épaule comme à son habitude , descendant dans un petit village nommé Oto qui était apparemment calme ces temps ci . Yakusu savait qu'un bar s'y trouvait et marchait maintenant dans sa direction afin de boire un peu de Saké . Il marchait lentement en direction du bar , les mains sur la tête et les yeux fixant le ciel , ce ciel était toujours aussi magnifique et ses nuages toujours aussi blancs . Le bras droit de l'Archange était maintenant arrivé , il s'assit et commanda un verre de Saké en repensant à la raison pour laquelle il était ici . C'était une réponse qui vint vite , il avait juste une folle envie de boire un peu et observait maintenant les clients du bar . Un homme venait de rentrer dans le bar d'une façon étrange même si Yakusu n'y fit pas attention , le bar se nommait en tout cas le Septième Ciel ... Pourquoi ce nom ? Yakusu le comprit vite en voyant des hommes en chaleur en fixant des femmes qui dansaient à moitié nue ... C'était pathétique et Yakusu continua de boire le contenu de son verre en fixant le nouvel arrivant . Il était assez mysterieux mais Yakusu s'en foutait et entendit un des clients hurler quelque chose en direction du nouvel arrivant . Un groupe entourait ensuite la personne qui se trouvait au comptoire et Yakusu s'en rapprocha ensuite , l'homme semblait être l'Otokage et le bras droit voulait aider cet homme à se sortir de cette situation . Yakusu frappait donc des hommes avec ses poings afin de se frayer un chemin , mais quelques instants après il dût assomer ceux qui tentaient de resister . La salle était plus calme et la musique s'était arretée , l'Otokage avait quant à lui utiliser un Genjutsu pour pouvoir immobillisé celui qui avait devoilé son identité . Yakusu s'assit ensuite à coté de l'Otokage et pensait :

* Il a l'air assez sympa pour un Otokage ... Boire dans un bar au milieu de son peuple , c'est assez osé mais sympa ... *


Il commanda un autre verre et commença à l'entammer gorgée par gorgée avant de prononcer quelques mots à l'Otokage qui venait de donner la peur de sa vie à l'homme qui l'avait reconnu , Yakusu fit signe aux autres clients de reprendre leurs occupations et la musique continua une nouvelle fois sur les mots de Yakusu :

un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Zackforbleach6kq0

~> Alors comme ça t'es l'Otokage , hein ? En fait j'm'en fou un peu ... J'm'appel Yakusu , ancien Shinigami . Et toi quel est ton nom , Ninja d'Oto ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Otokage
Otokage
Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma )   un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:06

Pendant que toute la foule était hypnotisée sur moi-même, un homme s’était frayé un chemin parmi les hommes autours de moi a l’aide de ces poings. Une fois passé il finit par s’assoir a coter de moi et tous le monde reprit ces activités après qu’il est prit un ver. Puis quelques minutes après il dit :

~> Alors comme ça t'es l’Otokage, hein ? En fait j'm'en fou un peu ... J'm'appel Yakusu, ancien Shinigami. Et toi quel est ton nom, Ninja d'Oto ?

Plongée dans mes souvenirs les paroles de cet homme m’avaient réveillé, et je me pressai de lui répondre :

~> Salut Yakusu, mon nom est kasuma l’Otokage de se village ou du moins ce qu’il en reste …
Et dit moi qu’est ce qu’un Shinigami ? Je n’en ai jamais entendu parlez …
Merci pour ton aide Yakusu mais que viens tu faire dans mon petit village ?


Un silence régné, aucun de nous deux ne parlez, sa devenez énervent, je n’aime pas le silence, il me rappelle trop cette enflure d’Orochimaru, ce traitre qui était autre fois mon amis et mon maître …
Tous a coup sur l’épaule de Yakusu je remarquer un étrange seau, ornée de symbole qui me rappeler étrangement quelque chose. Je fermai les yeux et me souvenais enfin de ce que s’était …
Ce seau c’est celui de Kyuubi, le démon renard a neuf qui était autre fois portée par l’ancien hokage de konoha … Comment avait-il pu se le procuré ? Je tournais la tête et le regarder il semblait zen. Si il avait kyuubi et qu’il n’arrivait pas à le contrôler cela pourrait mal finir et encore une autre mauvaise nouvelle, l’akatsuki poursuit les détenteurs des bijuu … Je me levais et dit :

~>Tu sais en tant qu’Otokage j’ai de grande responsabilité que se soit administrative, de réglé des conflits ou même de protégé mon village de tous type d’envahisseurs que se soit Konoha, Kiri, Kumo ou et même l’akatsuki je doit protégé ce village et pour celui-ci tu n’est qu’une menace car tu porte en toi Kyuubi et l’akatsuki te recherche et si jamais il venait dans se village tous ne serait que désolation et malheur et il ne rester plus qu’a te poser une question, de quel organisation fait tu parti ?

Les rétines rouges sang, je regardais Yakusu dans les yeux et attendais sa réaction, pendant que nous étions entrain de parler tous les hommes et les femmes avait quitté la salle pour des raisons de sécurités car seul la sécurité de mon village m’importe …
Revenir en haut Aller en bas
Yakusu

Yakusu


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 30
Ennemi(s) : Celui qui m'énerve un peu trop ...
Date d'inscription : 13/12/2008

Fiche
Points de Vie:
un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) 0901070623256093774700/4700un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Physique:
un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Sans_t134700/4700un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty_bar_bleue  (4700/4700)
Chakra Mental:
un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Sans_t104700/4700un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty_bar_bleue  (4700/4700)

un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma )   un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 17:56

Yakusu venait de rentrer dans un bar assez sympatique d'Oto , enfin il paraissait . Il avait rencontré l'Otokage et avait commencer à discuter avec lui afin de connaitre cet homme . Yakusu avait devoilé son identité à cet homme qu'il designait d'homme de confiance pour le moment , il ne le trouvait pas très sombre d'esprit et semblait être differents des bandits qui les entouraient . En tout cas le Shinigami avait déjà vidé quelques bouteilles qu'il avait commandé et eu une réponse à la phrase qu'il avait prononcé pour crée une conversation amicale avec l'Otokage :

~> Salut Yakusu, mon nom est kasuma l’Otokage de se village ou du moins ce qu’il en reste …
Et dit moi qu’est ce qu’un Shinigami ? Je n’en ai jamais entendu parlez …
Merci pour ton aide Yakusu mais que viens tu faire dans mon petit village ?


~> Dur à expliquer en fait ... Un Shinigami est simplement une âme qui a été libérée à la mort d'une personne , c'est plus compliquée car de simples âmes ne peuvent devenir Shinigami ... Enfin bref , j'ai quitté ce passé et maintenant je suis devant toi non ? Et j'avais juste envie de boire un verre lorsque je suis tombé sur ce village et sur ce bar , cette réponse te suffit ?

Yakusu se vida ensuite la bouteille qu'il avait entammé et ne parla plus pendant quelques instants , un court silence finit par s'installer dans l'ambiance du bar tandis que l'Otokage fixait l'Ange qu'il avait rencontré . Le Detenteur de Kyuubi quant à lui était simplement assis en attendant une réaction de l'Otokage : Kazuma apparemment ... En tout cas cet homme semblait protecteur pour son village mais ne semblait pas être aimé par le peuple , de toute façon Yakusu s'en foutait un peu . Le silence fût ensuite troublé par l'Otokage , ce dernier se leva et prononça ces mots avant que le bar ne se vide totalement :

~>Tu sais en tant qu’Otokage j’ai de grande responsabilité que se soit administrative, de réglé des conflits ou même de protégé mon village de tous type d’envahisseurs que se soit Konoha, Kiri, Kumo ou et même l’akatsuki je doit protégé ce village et pour celui-ci tu n’est qu’une menace car tu porte en toi Kyuubi et l’akatsuki te recherche et si jamais il venait dans se village tous ne serait que désolation et malheur et il ne rester plus qu’a te poser une question, de quel organisation fait tu parti ?

un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Zackforbleach6kq0

~> Même si tu es protecteur de ton village je n'peux pas te repondre ... Si tu me prends vraiment pour une menace tu n'as cas essayer de me détruire pour voir ... De toute façon je n'peux pas te dire ce que tu desires savoir mais sache que je suis assez puissant pour me defendre face à cette Akatsuki dont tout le monde parle ...

Yakusu se leva ensuite et tapota l'épaule de l'Otokage , il se dirigeait maintenant vers la porte mais la voix de Kazuma vint l'arreter en plein élan ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
Otokage
Otokage
Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 20/12/2008

un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma )   un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:01

Le shinigami toujours assoiffé continuer de boire sa bouteille de sake et ne dit rien pendant un moment, il semblait me fixer comme je le fixai et il se leva finalement et dit ces quelques mots avant de partir de la salle :

~> Même si tu es protecteur de ton village je n'peux pas te repondre ... Si tu me prends vraiment pour une menace tu n'as cas essayer de me détruire pour voir ... De toute façon je n'peux pas te dire ce que tu desires savoir mais sache que je suis assez puissant pour me defendre face à cette Akatsuki dont tout le monde parle …

Avant qu’il ne sorte, je me levai et dit :

-Bien, je ne vais pas essayer de te détruite tu as dans ton corps un lourd fardeau, et si tu ne veut pas me dire de quel organisation tu fait partit, je ne t’en voudrais pas … mais je le serai tôt ou tard … Tu est capable de te défendre tous seul contre l’Akatsuki et cela me rassure c’est pour sa que je te demande maintenant si tu veut faire une alliance avec mon village pour pouvoir détruite l’Akatsuki et nous débarrassé de se fardeau… je te laisse ne parlé avec ton supérieur, tu peut y aller maintenant et sache que tu sera désormais accueillit dans mon village comme un allié dans les prochain jour même si tu ne veut pas faire de pacte avec moi.

Je sortais de la salle et rentré dans mon bureau, et m’occuper des paperasses et des formulaires.Cette journée était pleine de rebondissement et j’espérai me faire un allié pour les prochains jours qui allaient être difficile. L’akatsuki allait bientôt me tombé dessus et je ne pouvais pas luter seul contre eux … IL n’y a que deux solution, soit Yakusu et moi faisons équipe et toutes les chances seront de notre coter ou j’allais finir mes jours moisissant dans un cercueil âgé seulement de 35 ans …

Enfin seul l’avenir nous le dira … Mais mes jours sont comptés je ne vais pas tenir longtemps dans cette états, une maladie inconnu me ronge de l’intérieur et va bientôt me tuer, pour pouvoir me sortir de là, il me faut atteindre le sommet de mon art et il faut que j’obtienne l’éternel Mangekyou sharingan, ce qui n’allait pas être un tâche facile, car une seul personne possède le sharingan en ce bac monde et c’est Itachi Uchiwa en personne qui le détient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Empty
MessageSujet: Re: un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma )   un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un invité inattendue ( PV : Yakuzu et kazuma )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Oto No Kuni
 :: Le centre ville :: Le bar
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser