Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Fight! (pv Kakuzu/Gaara)

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) 0901070623256093774000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Sans_t134000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Sans_t104000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty
MessageSujet: Fight! (pv Kakuzu/Gaara)   Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:43

Sur le sentier de terre battu à peine éclairée par un rayon lunaire,Sabaku no Gaara marchait sur le sentier de la vallée de la fin.À chaque pas,il regardait droit devant lui,perdant son regard froid et glacial à l'horizon.Le vent chaud de la vallée lui effleurait les cheveux,telle une caresse d'une mère bordant son enfant.....Sa mère....Gaara n'avait jamais vécu cette periode de la vie qu'on appellait enfance comme les autres.Il était né pour détruire,haïr et tuer.

Souvent,il avait le cafard.Souvent,il regrettait ses actes,mais jamais il ne le démontrait,jamais.Sa jar reposait dans son dos,prette a servir nimporte quand.Il était méfiant.Suna ne vallait rien pour lui maintenant.On avait déserter.Les gens étaient partis,il ne savait ou.Il était seul.Sa fonction de Kazekage ne le motivait guère.Plus maintenant..

Au loin,une ombre.Son regard vert se riva sur le manteau de l'Akatsuki.Un membre de l'akatsuki venait a sa rencontre.Méfiant,il fit a peine un petit mouvement et enleva le bouchon de liège de sa jar,pret a une soudain nouvel éventualité,une bataille.Une confrontation.Il avait soudainement beosin de se sentir vivant,encore.Le sang,le voir couler comme un ruisseau a ses pieds.Rien que d,y penser il jubilait d'extase.Comment ne pas y penser alors qu'il avait mener cette exsistance de meurtrier toute sa vie?Il se sentait néanmoins pathétique.

Il s'arrêta et croisa les bras sur son torse.Peu importe le dénoument,ce sera pour lui,plus qu'un honneur de se battre..encore.. et encore..Un arme,voila ce qu'il était...une arme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty
MessageSujet: Fight! (pv Kakuzu/Gaara)   Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:21

Je marchais vers le repère de l'akatsuki, j'étais fatigué cela était une rude journée, 3 combats cela est vrai je voulait me battre et les 3eme je n'avis pas fait exprès cela n'étais pas de ma faute s'il m'avit provoqué. Je n'avais qu'une envie c'était de dormir et surtout ne me parler plus de combat pour aujourd'hui. Je passais par les lieux neutre pour éviter le plus de shinobi possible, je vagabondais sur la vallée de la mort. Je regardai au loin, je vis un ninja, j'espéré pouvoir évité le combat, je me raprochais de lui; je lui tendis la main et lui dis:

- Salut, je suis Kakuzu.

Il regarda mon bandeau, puis ma robe et il déboucha sa jare, jele savais maintenant le combat était innévitable. J'enlevai ma robe puis, je me mis à courir vers Gaara...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) 0901070623256093774000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Sans_t134000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Sans_t104000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Fight! (pv Kakuzu/Gaara)   Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Icon_minitimeDim 21 Déc - 23:08

Gaara le vit déferle sur lui a une vitesse folle.Il n'eut le temps que de se déplacer vers sa droite,juste tout pres,meme trop pres du ravin qui surplombait la vallée.Légèrement perplexe,le roux le regarda avec des yeux de plus meurtriers.

-....Ta main était aussi menteuse que ton attaque,Kakuzu.

Paroles quelques peu méprisantes,il le regarda quelques secondes.

-Si te battre ne t,intéresse pas,pourquoi m'attaques-tu?

Si l'attaque était aussi prémitive et facile,il n,aurait aucune mal a le détruire..mais dans quel but?Il était Kazekage,il fallait qu'il retourne a son village,le batir,le reconstruire,le gouverner.Il n'avait pas le temps de combattre un membre de l'akatsuki mal en point.Il plongea ses yeux dans les siens,essaynt de deviner ses intensions.Si le besoisn en était,il allait se battre,mais a quel prix?Chaque combat gagné était un trophée.Accepterait-il l'éventuel perte?Non,Gaara ne voulait perdre aucun de ses combats.Il le gagnerait si besoin en était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty
MessageSujet: Fight! (pv Kakuzu/Gaara)   Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Icon_minitimeLun 22 Déc - 12:13

- Ne me prend pas pour un idiot veux- tu, je sais trés bien que tu es le Kazekage de Suna no kuni, si tu a débouché ta jare qui contient ton sable ce n'est pour faire un châtaeu mais pour me tuer.

Je voulais rester au corps à corps car je le savais Gaara était quelqu'un qui a pour habitude de combattre de loin, il ne fallait pas que je m'éloigne, oui une ouverture, il vait baissé sa garde je le tapai au menton il s'envola je sautai , fis des signes de la main et annonçai:

Omote Renge

Je l'avais bien entamé comme ça, du sable ce dirigé vers moi je sautai l'esquvai mais, il réussit à m'avoir et me projetta loin de lui, il fallait que je retourne vers lui le plus vite possible .....
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) 0901070623256093774000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Sans_t134000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Sans_t104000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Fight! (pv Kakuzu/Gaara)   Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Icon_minitimeLun 22 Déc - 18:09

Un mince ruisseau de sang coulait silencieusement sur la bouche de Gaara. Le kazekage se replia sur lui meme,bloquant toute l'accès a son corps,s'enveloppant d'un dome de sable.À l'intérieur,Gaara arrêtait le sang.Maintenant qu'il n'avait plus Shukaku,il n'était plus entièrement fait de sable.Il rageait,enfermer dans son dome,il pensait a une stratégie,rien de plus qu'une stratégie pour se sortir de se mauvais pas.Si seulement il n'avait pas déboucher sa jar de sable...

Une erreur,une seule,lui avait valu ce combat stupide.Son adversaire le combattait au corps a corps.ce qu'il était incapable de faire lui meme.Il était un attaquant a distance,pas au corps raproché!Comment réussir a mettre un terme a tout ca?Comment se débarasser de ce stupide combat? Le sang coulait toujours,le bruit des gouttes vermeils qui clapotait au sol se répercutait sur les murs de son dome.

Ça le rendait fou,se bruit de sang.Les yeux ouvert de stupeur,il s'essuya la bouche de revers de manche et regarda.Son sang...ce n'était pas des grains de sable a présent.Il fallait qu'il se sorte de la au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty
MessageSujet: Fight! (pv Kakuzu/Gaara)   Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:52

Je le vis ce mettre dans un dôme de sable ce me permettais de réfléchir à une solution, il ne fallait en aucun cas que je perde ce combat, il bne fallait pas non plus que je dépense pour rien mon chakra, je le savais entend que memebre de l'akatsuki je suis puissant mais pas assez face à un kage. Surtout que d'après ce qu'on m'avait dit celui-là étais un peu dérengé il tuait pour le plaisir, et ne laissait jamais sa victime à demi-morte onc je n'avis aucune chance de m'en sortir à part si j'arrivais à l'avoir par la ruse, c'est difficile car si il est kazekage cela signifie qu'il est puissant et pas idiot.

Il n'avait pas l'intention de sortir, je l'avis mis en colère, maintenant qu'il n'avit plus shukaku, ce n'était pas du sable qui tombait mais bien su sang et il avait horreur de son sang, celui des autres ne le genai pas mais le sien lui faisait peur. J'avais trouvé la solution, mais pour cela il fallait le faire sortir de là, alors je dis:

- Eh t'es là ou pas aller abandonne, aucune réponse. Bon puisque que c'est comem ça!

Il fallait que je mesure la résistance de ce dôme, je pris une pierre qui était près de mon pied, et lui balança, cela n'avit pas fait un petit trou. Il fallait utilisé des jutsu mais pour l'instant j'allais mesurer sa puissance au corps à corps, je fis un clône et l'envoya, le dôme le tua, il me restait plus que les jutsu, je fis des signes des mains et annonçai:

Mizuhassha

Un puissant jet d'eau se dirigea vers le dôme mais cela n'eût aucun effet, il fallait pourtant bien qu'il sorte de là...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Date d'inscription : 14/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) 0901070623256093774000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Sans_t134000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Sans_t104000/4000Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty_bar_bleue  (4000/4000)

Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Fight! (pv Kakuzu/Gaara)   Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Icon_minitimeMar 23 Déc - 1:23

Gaara restait la,ingorant ce qui se passait au dehors.Comment arrêter ce combat?C'était con.trop con.En faite,ce qu'il pensait vraiment,c'est qu'il détestait les gens qui croisait son chemin,en particulier ceux qui se sentait menacé que parce qu'il avait déboucher sa jar.

Tout ça pour dire,qu'il en était royalement écoeuré de ce Kakuzu.Écoeuré de tout.Il voulait rentrer chez lui,à Suna et faire son travailler de Kazekage.Surtout qu'il venait d'engager un nouveau bras droit,il avait hate de voir ce qu'il vait dans le ventre celui-là.Courageusement ou plutot par défit,il brisa son Dome et lui fit face.


-Ce combat n'a que trop durer.Je suis lasse,je n'ai pas envie de me battre,alors,finissons s'en.Le sarcophage de sable!

Un rafale de sable s'enroula autour de du corps de Kakuzu,réduisant ses capacité de déplacement à néant.Gaara le regarda se tordre dans son sable s'en pour autant faire aucun mouvement qui aurait pu lui nuir.Il ne pouvait faire aucun mouvement.Il restait donc qu'à le réduire en bouillie,mais le coeur lui manquait à cette acte de meurtre.Il relacha donc sa prise,laissant le corps tomber au sol.

-Content de t'avoir connu,Kakuzu,membre de l'organisation de l'akatsuki.


Sur ce,il continua son chemin,toujours aussi impassible et toujours avec le meme regard dur.Mais avant,comme signe de conclusion a ce combat qu'il avait enclancher,il retourna sur ses pas et tendit la main a son adversaire.


-C'est de bonne guerre,accepte la et ne pose pas de question,sinon,je risque de m'énerver et de changer d'avis..,la tu risque d'être réduit a néant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty
MessageSujet: Fight! (pv Kakuzu/Gaara)   Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Icon_minitimeMer 24 Déc - 2:00

Gaara était sorti de son dôme de sable etil avait fait un sarcophage de sable il avait détruit tous les membres de mon clone eh oui, pendant qu'il était caché dans son dôme, j'avais fait un clone d'ombre et je m'étais caché sous terre, je sortis ma tête de sous la terre et je vis Gaara Tendre la main à mon clone et il lui dit:

- C'est de bonne guerre,accepte la et ne pose pas de question,sinon,je risque de m'énerver et de changer d'avis..,la tu risque d'être réduit a néant...

Je sortis de mon trou et fis disparaitre mon clone, je regardais Garra et je lui répondis:

- Très bien je suis d'accord moi-non plus je n'ai pas envie de combattre, alors c'est ici qu'on se quitte, ici apparement tu as un nouveau bras droit eh bien bonne chance avec lui.

Je repris ma robe de l'akatsuki, fis d'un signe de main aurevoir à Gaara le regarda partir puis, je partis moi-même au repère de l'akatsuki pour pouvoir me reposer un peu.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Empty
MessageSujet: Re: Fight! (pv Kakuzu/Gaara)   Fight! (pv Kakuzu/Gaara) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight! (pv Kakuzu/Gaara)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat Zabuza/Gaara
» Presentation Kakuzu
» KONAN vs KAKUZU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Autre
 :: 
Autres
 :: La valée de la fin
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser