Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le nouvel ange.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meyack
Ange
Ange
Meyack


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 21/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Le nouvel ange. 0901070623256093774000/4000Le nouvel ange. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Physique:
Le nouvel ange. Sans_t134000/4000Le nouvel ange. Empty_bar_bleue  (4000/4000)
Chakra Mental:
Le nouvel ange. Sans_t100/0Le nouvel ange. Empty_bar_bleue  (0/0)

Le nouvel ange. Empty
MessageSujet: Le nouvel ange.   Le nouvel ange. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:44

Après sa discution avec des personnages étranges, Meyack s'était retrouvé sur ce qui ressemblait à un nouveau monde. Aucune fumée à l'horizon, pas un bruit si ce n'est le bruit des bâtements d'ailes des oiseaux, ce monde était vraiement idyllique, l'athmosphère bien plus respirable que celui du monde où le nouvel ange avait vécu. Il marcha le long d'un chemin, il ne savait pas pourquoi mais il savait que la bonne direction était par là. Il marcha ne rencontrant rien d'autre sur son passage que des insectes et des annimaux qu'il devait à tout prit éviter sinon la chaîne de la réincarnation serait brisée et il y croyait beaucoup plus depuis qu'il avait été reincarné. Meyack fini par arriver devant un grand portail blanc mais avec une architecture tout à fait unique dans son genre, une architecture qu'il n'avait jamais vu. Il s'approcha, la regarda sous toutes les coutures et fut interrompu dans son analyse par deux gardes tout de blanc vêtus, ils le regardèrent avec de grands-yeux ronds se demandant qui il était mais aussi qu'il semblait absurde pour un ange d'admirer tout cela. L'un d'eux s'avança, s'approcha de Meyack, le regarda, regarda ce que le jeune ange regardait et il ne comprennait rien de ce qui se passait.

"Euh... qui es- tu ? Tu ne semble pas être un ange."
"Je suis nouveau, je suis arriver après ma mort, on m'a dit que j'étais les renforts mais je ne sais pas pourquoi on m'a envoyer ici. Ce monde à l'air paisible, non ?"
"Non, il y a des guerres qui se préparent, tu ne croyait pas que tu allais te tourner les pouces."

Meyack n'en croyait pas ses oreilles, des guerres, encore des guerres, les mêmes qui lui avaient coûté sa vie humaine mais cela n'avait plus d'importance, si il avait été envoyer ici c'était pour aider à rétablier la paix et il aurait sûrement son importance dans les futurs conflits. Il regarda les deux gardes de nouveau afin de se demander si il était bien au bon endroit néanmois il semblait que c'était le cas. Maintenant qu'il était de retour, il n'aurait d'autre choix que de faire ce pourquoi on l'avait envoyé; renonçant à sa vie passé et peut-être même à ses principes. Il avança vers l'intérieur de la ville des anges, allant vers l'inconnu mais tout les êtres ne sont-ils pas destinés à errer dans l'inconnu essayant de trouver leur place ? C'est ce que Meyack imaginait, une nouvelle vie, de nouvelles rencontres et bien sûr un lot de souffrance comme tout le monde. Il avait imaginé un monde different mais après tout, tout les mondes se ressemblent et le humains ne sont que ds êtres belliqueux mais ou moins pourrait-il les empêcher de se détruire. Meyack continua son avancer dans le village, augmentant ainsi son champ de vision sur des dizaines de bâtiments, mais ce qui l'interessa le plus était le grand palais qui se situait un peu plus loin, il retourna au devant des gardes et leurs demanda ce qu'était la grande demeure.

"-C'est celle de l'archange."

*L'archange, sa doit-être l'ange suprême, j'ai lu quelques trucs sur ces êtres, il semble qu'ils soient doués de pouvoir au dessus des autres.*

Meyack retourna vers l'intérieur de la ville, tremblant avec un mal de ventre du à la peur de l'inconnu. Le vent s'engouffra à l'intérieur de la ville poussant de toute ses forces le nouveau venu afin de pouvoir executer sa mission. La volonté du vent avait conduit Meyack à l'intérieur de la ville et son mal de ventre stoppa aussitôt car pour le jeune ange le vent était son élément et il croyait en la puissance des éléments. Mainteant sa nouvelle vie était sur le point de commencer, un vie pleine d'aventure et de tout plein d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akito
Archange ~ Détentrice de Sokou
Archange ~ Détentrice de Sokou
Akito


Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 32
Ennemi(s) : Démons
Date d'inscription : 17/01/2008

Fiche
Points de Vie:
Le nouvel ange. 0901070623256093774800/4800Le nouvel ange. Empty_bar_bleue  (4800/4800)
Chakra Physique:
Le nouvel ange. Sans_t13100/100Le nouvel ange. Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra Mental:
Le nouvel ange. Sans_t104800/4800Le nouvel ange. Empty_bar_bleue  (4800/4800)

Le nouvel ange. Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel ange.   Le nouvel ange. Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:50

[HRP : joli :) Rejoins nous dans notre RP avec mon bras droit pour préparer la prochaine mission a trois]
Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouvel ange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Ange de Dieu est la
» Le Retour de Konan, l'Ange de Dieu
» Combat Shikamaru Contre L'ange de Dieu (pour place de bras droit )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Néant
 :: 
Domaine des Anges
 :: Le Grand Portail
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser