Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé.

Aller en bas 
AuteurMessage
Katori
KONOHA ANBU
KONOHA ANBU
Katori


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche
Points de Vie:
mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé. 0901070623256093773000/3000mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Chakra Physique:
mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé. Sans_t133500/3500mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé. Sans_t100/0mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé. Empty_bar_bleue  (0/0)

mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé. Empty
MessageSujet: mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé.   mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé. Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:53

Chapitre I : Préparatfs

C’est une journée tranquille qui commence dans le village de
konoha, le village se réveille doucement mais Katori se lève plus tôt car il a
une mission. Il se prépare et sors de chez lui pour se diriger vers le sud du
village, un coin paisible avec de nombreux magasins dont un poissonnier très connu et réputé pour la qualité de sa marchandise. Il y a également une bibliothèque relativement grande qui renferme une collection très importante de documentations sur les jutsus médicaux. Katori pour sa pars se rend en haut d’une petite colline près d’un petit étant qui est souvent utiliser pour des concours de pêche car il est incroyablement riche en poissons. En face de cet étant se trouve une maison d’un style plutôt banal mais plutôt jolie. A coté un jardin magnifique que le vieux monsieur qui habite la maison entretien avec amour et compassion. Katori traverse une petite route et arrive en face de la maison, des oiseaux posés sur le toit chante un chant envoutant et reposant. La lumière fait briller la façade blanche et ressortir les vitres et la grande porte marron. Une légère brise se fait sentir et fait frémir Katori, cette saison est vraiment rude, surtout de si bon matin. D’un pas confiant Katori s’avance et se
rapproche de la porte qu’il examine avidement. De superbes ornements en forme de dragon se trouvent à chaque extrémité de la porte. Katori s’avance de nouveau et se trouve maintenant devant la porte, il frappe et attend un peu. Le vieux ne se semble pas très rapide car Katori à le temps d’admirer le village dans toute sa splendeur du matin, les visages des hokages sont plus resplendissants que jamais. Soudain le verrou de la porte se fait entendre et la porte s’ouvre lésant apparaître un vieil homme plutôt petit emmitouflé dans une robe de chambre rouge pourpre.

- Bien le bonjour jeune ninja ! Que me vaux cette visite ? C’est au sujet de la mission que j’ais confié à l’hokage c’est bien cela ?

Katori le regarde d’un air confiant et sourit en acquiesçant

- C'est exacte je suis là pour m’assurer de votre sécurité

L’homme réagis très vite

- Et bien cher ami ne restez pas sur le pallier et rentré donc vous mètre au chaud a l’intérieur


Katori rentre sans rien dire et ferme la porte derrière lui.
Il ne fait pas trop attention à la décoration et suis l’homme jusqu’à un salon plutôt calme, une table se trouve au milieu et l’homme l’invite à s’asseoir pendant qu’il va chercher du thé. Katori n’attend pas et l’homme est déjà de retour. Il sert un verre à katori et s’assois à son tour.

-Bien je vais vous expliquer de quoi est question votre
mission. Il y a un mois je suis parti en voyage d’affaire au pays de la pluie
et j’ais comme qui dirai…. Arnaqué un acheteur. Je devais lui fournir des armes mais je n’ai pas fait attention car ont m’avais fourni de la mauvaise qualité et donc j’ais vendu des armes de mauvaise qualité. Quand l’acheteur s’en rendit compte il engagea des tueurs à gages pour me faire éliminer. J’ais donc demandé à Konoha une garde rapproché.


Katori écoute attentivement et note sur un carnet des informations
importantes. D’après l’homme, l’acheteur à envoyé un ninja expert en meurtres discrets, Katori n’est pas spécialement heureux mais il se doit de réaliser correctement la mission. Il boit son thé sans rien dire, puis sors de la maison pour analyser tranquillement la maison, elle n’est pas très grande, environ 100 mètres carrés à tout casser. Elle se compose de plusieurs pièces, une grande chambre, un salon, une cuisine et une salle de bain, une maison assez basique. Le jardin est relié à la maison par un system de véranda. Ce jardin est un point stratégique pour s’introduire dans la maison, les nombreux arbres proposent des cachettes idéales. C’est là que Katori décide d’installer ces premiers pièges de protection. Il ouvre son sacs et sors du fils de nylon très fin, la meilleure qualité qu’on peut trouver dans les magasins de Konoha. Il les attaches de telles façons que l’intrus ne puisse pas les voir. A chaque extrémité il attache des petites clochettes qui informeront Katori de la présence du ninja. Puis Katori se dirige vers un puis d’eau, il remonte des seaux d’eau et arrose tout le jardin et pose des seaux un peu partout puis il dispose de l’eau dans plusieurs endroits de la maison. De cette façon il pourra facilement se battre avec ses techniques de glace. Puis il compose des signes et dit :


-TAIJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU


Un clone fait son apparition à coté de Katori, le clone va surveiller l’extérieur pendant que Katori restera au cotés du vieille homme.
Mais d’ici là Katori décide de se rendre en ville pour quelques achats, il sort
de la demeure et prend une grand route qui traverse tout le village. Sur le
chemin il croise un petit groupe de jeunes ninjas qui se rendent en cours avec un chuunin comme professeur. Cela lui rappel beaucoup de souvenirs sur sa jeunesse mais il continue son chemin assez rapidement pour ne pas se faire avoir par la tombé de la nuit. C’est vrai que en se moment la nuit tombe très vite et Katori ne doit pas perdre de temps, il décide donc de courir un petit peu, juste un footing. Bien vite il arrive en face d’une petite boutique orange avec des grands insignes d’armes en promotions pour noël malheureusement aucune promotion sur les articles qu’il veut acheter. Il ouvre la porte et dit bonjours au marchant, Katori s’enfonce dans les rayons et trouve finalement se qu’il été venu chercher, un pack de kunai tout neuf. Il le prend et l’emporte jusqu'à la caisse, le commerçant le prend et l’emballe dans un petit sac a l’effigie du magasin. Katori donne 100 ryos (plus d’argent) et ressors du magasin avec 5 kunais. Katori prend la grande route en sens inverse pour remonter jusqu’à la maison, en chemin il sort son carnet pour consulter ses notes, pas question de
rater sa première mission comme ambu. Il arrive un peu avant la tombé de la nuit qui efface la beauté des visages des hokages du village. Katori rentre et s’informe auprès de son clones des moindres faits et gestes du vieillard, il lit depuis le départ de katori et n’a pas bougé depuis, il va bientôt manger et aller se coucher. C’est là que la mission de Katori pourra démarrer car la nuit est le moment préféré par les tueurs pour réaliser des meurtres.


[Suite à venir]


---------------------------------------------------------
techniques utilisé : TAIJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU

----> - 650 PC
Revenir en haut Aller en bas
 
mission de rang A : Empêcher le meurtre d'un vieil homme menacé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang B
» Rang A
» Rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Konoha No Kuni
 :: Les Habitations
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser