Full Naruto Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum où vous créez votre vie sur une base de manga
 
AccueilPortail*RechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Suigetsu Hôzuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membre de L'Hebi
Membre de L'Hebi
Suigetsu Hôzuki


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 28
Ennemi(s) : Aucun pour le moment
petit(e) ami(e) : Aucune pour le moment ^^
Date d'inscription : 18/12/2008

Fiche
Points de Vie:
Arrivé de Suigetsu Hôzuki 0901070623256093772900/3500Arrivé de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (2900/3500)
Chakra Physique:
Arrivé de Suigetsu Hôzuki Sans_t133500/3500Arrivé de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Chakra Mental:
Arrivé de Suigetsu Hôzuki Sans_t100/0Arrivé de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (0/0)

Arrivé de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Arrivé de Suigetsu Hôzuki   Arrivé de Suigetsu Hôzuki Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:21

Alors que le soleil brillait de tous ces éclats, Suigetsu décida de rentrer dans son repaire et de rester en compagnie avec Sasuke. Il était vêtu de ses habituelles vêtements et continua sa route ; cela faisait déjà plusieurs jours qu'il était sortit pour se détendre un peu au lieu de resté sous terre. Au cours deson chemin, il vit un sorte de lac tout près d'ic et décida d'y aller prendre un bain, car pour prendre sa forme liquide, il avait besoin de quelques litres pour son corps. Il y resta dedans une bonne demi-heure et repritson chemin. Il ne vit personne au cours de son chemin et continua seul.Salui manquait de ne âs faire decrime, ce n'était pas son genre, il pensa à quelque chose avant qu'il n'arrive au campement : dès qu'il arrivera, lui demandait une mission de quoi s'occuper comme passe temps. N'empêche,il était toujours à la recherche de l'épée de Kisame, car l'épée de Zabuza ne l'intéressait plus. Cela faisait maintenant plusieeurs nuit maintenant qu'il n'avait pas dormisou se reposer un peu en cours de route. Il traversa plusieurs forêts, vallées et déserts ; à cause de la sécheresse, il lui manquait d'eau pour son corps et décida que s'il revoyait un lac ou quelque chose du genre, il y resterait plus longtemps que la dernière fois. Hélas, il n'en rencontra guère jusqu'à ce qu'il traverse à nouveau une forêt. Il était encore si loin du campement et se disait comment il avait fait pour aller si loin. Après qu'il eut terminé de traverser laforêt, c'était une vaste plaine qui l'attendait et n'en supportait plus. Malgré son humeur, il continuer de marcher paisiblement jusqu'à ce qu'il voit à sa plus grande surprise un lac ; Suigetsu partit aussitôt dedans et se demanda une fois arriva dedans, pourquoi n'avait-il pas tué les habitants du village caché de la Brume au lieu de s'enfuir commeun moustique, comme ça il n'aurait jamais subi les maudits tests d'Orochimaru ; que faisait Sasuke, Karin et Juugo en ce moment même et puis réfléchissait commentil aurait pu avoir l'épée de Kisame, puisque celle de Zabuza ne l'intéressait plus. En pensant à plein de choses encore, il ne l'avait pas remarqué mais, c'est écoulé environ une heure depuis qu'il était là. Il sortit du lac, se rhabilla et reprit son chemin. Il n'avait aucune carte sur lui et partait n'importe ; ce qui ne l'inquiétait pas mais, avait tendance à l'énerver. Il continua sa route jusqu'à ce qu'il vit au loin un ninja de Konoha. Suigetsu se dit qu'il allait un peu s'amuser au lieu de continuer son chemin. Il continua sa route vers ce ninja jusqu'à ce qu'il s'aperçoit que c'était un ninja d'Oto:plus précisement Kabuto Yakushi. Il ne savait pas comme il avait fait pour survivre à la destruction du laboratoire de Orochimaru et dès qu'il fut arrivé à peu près à la même hauteur que lui, il lui dit :

"Alors Kabuto, T'es pas mort ?"

Celui-ci, se retourna aussitôt choqué que quelqu'un l'ai vu et lui dit en approuvé d'un signe de tête "oui" en lui lançant un regard noir. Kabuto ne savait pas qu'est ce que voulait faire Suigetsu puis, celui-ci lui dit :

"Qu'est ce que tu me veux ?"

Suigetsu ne dit rien ; il le regarda quelques minutes, voir ce qu'il regardait et s'aperçut qu'il était juste derrrière le village caché de la feuille. Il se dit qu'en effet il n'était pas loin de son repaire, puis lui répondit :

"Rien, simplement m'amuser avec toi... Mais avant tout, je voudrais savoir comment tu as survécu ..."

Kabuto se mit en garde à cemoment précis et fonça sur Suigetsu ; dès que Kabuto était tout près de lui, il transforma son corps en "liquéfaction", prit sa main etle renvoya d'où il était. Suigetsu n'était pas surpris que Kabuto allait se battre, il était toujours aussi nul à ses yeux et soudain, Kabuto lui dit :

"Je vois que tu as progressé depuis notre dernière rencontre espèce de cobaye ! Même toi de tes affaires tu veux, je n'ai pas de temps à perdre avec les minus de ton genre..."

Kabuto commençait sérieusement à l'énerver. Il se dit qu'il allait le finir une bonne fois pour toute. Il se crée un clône aqueux et celui-ci enchaîna Kabuto avec son épée. Kabuto évita juste les mouvements sans même se méfié du vrai Suigetsu, toujours aussi concentré sur le clône aqueux. Suigetsu allait discrètement derrière lui par le lac, alla tout près de Kabuto puis lui dit :

"Surveille tes arrières... Suikodan no Jutsu !"

A ce moment précis, un puissant jet d'eau alla sur l'ennemie. Kabuto et son clône fut projeté de plein fouet en arrière : son clône disparut mais, Kabuto fut projecté de plein fouet en arrière. Suigetsu, pour en terminer mainteanant, fonça sur lui avec son épée dévastateur et le lança de toute ses forces sur Kabuto. Celui-ci, pour l'évitait sauta en l'air, resdescendit à toute vitesse puis fonça sur Suigetsu pour l'attaquer au courps à corps en disant :

"Shosen no Jutsu"

Suigetsu se mit en garde et observa Kabuto, car il venait d'utiliser une techinque. Il n'y avait rien d'anormal malgré que Kabuto fonçait toujours sur lui. Suigetsu l'observa intentivement et s'aperçut qu'une de ses mains étaient entourés de chakra. Kabuto, dès qu'il arriva en face de lui, tendit la main comme si c'était une épée et effelura Suigetsu, qui saigner à présent du bras gauche, plus précisément du muscle. Cette chose que Kabuto avait dans la main ne disparaissait pas : il venait de comprendre, Kabuto ne peut attaquer qu'au corps à corps. Il fonça sur lui mais, ce n'était pas sur lui qu'il allait ; il fonçait pour rerendre son épée. Alors que Kabuto vient de comprendre où il allait, il le suivit de près et celui-ci dit :

"Tu ne m'échapperas pas comme ça ! Kuchiyose"

Kabuto fit apparaître une centaines de serprents qui courraient de tout près derrière Suigetsu. Celui-ci, n'était qu'à quelques mètres de son épée, il s'arrêta un bref instant et dit :

"Suiton Suiryūdan no jutsu !!!"

Suigetsu fit appraître de l'eau un énorme dragon d'eau qui foncèrent sur les serpents qui disparurent aussitôt dans un nuage de fumée. Il continua son chemin, prit son épée et cette fois-ci c'était la fin pour Kabuto. Kabuto s'arrêta et resta immobile sur place : il savait que c'était la fin pour lui. Suigetsu se créa un clône aqueux discrètement sans parler, et l'original se camoufla dans l'eau. Son clône aqueux alla sur lui et l'emprisonna avec sa technique Suiron no Jutsu. L'orinal se montra alors face à lui et Suigetsu lui dit :

"T'a un petit voeux à faire avant de mourir ?"

Avant que Kabuto n'est pu dire quoi que ce soit, Suigetsu l'acheva en annulant son clône et avec son épée le coupa en deux. Il le laissa à terre, car personne n'allai savoir qu'il était là et reprit son chemin. Maintenant qu'il savait où il était, il reprit son chemin en passant par la vitesse supérieur : de arbres en arbres. Il traversa à tout vitesse l'immense forêt de Konoha, se dirigea vers les vallées lointains. Une fois arrivé là-bas, le soleil brillait encore et llait bientôt se coucher. Suigetsu pensa qu'il allait venir à l'Hébi avant le crépuscule mais, ce n'était pas le cas. Il continua sa route et dans quelques mètres, il arriverait. Il se demandait ce que faisait les autres membres : s'ils étaient tous en train de dormir. Soudain, il s'arrêta devant une grosse pierre. Il regarda autour de lui si quelqu'un l'avait vu mais, il n'y avait personne. Il posa sa main quelque part et soudain, une porte apparut devant lui. Dès qu'il la franchit, la porte se referma automatiquement et Suigetsu continua son chemin dans le noir, alla dans la salle principale et alla s'assoir en regardant qu'ils étaient tous là et qu'il l'attendait pensa t-il. Il se rapprocha un peu plus de Sasuke et s'aperçut que ce n'était pas lui mais, quelqu'un d'autre. Suigetsu ne fit rien du tout mais, continua d'avancer et lui dit :



"Qui es-tu ? Et où est Sasuke Uchiwa ?"



Après avoir dit cela, Suigetsu attendit que celui-ci lui réponde et lui dit d'où il venait, car en tant normal le repaire de l'Hébi était censé être un endroit secret.



------------------

- 600 Pc

------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Suigetsu Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Naruto Bleach :: 
Villages
 :: 
Hebi
 :: Entrée du repère
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser